Fiche d'une petite chose fragile ~ Shinzo Kaorie
avatar



6 posts

Squatte depuis le 19/03/2017

21 piges


Féminin





Dim 16 Avr - 15:37


Shinzo Kaorie

Citation



Nom : Shinzo 
Prénom : Kaorie 
Surnom : ...
Âge : 250 ans et aux alentour de 14 ans physiquement 
Sexe : Femme 
Race : Shinigami
Rang : Quatrième siège de la neuvième division (s'il vous plaît ?)
Spécialité : Kidô





    Feat. Tomoyo – Card Captor Sakura (Fanart, Google Image)

    © Copyright


Description physique

"Je ne suis qu'une poupée de cire."


Ses longs cheveux noirs ondulés par endroits tombant en cascade sur ses frêles épaules, ses grands yeux bleu nuit presque mauves et son teint de porcelaine font de Kaorie une poupée vivante. Son pâle visage est souvent habillé d'un sourire bienveillant tandis que ses joues prennent la plupart du temps une teinte légèrement rosée, on peut le dire la demoiselle rougit facilement. Ses prunelles oscillant entre la couleur du saphir et celle de l'améthyste sont parfaitement mises en valeur par de longs cils lui donnant ce petit air innocent qui la caractérise si bien. Lorsqu'on y prête suffisamment attention, on se rend compte que ce doux regard est en fait taché par la peur, par une peur de l'échec, une peur de décevoir, une peur du monde mais surtout une peur d'elle même. Lorsqu'elle est gênée elle effleure délicatement son petit nez en trompette du dos de son index et parfois, elle joue avec une mèche de cheveux qu'elle entortille autour de ses doigts fins.

Complexée par son grand front, Kaorie a su le cacher sous une large frange droite, renforçant la ressemblance avec ce jouet tant apprécié par les enfants. Elle garde généralement sa longue chevelure dont elle est si fière détachée, ornant quelques fois celle-ci d'un simple serre tête qui empêche quelques mèches rebelles de lui chatouiller le visage. Une odeur subtile et sucrée de vanille émane de ce doux et sombre voile que forment ses cheveux.

Du haut de son petit mètre quarante et un (le « un » est très important, elle y tient) elle est plutôt mince sans pour autant être complexée par sa petite poitrine qui lui permet, selon elle et sûrement pour se rassurer, une plus grande liberté de mouvement lors de potentiels combats. On prête plus souvent attention à son visage d'ange qu'à son corps, mais il ne faut pas se laisser attendrir par son petit minois car si au premier abord elle n'a pas l'air très musclée elle a tout de même suivie l'entraînement de l'Académie et sait donc frapper où ça fait mal. Plus que de la force c'est une certaine agilité dont elle sait faire preuve. Son corps de jeune fille, pas aussi voluptueux que celui d'une femme mais pas filiforme comme celui d'une enfant fait de Kaorie un petit être mignon.

La jeune Kaorie ne se détache jamais de son petit air ingénu, peut-être parce qu'elle est encore jeune et donc encore qu'elle est encore une pauvre âme innocente ou peut-être que ce n'est qu'une façade, un masque qui lui sert à cacher les blessures du passé, une manière de manipuler les autres, de leur faire croire que tout va bien et en quelque sorte essayer de se convaincre elle même de ce mensonge.




Description mentale

Juste une photo.



Elle est insupportable cette gamine avec son air de petite miss parfaite, toujours calme et souriante, gentille avec tout le monde, adorable même. Un petit ange. Si seulement vous saviez. Si seulement vous saviez que derrière cette politesse extrême, derrière cette pureté et cette innocence se cache un monstre. Quand la jeune âme a quelque chose en tête il est impossible de la faire changer d'avis ou alors il vous faut de très bons arguments. À ce jour, personne n'a jamais réussis à lui faire abandonner cette passion malsaine pour la photographie. Je vous vois déjà vous demander pourquoi je qualifie ce passe temps de malsain, après tout ce ne sont que quelques photos, n'est-ce pas. Pauvres fous, vous n'êtes pas prêts… Chaque moment, chaque scène, chaque événement dont elle est témoin peut être pris en photo. Oui, même si un capitaine qui se croyait seul se cure allégrement le nez. Même si elle préfère capturer la beauté d'un instant il lui arrive d'immortaliser des moments... gênants. Ce qu'elle préfère par dessus tout c'est de casser l'image que l'on se fait sur une personne, par exemple un Shinigami trop sérieux surpris entrain de rire ou même une armoire à glace attendrie par une portée de chaton.

Si un jour elle se prend d'affection pour vous, fuyez le plus loin et le plus vite possible sauf si le cliquetis d'un appareil photo est pour vous une douce mélodie et si vous n'avez pas peur que les flash incessants de ce même appareil abîme votre si précieuse rétine. Si ce n'est pas une photo ce sera une vidéo, tout dépend de son humeur et du projet qu'elle a en tête. Il est vrai qu'un combat rend beaucoup mieux avec avec une bonne caméra. Le pire c'est qu'elle se souvient de toute les photos qu'elle a prise, tout est soigneusement rangé chez elle. Un monstre je vous dis, elle sait être discrète et passer inaperçue pour le bien de ses « œuvres d'art » comme elle aime les appeler, enfin c'est ce qu'elle croit. Il lui est arrivé de se faire surprendre mais malgré les remontrances elle recommence, toujours. Une vraie tête de mule. Elle me désespère.

Si l'on oublie son côté maniaque de la photographie, Kaorie est vraiment adorable et très sociable. Un peu trop peut-être. C'est une personne douce et soucieuse du bien être des autres, elle aura toujours un sourire, une pensée voir même un geste bienveillant pour vous. SAUF QUAND IL S'AGIT DE PHOTO ! Là elle est imperturbable et si vous n'êtes pas sa cible elle pourrait très bien vous ignorer royalement. Et si vous êtes sa cible, alors paix à votre âme, je ne peux plus rien pour vous. La demoiselle ne ment pas sur qui elle est, elle oublie volontairement de donner certains détails comme la vrai forme que prend l'âme de son Zampakutô dans son monde intérieur. La réalité n'est pas toujours belle, et elle sait mieux que quiconque que l'image est importante, elle aime tout contrôler à ce propos.

Rare sont ceux qui l'ont réellement entendu chanter, pourtant la demoiselle aime pousser la chansonnette et lorsqu'elle s'y met cela n'a rien à voir avec les habituels concerts de salle-de-bain auquel, elle le sait, certains Shinigami aiment s'adonner. C'est doux, c'est mignon et sans prétention, c'est elle. Certains iraient même jusqu'à dire que sa voix cristalline est incroyablement reposante, quiconque a la chance de l'entendre devrait s'estimer heureux car seuls certains privilégiés ont eu droit à une représentation privée. La brunette ne peut pas s'empêcher de fredonner quelques notes lorsqu'elle effectue quelques tâches quotidiennes, c'est une manière de laisser son esprit vagabonder et de moins s'ennuyer mais ce n'est pas pour autant qu'elle chante pour n'importe qui. Oh ça non ! Mais si elle le fait, sentez vous important.

Ce qu'elle ne contrôle pas du tout par contre c'est bien son coté Drama Queen. Elle a tendance à sur réagir quand elle panique.  Comme cette fois où elle était complètement à côté de ses pompes, fatiguée par sa journée de travail et pressée de rentrée chez elle, elle n'a pas dit au revoir aux shinigamis présents. Elle s'en est voulue et n'a pas dormi de la nuit, rongée par les remords et persuadées que ses camarades lui en voudraient à vie. Ou à mort. Elle n'est pas méchante, elle s'inquiète un peu trop pour les autres et de ce que les autres pensent d'elle. Kaorie ne veut pas finir seule, elle ne supporte pas la solitude. SAUF QUAND IL S'AGIT DE PRENDRE LA PHOTO PARFAITE ! Là il ne faut pas la déranger.

Vous l'aurez compris, Kaorie est déterminée. Elle n'est pas du genre à abandonner, elle se donne du mal pour accomplir ce qui doit l'être. Elle veut que tout soit parfait et n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour accomplir son destin.



Description du pouvoir

Eh ! Il fait peur le grand monsieur...



• Son Zanpakutô :

Son nom ? Shiina. À quoi il ressemble ? Disons que la première fois qu'il s'est révélé à la jeune Shinigami  elle pensais se retrouver face à un petit chaton docile, grossière erreur de sa part. Il se trouve que Shiina n'est ni petit, ni mignon et encore moins docile. Oh ça non. Il est bien loin de l'image que vous pourriez vous faire de lui en la regardant. Il est immonde (selon Kaorie) : des yeux jaunes perçants cernés de noir, un sourire carnassié constamment figé sur son visage, un teint livide laissant apparaître chaque veine et des griffes excessivement longues et tranchantes. Il est immense, il doit bien  faire deux ou trois fois la taille de la petite Shinigami. Shiina porte des vêtements sombres ce qui jure avec la pâleur de sa peau, à croire qu'il le fait exprès. Un vrai canon de beauté, n'est-ce pas ? Finalement son nom lui va plutôt bien. Et puis ce caractère… Il se moque de tout, il est d'une désinvolture ça en est presque indécent.
Sous sa forme scellée, son Zanpakutô est un simple katana. Le manche est noir tirant légèrement vers le violet de même que le fourreau et la garde est ronde, si on regarde de plus près on peut voir qu'une fleur est sculptée dans le métal.


• Shikai :  

- (technique 1 : Okite Shiina ~ Réveille-toi Shiina) Pour cet première technique, imaginez que la toute mignonne Kaorie au visage angélique puisse provoquer la putréfaction d'un corps avec sa lame. Un coup et tout ce qu'elle touche se détériore, meurt, pourrit, disparaît. Pour faire court, son Zanpakutô peut désintégrer toute sorte de matière à condition qu'elle soit « vivante » (son attaque fonctionne sur tout ce qui possède une âme, donc aucun effet sur les objets inanimés). Pour cela il suffit que la lame coupe ce qu'elle veut détruire. Un poison s'infiltre alors dans l'organisme de son adversaire, accélérant ainsi la mort des tissus. La vitesse de propagation du poison dépend de la puissance de son adversaire et de la gravité de la blessure. Plus la blessure est profonde plus la quantité de poison sera grande et plus l'adversaire est fort plus Kaorie doit utiliser d'énergie pour faire progresser le poison de sa lame vers l'organisme de sa victime. Lorsqu'elle utilise son Shikai, de fines lignes de la même couleur que le manche de son katana se gravent sur tout le long de la lame, formant des centaines de petits chemins qui s'entrelacent.  

- (technique 2 : Nigete Shinna ~ Sauve-toi Shiina) Pour cette deuxième technique, si Kaorie pointe son arme vers la personne qu'elle a blessé avec la précédente attaque et récite ces quelques mots, un gaz s'échappe des lignes gravées sur la lame (qui perdent, par conséquent, leur couleur) et se dirige vers la cible. Une fois dans l'organisme de la victime, Kaorie peut soit mettre en pause les effets du poison soit supprimer tout action de celui-ci.


• Shunpo, Zanjutsu et Hakuda :

La demoiselle maîtrise assez bien l'art du Shunpo et le Zanjutsu même si elle n'est pas spécialiste dans ces deux domaines. Pour ce qui est du Hakuda Kaorie assure le minimum syndicale, même si elle est agile elle ne se sent pas à l'aise avec le combat au corps à corps et la force n'étant pas ce qui caractérise le mieux la jeune fille elle préférait tout miser sur d'autres compétences.

• Kidô :

Le Kidô est la spécialité de Kaorie. Elle utilise beaucoup cette technique et lorsqu'elle est en combat, elle utilise son Shikai quand elle sait que le Kidô ne sera pas efficace.




Histoire/Test RP

Blablabla


Écrire ici l'histoire de votre personnage inventé ou un test RP pour les personnages du manga.
Attention aux incohérences, veillez à consulter les fiches ressources pour éviter cela.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla





Devant l'écran

C'est moiiiii ~


Pseudo : Kaorie aussi connue sous le nom de Shiro pour certains  Wink   
Âge : 21 ans 
Comment avez vous découvert le forum ? Des connaissances sur ce forum  Very Happy   
Votre avis sur le forum ?Pas d'avis particulier, let's have fun ! 8D 
Votre fréquence de connexion ?Dès que je peux 
Code du règlement ?



Voir le profil de l'utilisateur
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



1111 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
12750/18000  (12750/18000)
Spécialité: Kidô



Dim 16 Avr - 16:24

Bienvenue et bonne chance pour la fiche =)

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
avatar



252 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

24 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
7900/8500  (7900/8500)
Spécialité: Hakuda



Jeu 18 Mai - 20:59

Coucou =P

J'viens demander des petites nouvelles par rapport à cette fifiche :3


┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



6 posts

Squatte depuis le 19/03/2017

21 piges


Féminin





Jeu 18 Mai - 22:32

Hello ~

Ça avance, doucement mais sûrement ! Désolée, je met du temps à finir. J'ai rajouté une partie, j'essaie de bosser sur le reste. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



27 posts

Squatte depuis le 28/09/2017

21 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
74/100  (74/100)
XP:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Hakuda



Ven 30 Mar - 0:24

Bienvenu à toi.

Bon courage pour ta fiche, à la prochaine !

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» Et bien petite chose, tu es perdue ? [ Hayden ]
» Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde
» Arrêtez de croire que je suis une petite fille fragile qui ne peut pas se défendre ! {Emmie A. Prisca [Fini]