Un entrainement implacable. ( Pv Rukia)
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
avatar



921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)
Spécialité: Kidô



Dim 26 Mar - 18:42




Le temps paraissait clément dans les cieux pourtant nuageux, au dessus du Seireitei. Le calme  régnait dans les rues, tandis qu'un noble brun venait à délaisser ses locaux pour rejoindre les pavés régulier de ces grandes allées.  Son pas était à la fois réguliers et dynamique, se dirigeant alors vers la Treizième Division.  Kuchiki Byakuya semblait avoir une idée en tête bien précise, car nul n'ignorait qu'il ne se déplaçait jamais de lui même pour rien.  La veille encore, il avait été dans un endroit que personne ne soupçonnerait de sa part... Un jour de congé assez particulier, que même sa cadette ne soupçonnait pas.  Il y a déjà quelques temps que notre Roku Ban Tai Taicho n'avait pas entrevu Rukia. Cette dernière se devait à ses nouvelles fonctions, et les deux Kuchiki ne faisaient que se croisé ces derniers temps. Cheminant dans la rue, Byakuya rendait brièvement les salutations des passants, du chef. Il n'était point du genre à s'attarder, laissant simplement la brise soulever par moment son haori qui  ornait ses épaules. Le souffle des bras invisibles du zéphyr chatouillait son cou, comme un rappel qu'il ne portait plus l'écharpe blanche.. pourtant si significatif.  Voila deux ans qu'il l'avait ranger pour ne la porter que lors des grandes occasions.  Cette décision n'était pas une exclusion, mais plutôt une détermination de la part du chef de clan. Car désormais il voulait marcher selon ses propres convictions et non plus tenter de racheter quoi que ce soit.. par une conduite qui ne lui ressemblait pas forcement, tout en respectant ses ancêtres et ce qu'il avait de plus cher. En ce jour, justement, il allait remplir la tâche pour laquelle il incombait à sa propre personne. Il était temps qu'il se préoccupe de l’entraînement de sa cadette, tout comme il lui en avait parler le jour où il lui avait remit ses Tekku. Ces mitaines blanche qui remontaient le long des coudes.

Son regard anthracite s'attarda un instant sur la longue ligne droite qu'il parcourait. Cela avait un petit quelque chose d'ennuyeux, mais aussi d'apaisant. Franchissant la dernière grande allée sur sa gauche, il passa les grandes portes, signalant simplement sa présence aux gardes. Il ne venait point ici en visite officielle, mais plutôt comme un frère le ferait envers sa propre sœur. Cependant, ce n'est pas pour autant que Byakuya coupait court à la bien séance. Le noble transmit un message envers le maître des lieux, assurant qu'il lui rendrait son officier en second  dès que possible.  Byakuya avait fait en sorte de pouvoir se libérer assez tôt dans la journée pour venir honoré cette décision. Voulant aider sa sœur à devenir plus forte et parvenir alors, à être des plus indépendantes. C'est aussi sans doute ce qu'aurait voulu Hisana.. Qu'il la pousse vers l'avant et non plus à la protéger dans une cage dorée comme il l'avait fait par le passé. Cette guerre révolue, lui avait bien fait comprendre que s'il venait à disparaître, alors Rukia ne saurait avoir suffisamment confiance en elle pour survivre. Ceci devait changer.  Byakuya s’entraînait lui même assez régulièrement, pour ne plus se reposer sur ses propres lauriers. Ses bras gardaient encore de fines traces de  ces entraînements. Cherchant à  amélioré la fluidité de ses lames, venant parfois à rompre la distance de sécurité. Mais étant un homme des plus soigneux et respectant la règle qu'un noble ne montrait jamais sa faiblesse ou les marques imposé à son corps, tout était parfaitement camouflés par le biais de ses effets.

Hors donc,  le noble Roku Ban Tai taicho, ne se dirigea pas dans les locaux même de la Treizième Division, mais bien vers les terrains d’entraînements, causant alors un certain émoi chez les shinigamis présents. Ce n'était pas courant de voir un tout autre capitaine venir ainsi... pour … des exercices ? Pourtant, Byakuya ne donna aucune explication, se contentant de prendre le terrain le plus éloigner, et donc le moins fréquenté.  Son pas s'arrêta au centre même de ses dalles de pierre qui formait la surface d’entraînement. Tandis que le soldat vint à informer Ukitake, puis enfin Rukia.. de la présence de son frère et qu'il l'attendait. Elle n'aura aucun mal à le localisé, étant donner tout les shinigamis qui s’interrogeaient... voir même qui s’excitaient à l'idée de voir un beau combat.. mais avec qui au juste ?.. Le noble Kuchiki restait immobile, relevant un peu son visage impassible vers la clarté du ciel encore bien nuageux. Il n'y avait aucun signe de pluie à l'horizon..pas d'humidité dans l'air ambiant.. Ignorant les intrigués qui s’amassait un peu plus loin, un fin soupire s'extirpa de ses lèvres fines, alors que sa main vint à fleurer la garde de son zanpakuto. En se concentrant quelque peu, il pouvait sentir Senbonzakura un peu impatient.. jamais encore il n'avait affronter la reine des glaces... et en soit, il avait hâte de faire sa connaissance.. tout en sachant que jusque là.. il n'avait toujours été utilisé que pour défendre sa porteuse.. .Kuchiki Rukia. Cela allait dont être une belle première.

Le vent  forcit un peu,  venant à souffler ces quelque mèches d'ébènes qui retombaient sur le visage pâle du noble, dévoilant un air indéchiffrable et passif, sous ce regard qui pourtant semblait décidé. Byakuya n'avait pas l'intention d'être indulgent lors de ce combat. Cela ne rendra pas service à sa cadette, car l'ennemi lui, ne sera d'aucune pitié en retour.



┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice