Besoin de protection... ? {Mitsuki}
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



171 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
5600/8500  (5600/8500)
Spécialité: Hakuda



Jeu 8 Juin - 0:48

Besoin de protection ?

Cela faisait un peu plus d'une journée que le blondinet était pensif vis à vis de ce qu'il s'était passé l'avant-veille. Ces meurtres étaient étranges il en était certain, il arrivait beaucoup de choses dans beaucoup de pays, surtout qu'il venait des états unis à la base mais là au Japon… Hm… peut-être était-il un peu trop suspicieux ? Possible. Quoi qu'il en soit, malgré son jour de congé auto-pris, il ne pouvait vraiment en profiter, ruminer l'avait fait se lever tôt alors il en profitait pour faire un tour à la salle de sport, histoire de décompresser un petit peu. Ce fut peu après les onze heures que son téléphone professionnel sonna. Sortant à peine de la salle, il décrocha.

Au téléphone se trouvait une certaine manager du nom d'Oshige qui était à la recherche d'un garde du corps pour une jeune femme du nom de Kouyama Mitsuki. Ce nom lui disait quelque chose, juste comme ça, mais il était incapable de savoir ni comment ni pourquoi. Cette dame désirait un rendez vous au plus vite pour que sa protégée puisse le rencontrer et certainement déterminer s'il correspondait à ses attentes. Contrairement à ce qu'il se passait habituellement, elle proposa une rencontre dans un lieu ouvert au public. Aujourd'hui, à 17 heures, dans un café sympathique, ni trop branché, ni trop ou trop peu peuplé ou trop vétuste, juste ce qu'il fallait. Journée de congé hein ? Il fallait savoir faire des compromis lorsque l'on était auto-entrepreneur et il accepta. Il aurait néanmoins encore sa journée.

Une fois rentré, histoire de venir un peu informé, il fit une recherche sur cette demoiselle dans une certaine base de données. S'il était joint par une manager, c'était qu'elle était un minimum célèbre. Et en effet, on pouvait dire qu'elle l'était ! Ballerine, chanteuse et mannequin, de nationalité chinoise et japonaise. Ce qui le surpris un peu ? Son âge : 17 ans. Et bien, plutôt jeune pour tout ça. Il se demandait si elle avait besoin d'un garde du corps pour une raison particulière, mais il en saurait certainement plus lorsqu'il l'aurait rencontrée. Il s'envoya une photo d'elle trouvée sur son téléphone : cela pourrait s'avérer être utile.

Une fois que ce fut l'heure il se prépara, s'habillant de son costard habituel, d'une petite chemise blanche, sa ceinture ou étaient caché 4 seeleschneider et des gintôs, son attache à la cheville avec son poignard et le dernier seeleschneider et bien évidemment son arme. Puis, le plus important, son bracelet en cuir avec sa croix quincy. Ce n'était pas le plus discret mais tant qu'il gardait ses manches dessus, ça ne paraissait pas vraiment. Il ne savait pas si elle allait demander des choses précises mais dans tous les cas, le Quincy était paré. Il pensa même à venir avec sa voiture au cas ou il fallait raccompagner la demoiselle.

Une fois le café repéré, il se gara non loin, il prit une place près d'une fenêtre assez discrète, commanda un thé. Il avait environ quinze minutes d'avance mais ça lui permettait éventuellement de la voir et de lui faire signe si elle ne le trouvait pas tout de suite. La manager avait néanmoins sa photo, trouvable sur son site internet, la jeune femme devait savoir à quoi le garde du corps ressemblait et avec sa tenue, ses cheveux quasiment blancs, platines et son mètre quatre vingt sept il était difficile de le louper.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» protection d'hivernage essais
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant