Fiche d'une petite chose fragile ~ Shinzo Kaorie

3 posts

Squatte depuis le 19/03/2017

20 piges

Féminin

Dim 16 Avr - 15:37

Shinzo Kaorie

Citation

Nom :Shinzo 
Prénom :Kaorie 
Surnom :Ririe
Race : Shinigami
Rang :...
Spécialité : Kidô

Feat. Tomoyo – Card Captor Sakura (Fanart, Google Image)

© Copyright

Description physique

"Je ne suis qu'une poupée de cire."

Ses longs cheveux noirs ondulés par endroits tombant en cascade sur ses frêles épaules, ses grands yeux bleu nuit presque mauves et son teint de porcelaine font de Kaorie une poupée vivante. Son pâle visage est souvent habillé d'un sourire bienveillant tandis que ses joues prennent la plupart du temps une teinte légèrement rosée, on peut le dire la demoiselle rougit facilement. Ses prunelles oscillant entre la couleur du saphir et celle de l'améthyste sont parfaitement mises en valeur par de longs cils lui donnant ce petit air innocent qui la caractérise si bien. Lorsqu'on y prête suffisamment attention, on se rend compte que ce doux regard est en fait taché par la peur, par une peur de l'échec, une peur de décevoir, une peur du monde mais surtout une peur d'elle même. Lorsqu'elle est gênée elle effleure délicatement son petit nez en trompette du dos de son index et parfois, elle joue avec une mèche de cheveux qu'elle entortille autour de ses doigts fins.

Complexée par son grand front, Kaorie a su le cacher sous une large frange droite, renforçant la ressemblance avec ce jouet tant apprécié par les enfants. Elle garde généralement sa longue chevelure dont elle est si fière détachée, ornant quelques fois celle-ci d'un simple serre tête qui empêche quelques mèches rebelles de lui chatouiller le visage. Une odeur subtile et sucrée de vanille émane de ce doux et sombre voile que forment ses cheveux.

Du haut de son petit mètre quarante et un (le « un » est très important, elle y tient) elle est plutôt mince sans pour autant être complexée par sa petite poitrine qui lui permet, selon elle et sûrement pour se rassurer, une plus grande liberté de mouvement lors de potentiels combats. On prête plus souvent attention à son visage d'ange qu'à son corps, mais il ne faut pas se laisser attendrir par son petit minois car si au premier abord elle n'a pas l'air très musclée elle a tout de même suivie l'entraînement de l'Académie et sait donc frapper où ça fait mal. Plus que de la force c'est une certaine agilité dont elle sait faire preuve. Son corps de jeune fille, pas aussi voluptueux que celui d'une femme mais pas filiforme comme celui d'une enfant fait de Kaorie un petit être mignon.

La jeune Kaorie ne se détache jamais de son petit air ingénu, peut-être parce qu'elle est encore jeune et donc encore qu'elle est encore une pauvre âme innocente ou peut-être que ce n'est qu'une façade, un masque qui lui sert à cacher les blessures du passé, une manière de manipuler les autres, de leur faire croire que tout va bien et en quelque sorte essayer de se convaincre elle même de ce mensonge.

Description mentale

Juste une photo.

Elle est insupportable cette gamine avec son air de petite miss parfaite, toujours calme et souriante, gentille avec tout le monde, adorable même. Un petit ange. Si seulement vous saviez. Si seulement vous saviez que derrière cette politesse extrême, derrière cette pureté et cette innocence se cache un monstre. Quand la jeune âme a quelque chose en tête il est impossible de la faire changer d'avis ou alors ils vous faut de très bons arguments. À ce jour, personne n'a jamais réussis à lui faire abandonner cette passion malsaine pour la photographie. Je vous vois déjà vous demander pourquoi je qualifie ce passe temps de malsain, après tout ce ne sont que quelques photos, n'est-ce pas. Pauvres fous, vous n'êtes pas prêts… Chaque moment, chaque scène, chaque événement dont elle est témoin peut être pris en photo. Oui, même si un capitaine qui se croyait seul se cure allégrement le nez. Même si elle préfère capturer la beauté d'un instant il lui arrive d'immortaliser des moments... gênants. Ce qu'elle préfère par dessus tout c'est de casser l'image que l'on se fait sur une personne, par exemple un Shinigami trop sérieux surpris entrain de rire ou même une armoire à glace attendrie par une portée de chaton.

Si elle un jour elle se prend d'affection pour vous, fuyez le plus loin et le plus vite possible sauf si le cliquetis d'un appareil photo est pour vous une douce mélodie et si vous n'avez pas peur que les flash incessants de ce même appareil abîme votre si précieuse rétine. Si ce n'est pas une photo ce sera une vidéo, tout dépend de son humeur et du projet qu'elle a en tête. Il est vrai qu'un combat rend beaucoup mieux avec avec une bonne caméra. Le pire c'est qu'elle se souvient de toute les photos qu'elle a prise, tout est soigneusement rangé chez elle. Un monstre je vous dis, elle sait être discrète et passer inaperçue pour le bien de ses « œuvres d'art » comme elle aime les appeler, enfin c'est ce qu'elle croit. Il lui est arrivé de se faire surprendre mais malgré les remontrances elle recommence, toujours. Une vraie tête de mule. Elle me désespère.

Si l'on oublie son côté maniaque de la photographie, Kaorie est vraiment adorable et très sociable. Un peu trop peut-être. C'est une personne douce et soucieuse du bien être des autres, elle aura toujours un sourire, une pensée voir même un geste bienveillant pour vous. SAUF QUAND IL S'AGIT DE PHOTO ! Là elle est imperturbable et si vous n'êtes pas sa cible elle pourrait très bien vous ignorer royalement. Et si vous êtes sa cible, alors paix à votre âme, je ne peux plus rien pour vous. La demoiselle ne ment pas sur qui elle est, elle oublie volontairement de donner certains détails comme ce à quoi je ressemble vraiment. Après tout elle sait mieux que quiconque que l'image est importante, elle aime tout contrôler à ce propos.

Cependant, ce qu'elle ne contrôle pas du tout c'est bien son coté Drama Queen. Elle a tendance à sur réagir quand elle panique.  Comme cette fois où elle était complètement à côté de ses pompes, fatiguée par sa journée de travail et pressée de rentrée chez elle, elle n'a pas dit au revoir aux shinigamis présents. Elle s'en est voulue et n'a pas dormi de la nuit, rongée par les remords et persuadées que ses camarades lui en voudraient à vie. Ou à mort. Elle n'est pas méchante, elle s'inquiète un peu trop pour les autres et de ce que les autres pensent d'elle. Kaorie ne veut pas finir seule, elle ne supporte pas la solitude. SAUF QUAND IL S'AGIT DE PRENDRE LA PHOTO PARFAITE ! Là il ne faut pas la déranger.

Au fait, moi c'est Shiina. Le Zanpakuto de la demoiselle, oui. J'étais quand même le mieux placé pour vous parler de la petite Shinigami. Mais je ne vous en dit pas plus à mon sujet, il paraît qu'on en parle dans pas longtemps. Eh oui, on garde toujours le meilleur pour la fin !

Description du pouvoir

Blablabla

Écrire la description du pouvoir ici.
Pas plus de 4 techniques autorisées.
Bankai disponible à la validation que pour les Taichô et les anciens Taichô. Pour les autres, il est disponible à partir du lvl 67/68 avec entraînement au préalable.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Histoire/Test RP

Blablabla

Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Devant l'écran

Blablabla

Pseudo : 
Comment avez vous découvert le forum ? Non je ne montre pas du tout Mitsuki du doigt, ce n'est pas vrai, je nie ces accusations.  
Votre avis sur le forum ?Hiiiiiii, j'ai hâte de commencer *mode fangirl activé* 
Votre fréquence de connexion ?Oh bah le plus souvent possible, nan ?  
Code du règlement ?

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

876 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10700/18000  (10700/18000)
Spécialité: Kidô

Dim 16 Avr - 16:24

Bienvenue et bonne chance pour la fiche =)

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

BODYGUARD
BODYGUARD

171 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
5600/8500  (5600/8500)
Spécialité: Hakuda

Jeu 18 Mai - 20:59

Coucou =P

J'viens demander des petites nouvelles par rapport à cette fifiche :3

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

3 posts

Squatte depuis le 19/03/2017

20 piges

Féminin

Jeu 18 Mai - 22:32

Hello ~

Ça avance, doucement mais sûrement ! Désolée, je met du temps à finir. J'ai rajouté une partie, j'essaie de bosser sur le reste. Very Happy
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1