Capitaine de la huitième division- Kyôraku Shunsui
avatar



3 posts

Squatte depuis le 24/06/2017

27 piges


Masculin





Sam 24 Juin - 16:54


Kyôraku Shunsui

Seuls des amateurs abandonneraient une victoire pour le bien de leur propre code



Nom : Kyôraku
Prénom : Shunsui
Surnom : Facultatif
Âge : 2370 ans
Sexe : Homme
Race : Shinigami
Rang : Taichô
Spécialité : Zanjutsu





    Feat. Kyôraku Shunsui [/size]



    © Copyright



Description physique

Blablabla


Shunsui est un homme de grande taille, mesurant environ un mètre quatre-vingt-douze et mesurant quatre-vingt-sept kilo. Il possède la peau claire avec des hautes pommettes et de longs cheveux bruns ondulés. Cheveux qu’ils attachent en forme de longue queue de cheval maintenu par deux épingles en forme de moulinet à vent. De longues mèches encadrent le côté de son visage. Visage caractérisé par un magnifique sourire, qui témoigne son habituelle bonne humeur. Il a aussi une pilosité importante sur son torse, ses pieds et ses bras. Certaines femmes vous diront que son regard envoûtant et charmeur joue beaucoup sur son charme. Car à travers ce regard, on peut observer ses yeux gris, qui vous transpercent telle une lance ardente. Shunsui possède un style vestimentaire bien propre à lui. Il est bien vrai, comme tous les capitaines, il possède un Haori avec le numéro de la division qu’il commande situé sur le dos. Mais par-dessus cet habit, il aborde fièrement un kimono rose avec des motifs de fleurs. D’ailleurs, tout cela va bien avec le Sakkat qu’il porte sur la tête. Shunsui est quelqu’un qui prend soin de son apparence, on peut le voir sur sa barbe fine bien taillée qui entoure sa bouche. Le capitaine de la huitième division, possède deux zanpakutos, bien accroché sur sa ceinture. Ne portant pas de Tabi avec ses sandales, cela lui donne une apparence plutôt décontractée.




Description mentale

Blablabla


Shunsui est un homme assez décontracté, calme et animé par un grand sourire. Bien qu’il soit capitaine de sa division, il lui arrive d’être un peu enfantin sur les bords et également un peu pervers. Depuis tout jeune, il a toujours été identifié comme un coureur de jupons, préférant faire la cour à n’importe qu’elle femme de la soul society. D’ailleurs, bien que cela soit absurde, il a toujours privilégié un recrutement purement féminin dans sa division. Sauf que son Fukutaicho n’a jamais été de cet avis, préférant privilégier les deux sexes. Shunsui n’hésite pas à faire la cour même à son lieutenant. Malheureusement, celle-ci l’envoie toujours balader. Mise à part son obsession pour la gente féminine, Notre Taicho à d’autres pêché mignon, comme faire la sieste et boire du saké. Saké qu’il adore prendre avec des petits cuits à la vapeur. Il préfère passer tout son temps libre à faire la fête et à dormir. Pour lui, l’amusement prime sur le travail. Difficile de croire qu’il fasse partie des plus puissants capitaines du Gotei 13. C’est Nanao qui s’occupe plus de diriger la division avec une poigne de fer. Il arrive, qu’elle ramène à l’ordre son capitaine. Malgré tout ceci, Shunsui reste un capitaine respecté pour sa singularité. C'est un bon vivant toujours souriant, jamais énervé ni en colère. C’est aussi un homme pacifique qui essaye toujours de trouver un moyen de se sortir d'un combat sans verser le sang. Même s'il ne souhaite pas insulter son adversaire en refusant de le combattre. Il adore faire forte impression à ses adversaires. Bien qu’il essaye d'éviter de combattre, il le fera lorsque la situation l’obligera. Dans un combat, Shunsui est un adversaire de taille qui ne fera jamais de coup bas. L'honneur pour lui est quelque chose de très important. Malgré son rang, Shunsui Kyôraku n’abuse pas de son titre pour s'attribuer des faveurs ou bien encore être un tyran. Car c’est un leader né qui a toujours su tirer le meilleur de ses hommes. En dépit de son ancienneté en tant que capitaine, Shunsui conserve un esprit d'humilité et n'est pas arrogant à propos de sa force.




Description du pouvoir

Blablabla


Maître du combat à l'épée : Shunsui a démontré un talent formidable dans la maîtrise du sabre. Il est ambidextre et peut donc échanger sa lame de main. Il frappe avec un peu plus de force avec la main gauche mais utilise quand même la droite pour plus d'équilibre.

Maître du Shunpô :
Le talent de Shunsui dans le Shunpô est si grand qu'il semble se téléporter.

Zanpakuto : Katen Kyôkotsu
Le nom de son Zanpakuto signifie en traduction littéraire Ciel de Fleurs, os fendu. Il ne s’agit pas d’un seul katana, mais de deux qui sont complètement distinctes, comme une paire d’épée Daisho. Ils possèdent tous les deux gardes rectangulaires, avec des coins coupés décorées par des pétales de fleurs de cerisiers et chaque katana a une poignée bleu-foncé. Comme la plupart des Zanpakutōs, Katen Kyōkotsu a une personnalité propre à elle-même ; cependant, à la différence des autres, cette personnalité se fait remarquer dans la bataille et empêche Shunsui de combattre au maximum de ses forces jusqu'à ce que Katen Kyōkotsu soit d'humeur pour cela. Pour cette raison, Shunsui n'aime pas « jouer » avec elle.

Shikai : Hanakaze midarete, kashin naki, tenpū midarete, tenma warau (Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer).
C’est en prononçant ces mots, que Shunsui libère son zanpakuto, après avoir place les deux lames l'une contre l'autre en formant ainsi une croix. On peut constater l’apparition de pair d'énormes Dâo noirs, très incurvés et avec des bords argentés. La poignée et le tsuba de chacune n'ont pas changé et sont donc identiques à ceux de la forme scellée, mais les deux sabres portent maintenant de longs pompons rouges balançant à l'extrémité.

Technique de shikai :

Bushōgoma : Il tourne les deux lames sur lui-même pour créer ainsi de lames de vent, qui finissent par se réunir pour donner naissance à leur tour un cercle de vent tourbillonnant.

Takaoni (Démon de la Montagne)

Kageoni : La règle de ce jeu est simple, celui qui met pied sur son ombre a perdu. Le jeu lui-même permet à des concurrents de manier les ombres à leur avantage. Par exemple, Shunsui a la capacité de se cacher dans les ombres en employant cette technique, et il peut également les employer pour blesser un adversaire en attaquant l'ombre où ils se tiennent actuellement.

Irooni : Ici, le jeu est basé sur la couleur ; il faut dire à voix haute le nom de la couleur que vous voulez frapper avec votre katana et vous ne pouvez alors pas attaquer autre chose. Si celle que vous déclarez n'est pas présente sur vous, les dommages seront minimes, même si le coup que vous infligez alors causerait normalement une blessure beaucoup plus grave. L'opposé est vrai : en déclarant une couleur que vous portez, les dommages sont proportionnels à la quantité de cette couleur présente sur vous. Pour augmenter les dégâts, vous devez employer une couleur qui maximise les risques, pour l'adversaire autant que pour vous. L’attaquant peut subir également de sérieux dommages si l'attaque se retourne contre lui.

Bankai : Katen Kyokotsu: Kuromatsu Shinjuu

Son Bankai est beaucoup plus complexe, car elle se décompose en plusieurs acte comme une pièce de théâtre.

Le premier acte L’hésitation au partage des blessures :  les blessures que subit l'ennemi, apparaîtront aussi sur ton corps comme si elles étaient partagées, ici l'ennemi est le porteur du zanpakuto.

Le deuxième acte L'oreiller de la honte : L'histoire d'un homme rempli de regrets après s'être blessé au combat, sa peine s'est transformé en maladie incurable.

Le troisième acte Abysse sans vie : juste Sunshui et son adversaire, jusqu'à ce que l'un deux n'aient plus de reiatsu.

Le dernier acte  final la cruauté de l'amour d'une femme symbolisé par un fil blanc de regret  Ciseaux au fil tranchant par-dessus une gorge ensanglantée : découpant la gorge de l'ennemi et la faisant explosée.




Histoire/Test RP

Blablabla


Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla





Devant l'écran

Blablabla


Pseudo : Bundle
Âge : 27 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Google
Votre avis sur le forum ? il est génial
Votre fréquence de connexion ? 2/7
Code du règlement ?





Voir le profil de l'utilisateur
Sexy Red Pineapple
Sexy Red Pineapple
avatar



53 posts

Squatte depuis le 12/05/2017

31 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
XP:
0/12500  (0/12500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Sam 24 Juin - 16:55

Bienvenue à toi sur le forum !

N'hésite pas à demander si tu as un soucis, une question.
Tu peux même nous rejoindre sur le Discord, si tu veux.

En te souhaitant bon courage!

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Autres signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



903 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10700/18000  (10700/18000)
Spécialité: Kidô



Sam 24 Juin - 17:33

Bienvenu à toi collègue o/

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
avatar



342 posts

Squatte depuis le 19/10/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
24/100  (24/100)
XP:
2950/4400  (2950/4400)
Spécialité: Bringer Light



Sam 24 Juin - 17:33

Bienvenue parmi nous <3

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


The Banshee


Good or bad?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar



3 posts

Squatte depuis le 24/06/2017

27 piges


Masculin





Sam 24 Juin - 20:27

merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



175 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
5600/8500  (5600/8500)
Spécialité: Hakuda



Dim 25 Juin - 2:17

Bienvenue :3

Bon courage pour la suite de ta fiche =3 !

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



3 posts

Squatte depuis le 24/06/2017

27 piges


Masculin





Dim 9 Juil - 0:05

désolé de mettre du temps, je demande encore un sursis.
Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



175 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
5600/8500  (5600/8500)
Spécialité: Hakuda



Dim 9 Juil - 22:12

Coucou !

Pas de problème tant que tu préviens c'est le plus important =)

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Sexy Red Pineapple
Sexy Red Pineapple
avatar



53 posts

Squatte depuis le 12/05/2017

31 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
XP:
0/12500  (0/12500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Hier à 6:00

Du nouveau pour cette fiche ?

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Autres signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» Jouer au Gotei 13
» Présentation de Rin Okumura pour le poste de capitaine de la 3ème division
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel