Fiche de présentation : Ezekiel A. Dante pour vous servir. [Accomplie][100%]
avatar



3 posts

Squatte depuis le 04/07/2017

23 piges


Masculin





Mar 4 Juil - 16:38


Ezekiel A. Dante

« Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi. » - Nietzsche.



Nom : Ezekiel
Prénom : Dante A.
Surnom : None, pour le moment
Âge : 413 ans
Sexe : Homme
Race : Arrancar
Rang : None, indépendant
Spécialité : Pouvoirs spéciaux autour de l'énergie spirituelle





    Feat. InkyDemon

    © Copyright


Description physique

« Le vrai n'est pas toujours conforme à l'apparence. » - Antoine Bret.


Sous sa forme de Arrancar, ce cher Dante A. a l’apparence physique globale d’un jeune homme de 21 ans encore dans la fleur de l’âge en plus des quelques marques caractéristiques des Hollow de type Arrancar. Il est doté d’une peau blanche comme l’albâtre et d’une chevelure légèrement mi-longue et en bataille du même blanc immaculé que sa peau sans que ces derniers soient pour autant dépourvus de toute douceur. Son visage est alors comme taillé et sculpté avec le minimum de traits composant ses yeux, son nez, sa bouche -et ses oreilles qui sont légèrement pointues- qui sont les seuls éléments qu’il possède pour afficher et exprimer diverses expressions qui jouent alors en la faveur de sa douceur physique aussi bien que pour afficher et accentuer une froideur particulièrement intense ; ou alors un simple et catégorique stoïcisme. On peut déjà noter une caractéristique particulière sur son visage rien qu’à ses yeux car l’on peut observer que la sclérotique de Dante n’est pas blanche mais noire alors que son iris lui, est blanc, avec une légère et fine pupille -comme un point- en son centre, du même noir que sa sclère.
Sous ses cheveux et dépassant de ses derniers on peut également observer la présence de cornes qui sont les restes de son masque de Hollow et celles-ci sont entièrement noires à cause de ses Estigmas qui les ont intégralement recouvertes ainsi que ses ongles -des pieds comme des mains- qui donnent alors l’impression d’être couverts de vernis alors qu’ils sont juste entièrement noirs pour toujours. Enfin, le trou de Hollow dont il est affublé repose à la base inférieure de son torse en un cercle parfait -d’un diamètre de 5cm-à l’endroit exact où devrait être le nombril sur un corps normal.
Sinon, l’Arrancar mesure 1m92 pour un poids de 67kg et il a tendance à s’habiller majoritairement en noir pour faire une opposition à sa couleur de peau.

Quand Dante fait appel et libère sa ‘‘Resurección’’, ses couleurs physiques sont presque littéralement inversées : Ses cheveux deviennent noirs et s’allongent -jusqu’à la moitié de son dos- dans le même désordre qu’ils forment en général, ses oreilles s’allongent également ; sclère, iris et pupille échangent leurs couleurs et passent de noir-blanc-noir à blanc-noir-blanc -avec un fin cercle noir autour de son iris pour la rendre dissociable de la sclère du même blanc- sans pour autant déformer les proportions de ses globes oculaires. Ses lèvres gagnent un peu en chair et comme le reste de sa peau s’assombrissent jusqu’à devenir grises. Ses cornes se déforment légèrement et gagnent en détails comme elles étaient à l’origine. Quelques piques osseux couverts de chair apparaissent ça-et-là sur ses omoplates et ses coudes ainsi qu’à la base de son cou et les Estigmas présent sur ses ongles trouvent leur explication car sa ‘‘Resurección’’ ramènent ses pieds et ses mains à une forme proche de ce qu’elles étaient en allongeant ses os mais également ses ongles pour l’affubler de griffes acérées en plus de déformer ses jambes pour être doté de membres se rapprochant de plus près à des pattes qu’à des jambes. La base de son bassin laisse surgir et balancer avec nonchalance une queue plutôt longue couverte des mêmes piques osseux qu’il possède au bras et ornée d’une pointe d’os noire dépourvue de chair cette fois-ci. Enfin, dans son dos se distinguent une paire d’ailes à peine plus sombres que sa peau sous cette forme ; des ailes agencées comme des ailes de chauve-souris mais avec des crochets en plus.

Finalement, il reste une dernière description à faire ; celle de son corps humain artificiel qu’il utilise pour interagir avec le monde des humains. Ce corps présentent quelques similitudes avec son vrai corps mais avec néanmoins des ajustements pour paraître plus ou moins normal auprès des humains. Sa peau reste d’albâtre mais sa chevelure et d’ors et déjà longue comme dans sa ‘‘Resurección’’ et d’un noir ébène. Son visage présentent davantage de traits afin de l’adoucir et des globes oculaires d’humain normaux avec une pupille d’un bleu saphir. Son Gigai fait exactement le même poids et la même taille que son corps normal et il n’hésite pas à l’habiller avec quelques couleurs pour changer de ses habitudes de Hollow.




Description mentale

« Le mental voit tantôt le bien, tantôt le mal, mais la vision de la Vérité ne voit que le bien. » - Arnaud Desjardins.


Le mental et la psychologie de Dante sont comme un véhicule dont le moteur est la moral. Dante A. n’est ni une entité de particulièrement bonne et gentille ni mauvaise et méchante. Pour lui, ce qui compte le plus et avant tout, ce qui prime le plus au travers de la réalité et même de l’irréel, c’est une morale pure et extrême, ce qui entraîne avec cela le démantèlement et le dépassement des préjugés dans leur moralité et les préjugés en eux-mêmes. Pour l’Arrancar, toutes choses existent dans un but bien précis et participent à une grande machine et industrie qui permet de régir le monde des vivants comme celui des morts -Shinigamis comme Hollows- et l’équilibre entre ces trois mondes et au sein de ces derniers ; et dans tout ça, chaque chose, chaque être accompli le rôle qui lui a été attribué pour le réguler ou le dérégler, cela se faisant en fonction de la nature des différents entités participants à cette chose immense qu’est l’Équilibre.
Et pour Dante, il n’y a ni méchants ni gentils, mais que des perturbateurs et protecteurs de cet Équilibre. Et ces natures protectrices ou perturbatrices ne sont que les reflets du cours de la moralité  qui tissent le bout déroulement ou non de cette immense machine vivante pour Dante. Pour lui, un Shinigami peut facilement devenir autant voire plus immoral qu’un Hollow et inversement vis à vis de cet agencement entre le monde des humains, des Shinigamis et des Hollows car ils sont tous importants et nécessaires au processus selon lui.

D’ailleurs, lui, depuis et au travers de son évolution en Arrancar, se voit comme étant moral sur le plan psychologique et psychique contrairement à la majorité des Hollows, donc comme un égal des Shinigamis ; même s’il trouve que leurs actions envers les siens sont souvent excessives ou le deviennent facilement. C’est pourquoi il se situe comme étant neutre entre ces différents mondes et les factions qui les forment et tranche tous les divers préjugés qui constituent normalement l’univers et l’existence d’un Hollow aussi bien dans la perspective de son microcosme que de son macrocosme, et de sa place au sein des autres entités. Pour lui, quand des pertes deviennent excessives d’un côté, il en faut de toutes aussi excessives ou quasiment équivalentes de tous les autres pour rééquilibrer les rangs et les différentes balances pour préserver l’Équilibre au maximum afin qu’aucun camp ne devienne majoritaire et trop conséquent sur tous les plans mais principalement sur le plan karmique.

C’est pourquoi qu’en général, Dante est une personne très calme et posée qui réfléchit toujours cent fois avant d’agir et qui pèse le pour et le contre en mettant de côté son instinct primaire de Hollow pour ne penser et réfléchir qu’avec le concept de moralité en tête sans jamais se désintéresser des conséquences qu’une action quelconque peut avoir sur l’Équilibre karmique des différents mondes. Il n’hésite pas à aller vers les humains et échanger avec eux et il n’hésiterait également pas à faire de même -à nouveau- avec des Shinigamis ou avec d’autres entités douées de capacités surnaturelles et spirituelles capables de voir et d’aller au-delà des préjugés moraux et de l’opposition des valeurs qui régissent naturellement leurs croyances et cultures et mondes d’origines.




Description du pouvoir

« La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité. » - Paul Claudel.


Dante possède une grande et excellente maîtrise de son énergie spirituelle, et ses pouvoirs et sa ‘‘Resurección’’ répondant sous le nom de « Espejismo » vont dans ce même sens. Ses sens ont une grande perception du reiatsu, ce qui permet au Hollow d’en voir les mouvements, de l’entendre, de le sentir, de le toucher, et même de le goûter.

1° Perception de la nature des reiatsu : Les 5 sens de Dante sont naturellement constitués pour être sensible aux énergie spirituelles, cela lui permettant donc de voir, entendre, sentir, toucher et goûter toutes formes de reiatsu afin d’en comprendre la nature jusque dans les moindres détails afin de pouvoir les altérer.

2° Altération modérée des reiatsu : Du fait qu’il est capable de comprendre la nature exacte d’une ou plusieurs énergies spirituelles, Dante est capable de les altérer selon sa volonté. Avec une altération modérée, il est capable d’altérer le visuel -donc la forme-, le sonore et l’odeur. En altérant le reiatsu d’une personne il est alors dans la possibilité de lui donner des hallucinations plutôt convaincantes où il altère sa vue, son ouïe et son odorat. Il est aussi capable de pratiquer ce genre d’altération sur un objet pour en changer la perception vis à vis des autres personnes qui sont sensibles à l’énergie spirituelle, ou sur lui-même pour masquer complètement son reiatsu et le déguiser en celui d’un humain.

3° Altération complète des reiatsu : Uniquement possible lorsqu’il fait usage de sa ‘‘Resurección’’, Dante procède à la même altération que celle en modéré mais cette fois-ci en déformant et dénaturant les reiatsu pour les 5 sens. Ainsi il peut ‘‘créer des objets’’ réalistes et convaincants ou modifier des objets possédant ne serait-ce qu’une infime énergie spirituelle et leurs donner une nouvelle forme, une nouvelle nature. Ainsi, avec une telle altération sur une personne, Dante est capable de créer des illusions parfaites et réalistes au point où même la douleur pourtant illusoire devient réelle. Il ne peut cependant se rendre invisible même dans une illusion ou altérer sa position, à la limite il peut créer des clones dans lesquels se dissimuler mais quelqu'un avec une bonne perception des énergies spirituelles peut rapidement discerner le vrai des faux.

4° Cero Lluvia : Uniquement utilisable également sous sa ‘‘Resurección’’, Dante génère et concentre des Cero -blancs avec un fin noyau noir- certes de petites tailles mais de part et d’autre de son corps depuis chaque piques  le recouvrant et de ses cornes afin de les tirer tous en même temps.

En dehors de ces facultés et de sa maîtrise particulière de son reiatsu et des énergies spirituelles environnantes, Dante n'a pas de ''Hierro'' particulièrement impressionnant, il est même clairement absent ; étant une personne jouant sur les perceptions et les illusions, Dante a préféré prioriser ses capacités offensives en jouant de ses altérations pour éviter au maximum de se faire toucher pour pallier à l'absence d'un ''Hierro'' efficace. Dante n'est pas un Hollow qui a souvent recourt à la technique du Cero ; ou lancé depuis le juste milieu des cornes restantes de son masque de Hollow, ou bien en le concentrant en plusieurs points de son corps et ce de petite taille comme précédemment évoquée en cas de réelle nécessité si jamais un adversaire venait à trop s'approcher de lui.

Au sabre, Dante profite de la courbure de son ''Tachi'' pour rester le plus éloigné de ses adversaires et préfère jouer sur les parades et les attaques rapides en dégainant uniquement, dégainer un ''Tachi'' étant plus rapide et facile grâce à la courbure de la lame. Dante a également un maniement particulier de son arme, ce dernier jouant de sa facilité à être ambidextre pour changer souvent de mains en plein combat afin de tourner en bourrique ses adversaires tout en, limite, dansant et faisant des rondes pour perturber un maximum ses assaillants.
Enfin, le combat à mains nues est quelque chose qu'il ne pratique que dans sa ‘‘Resurección’’ étant dépourvu d'armes mais affublé de griffes et d'une queue particulièrement longue et recouverte de piques en plus de se terminer en une pointe osseuse noire et tranchante. Encore une fois il priorisera de grands mouvements rapides afin de déstabiliser son adversaire en l’assaillant avec sa queue et en prenant toujours garde à maintenir une certaine distance qui lui est possible de maintenir grâce à la taille de sa queue mais aussi de ses ailes si jamais ses altérations se révèlent inutiles ou qu'il n'ait juste pas le temps d'analyser les reiatsu qui l'entoure et surtout celui de son adversaire afin de perturber ses sens. Ayant une constitution physique assez faible ne lui permettant pas de se prendre une grande quantité de coups, Dante est doté d'une bonne capacité d'esquive afin d'équilibrer et de palier à ce manque de résistance physique contrairement aux siens.

Sinon ... Il est dépourvu du ''Gonzui'' et du ''Pesquisa'' usant de ses affinités sensorielles pour détecter les reiatsu des personnes et il préfère se nourrir manuellement comme il l'a toujours fait. Quant au ''Sonido'' il ne s'en sert juste pas, n'étant pas habitué à cette technique du fait qu'il vole généralement pour se déplacer mais il préfère encore marcher que d'utiliser cette technique de déplacement.




Histoire

« Beaucoup de gens lisent dans l'histoire, et écrivent sur l'histoire, mais très peu lisent et écrivent l'histoire. » - Louis de Bonald.


Pour conter l’histoire de Dante A. Ezekiel, il faut remonter près de 400 ans en arrière. De son vivant, Dante était un jeune homme vaillant et un peu naïf, plein d’espoirs et de rêves. Toujours prêt à aider son prochain avec candeur. C’est pour cette raison qu’il finit par se faire tuer par la personne dans le besoin de trop qui avait décidé de le dépouiller ... Trop bon trop con comme on dit, et comme il se l’est lui-même dit alors qu’il n’était plus qu’une âme séparée de son corps et affublée d’une chaîne inconfortable attachée au centre de son ventre.
Alors qu’il n’était plus qu’une âme errante, il vu bon nombres d’autres âmes comme lui et beaucoup d’entre elles se faire dévorer par des créatures monstrueuses. Entre se cacher de ces choses, supporter les douleurs exponentielles exercées par la chaîne qui se dévorait elle-même, et constater le véritable visage du monde dans lequel il voyait tout en blanc et avec innocence se révéler être un monde perfide masqué de vanités et d’orgueils ; il ne fallut pas longtemps pour retirer toute force et volonté de survie à Dante et pour qu’il finisse entre les mains d’une de ces créatures noires au masque hideux et blanc, incapable de faire davantage face à la douleur qui le dévorait au ventre à la base de la chaîne.

