F R R ▬ Kazoku Akuma
Thousand Faces
Thousand Faces
avatar



11 posts

Squatte depuis le 03/08/2017

22 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
0/19000  (0/19000)
Spécialité: Hohô



Lun 7 Aoû - 16:54


Kazoku Akuma

I dont have dreams, I only have goals.



Nom : Kazoku
Prénom : Akuma
Surnom :
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Quincy
Camp : Vandenreich
Rang : Sternritter
Spécialité : Hakuda





    Feat. Shizuo Heiwajima

    © Copyright


Description du pouvoir



Maître des arts-martiaux et du combat rapproché → S'étant longuement entraîné en tant que combattant dénué de pouvoirs, Akuma a acquis une incroyable dextérité et des connaissances très approfondies en matière de combat au corps à corps. Il est un redoutable adversaire sur ce terrain de jeu.

Maîtrise du Reiatsu → Akuma est capable de diminuer, de dissimuler ou de complètement laisser exploser son Reiatsu selon son bon vouloir. Il est également relativement doué dans l'art du pistage et la détection des fluxs inhabituels, faisant de lui un excellent chasseur.

Hirenkyaku → Akuma dispose de capacités de déplacement relativement moyennes. Étant un bon combattant au corps à corps, il sait utiliser le Hirenkyaku mais il reste des très loin derrière les meilleurs utilisateurs du Vandenreich et les autres spécialistes du Hohô.  

Zanjutsu → Akuma est capable de se battre avec un sabre ou une arme tranchante relativement correctement, ce dernier n'a pas fait de ce domaine sa spécialité cependant il n'est pas pour autant ridicule l'arme à la main.

Heilig Pfeil → Technique principale des Quincy, Akuma utilise son propre pouvoir afin de renforcer la puissance de ses projectiles.

Blut → Akuma maîtrise les deux formes du Blut, le Blut Arterie ainsi que le Blut Vene. Il est ainsi aisé pour lui de tout miser sur l'offensive ou au contraire, sur la défensive.

Ransōtengai → Technique permettant aux Quincy de mouvoir leurs corps au delà du stade de l'épuisement ou des paralysies. Ils utilisent des fils de Reishi contrôler par leur cerveau afin de se manipuler eux-même tels des marionnettistes.

Kirchenlied: Sankt Zwinger → Sort ultime de l'élite SternRitter, aussi bien offensif que défensif, il permet de créer une zone circulaire définie par des piliers de Reishi en forme de croix Quincy. Quiconque pénètre dans la zone "se verra infliger le jugement de la lumière divine".

M : The Modelling
Solid Modelling → Le pouvoir d'Akuma lui permet de modeler et de manipuler le Reishi à sa guise. Cette capacité lui permet de condenser les particules en une matière solide et à l'utiliser pour combattre. Akuma peut ainsi donner la forme solide souhaitée à son Reishi

Vollständig: Hyakushiki Kannon → Akuma fait apparaître légèrement dans son dos une immense création de Reishi prenant une forme solide. Cette création s'apparente à statue dotée de multiples bras que le Quincy manipule selon son bon vouloir. Le Hyakushiki Kannon possède des aptitudes physiques incroyables, notamment en terme de vitesse (de ses bras seulement), de force et bien sûr de résistance. Il est à noter que Kannon réagit immédiatement aux mouvements d'Akuma, performant ainsi les attaques demandées sans délais. En revanche, l'utilisation de ce pouvoir immobilise totalement le Quincy malgré l’apparition de ses ailes, rendant ce détail purement et simplement esthétique. Ce dernier doit ainsi rester sur place, s'assurant de sa défense uniquement à l'aide de sa création. Il en va de même pour cette dernière, qui maintient continuellement sa position dans le dos de l'utilisateur sans pouvoir se déplacer. Le Kazoku peut toutefois pivoter sur lui même afin de modifier l'angle de frappe de sa statue, au cas où l'ennemi se faufilerait dans son dos. Hyakushi Kannon détient cent variantes de coups nommés "First Hand", "Second Hand", "Third Hand" etc. Chaque variante est définie par un mouvement précis, il ne s'agit pas de techniques particulières (Sauf "Zero Hand"). La "First Hand" sera par exemple un coup vertical, la "Second Hand" un coup horizontal etc.
"Zero Hand" → Technique ultime d'Akuma liée obligatoirement à Hyakushiki Kannon. Le Quincy joint ses paumes ouvertes l'une contre l'autre, accumulant le maximum de Reishi que l'environnement lui fournit. Après un court laps de temps de canalisation, Akuma fait apparaître un arc de Reishi gigantesque manipulé par Hyakushiki Kannon. L'arc est à usage unique, disposant d'une seule flèche dévastatrice destinée simplement à anéantir tout ce qui se trouve sur son chemin. Cette technique ultime consomme toute l'énergie d'Akuma, le laissant dans l'incapacité de poursuivre l'affrontement après son utilisation.



Au fil du RP



▬ 0 RP ▬



Rencontres



▬ 0 Rencontre ▬


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Lilith Eldoran
» Maison d'Arai Tsumetai (et Kazoku)