L'arrivé d'une jeune femme éclairée
avatar



1 posts

Squatte depuis le 29/06/2017

19 piges


Féminin





Ven 30 Juin - 18:03


Nila Hiroma

Vos n'avez pas besoins de lumière lorsqu'elle est là



Nom : Hiroma
Prénom : Nila
Surnom : Nini
Âge : 278 ans
Sexe : féminin
Race : Shinigami
Rang : 3 ième siège de la deuxième division
Spécialité : Le Hohô





    Feat. Chloé Price de Life is Strange

    © Copyright


Description physique

Blablabla


Maxyne est plutôt grande et mince avec des cheveux bleu électrique qui lui encadrent le visage avec des yeux pétillants assortis à sa chevelure. Chose assez peu commune à la Soul Society, elle a un tatouage qui commence de son épaule droite et qui couvre tout son bras jusqu'à son poignet. Celui-ci représente des plantes entremêlées avec des rubans rouges entourant un crâne humain jauni. Elle porte le traditionnel Shihakushō des shinigamis avec son zanpakuto, qui est un ninjato dont la couleur du tressage de la poignée jaune avec des ornements oranges avec une garde carré de couleur noir, avec un fourreau et une lame normale attaché dans son dos, le manche vers le haut pour dégainer d'un seul geste. Autour du cou, elle porte un collier où trois douilles d'arme à feu sont suspendues, souvenir du monde des humains. Lorsqu'elle se retrouve dans ce dernier, elle est vêtue la plupart du temps d'un bonnet noir, d'un t-shirt décoré de tête-de-mort, d'un veston noir aux manches roulées jusqu'en dessous du coude, d'un jean déchiré avec des bottes.




Description mentale

Blablabla


Nila est une jeune femme têtue, déterminée et espiègle. Particulièrement audacieuse et franche, elle dit ce qu'elle pense même si cela peut vexer son interlocuteur et prendre des risques, parfois sans vraiment s'en rendre compte ni réfléchir, qui lui vaut de s’excuser après coup. Elle peut se montrer insensible aux sentiments des autres. Elle est aussi jalouse et possessive vis-à-vis de ses amis, elle n'aime pas que des inconnus s'approchent et se mettent à côtoyé ceux-ci, elle aime avoir leur attention. Dans un sens, cela montre qu'elle tient beaucoup à ses amis, elle les aidera autant qu'elle peut et ne les trahira pas. Elle créer facilement des liens avec d’autres personnes et possède un humour noir et taquin. C'est une grande fan de rock, de hard rock et de métal, styles musicaux qu'elle a découverts sur terre lorsqu'elle y fut envoyée en mission et a adopté un look punk pendant ses séjours. Elle pratique sans états d'âme le pêché de la gourmandise, elle adore la viande et les ramens, mais déteste les bananes et les kakis. Elle aime être indépendante et se débrouiller seule et elle accepte mal de recevoir de l’aide, ce qui est à ses yeux une atteinte à sa fierté. Elle ne supporte pas lorsqu’on tourne autour du pot et déteste les lèches culs. Elle rêve de monter encore en grade pour devenir vice capitaine ou capitaine, mais aussi de pouvoir affronter en combat singulier, de tenir tête et de vaincre l'un des capitaines des treize divisions de la cour. Elle s’entraîne durement pour atteindre ses objectifs pendant ses temps libres. Il n’est pas rare de la trouver dans le dojo pour évoluer sur la voie du sabre, sur le terrain d’entraînement pour travailler sa condition physique, s’entraîner au combat avec un partenaire ou en train de pratiquer le kido. Ses entraînements ne l’empêchent pas en soirée de retrouver ses amis pour partager un repas et boire du saké. Nila aime le monde des humains avec ses immenses villes aussi larges que haute grâce à ses gigantesques buildings qui reflètent la lumière du soleil. Elle le trouve chaotique, désorganisé, plein de vie et surtout imprévisible. Elle est fascinée par l'ingéniosité humaine et leur invention. Elle développa aussi une passion pour le shopping devant le nombre incroyable de boutique en tous genre. Elle se laisse aussi à essayer toute sorte de plats et d'étranges nourritures emballées ou en boite.




Description du pouvoir

Blablabla


Nila à un zanpakuto qui sous sa forme scellée à l’aire d’un ninjato long de 50 cm, qui se nomme Komorebi, littéralement « La lumière du soleil qui passe entre les arbres ». Son shikai se forme lorsqu'elle l’appelle par la formule « Asobu, Komorebi », Asobu signifie «Jouons » dans ce cas, car le pouvoir de Komorebi est de manipuler, de jouer avec la lumière. Grâce à cette capacité, Nila peut créer des illusions en trompant le sens de la vue, se rendre invisible et occulter sa présence et en concentrant la lumière, elle est capable de créer un rayon laser doré et lumineux en plus de booster aussi vitesse. Le seul changement physique lorsqu’elle active son shikai est la lame qui émet une lumière doré.




Histoire/Test RP

Blablabla


Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla





Devant l'écran

Blablabla


Pseudo :
Âge :
Comment avez vous découvert le forum ?
Votre avis sur le forum ?
Votre fréquence de connexion ?
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Red Pineapple
Sexy Red Pineapple
avatar



53 posts

Squatte depuis le 12/05/2017

31 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
XP:
0/12500  (0/12500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Ven 30 Juin - 19:07

Bienvenue à toi sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas!

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Autres signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



903 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10700/18000  (10700/18000)
Spécialité: Kidô



Mar 11 Juil - 10:26

Des nouvelles ici? =)

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]