La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion]
Le poing armé
Le poing armé

262 posts

Squatte depuis le 10/10/2016

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
5350/18000  (5350/18000)
Spécialité: Hakuda

Lun 19 Juin - 20:35

Bordel voilà des semaines que j’traine sur terre et qu’j’trouve toujours rien. Sérieux, hormis rencontrer une shinigami à la noix, un humain plus puissant que la moyenne, certain m’voyais tout juste. Mais aucun foutu indice sur qui aurait massacré les hollow au Hueco Mundo. Comble du bonheur me vlà obligé de chercher Ursula, elle est passée où la quatrième ? Pas morte j’espère ? Non parce que cette meuf est censé être la quatrième arrancar la plus puissante de Las Noches, bon ensuite peut t’jour avoir eu erreur dans le casting. Ouais, mais non. La reine m’a nommé primera espada donc elle a d’la jugeote. Mais l’Ursula elle j’l’ignore, si ça prouve elle a croisé un ennemi balèze pour elle et s’est faîte trucider.

Bon avec d’la chance j’trouverais bien un indice sur la nature de nos adversaires. Sinon, j’vais bientôt devenir une experte de la bizarrerie de ce monde. Au pire j’aurais plein d’anecdotes à rapporter. Du genre qu’il se pose dans ses boîtes de conserve pour voyager sur ce qu’ils appellent route, mais se refuse à marcher dessus en dehors des bandes blanches. Pourtant j’ai marché sur le trottoir et le macadam bah franchement c’est pareil. Là j’marche parmi les humains en retenant au mieux ma pression spirituelle et grimer lui flotte en haut en cherchant à repéré tout ce qui semble suspect. Sauf qu’en dehors de ma léthargie progressive rien d’anomal. En dehors de moi et de mon poto si on prend en compte qu’on est chez les humains tout fragiles.

Reste que j’fais quoi ? Mes solutions ce ne bouscule pas aux portions. J’ai fouiller des endroits un peu farfelus pour trouver les types en question ou alors laissés exploser ma pression spirituelle de préférence bien haute en ville pour attiré la populace capable de me ressentir. Minute papillon c’est quoi c’est ruine ? Bizarre la forme des débris me rappelle un autre de leur bâtiment. Deux seconde pour me rendre compte à quel point ma réflexion est conne, car il se ressemble tous ou presque. Enfin bref, j’rentre les mimines dans les poches dans l’amas de roche, autant certain pan du bâtiment sont écroulé autant les autres tienne debout, mais qu’est-ce que c’est crade sérieux. Grimer me suit de près servant toujours de contrôle radar.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Alma Gloria forme resurrección:

http://tamtamdi.deviantart.com/art/094-Gengar-550860443

http://seojinni.deviantart.com/art/Kiriban-Arden-393122382
Fidèle de Lolth
Fidèle de Lolth

5 posts

Squatte depuis le 11/06/2017

28 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Mer 21 Juin - 18:40

Sitharion était enfin revenu de son long périple dans le désert après avoir retrouver ses racines. Il se sentait ressourcer mais surtout Lolth lui avait donner une meilleure vision de l'avenir. Le Hogyoku pourrait attendre avec Aizen, si il voulait devenir le roi du Hueco Mundo, il devrait d'abord tuer la menace qui pèse sur les siens.

*Puis Hallibel sera ma prochaine cible*

Mais aucune émotion ne laissait transparaitre sur le visage du Segunda alors qu'il était penché sur un cadavre d'humain dépourvu du moindre sang. Il l'avait vidé jusqu'à la dernier goutte et avait laisser son âme vagabonder à la merci du premier Hollow venu ça n'aurait pas été son problème de toute façon. Il regardait la fiole de sang de l'humain qui n'avait aucun pouvoir et qui n'avait sentit l'effroi que quand son sang s'était mis à sortir tout seul de son corps. Les pauvres idiots, ils n'étaient que du bétail indigne du sacrifice pour sa déesse. Il regarda alors vers un trou montrant le ciel et repensa à son laboratoire où l'attendait toujours les cadavres de Vego et de son ancienne Fraccion. Il n'avait plus d'esprit et il espérait en tirer quelque chose mais il n'arrivait toujours pas à trouver l'ingrédient qui lui permettrait de les utiliser à une fin bien plus utile.

*La puissance donne le pouvoir mais je n'ai plus aucun espion, il m'en faut d'autre et mes réserves de sang se sont taries.*

Il devait donc faire profil bas mais...C'est alors qu'il sentit un reiatsu puissant et tourna la tête vers le trou qui servait de porte. Il rangea la fiole dans sa veste et remercia Lolth de lui avait donner le don de cacher son reiatsu au prix de ne pas être un expert en Cero ou en hierro. Il se mit alors à sortir se demandant qui pouvait être ce Hollow...Non cet Arrancar qui osait le déranger pendant qu'il travaillait...Puis c'est alors qu'il vit non pas un mais une Arrancar les mains dans les poches. Il resta dans les ombres ne dévoilant que ses yeux rouges et dit avec son petit sourire.

Oh mais Las Noches nous rend visite...A qui ais-je l'honneur?

Il se dévoila un peu plus, montrant sa silhouette, son épée n'était pas brandie mais Sitharion avait discrètement déjà verser un peu de sang sur celle qu'il avait surnommé Malice. Il n'était pas le meilleur en combat mais pour ce qui était d'empoisonner l'ennemi, il n'avait pas d'égal !

Le poing armé
Le poing armé

262 posts

Squatte depuis le 10/10/2016

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
5350/18000  (5350/18000)
Spécialité: Hakuda

Hier à 22:03

Hum… Le délit de sale gueule vous connaissez ? Non, parce qui y a certains types, tu te dis non ils peuvent pas être sympa. Bah là j’suis dans ce cas présent. Sans compter la mise en scène pour sortir tout doucement de l’ombre en montrant juste ses yeux rouges… D’ailleurs il fait comment pour qu’ils brillent dans le noir ? Si je tente l’opération, ça marchera aussi pour moi ? Faudra qu’j’fasse des tests plus tard avec Grimer. Aller on repart à zéro et on reprend une relation saine si cela existe entre hollow ou arrancar. Déjà il connaît Las Noches, pas vraiment étonnement vu qu’j’ai l’impression qu’à part moi tout l’monde connaissait l’existence du palais sérieux.

- Moi j’suis Gloria Alma Primera Espada de la Reina Tia Hallibel et le poto derrière c’est ma fraccion Grimer. Et toi t’es qui ? Un arrancar lambda se baladant sur terre ou un allié de Las Noches ?

D’ailleurs, jetons un rapide coup d’œil sur le copain gluant. Il plisse les yeux en mode concentration intense. Ah là il ravale ses lèvres, son corps tend vers l’arrière, il tremble, ça veut dire que le mec en fasse est balèze. Bon ça me dit pas vraiment à quel point et surtout qu’il est beaucoup trop fort pour lui. Mais ce n’est pas spécialement un indice vu l’écart entre moi et lui. Déjà on va être vigilante, car si bagarre il y a je serais toute seule. Grimer me servant principalement en cas de gros pépin. J’palabre, mais c’est pas pour autant qu’j’observe que dalle.

- Sinon, tu fous quoi ici ? D’ailleurs c’est qui le gugusse humain là ? M’a l’air un peu sec.

Ah tiens, mais qui voilà, l’âme du défunt. J’lui fais coucou d’une main.

- Yo, si t’cher ton corps il est ici, donc attend un peu qu’un hollow de base étage vienne te bouffer ou te transformer toi même en hollow. À moins qu’un shinigami passe après nous. J’crois avoir pigé qu’il vous purifie un truc dans le genre.

J’écarquille un instant les yeux en pensant à un détail. Ce mec c’est le premier arrancar que je croise sur terre depuis mon arrivée ici. En dehors de la disparue Ursula, mais elle, pour le coup ne compte pas.

- Au faîte ça fait longtemps qu’t’ai ici ? Non parce que t’es le premier arrancar qu’j’croise depuis mon arrivée sur terre.

Parce que j’ai rencontré shinigami, hollow de tout type en dehors des vasto lorde, humains voyant les esprits et humain à pouvoir trop faible pour avoir participé à l’attaque contre les n’autres. Au bout du compte les seuls types que j’ai pas rencontrés ces ceux que j’cher. Tiens autre chose qu’j’ai à lui demandé.

- Tiens tu as entendu parlé de meurtre étrange parmi les humains ?

J’ai oublié de dire un peu comme au Heuco Mundo, mais ça on verra après déjà attendons ses réponses et ensuite j’aviserais.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Alma Gloria forme resurrección:

http://tamtamdi.deviantart.com/art/094-Gengar-550860443

http://seojinni.deviantart.com/art/Kiriban-Arden-393122382
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1