Heureusement et malheureusement pour lui et pour le Hollow qui allait le dévorer, et Dante traduirait cet instant comme étant la volonté propre et naturelle de l’Équilibre à vouloir s’auto-réguler, sa chaîne karmique acheva son festin macabre pour ne laisser plus qu’un trou et un immense vide, encore plus grand que celui qu’il avait ressenti au moment de sa mort qui le déchira littéralement alors que son âme se détruisait et se reconstruisait en un Hollow qui n’était pas particulièrement enthousiasmé à l’idée de se faire dévorer par une créature semblable et qui, pour lui faire regretter sa tentative de cannibalisme, dévora goulûment son assaillant. Et c’est probablement ce premier repas en tant que Hollow qui poussa à l’âme vide et affamée de Dante à s’attaquer et traquer d’autres Hollow comme lui plutôt qu’aux autres âmes errantes et à les dévorer avec toujours moins de moralité et plus de brutalité.
Toujours plus affamé et ivre de dévorer violemment ses congénères, Dante s’attaqua de plus en plus à plus gros et plus fort que lui en parallèle avec sa faim et son désir maladif d’en dévorer toujours plus qui n’avait de cesse de s’intensifier. Pendant un bon siècle il enchaîna attaques basses et sournoises et massacres gratuits dans l’unique but de se nourrir davantage avant de venir se mêler à d’autres Hollows comme lui pour former un Menos Grande dont il ne tarda pas à prendre le contrôle sous l’influence de sa dépravation grandissante en voyant combien cette forme lui ouvrait de nouvelles portes et perspectives de satisfaction.

Sa faim ubuesque le poussa à chasser, traquer et dévorer toujours plus de Hollows au sein du Hueco Mundo sous la forme d’un Menos Grande pendant à peu près un siècle avant d’évoluer en un Adjuchas qui commençait déjà à se démarquer de part son apparence, son masque de Hollow étant devenu noir dans le processus. Sous ce stade d’évolution, Dante était devenu un Hollow très sombre et noir de presque toutes parts de son corps spirituel, à l’image de son âme. Il continua de répondre à sa faim sans limites et à dévorer des Hollows en quantité pharaonique mais il commença également à en tuer juste pour le fait de tuer et part cruauté, comme un juste retour de flammes qu’il envoyait aux Hollows qui avait essayé de le dévorer lui en premier lieu. Une manière d’exprimer une certaine forme de vengeance. En devenant un Adjuchas cependant, l’esprit de Dante et la faim qui le consumait s’en était retrouvée troublée et il lui apparut clairement qu’il manquait quelque chose dans sa nourriture, qu’il lui manquait quelque chose. La quantité ? La manière ? La qualité ? Dante pourchassa bon nombres de Hollows pour les dévorer d’une manière toujours différente, s’adonnant à une créativité toujours plus sordide pour essayer de trouver ce qui manquait à sa nourriture pour qu’elle puisse à nouveau le contenter et définitivement.

Une nouvelle fois, une centaine d’années plus tard ; Dante semblait avoir trouvé une réponse. Au cours d’une chasse, il se mit à poursuivre et à traquer un grand nombre de Hollows, inférieurs comme Adjuchas tout comme lui, et à les terroriser pour les dominer par la crainte et les pousser à aller s’attaquer à un Menos Grande et tenter de le dévorer tout en se dévorant également entre eux à la fois. C’est au milieu de ce festin particulier que Dante se jeta pour dévorer autant de Hollows qui en dévoraient d’autres entre plusieurs morceaux de Menos Grande pour mélanger autant de chair que possible sans perdre en diversité dans la nature et les particularités de chaque Hollow dont il mâchait la chair. A la fin de ce banquet funèbre il ne resta que lui mais il restait malgré tout sur sa fin car il lui manquait toujours une saveur en particulier. C’est finalement dans un élan de folie qu’il  se jeta sur sa propre chair en se roulant par terre et en tordant ses membres pour dévorer le bas de ses membres inférieurs qui lui permettaient de marcher et s’arracher les mains à pleines dents pour ajouter et mélanger cette chair à toutes les autres qu’il venait de dévorer pour découvrir le plaisir suprême. Jubilant dans une hystérie évidente et notoire, et se trépignant dans le sable blanc du Hueco Mundo, Dante put atteindre finalement le stade de Vasto Lorde et dans le processus cette fois-ci son corps eusse alors subit un bon nombre de changements ; sa peau resta sombre mais dans une teinte tout de même plus douce, les membres qu’il s’était arrachés pour les dévorer avaient repoussé et prirent la forme approximative de serres, des ailes proche de celles des chauves-souris trônaient dans son dos et une queue s’agitait à la base de son bassin, des cheveux noirs qui se battaient avec son masque qui semblait vouloir rester définitivement noir plutôt que blanc avec de fines Estigmas.

Cependant A. n’eut pas l’occasion de jubiler bien longtemps car à cause de l’euphorie et l’hystérie provoquées par son précédent festin sinistre et sous l’influence de son évolution, les pouvoirs qu’il avait développés en même temps s’étaient activés sans qu’il ne puisse s’en douter ou en reprendre le contrôle. De part l’euphorie qui le dévorait, les pouvoirs de Dante lui donnèrent une vision altérée à la hauteur de l’ignominie dans il se gaussait et ce à l’extrême et avec le plus grand réalisme tout en reflétant la noirceur de son âme ; mais comme il était un Hollow cela n’aurait pas bien pu lui apporter l’émotion la plus sensée face à une telle répugnance, c’est ainsi que ses pouvoirs lui firent penser qu’il était alors ce qu’il était avant de devenir un Hollow, l’âme errante qu’il était : Et malgré sa nature parfaitement contraire, sa nature de Hollow qui s’était abandonné dans la démence et la faim, ses pouvoirs eurent raison de lui et étaient alors parvenu à faire ressentir à Dante le sentiment le plus sensé dans la situation présente qu’était la sienne ; un dégoût profond, et un choc psychique immédiat, un cas de conscience.

Son hystérie laissa place à de la folie et la faim qui le rongeait se fit submerger par un déchirement entre la perdition dont il se sentait subitement coupable et le désemparement que ses yeux subissaient entre le blanc du sable du Hueco Mundo et son ciel d’un noir profond et imperturbable, et plus encore, l’horreur que lui infligeait telle une marque cette chose qui recouvrait son visage et qui semblait le condamner à la débauche et semer la ruine. Comme ses pouvoirs avaient accompli ce pourquoi ils s’étaient activés ils s’étaient alors endormis jusqu’à leur prochaine utilisation, mais l’âme du Hollow avait été marqué au fer rouge et quelque chose s’était brisé d’une manière purement définitive au plus profond de son esprit : Ce masque le poussait à faire des choses immondes et à avoir un comportement ‘‘immoral’’. Dans la folie et la rage, le nouveau Vasto Lorde se mit à griffer sa peau et son masque, à frapper son visage et donc le masque contre le sol le plus brusquement possible, à saisir les cornes qui trônaient sur son masque pour tenter de tirer dessus et de les tordre afin de fragiliser son masque, et il se mit aussi à le fouetter de sa queue pourvue d’un pique tranchant avec violence et même à tirer des Ceros incontrôlés et perdus dans n’importe quel sens et sur lui-même principalement en direction de son masque. Cette aliénation dura plusieurs jours durant lesquels le Hollow ne faiblissait pas dans son acharnement quant à l’idée d’abîmer ce masque et de se l’arracher de la tête, et le poussa à user de ses ailes pour prendre de l’altitude instinctivement pour foncer à vive allure tête la première contre tout ce qu’il pouvait ; le sable du Hueco Mundo, des Hollows de petites tailles, des Menos Grande, des ruines, et ce en volant toujours plus vite et de toujours plus haut, toujours en criant comme si sa voix n’était plus que l’écho du déchirement que subissait son âme tourmentée.

Pendant des jours de violence non-stop vis à vis de ce masque et de son corps, sa force de Hollow et la volonté de son esprit à vouloir se libérer de cette chose pour retrouver un semblant de moralité dans son existence prirent le dessus ; et dans une explosion de reiatsu son masque vola en éclats en ne laissant que les cornes et le corps de Dante se remodela pour retrouver une forme humanoïde presque normale si ce n’est que sa peau et ses cheveux étaient aussi blanc que le sable du Hueco Mundo et ses yeux étaient arrangés avec une certaine particularité et à ses côtés reposait un sabre japonais de type ‘‘Tachi’’ constitué d’un fourreau blanc recouvert de same également blanc, et d’une lame courbée d’un noir de jais. A. était finalement devenu un Arrancar.
Dès lors, et pendant un dernier siècle, Dante apprit à appréhender sa forme d’Arrancar, ses pouvoirs, son sabre et sa nature certes de Hollow mais nouvelle et ouverte à des possibilités infinies. Et à penser, réfléchir, observer le Hueco Mundo objectivement. Il en vint à la conclusion suivante : Le Hueco Mundo fait partie d’un tout, constitué du monde des vivants, et du monde des Shinigamis, et ces trois différents plans ont besoin d’un équilibre karmique scrupuleux, et qu’en aucun cas l’un deux ne devait prendre le dessus qu’importe ses raisons, aussi louables peuvent-elles êtres.

Tout était plutôt normal au sein du Hueco Mundo tel qu’il était sensé être jusqu’au jour où un Shinigami fit son apparition dans le monde des Hollows et prit la place du roi. Même si Dante ne s’était pas approché des autres Arrancars et du Hollow qui se désignait comme étant le roi de ces derniers, pour lui la venue du Shinigami n’était que le prémisse d’un déséquilibre profond pour les trois mondes constituant l’équilibre karmique. Cela s’intensifia lorsque des Arrancars revinrent du monde des vivants avec une mortelle. Aux yeux de Dante on était proche de l’outrage et il fallait agir. Il commença alors à recueillir des informations au sein du Hueco Mundo, et jusque dans le monde des vivants, dans la ville de laquelle la vivante était originaire. Des noms, des personnes, Dante accumula certaines informations capitales et retourna dans le monde des Hollows où il décida d’attendre de voir ce qui allait se produire afin de prendre une décision. Et la goutte d’eau qui fit déborder le vase fut énorme ; des vivants de touts types et des Shinigamis pénétrèrent le Hueco Mundo afin de récupérer l’humaine qui avait été enlevée et gardée en otage. Dès lors, il était clair pour Dante que depuis que le Shinigami qui avait prit la place du roi était venu, beaucoup de choses ont été chamboulées et pas uniquement dans le Hueco Mundo dans lequel il a créé des Arrancars comme lui mais artificiellement, mais aussi chez les Shinigamis, et le monde des vivants.

Sa décision fut vite prise, alors que le Hueco Mundo était envahi, Dante se rendit dans le monde des vivants pour se rendre à Karakura dans le but de rencontrer la personne qui avait ouvert son monde à des vivants : Urahara Kisuke. Sans passer par quatre chemins, Dante lui expliqua clairement qu’il avait décidé de quitter le Hueco Mundo pour vivre dans cette ville et participer au maintiens de l’équilibre karmique dans le monde des vivants qui attirait beaucoup trop l’attention des deux autres à son goût, au point de provoquer de tels bouleversements. Il lui demanda de lui fournir un Gigai capable de contenir un Arrancar ainsi qu’une âme artificielle, une identité, un logement et un travail, et ce en échange d’autant de faveurs que de services qu’il avait exigé au Shinigami, qu’importe le type de faveur et la nature de ces dernières et le moment où il souhaitera en bénéficier. Un accord fut rapidement érigé entre les deux personnes et Dante put obtenir ce qu’il avait demandé pour pouvoir se permettre de vivre dans cette ville du monde des vivants dans les bonnes conditions avec une identité sous le nom de ‘‘Dante A. Ezekiel’’, avec un appartement et un emploi de libraire. Il observa le dénouement de ce qui avait commencé dans le Hueco Mundo quand il l’avait quitté se produire dans le monde des vivants et cela lui ne put que renforcer la décision du Hollow, l’équilibre karmique était trop frêle, et même si des Shinigamis et même des humains tentaient de le maintenir, ils n’en restaient pas moins que des représentants de deux mondes sur les trois qui constituaient un tout, et il était nécessaire qu’un Hollow représente les siens et fasse de même si l’on voulait vraiment changer les choses : et Dante avait décidé d’être ce Hollow.





Devant l'écran

« Une première victoire en amène d'autres après elle. » - Henri-Frédéric Amiel.


Pseudo : Lightynounet
Âge : 23 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par le biais d'un membre qui doit encore deviner ce qui se cache derrière le "A" de mon pseudo avant que je l'affiche enfin dans son intégralité dans la fiche (chose qui, ma foi, semble ne pas avoir été accomplie ~)
Votre avis sur le forum ? Il a l'air sympathique et ses membres aussi
Votre fréquence de connexion ? On va dire .. entre 2 à 3 fois par semaine, au moins
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



175 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
5600/8500  (5600/8500)
Spécialité: Hakuda



Mar 4 Juil - 22:44

Bienvenue sur le fofo :3

Bonne fifiche si tu as des questions n'hésite pas o/ !

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



903 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10700/18000  (10700/18000)
Spécialité: Kidô



Mer 5 Juil - 11:16

Bienvenue en notre compagnie o/

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
avatar



342 posts

Squatte depuis le 19/10/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
24/100  (24/100)
XP:
2950/4400  (2950/4400)
Spécialité: Bringer Light



Mer 5 Juil - 17:30

... Je vais rester très calme... Il me reste donc... Une semaine, pour trouver ce qu'il se cache derrière ce foutu A... Je tiens à le dire, mon cher, que tu exaltes ma frustration là...

Bon courage pour ta fiche en attendant, mais dés que je saurais, attends toi à mourir sous les chatouilles!

Romah ~

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


The Banshee


Good or bad?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar



3 posts

Squatte depuis le 04/07/2017

23 piges


Masculin





Mer 19 Juil - 13:18

Et voilà pour moi tout est bon je suis prêt à subir le jugement !
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Red Pineapple
Sexy Red Pineapple
avatar



53 posts

Squatte depuis le 12/05/2017

31 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
XP:
0/12500  (0/12500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Hier à 5:56

Yo ! Bienvenue sur le forum et désolé du retard!

Alors il y a quelques points à modifier et éclaircir.

Physique :
Sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu’un Arrancar peut avoir un Gigai.

Pouvoir :
- Il manque des informations importantes dans ton pouvoir, comme la distance à laquelle ton personnage peut sentir ou manipuler l’énergie autour de lui. De plus, il nous faut les limites de celui-ci, car tu ne peux pas l’utiliser à pleine dose tout le temps.
- Il manque aussi la phrase de libération de ta Résurrection.

Histoire :
- Les chaînes ne sont pas au ventre (si je ne me trompe pas).
- Nous n’avons pas de Kisuke sur le forum, alors nous préférons que nos membres ne décident pas a la place d'un futur membre. Le prochain Urahara ne voudra peut-être pas de ton alliance. Néanmoins et si vous trouvez une raison valable, vous pourrez le faire en RP sur le forum.
- Ton personnage a l’air de vouloir garder l’équilibre entre les mondes, mais il reste à Karakura alors qu’Aizen est hors d’état de nuire, cela est contradictoire (enfin pour moi). Car, tu es un Arrancar dans le monde des humains, ce n’est pas logique.

Globalement :
- Il y a quelques fautes de répétition (j’en fais aussi) mais tu devrais te relire.

Bon courage pour les corrections, n'hésite pas si besoin.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Autres signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire