Enfin trouvé ? [Mahrah Kieran]
Le poing armé
Le poing armé

377 posts

Squatte depuis le 10/10/2016

26 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
6500/18000  (6500/18000)
Spécialité: Hakuda

Lun 10 Juil - 22:16

Depuis quand j’suis sur terre ? Pas un mois, mais presque… Bon j’ai prévenu que j’serais pas de retour avant un moment et justement j’avais dit pas plus d’un mois si j’me trompe pas. Seulement, v’là, j’ai trouvé quoi ? Une shinigami, un espada au moins ça remplace l’espada que j’ai perdue en venant ici. Ah sinon, temps que j’y pense en slalomant entre les humains en réduisant au mieux ma pression spirituelle pour éviter de commettre un génocide accidentel. Et non Grimer ne marche pas parmi les humains avec moi. Il les survole en tentant de détecter quiconque produisant de l’énergie. Oh il en repère, mais surtout de pauvre humain ayant une quantité de reiatsu anormalement élevés. Sauf, que jusqu’à maintenant l’individu qui semblait le plus balèze était… Attend merde comment il appelle ça d’jà ? Ah oui lycée ou école. Et d’après mon poto gluant, il était certain pas assez fort pour avoir participé au carnage. Bon en vrai j’aurais pu un tantinet m’en douter. Non parce que j’veux dire par moment dans l’attitude en général tu ressens au fond de toi si t’as en face un guerrier ou non. Après s’il cache son jeu bah bravo, car il m’aura roulé.

Bon j'crois que ça fait trois semaines non ? Dommage qu'il y ait aucun type puissant sur terre. Enfin depuis qu'j'suis une arrancar tout le monde en dehors de la reine Halibel semble faible. Bon ce Sitharion et cette fille qu'j'croisé j'ai pas pu les tester surtout pas ici on aurait trop attiré l'attention. L'attention d'ailleurs faudrait vraiment que j're pèse le pour et le contre. J'veux dire si je me relâche complètement quitte à utiliser ma résurrection j'devrais attirer des shinigamis ou humains plus à jour des infos sur le monde spirituel. Ensuite s'ils veulent rien dire j'aurais qu'à usé des mes poings et pieds.

Tient pourquoi il se stop tous comme obéissant par une volonté supérieure ? Ah tient ces pancartes multicolores qui représente des bonshommes est rouge, ils ne sont pas verts d'habitude ? Et les boîtes de conserve avec un ou plusieurs humains dedans j'ai l'impression que c'est vert pour eux. Ah j'crois avoir capté c'est un code couleur pour qu'chacun puis circuler. Minute j'veux bien que s'ils sont en foule, mais là sérieux dans mon champ d'vision j'peux calculer le nombre gugusse. Et attend les boîtes de conserve elles sont loin.

Bon moi j’rejoins l’autre bout en marchant sur les bandes blanches qu’ici j’semble être l’unique à avoir assez de cervelle pour utiliser. Paradoxal sachant qu’j’pourrais me balader dans le ciel sans me préoccuper des obstacles au sol. Sérieux, il y a deux choses qui me font vibrer dans la vie l’exploration de terre nouvelle et les combats. Sauf, qu’ici autant j’aime bien visiter et découvrir leur espace vert comme il le dise autant leur environnement urbain me semble vide et plus mort que le sable du Hueco Mundo. Et surtout leur façon vivre est vraiment étrange, me faudrait des siècles pour mis habituer. Tient une de leur boîte de métal crie d’une façon étrange, je regarde à ma droite et j’l’impression que ce traîne moins que les autres. Bof si jamais elle cherche à me rentrer dedans elle va avoir un bon coup dans l’pif celle-là.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Alma Gloria forme resurrección:

http://tamtamdi.deviantart.com/art/094-Gengar-550860443

http://seojinni.deviantart.com/art/Kiriban-Arden-393122382

39 posts

Squatte depuis le 23/07/2016

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
68/100  (68/100)
XP:
0/12000  (0/12000)

Jeu 13 Juil - 1:28

Rien, toujours rien, mais il sentait, son pressentiment allait grandissant, et Kieran s'attendait à tout moment de voir ses anciens amis Quincys débarquer en masse dans ce monde. Peut être qu'il s'inquiétait juste trop, peut être que non, mais il savait qu'ils viendraient ici un jour ou l'autre. Normalement, il aurait du se trouver à des kilomètres de cette ville et voyager, mais il ne le pouvait plus. Depuis qu'il avait rencontré Sanae, il était tout le temps resté avec elle, et il vivait chez elle maintenant. Même si il trouvait qu'il était plus que gênant pour elle, mais cette fille, elle faisait tout pour le garder près d'elle, et il lui avait déjà proposé de l'aider.
Au moins grâce à elle, il apprenait beaucoup plus vite comment les choses fonctionnaient dans le monde humain, et c'était peu dire que ce n'était pas simple pour lui.

Par contre, circuler dans les rues, c'était pour lui un exercice de self-contrôle. Non mais, avec autant de monde dans la rue, serrés comme pas permis et, pire que tout, traînaient les pieds, le Quincy s'estimait déjà heureux que, depuis le temps, il n'ait pas envoyé tout ce monde valser dans le mur le plus proche pour avoir de l'espace et avancer plus vite. Allez, comme d'habitude, garder son calmer, avoir une expression neutre, éviter de montrer qu'on serre les poings, et ça devrait bien aller.
Mais bon sang, comment est ce que les humains arrivaient à supporter un tel foutoir toute la journée et ne pas avoir envie d'étriper son voisin ? Etait-ce de l'apathie, ou pire encore ?

Peu importe, heureusement, Sanae lui avait prêté... comment elle appelait ça déjà ? Kieran avait déjà oublié le nom de cette chose, mais un appareil d'une si petite taille, avec... des écouteurs, oui, ça il s'en souvenait par contre. Enfin, pouvoir écouter de la musique, aussi variée, c'était une des raisons pour lesquelles il ne craquait pas au milieu de la foule, il pouvait se relaxer un peu.
Par contre, à part Sanae, une potentielle Fullbringer, il n'avait encore rencontré aucun autre être de sa nature, pas même un shinigami, et il était heureux déjà de ne pas tomber sur un Quincy.

Bon, allez, encore un peu de cette pénible marche, et il pourrait aller faire les courses que la jeune fille lui avait demandé de faire. Enfin, il aurait pu, mais non. S'arrêtant brièvement, Kieran repris alors sa marche, il avait senti quelque chose sur ce coup-là, il en était sur.
Continuant de marcher normalement, il fini par s'éloigner de la foule et aller dans une ruelle. D'ici, il observa la rue et les alentours. Se concentrant, le Quincy suivit cette énergie et fini par apercevoir alors dans le ciel le responsable.
Une de ces créatures du Hueco Mundo, pour sur. Visiblement, il ne l'avait pas détecté, et il ne valait mieux pas prendre le risque de le laisser faire.

Retournant dans la foule, Kieran continua jusqu'à un parc ou Sanae l'avait emmené une fois. Cet endroit-là, parce que peu de monde y vient, et que la végétation dans cette zone est assez dense pour qu'il puisse agir sans se faire voir. Cherchant un espace entre les arbres, il fini par trouver une zone convenable. Alors, Kieran prit position et, une fois sur de son coup, se mit à absorber le reishi des environs, assemblant une sphère d'énergie de la taille de sa main. Il ne fallait pas traîner, la créature du Hueco Mundo ne perdrait pas de temps à repérer une concentration d'énergie comme celle-ci.
Le jeune Quincy lança alors la sphère qui se dirigea à pleine vitesse sur Grimer. En espérant qu'il se fasse atteindre avant de pouvoir réagir.

Le poing armé
Le poing armé

377 posts

26 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
6500/18000  (6500/18000)

Sam 22 Juil - 17:39

Vieillir en marchant c’est possible ? Parce qu’là j’sens qu’j’prend des millénaires juste en traînant ici. J’percute à un moment que j’suis les humains sans qu’m’a cervelle fonctionne. Enfin j’veux dire encore moins que d’habitude quoi. J’commence à douter de mon initiative et si Sitharion avait vu qu’il se cache dans une autre dimension ? Dans ce cas mes efforts aussi intenses soit ils seraient complètement vains… Je me triture les méninges aussi bien au familier qu’au propre. J’ai dit qu’il qu’j’allais sur terre enquêté pendant un moi, mais ça me fait chier de revenir devant Sa Majesté pour dire désolé j’ai rien trouvé. Par contre j’peux vous parler du monde humain maintenant. J’ai l’impression qu’j’suis parti à la recherche d’une ombre dans une pièce peinte en noir sans lumière.

Hum ?! Mon instinct s’éveille, d’ordinaire je ressens pas les énergies cachées, mais je détecté les attaques quand elle dépasse un certain seuil. J’regarde à l’horizon et j’vois un truc briller. Jusqu’à là pas de quoi fouetté un chat. Merde, la lumière fonce sur Grimer et vite. J’bondis en fracturant le sol, l’onde d’impulsion de mon saut pousse des humains et en blesse. Ça crie et ça s’interroge sur le phénomène, mais j’me cogne pour le moment. Grimer à tire une tronche déconfit, il sait qu’il n’a pas le temps d’esquiver, n’y même s’il va survivre à l’attaque. J’lève mon pied et je touche la boule blanche. J’là renvoie dans le ciel à l’horizontale comme si c’était un ballon. Bordel, heureusement qu’j’ai un hierro plus solide que la moyenne. Parce que sa chauffe un peu mine de rien. Chier, si la sphère avait touché Grimer cela l’aurait probablement tuée nette, dans le meilleur des cas il n’aurait jamais esquivé la seconde attaque, quel manque de prudence.

- 'lm' c'tt' 'n'rg'' 'll' 'st d' m'm' t'p' q'' l's 'gr'ss''rs d' H''c' M'nd'.

- QUOI ?!

J’analyse dans l’urgence la trajectoire de la flèche et bondis dans direction. Elle partait du sol. Ma pression spirituelle à grimper. Si d’ordinaire j’ai du mal à la réduire, la colère mêlée à la peur de perdre mon seul ami n’y aide pas. Alors où il se cache l’enfoiré ? En plus de devoir punir cette attaque. J’dois soutirer des informations, j’peux pas partir sans rien si proche du but. Merde un parc, ça doit être le seul endroit intéressant sur terre et quand bien même il y a peu de monde. Chier où est-il, s’il est visible à l’oeil des humains il doit se cacher à un endroit ou il a peu de chance d’être aperçue. Sauf, qu’ici dans ces foutues hautes herbes il y a pas qu’un humain, même les arbres peuvent suffire quand j’vois des humains adosser derrière eux. Je déclare à voix pour l’abrutie qui m’entend.

- La subtilité c’est pour les tapettes.

Dès lors j’relâche complètement ma pression spirituelle. Même à cette hauteur les simples humains vont tomber comme des mouches et pas tarder à clamser. Et j’verrais bien ce qu’il reste debout. Minute, le ou la responsable peut également faire le mort. Bon comment le débusquer, en tuant tout le monde ? Non, s’il est puissant, je risque de le tuer en un coup s’il feinte la mort. J’inspire à plein poumon et j’hurle sans cacher ma colère à l’adresse de ma proie.

- À celui qui est responsable sur l’attaque de mon poto, j’le préviens j’ai de bien meilleur moyen pour repérer ou est-ce qu’il reste une âme dans un corps. Donc qu’il se ramène et fissa ou j’lui jure qu’le nombre de victimes humaines va vite grimper en flèche.

Grimer se re pointe il va peut être pouvoir détecté le fuyard.

- 'lm' c'lm' t'', s' t' l''ss's t'n r'''st' l'b'r' ' c' n'v''' t' v' 'l'rt'r t''t l' m'nd'.

- Rien à foutre maintenant qu’on est au courant qu’j’suis là. Fini de prendre des pincettes cette fois on va faire le ménage pour repéré qui tient devant moi et trouver les coupables.

- 'lm'…

Grimer à la voix tremblotante, tandis que la mienne respire la rage. Heureusement qu’il est solide pour son niveau de puissance, car sinon, il tomberait comme les autres. Mais vu la concentration qu’ça lui d’mande il va perdre en mobilité.  Merde, il vient de manquer d’y passer et lui pense seulement à me calmer, faut croire qu’j’serais seule sur ce coup. Un sourire déformé par la haine et la joie de débusquer l’agresseur se dessine. J’me prépare à aspirer toutes les âmes dans le coin. J’vois mal l’étranger avoir son âme aspirer aisément donc il sera forcément encore dans son corps et là j’le débusquerais.

39 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
68/100  (68/100)
XP:
0/12000  (0/12000)

Jeu 10 Aoû - 23:45

Allez, Allez... Qu'est ce que c'était que ça ? Subitement, une personne était apparue devant ce monstre et avait envoyé son projectile de reishi voler ailleurs. Bon sang, ça par contre ça n'arrangeait pas ses affaires, il aurait bien aimé en finir rapidement et repartir vite fait.
Mieux valait garder profil bas pour l'instant. Kieran resta collé derrière le tronc d'un arbre, le feuillage au dessus couvrait déjà la vue, mais il ne souhaitait prendre aucun risque de se faire repérer.
Entendant alors une déclaration assez vulgaire, certainement de la part du sauveur de la créature du Hueco Mundo, le jeune Quincy sentit alors subitement une pression peser sur lui.

Elevant son reishi pour se protéger, il vit néanmoins que les humains aux alentours s'étaient tous effondrés subitement. Puis à nouveau cette voix désagréable qui s'élevait, à son attention, menaçant de provoquer beaucoup de morts chez les humains si il ne se découvrait pas.

De mieux en mieux cette journée décidément, ça rendait les traînes-savates dans la rue bien plus enviables d'un coup. Peu importe, il ne cherchait pas à provoquer des morts en masse, car ça attirerait tellement l'attention qu'il risquait fortement d'être découvert. Pas le choix donc, mais il ne fallait pas juste se contenter de pointer comme une fleur pour se faire dégommer juste après.
Vérifiant les alentours, Kieran relâcha davantage son énergie l'utilisa pour sauter assez haut afin d'atteindre le haut de l'immeuble le plus proche. Ici, ce serait une meilleure position.

Faisant alors comme avant, Kieran se mit à absorber rapidement le reishi, bien plus cette fois et assembla une boule de reishi bien plus grosse. Regardant alors sa cible, il s'exprima.

"Je suis là." Cria-t-il avant de tendre brusquement son bras vers Alma. La boule de reishi qu'il tenait en main à ce moment s'étira et se sépara en cinq projectiles qui foncèrent vers leur cible.

Peu importe le résultat, le Quincy recommença à aspirer du reishi dans son autre main, dans son dos à ce moment. Mieux valait prendre des précautions.

"Laisse les humains en dehors de cette histoire." Dit-il d'un ton plutôt autoritaire.

Le poing armé
Le poing armé

377 posts

26 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
6500/18000  (6500/18000)

Sam 12 Aoû - 22:24

Hum dans ma tête il y a trois choses qui turbinent à pleine vitesse. Ma colère, l’envie d’arracher la tête de l’abrutie ayant osé attaquer Grimer et mes interrogations. Pour l’instant j’me focalise uniquement sur le but de le retrouver, tandis que mon poto gluant tente d’me calmer. Bonne blague, il croit vraiment que quiconque peut me menacer sur terre ? En dehors de Sitharion je n’ai vu que des faibles jusqu’à présent. Reste encore à voir si tous réunit il ne serait pas une menace, mais séparément or de question que j’y crois.
Deux secondes… J’ai toujours étés mauvaise en perception de reiatsu d’autrui, mais j’ai clairement senti une force s’opposer à la mienne à l’instant. Bon j’peux pas localiser la source, juste une vague idée d’où il se cache. Alors que je saisis ma fraccion pour lui donner un ordre en gueulant.

- Suffit dit moi ou il se trouve.

- 'lm'…

Magie alors que Grimer tremblote devant ma fureur. Le gars à sa voix m’indique sa position. Je volte-face visualisant qu’il se trouve en hauteur sur un bâtiment que les humains appel immeuble, un machin rectangulaire à la verticale fabriquer avec des pierres étrangement tailler. Mon compagnon tente de me stopper en s’accrochant à mon cou. Sauf, que j’mis attarde que dalle, j’fonce sur l’ennemi en vue qui m’envoie d’abord une boule qui devient ensuite cinq rayons de lumière. J’esquive ou non ? Bon rapport à tout à l’heure j’ai pu dévier une attaque bien plus puissante. Résultats des courses j’encaisse la totale. Ça me touche un peu partout, heureusement que j’ai un hierro plus solide que la moyenne. Car ça en a pas l’air, mais j’le sens sa connerie. D’ailleurs, un rayon m’a touché la main. J’regarde en vitesse afin de constater les dégâts. Bon on voit juste une marque, mais la peau reste intacte, ça veut dire que s’il insiste alors il pourra me blesser. Du moins sans mon pouvoir en prenant en compte que tout à l’heure c’était l’attaque la plus puissante qu’il puisse effectuer. J’m’arrête afin de me retrouver à environ cinq mètres de lui.

- 'lm' r'd''t 'n p''.

- Ok, j’vais juste le réduire de manière à tuer personne.

Laisser les simples humains paix ? Ça reste à toi de voir, mais essaye d’attaquer mon compagnon et je risque d’oublier que je dois pas attirer l’attention sur ma pomme.

- Grimer va te mettre à l’abri ensuite tu sais quoi faire. Quant à toi, va me falloir m’expliquer comme un simple humain peut être aussi puissant. Surtout que j'ai d'autres questions avant de t'écraser la gueule.

Sérieux il est plus ou moins aussi fort que l’arrancar qui m’a attaqué lorsque j’étais une vasto lorde. Mais ce n’est pas que ça qui m’intéresse. Je boue toujours de son attaque contre Grimer et cela se ressent clairement dans ma voix.

- Et surtout j’veux savoir pourquoi les types d’en ton genre vont exterminer les hollows au Hueco Mundo et surtout à tu participer à la mort d’un petit groupe composer d’un loup, d’une tortue, d’un aigle et d’un serpent ?

Il était les plus forts adjushas sous ma meute, mais quand bien même il n’était de taille à quatre contre moi, il faut un minimum de niveau pour réussir à battre les quatre en même temps. Alors les tués sans qu’il puisse ce défendre…

- Surtout n’essaye pas de mentir, car sinon tu vas voir qu’moi Gloria Alma, primera de Sa Majesté Halibel peut être destructrice.

Et j’te promets qui faut un rien pour que je parte démolisseuse folle.

39 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
68/100  (68/100)
XP:
0/12000  (0/12000)

Jeu 31 Aoû - 1:33

Inutile d'essayer d'attaquer cette créature, maintenant que son amie était là, et Kieran sentait qu'il allait devoir finalement y mettre du sien, au vu du résultat de ses tirs sur elle. Juste un peu plus de puissance et ça ferait bien plus qu'une simple marque sur le corps. Mais, à dire vrai, il espérait bien pouvoir combattre sans avoir à utiliser trop de son pouvoir.
Et maintenant, elle lui faisait face, tandis que lui continuait d'amasser de l'énergie, le plus discrètement et le plus longtemps qu'il le pouvait. Au moins, elle avait accepté de baissé son énergie suffisamment pour épargner les humains. Des questions maintenant, avant qu'elle ne lui écrase la gueule, comme elle le disait si bien.

Bon, au moins, il avait déjà le nom de son opposante, une chance qu'elle soit si bavarde et... si prompte à se jeter de fleurs, pour... quoi déjà ?

"Hallibel ? Connaît pas." Dit-il simplement, restant inexpressif.

Ah, et, éclaircir un dernier point, juste pour la forme.

"Je ne suis pas un humain."

Que fallait-il faire maintenant ? Vu comment elle était échauffée, éviter le combat risquait d'être très difficile, mais si il pouvait éviter un combat, et il préférerait que ce soit le cas.

"Je pensais que cette créature était seule. Des hollows de ce genre, dans le monde des humains, ça peut faire des ravages. Et visiblement, pas de shinigamis dans le coin pour s'en occuper actuellement."

Il ne mentait pas du tout, mais il savait que les gens énervés étaient rarement réceptifs. Le Quincy se raidit légèrement, il devait être prêt à tout moment à ce que cette furie en puissance se déchaîne.

Le poing armé
Le poing armé

377 posts

26 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
6500/18000  (6500/18000)

Dim 3 Sep - 12:02

Il se tient là impassible tandis qu’moi j’suis entre l’envie de le détruire en oubliant les dommages collatéraux et attendre qu’il daigne répondre. J’ai posé les questions il y a quoi cinq secondes. Ah enfin il daigne ouvrit le clac merde qui lui sert de bouche. Bon il connaît pas Halibel, mauvais signe ça sous-entend qu’il n’est sans doute jamais allé au Hueco Mundo. Moi c’est normal qui ne me connaisse pas, j’suis toute récente, mais la reine ? En dehors qu’il soit un soldat lambda ou qu’il en ait strictement rien à foutre des ennemis qu’il affronte… Minute quoi ? J’écarquille les yeux oubliant l’espace de quelque instant ma colère. Deux secondes, s’il est pas humain il est quoi au juste ? Certainement pas un shinigami Grimer me l’aurais dit, s’il ose dire un arrancar j’lui arracher les dents. Ma colère s’assourdit elle est toujours présente, mais supplanté par l’incompréhension. La théorie émise avec Sitharion pourrait être vraie alors. Je claque un coin de mes dents, donc ce gars à attaqué Grimer car il pensait que mon potto était seul, il a pas tord en temps normal il va en éclaireur tout seul. Seulement, j’étais à côté et je lui ordonner de surveillé le coin sans trop s’éloigner.

Putain cette fois j’suis limite aussi en colère contre lui qu’envers moi. Le cœur enragé autant à son adresse qu’à la mienne, je lui dis.

- Si tu n’es pas humain alors tu es quoi ?

Sans oublier autre chose.

- Et surtout pourquoi les tiens viennent provoquer des massacres de masse au Hueco Mundo ? En avez-vous après les shinigami également ?

Pour les shinigamis je sais rien de leur situation, peut être on t-il était épargné et dans ce cas il nous faudra redoubler de prudence. Pire s’ils ont trouvé cette race de nulle part qu’il coopère pour nous attaquer… Minute la question serait pas justement…

- Et surtout pourquoi vous nous attaquez maintenant ? Vous vous voyez comme quoi des genres de protecteurs de la terre contrent les hollows ou les envahisseurs spirituels ? Travailliez-vous avec les shinigamis ?

Je le tabasse et ensuite je l’emmène à Las Noches pour lui poser d’autre question ? Hum… Il est probable que Sitharion vienne l’interroger avant que Sa Majesté Halibel vienne le faire d’elle-même et comme j’ai pas confiance en lui pour partager des informations importantes. Surtout qu’à moins avis le mec serait mort pour pouvoir confirmer les propos que le segunda lui prêterait.

39 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
68/100  (68/100)
XP:
0/12000  (0/12000)

Sam 16 Sep - 1:57

Travailler avec les shinigamis ? Lui ? Travailler avec une quelconque... faction, si l'on pouvait le dire ainsi, c'était juste hors de propos pour Kieran. Il avait déjà perdu énormément dans son enfance à avoir des parents qui voulaient le contrôler comme une poupée qu'ils maniaient du bout de leurs doigts.
Le jeune Quincy avait été obligé de jouer le jeu, du moins, jusqu'à ce qu'il ait pu avoir une échappatoire, et il n'avait jamais hésité à ce moment-là. Même si la vie dans l'armée Quincy n'était pas désagréable, il avait malgré tout fini par se sentir étouffé à la longue.
Alors, si quitter les Quincys et sa famille, c'était pour aller se placer sous les ordres des shinigamis juste après, non merci. Même si il était conscient qu'il aurait besoin d'aide face à ses anciens camarades, il préférerait tout de même que cela se fasse le moins possible.

"Certainement pas." Répondit-il d'un ton sec. Il avait tendance à rapidement s'énerver lorsque ce sujet était évoqué, d'une manière ou d'une autre. "Je ne travaille avec personne, et personne ne me donne d'ordre."

Il était bien échauffé maintenant, et ça, c'était le genre de chose qu'il pouvait très difficilement dissimuler aux autres. Et cette furie en puissance avait certainement senti son changement d'humeur.
Il était préférable de mettre fin à cette conversation maintenant.

"Tu devrais partir maintenant. Désolé pour ton ami."

Il n'était pas doué pour l'interaction sociale, donc il doutait sérieusement que ça marche. Heureusement qu'il était déjà prêt à combattre de son côté, d'ailleurs, il devait avoir accumulé pas mal de reishi dans sa main toujours dans son dos maintenant, certainement de quoi l'envoyer valser jusqu'au Hueco Mundo bien comme il faut si elle se prenait le tir.

Le poing armé
Le poing armé

377 posts

26 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
6500/18000  (6500/18000)

Mer 20 Sep - 16:37

Oh… Au vu de son ton agressif quand je sous-entends qu’il bosse avec les shinigamis, cela veut qu’il ne les porte pas dans son cœur ou qu’il déteste recevoir des ordres d’haut dessus. Un peu comme moi, mais moi cela dépend un peu de la tête du client ou en ce moment de la cliente. Enfin, il m’a l’air bien énerver le p’tit gars d’la race inconnue. Sa dernière réflexion me fait sourire plus nerveusement, j’en suis à deux doigts d’en rire. Il a pas pigé encore la situation dans laquelle il se trouve ? J’passerais sur ce qu’il a fait a Grimer après qu’il m’est suffisamment renseigner. J’m’approche de lui à la limite de son cercle vital, toute façon en un millième de seconde j’peux le tarter avant qu’il sente mon poing dans ses molaires.

- J’crois qu’t’a pas capté la raison d’m’a venue. Je n’ai pas débarqué dans ce monde de barge juste pour le plaisir du tourisme. Je cherche des informations sur les types de ton espèce. Ou se trouve-t-il enfin si t’en sais quelque chose. Mais le plus important c’est surtout de connaître leur pouvoir, leur capacité propre à leur race.

J’tape un poing dans l’autre main qui se referme dessus, signe qu’j’suis prête à en découdre. Sérieux, j’ai pas l’impression qu’il va me dire ce que j’veux entendre de bon cœur. Hum… J’vais le frapper juste plus fort que son attaque de tout à l’heure, pas beaucoup plus fort sinon je risque de l’assommer ou de le tuer. Et j’connais personne qui puisse faire parler un mort. Merde, faut aussi qu’j’le laisse en assez bon état pour qui parle. Non, parce que s’il est ensuite dans l’impossibilité de s’exprimer ça va être chaud pour en tirer quoi que ce soit. Surtout que cela me ferait chier au plus haut et si proche du but et au bout compte en tirer des clopinettes.

- Alors tu te mets à table sur les capacités de ta race et si possible le lieu où ils se trouvent ? Où j’t’aide à parler ?

J’espère juste qu’il va pas me dire qu’ils sont sur terre sinon, ça va être la merde pour les retrouver.

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1