Aller à la page : Précédent  1, 2
 Rencontre en Ciel Étoilé {Aoi}

48 posts

Squatte depuis le 18/10/2016

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)
Spécialité: Bringer Light

Jeu 18 Mai - 11:27

En vérité, Aoi n'était pas aussi ignare que  le pensait Nikkari.  Du moins pas en ce qui concerne les hollows et les arrancars. La visite impromptu de Gloria dans les toilettes du lycée restait très instructive, si l'on ne sort pas cela de son contexte.  L'écoutant donc répondre, le bleuté se contenta de servir le thé avec habileté pour son invité, avant de faire de même avec lui.. L'arôme se répandait déjà  à leur narines. Il était de qualité, sa mère y mettait de l'honneur à ce qui le soit, alors que pour son père c'était une dépense qui pourrait être un peu réduite. Il faut dire que bien souvent les fins de mois n'étaient pas si évident, depuis qu'il y avait des frais médicaux.Mais ils s'en sortaient tout de même.  Aoi prit  sa propre tasse et contempla le fond  du contenant . C'était comme s'il y cherchait une simple vérité, qui ne se révélait point. En fait, il repensait à cette rencontre, et à la première fois où il avait été confronter à cette nouvelle vision du monde. Cette gamine... Il n'avait pas réussit à la sauver. Mais désormais cela ne sera plus pareil. Il maîtrisait son pouvoir à présent.  Pendant une seconde, ses pupilles verte restèrent figées sur cette surface liquide, avant de se redresser vis à vis de cet homme à la chevelure blanche. Tout aussi peu commune que la sienne quand on y songe. Ses doigts jouèrent un instant sur la porcelaine chaude, avant qu'il ne délaisse enfin sa voix s'exprimer dans les airs du salon :  

Je sais que cela s'appelle des Hollow, mais je n'ai pas encore l'habitude de les nommer de cette façon.  Cela dit je suis surpris que vous parliez des Shinigamis.. je n'en ai encore jamais croisé, alors que je rencontrais des Hollows.

Ou était le shinigami quand il était cloué  dans son lit avec sa jambe en moins.. l'enfant courant toute apeurée dans les couloirs de l'hôpital.. poursuivit par cette chose ? S'il en connaissait un , il lui mettrait son poing dans la gueule.  Mais bon, était ce si étonnant de savoir qu'une telle personne pouvait existé.. si l'opposé... les arrancars étaient présent. Ce monde prenait une toute autre logique, mais aussi un sens plus  aisé à comprendre pour notre jeune bleuté. Jusque là, il n'avait pu saisir que des bride.. et quand à avoir son pouvoir.. il ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi lui en avait un en particulier. Ceci dit la suite des paroles de Nikkari le laissèrent perplexe.. il n'était pas comme lui ?.. mais il possédait une puissance..  Aoi se concentra mieux sur cet homme.. avant de boire une gorgée du thé... c'est vrai qu'il dégageait une essence particulière.. différente de Gloria. Il allait devoir véritablement s’entraîner sur ce point.  Lentement, il vint déposé son contenant sur la table basse, et se releva avec aisance, signe qu'il avait parfaitement l'habitude de l'absence de sa jambe droite. Puis il se dirigea vers la cuisine pour y rechercher les bols et le wok.. en deux allées retour...ça sentait terriblement bon.. si bon que son ventre en gargouilla un grand coup.. manquant de le faire rougir devant Nikkari... il fit alors un sourire goguenard et déposa le tout sur la table, avant de prendre un air d'un seul coup.. très sérieux. En son esprit, le garçon avait l'impression de regarder le monde avec une caméra. Sa voix se fit un peu lointaine sur le moment..

« Je suis le ciné-œil, je suis l’œil mécanique, je suis la machine qui vous montre le monde comme elle seule peut le voir. » …. Dziga Vertov
Ce monde m’apparaît encore plus  différent qu'on veut bien nous le faire paraître..Mais il y a un équilibre que j'entrevois... Les shinigamis gèrent les âmes, les hollow les dévorent.... les humains a pouvoir sont des exceptions..offrant alors une sorte de lien entre la vie et la mort..... mais vous ?. Les Quincy, qu'êtes vous ?

Quel était leur rôle ?... était ce simplement un nom qu'ils se donnaient ?.. ou bien avaient il un pouvoir particulier que personne d'autre ne pouvait avoir ? . Il n' y avait nul attaque dans ses paroles, mais une franche curiosité à mieux comprendre son univers... connaître sa place véritable. Aoi  était encore debout.. se retenant au canapé.. alors que tout était disposé sur la table.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

BODYGUARD
BODYGUARD

206 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda

Sam 20 Mai - 16:44

rencontre en ciel étoilé

feat Yuma Aoi

Nikkari venait de se tromper sur les connaissances du bleu mais ce n'était pas bien grave, il n'avait que l'habitude d'entendre les âmes parler de ces « monstres » car elles n'en connaissaient pas le nom alors il l'avait déduit. Cela dit la phrase d'Aoi indiquait qu'il n'en avait conscience que depuis quelques temps sinon il aurait l'habitude de les appeler ainsi. Il mentionna n'avoir encore jamais rencontré de shinigami. A dire vrai, Nikkari non plus.

«  J'en ai déjà croisé. Mais de loin uniquement. Je n'ai pas parlé avec eux et je n'ai pas cherché à le faire. Mais je pense que c'est simplement parce qu'il y a plus d'hollow que de shinigami.  »

Le garde du corps paraissait encore méfiant vis à vis d'eux. Quoi de plus normal, c'était cultivé chez lui, ça faisait parti de l'éducation qu'il avait reçu. Il ne pourrait blâmer ses parents mais la discussion avec Uryuu lui avait vraiment bien servie. Celle avec Hiyori au final aussi, vu qu'il avait réussi à se montrer sous son vrai jour. Et puis ce n'était pas en quelques jours qu'il allait voir un Shinigami pour taper la causette.

Quoi qu'il en soit, c'était aussi l'heure de manger, et ayant travaillé tard il n'en avait pas eu l'occasion. Il aurait bien proposé à Aoi de l'aider à servir ou à chercher le plat mais de toute évidence il se débrouillait parfaitement tout seul, il lui accorda un sourire. Il semblait débrouillard. Ce n'était pas parce qu'il avait une jambe en moins qu'il devait le considérer comme plus faible, au contraire il avait certainement du traverser beaucoup d'épreuves. Nikkari se contenta donc de le remercier poliment pour le thé et les ramens. Il ne fit pas attention au gargouillement de ventre, c'était compréhensible, il n'afficha qu'un petit sourire pour ne pas le gêner plus qu'il l'était encore.

Néanmoins ils ne commencèrent pas de suite à manger. Aoi lança une citation qu'il expliqua par la suite. Le garde du corps fut un peu surpris de la chose mais il ne fallait pas se fier aux apparences, il n'était pas un type qui ne savait pas penser – ce qui traînait comme stéréotype dans sa profession-. Il avait du mal à entrevoir ce qu'était les quincy dans l'équilibre. Un mot néanmoins lui revint en mémoire, de sa discussion avec Hiyori, comme un flash, un souvenir.

«  Fullbringer. Quelqu'un m'a dit que les humains à pouvoir s'appellent des fullbringer. Et je ne suis pas sûr, pour l'exception qui fait ce lien… Car il existe des personnes avec un reiatsu plus élevé sans pouvoir. Qui peuvent juste voir les fantômes. Certes, ils sont eux aussi des exceptions mais ça fini par en faire beaucoup… Non ? Mais si l'on devrait placer les Quincy sur ton équilibre… hahaha… je dirai que le mot perturbateur pourrait nous être affublé.  »

Après tout c'était ce qu'ils étaient au final, d'un point de vue strictement objectif, niveau des âmes. Le rire de Nikkari avait été un peu jaune et nostalgique. Si la majorité des Quincy avaient été exterminés c'était bien parce qu'ils posaient problèmes dans la balance entre les âmes. Devait-il s'expliquer ? Aoi lui poserait certainement des questions. L'on ne se qualifie pas de perturbateur de l'équilibre juste pour rire, dans la phrase, cela avait un grand sens, au final, un peu comme des ennemis .

«  Lorsque les shinigamis « tuent » un hollow, il ne meurt pas. Il est purifié et il va à la Soul Society, en général. Lorsqu'un Quincy tue un hollow, il détruit son âme. De ce fait, au fur et à mesure, un déséquilibre s'installe dans le compte de toutes les âmes et l'un des mondes, devient plus important et risque d'écraser l'autre, ce qui créerait la disparition de tous. C'est ce qui a faillit se passer il y a des siècles de cela. Nous les Quincy étions très nombreux et nous occupions aussi des hollows. Alors la Soul Society a ordonné l'extermination de tous les Quincy. A cette époque les Quincy n'en faisaient qu'à leur tête. Cette extermination est aujourd'hui révolue.  »

L'on ne pouvait parler d'équilibre ou de shinigami sans amener ce difficile sujet de l'extermination. Il n'en voulait pas aux shinigamis, au contraire, mais il planait toujours le doute sur leurs intentions si jamais quelques Quincy s'y remettaient, Nikkari ne voulait pas être exterminé pour l'erreur des autres. Instinctivement, il porta la main à sa croix Quincy qui trônait sur son bracelet en cuir. Il avait peut-être tué l'ambiance là…

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

48 posts

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)

Sam 20 Mai - 21:40

Tout en écoutant son invité, Aoi se remit en position assise, venant prendre place sur un coussin. Il avait quand même les muscles en coton avec ça.. Puis il attrapa ses baguettes pour manger.. ah... les ramens... c'était un plat simple et pourtant si bon. De plus avec l'entraînement qu'il venait de mener, il lui fallait bien ça pour récupérer.. sans parler d'un bon sommeil. Une pâte vint lui toucher le bout du nez, quand il releva son visage envers Nikarri.. Un « Fullbringer » disait il ?... alors c'est ce qu'il serait ? Mine de rien cela lui donna une certaine fierté de reconnaître enfin ce qu'il pouvait être.... Lui et son pouvoir du sable. Et appartement, il ne serait pas le seul. Ça aussi c'était top de le savoir, et Aoi aimerait déjà rencontrer un autre fullbringer. Mais devait il se plaindre ?. Lui qui avait fait face à un arrancar... puis.. ce Quincy ? Non, et tout en continuant de l'écouter sans même l'interrompre.. il termina son plat pour se resservir.. Oui, il y avait ceux qui parlait et ceux qui dévorait. Pourtant on ne pouvait pas dire que notre garçon était très costaud.. bon ça se voyait qu'il était sportif mais il y avait plus charismatique. Cependant, il ralenti un peu la cadence en notant la dernière réplique du garde du corps. Apparemment, il devait se dire qu'être un Quincy était dangereux... voir une caste maudite.

Lentement Aoi reposa son bal à demi vide.. et garda ses baguettes de la main droite, signifiant par là qu'il était droitier. Son regard vert clair s'attarda sur le type aux cheveux blanc, oubliant le mini bout de pâte qu'il avait sur la joue, vers le coin de la bouche. Le bleuté avait tout de même son air sérieux quoi qu'il en soit. Comme quoi il ne se prêtait pas à prendre cela pour de la plaisanterie.

Vous faites un peu comme de la sélection naturel, mais cela doit faire en sorte que l'équilibre demeure. Je crois que je comprends. Mais ces Shinigamis doivent aussi le comprendre, et même bien mieux que moi qui suis encore un rookie.

Il fit une courte pause, alors que Kumo venait à renifler un peu le flanc gauche de Nikkari... comme cherchant à vouloir s'installer sur ses genoux. Ce chat était très social.. Il posa sa patte sur la cuisse et miaula pour finir. Aoi eut un franc sourire en le voyant faire, alors qu'il avait employé un terme typique du monde du basket. Après tout, pouvons nous lui en vouloir alors qu'il venait d'en faire ?.. Il avait passé sa soirée à encourager les troupes pour le prochain match. Son téléphone vibra alors au fond de sa poche.. S'excusant, il vint à le prendre et lu un message de son père.. Le regard du garçon qui jusque là restait franc et lumineux, devint terme pendant quelques secondes, avant qu'au final.. il ne réponde que brièvement avant de reposer le téléphone sur la table... s'excusant encore pour cela. Il n'avait plus très fin d'un coup.. et delaissa ses nouilles...

Vous en avez déjà croisé ?... des Shinigamis ? Et puis qu'es ce que la Soul Society ?

Préférant oublier la mauvaise nouvelle et reprenant un aspect confiant.Venant à reprendre quand même un peu de ramen.... ça.. au final.. il n'y résistait pas vraiment... voir pas du tout en fait. Au moins sa mère sera là dans quelques heures.. elle.

BODYGUARD
BODYGUARD

206 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)

Dim 21 Mai - 2:01

rencontre au ciel étoilé

feat noms des joueurs

Si l'on voulait savoir ce qu'était les Quincy, s'il voulait vraiment répondre à la question, Nikkari devait passer par cette petite explication pas vraiment réjouissante. Mangeant moins vite Aoi avait l'air de s'y intéresser. Est-ce que cela lui faisait quelque chose ? Un peu de nostalgie peut-être, de l'ancienne peur des shinigamis qui avait finie par disparaître sous de l'assurance, il n'en restait que de la méfiance qui se désagrégeait à force de rencontrer des gens qui ne disaient pas du mal d'eux. Mais tout changerait réellement quand il allait rencontrer et parler avec un shinigami. Car au final depuis le début ce n'était que des « on dit ». Et ce n'était pas toujours bien et raisonnable d'y croire.

Il fini par dire quelque chose, en effet s'ils existaient c'était peut-être qu'il y avait une raison. Il ne voyait cependant pas comment l'équilibre pouvait demeurer par les actions des Quincys. Il ne tiqua pas au vocabulaire utilisé, il comprenait l'anglais comme le japonais. C'était cependant étonnant qu'il utilise ce vocabulaire mais c'était peut-être un truc chez les plus jeunes ?  

«  Je l'espère. Je ne me suis jamais vraiment confronté à eux. Peut-être que j'en aborderai un prochainement.  »

Tout en mangeant le blondinet haussa un sourcil en voyant le petit chat venir vers lui et sourit. Il posa doucement ses baguettes et bien qu'il soit en train de manger il le prit sur ses genoux et commençait à le caresser. Il ne fit qu'un autre petit sourire et un haussement d'épaule lorsqu'il s'excusa pour regarder son téléphone. Nikkari n'était pas coincé alors peu lui importait. Cependant il remarqua que le message n'avait pas l'air de le mettre un peu… mal à l'aise ? Triste ? Kumo quant à lui venait de se prendre d'affection pour les longs cheveux du garde du corps et il était donc parti à leur chasse. Il le laissait faire, c'était amusant.

«  Croisé de loin oui. Mais je n'ai jamais osé les aborder. La Soul Society est l'endroit où vivent les âmes, les shinigamis et toutes les autres, celles qui sont purifiées.  »

Tout en parlant il laissait ses cheveux au chat et en profitait pour manger doucement les ramens.

«  Mais tout va bien pour toi ? Mauvaise nouvelle ?  »

On sait jamais il ne voulait pas l'embêter s'il se passait quelque chose. Ses parents n'étant pas là il pouvait s'être passé n'importe quoi.

48 posts

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)

Dim 21 Mai - 14:24

Terminant son plat, Aoi sentit son bide prendre un peu trop de place.. si bien qu'il vint à déboutonné un bouton, discrètement.Ce qui l'entendit le confortait que les Quincy se méfiaient des Shinigami. Mais qui pourrait les blâmer, vu le passif qu'il venait d'apprendre. Le bleuté ne se permit aucune remarque sur le sujet. Cependant, il espérait qu'une telle guerre ne sera plus. Il était étrange de savoir que même dans la mort, la guerre pouvait sévir... Le garçon fixa un instant son bol vide.. Puis il le repoussa de sa main pour prendre sa tasse de thé et en boire une gorgée ou deux. Du thé vert au citron. Rien de tel pour aider l'organisme à se reprendre.. Puis, Aoi vin à fouiller sans sa poche pour prendre son traitement, avant de reporter son attention sur Nikkari. Ce dernier lui contait ce que pouvait être la Soul Society. C'est donc là que lui même irait un jour ?.. lui .. sa famille.. son équipe ?.. Est ce qu'il recouvrirait sa jambe là- bas ?.. Inconsciemment, le garçon fixa sur sa droite, soupirant en lui même. Il ne devrait pas songer à cela. Après tout, il s'était entraîné dur pour que ce ne soit plus un handicap. Des hollows avaient pu l’expérimenter. Oui, Aoi était un rapide et vu son arme, le corps à corps était une nécessité, quand bien même le sable palliait aussi ce problème.

Quoi qu'il en soit, le bleuté n'avait pas même remarqué les façons de faire de Kumo. Ce dernier avait littéralement adopté Nikkari, qui ne s'en formalisait pas. Tenant encore machinalement sa tasse, Aoi en avait presque oublier les quelques mots du sms.. alors que son interlocuteur lui... n'avait apparemment pas perdu le nord à ce sujet.. Ayant noté son changement de comportement. A sa question, Aoi se redressa n peu en écarquillant son regard, un peu stupéfait.. puis il vint à sourire franchement en se frottant l'arrière du crâne. Sa voix fut hésitante au départ, puis parfaitement enjoué sur la fin.

hein ?.. Oh, iee.. c'est juste mon père qui ne rentrera pas ce soir. Il est très pris. Ne vous en faites pas.

Mais au fond de son être, l'adolescent était relativement déçu. Cela faisait deux soirs de suite et il pariait qu'il ne sera pas même là pour le match prochain... comme la dernière fois. A chaque fois il le lui promettait mais. Ce n'était que du vent. Aoi , commençait à avoir l'habitude d'être déçu.. Avant.. il venait à chacun de ses entraînement, en athlétisme..mais à présent..c'était presque comme s'il y avait une honte au dessus de son crâne. Parfois, il arrivait à Aoi de se maudire.. et de ne pas vouloir à nouveau quitter sa chambre.. pourtant, rien qu'en fixant cette étoile loger sur sa poitrine...ça le boostait pour de nouveau fixer devant lui. Un jour, son père finirait par le revoir tel qu'il était, et non pas un être fragile. C'est pour cela aussi qu'il travaillait après ses cours et qu'il s'adonnait aux études. Le bleuté était loin d'être à la traîne et avait les meilleurs appréciations. Même, s'il ne savait encore trop ce qu'il voudrait réellement faire. Le handi-basket prenait pas mal de place, mais il savait aussi qu'il serait difficile de percer en NBA... au USA, ils avaient un tout autre niveau et puis, il fallait assurer ses arrière, car une carrière sportive, ce n'était pas à vie. Non sur cela, Aoi était fortement lucide.

Vous... voulez boire encore du thé ou manger ?

Comme cherchant à fuir le sujet, abaissant lentement sa main de sa chevelure pour la reposer sagement sur la table, laissant un chat qui après avoir jouer avec les mèches de cheveux.. s'endormir sur les genoux de Nikkari. Au moins lui.. ne se faisait pas de mourrons.

BODYGUARD
BODYGUARD

206 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)

Mar 23 Mai - 17:23

rencontre en ciel étoilé

feat Yuma Aoi

L'on pouvait dire que le Quincy mangeait bien plus lentement que son compère. D'une, il était pas chez lui alors était un peu plus lent que d'habitude à manger, même si c'était très bon, de deux, il semblerait qu'un petit matou noir appréciait sa chevelure et le distrayait parfaitement de la nourriture… de trois, le discours qu'il venait de finir. Les informations les plus importantes sur sa nature de Quincy avaient été explicitée face aux questionnements d'Aoi et il pouvait maintenant se concentrer sur sa nourriture restant tout de même souriant. C'était une histoire triste mais habituelle qu'il ne partageait jamais. Cela n'avait pas affecté son moral. A vrai dire il avait plus été positivement surpris de lui-même. Il avait l'impression que les quelques rencontres qu'il faisait le rendait un peu plus… extraverti ?

Caressant le chat d'une main, celui-ci semblait prendre encore plus ses aises tandis qu'il mangeait de l'autre tout en demandant à Aoi s'il allait bien vu la petite mine qu'il avait fait.

« Oh d'accord, désolé pour l'indiscrétion. »

Après tout cela ne le regardait pas mais il le voyait quand même un peu triste. Lui n'avait pas vécu cela, un parent peu présent, au contraire, ils l'avaient trop été et il avait cherché à fuir un peu en allant dans d'autres pays. Il ne voulait cependant pas qu'Aoi soit triste alors il allait tenter de faire que cette soirée soit un peu plus joyeuse et appréciée. Finissant son bol et son thé, le jeune garçon lui demandait s'il voulait encore à boire ou à manger. Posant ses baguettes sur son bol, il acquiesça.

« Je veux bien un peu de thé, s'il te plaît. » Il sourit. « Kumo semble m'avoir adopté haha. »

Il baissa un peu sa tête vers l'animal. Il n'en possédait pas. Il était souvent absent parfois vingt quatre heures et n'avait pas envie qu'un animal pâtisse de son style de vie un petit peu étrange. Néanmoins il serait bien content d'avoir une petite bestiole un jour. Mais quoi ? A voir.  Changeant un peu la conversation, Nikkari réalisait qu'il ne savait pas vraiment de choses sur Aoi alors il allait lui poser quelques questions. Après tout lui savait déjà ce qu'il était et le métier qu'il exerçait.

« Alors, Aoi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu es au lycée je suppose ? Qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard ? »

48 posts

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)

Mer 24 Mai - 15:22

Le chat s'était en effet sagement installé pour piquer un bon petit somme, sous les caresses de Nikkari, tandis que le bleuté secoua de la tête pour signifier qu'il n'était pas offusqué du tout.. Il se contenta de sourire franchement quand il parla de Kumo et lui rétorqua que ce chat ne savait pas être méchant de toute manière... et qu'il adorait son petit confort. Puis il lui servit du thé, puisqu'il en réclamait.. Il fit de même pour la peine, non sans au moins rempiler les bols. Il était repu... et visiblement le garde du corps aussi. Mais il avait encore une question en tête.. comme comprendre pourquoi son pouvoir de Fullbringer.. est différent de celui des Quincy. .. est ce qu'il purifiait ?.. ou tuait il le hollow comme lui ?.. Aoi se massa un moment le menton.. avant de finalement prendre sa tasse pour souffler un peu dessus. C'était encore bien chaud. C'est là que Nikkari le surpris en lui demandant un peu ses objectifs. Il fallait bien s'y attendre, vu les questions que le bleuté lui avait posé.. c'était un juste retour des choses. L'adolescent se contenta de boire une toute petite gorgée avant de finalement concéder qu'il n'était plus vraiment au lycée, enfin.. si, mais dans un centre plus particulier et qu'il bossait à côté , afin de subvenir à ses prochaine études. Le fait d'avoir une prothèse coûtait chère à sa famille, et il fallait aussi penser au frais médicaux. Le plus étrange était de savoir qu'il travaillait dans le lycée que côtoyait Kurosaki Ichigo, et pourtant jamais encore il ne lui avait prêté attention. Peu être qu'il en sera différent à présent.. car Aoi commençait à comprendre les différents Reiatsu..

Je ne sais pas encore ce que je veux faire véritablement, mais en attendant je compte bien mener mon équipe en final cette année.. et tenter d'être repérer pour les nationales. Quitte a faire un stage cet été. J'ai une promesse à tenir, pour aller voir un ami au Usa.

Il n'avait pas parler de quel sport il s'agissait, mais ça restait évident au vu de son ballon de basket.. pourtant cela ne collait pas vraiment avec la photo vers le piano.. celle qui démontrait Aoi en train de courir le cent mètre. Tout en parlant, le bleuté but encore de son thé, tout en regardant par moment Nikkari. Il se doutait que sa vie n'avait rien de trépidante.. une existence de lycéen en somme, avec des rêves qui pourraient faire sourire.. mais pas Aoi.. c'était son point fixe pour avancer et ne pas se morfondre. Oh , il pourrait reprendre la course a pied, avec des prothèse.... c'était ce que lui soutenait une amie... la seule qui avait supporter son sale caractère alors qu'il avait repoussé tout le monde après l'accident mais... il avait tout bonnement fait une croix dessus. Son monde c'était le Handi-basket à présent.. et il avait la sensation qu'il ne se trompait pas de chemin. Quoi qu'il en soit, l'adolescent sembla hésiter un moment, malgré qu'il se devait d'être un peu tard... Mais en fin de compte il s'élança tout de même.

Est ce que mon pouvoir purifie ou tue ?? les Quincyont une arme spécifique ?..

Espérant ne pas dépasser les bornes e surtout d'apprendre une chose dont il ne devait rien savoir. Il était un peu gêner de s’être laisser à la curiosité.. parce que s'il faisait un mauvais calcule, cela pouvait lui être reprocher. Aoi était du genre observateur.. mais il ne restait pas moins un gosse non plus. Mais il savait aussi que l'heure tournait et que bientôt cet homme devra tout de même rentrer chez lui. Quand Aoi y songe... Il ne regrettait pas que Nikkari se soit interposé vis à vis de ces types.. et qu'il l'ait ramener. Ce fut plus instructif pour lui. Et il comprenait un peu mieux encore le monde qu'il découvrait.. il se sentait encore moins seul en définitive.

BODYGUARD
BODYGUARD

206 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)

Dim 28 Mai - 14:52

rencontre en ciel étoilé

feat Yuma Aoi

Lorsqu'il lui resservi du thé, Nikkari inclina légèrement la tête pour le remercier avant de prendre le thé chaud dans sa main et de souffler un peu dessus. Il évitait de trop bouger pour ne pas réveiller le chat qui avait pris son autre main avec lui dans son sommeil. Il serait peut être obligé de le réveiller pour se lever mais pour le moment il n'en avait pas envie. Au cour de la discussion il fini par lui demander quelques renseignements. Il voulait savoir à peu près qui il était et ce qu'il faisait dans la vie, par curiosité, déterminer les affinités, trouver des points communs. Il commençait à apprécier Aoi et il voulait savoir si une amitié était possible, au final.

Celui ci ne savait pas encore ce qu'il voulait faire de sa vie, après tout c'était normal il était encore assez jeune, il parlait néanmoins d'équipe et à changer par son ballon de basket qu'il trimbalait il ne voyait pas un autre sport. Il était apparemment assez bon pour vouloir être repéré et cela fit sourire le garde du corps. Il mentionnait aussi qu'il souhaitait voir quelqu'un aux USA. Cela le fit sourire encore plus. Ce n'était pas vraiment un point commun mais c'était assez intéressant.

«  Je vois. Tu trouveras bien ta voie. Et tu fais du sport du coup, je suppose du basket ?  » Le mot handibasket ne lui venait pas à l'esprit mais il se doutait bien que c'était pas le basket pour des personnes avec deux jambes en parfait état vu qu'il boitait. «  Et c'est plutôt drôle, je suis originaire des états-unis. Enfin, disons que mes parents ont déménagé avant que je naisse donc je suis japonais et américain. Ca fait que 2 ans que j'ai déménagé au Japon.  »

Sauf peut-être le style stéréotypé de voiture et la moto, en plus de ses non habitudes flagrantes à ne pas mettre de suffixe aux prénoms, le japonais de Nikkari était sans accent particulier et le nom qu'il dévoilait était japonais. Il aimait cependant bien ces deux origines, cela lui donnait une petite touche originale qui plaisait souvent, et à lui et à ses clients.

Contre toute attente il lui reposa une question, un peu en retard peut-être et qui faisait un changement de sujet, sur la purification et les armes des Quincys.

«  Je suis désolé je ne sais pas. Il faudra te renseigner sur quelqu'un d'autre pour ça, t'es le premier fullbringer que je rencontre et je n'ai appris votre existence que il y a quelques jours. Et oui tous les Quincy manient un arc… un peu spécial. Fait d'énergie spirituelle.  »

Oui ce n'était pas un arc régulier même s'il était bon dans ce domaine là Nikkari. Il avait même en nationale… S'il n'avait pas arrêté... Ha ça lui rappelait des souvenirs.

48 posts

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)

Lun 29 Mai - 11:23

Depuis combien de temps maintenant, Aoi n'avait pas partagé un peu ses passions avec une toute autre personne extérieur à son petit cercle.. Non pas que le garçon était asocial.. il avait bien faillit l'être à  cause de sa maladie, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Il était plutôt souriant... même si c'était une façade.  Quoi qu'il en soit le bleuté était content de voir que Nikkari s'y intéressait et il vint à lui confirmer pour le basket.. bien que corrigeant légèrement en parlant du Handi-Basket. C'était qui plus est une activité très prisé au Japon, contrairement à d'autres pays. Mais il n'en restait pas moins qu'aux USA, il y avait la crème des meilleurs.. et ça.... ça faisait rêver Aoi..Ses pupilles vertes s'éclairèrent une fraction de seconde quand son interlocuteur, vint à lui dire qu'il était à moitié États-unien. Alors ça... si le garçon avait pu s'en douter... Ceci faisait un point commun plutôt intéressant et inopiné.. On pouvait le dire. Le sourire d'Aoi se fit plus franc pour la peine. Cependant, la suite de la conversation le rendit un peu plus grave. Un peu déçu en soi de ne pas encore pouvoir croiser un autre Fullbringer. Enfin au moins, ce soir, il comprenait bien mieux le monde qui s'ouvrait à lui.. Les Quincy.. les Shinigamis... les Hollows.. et tout cela sans même les dessins Chappy de Rukia. Mais ça, l'adolescent l'ignorait totalement.  

Fullbringer hein.....

C'était marrant de se savoir d'une caste, mais cela l'était un peu moins, quand on s'y sentait un peu seul.  Quoi qu'il en soit, il tâchera de se faire plus attentif aux auras des gens qui l'entour. Ce serait plus prudent, et instructif. Il eut alors une petite moue amusée, mais d'une manière positive.. c'était juste pour taquiner, alors que le chat s'étirait sur les genoux de Nikkari, pour venir voir son jeune maître en roucoulant la queue toute droite.. l'heure du repas.Cependant le garçon prit la peine de répliquer enfin , tout en grattouillant  Kumo.

ça fait un peu Robin des bois. Sans vouloir vous offenser.

Puis il se redressa en choppant les bols vides.. pour les ramener dans la cuisine, suivit de très près par le félin qui rêvait d'une gamelle pleine. Aoi, reposa le tout dans le lave vaisselle, avant de sautiller vers le frigo.. sortant alors la pâté pour son vélociraptor préféré... qui se rua dessus. Oui, il l'appelait ainsi a cause de sa façon plus que véloce à tout dévorer..Et ce n'était encore qu'un chaton. Par la suite, l'adolescent revint dans le salon et  retint un bâillement de fatigue. Cependant, il luttait contre.. ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait parler librement de ce qu'il voyait tout les jours..Même ses parents l'ignorait... et ses connaissances.. ou ses coéquipiers de terrain.. encore moins. Ça devenait un poids tout ceci à force. Mais depuis qu'Aoi avait croiser la route de Gloria, tout semblait s'accélérer.. Et il devenait plus sensible aux gens.. différents. Du moins avec une autre différence que sa jambe en moins. Mais savoir qu'il y avait différent camps.... sous entendait que peut être qu'un jour, il devra lui même ne choisir un.. et au fond de lui même.. il espérait que ce ne sera pas contre cet homme qu'il appréciait. Farfouillant en sa poche.. il attrapa son médicament et le goba prestement.. le dernier avant le lendemain.

BODYGUARD
BODYGUARD

206 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)

Lun 29 Mai - 16:51

rencontre en ciel étoilé

feat Yuma Aoi

Apparemment il faisait bien du sport mais pas du basket, mais bien du handibaset oui Nikkari s'en doutait. Cela serait d'ailleurs intéressant d'en voir un match un jour pour encourager Aoi, peut-être devrait-il lui demander un jour s'il pouvait venir ? En attendant il ne pu que remarquer ses yeux qui brillèrent lorsqu'il commença à parler de sa nationalité, et oui le blondinet au nom japonais avait passé vingt trois ans ou presque de sa vie aux états unis. Une fois ses explications un peu terminée le chaton décida de s'étirer un petit peu et il lui offrit une dernière petite caresse avant de le laisser aller voir Aoi faisant mine de harceler.

Robin des bois hein ? Il ne pu retenir un rire pour le coup…. Ha c'était pas mal. Est-ce que cela collait à son image ? Hm pas vraiment. Par contre oui l'arc était une chose un petit peu ancien mais qui était très utile face aux hollow.

«  Tu ne m'offenses pas et peut-être haha, mais c'est vrai que c'est une arme qui date. Mais c'est bien utile. Et ce n'est pas un arc comme on en voit, je te montrerai quand on pourra si tu veux. Il n'est pas physique mais fais de particules spirituelles.  »

Il laissait le chat quitter ses genoux car il semblait avoir vraiment faim et Aoi débarrasser la table. Il l'aurait bien aidé mais il aurait l'impression que cela voudrait dire qu'il ne pourrait pas se débrouiller seul. Cependant aider quelqu'un peu importe qu'il lui manquait une jambe ou non c'était normal. Il prendrait certainement un peu plus ses aises en le connaissant mieux.

Nikkari réalisait qu'il commençait à se faire tard une fois qu'il revint dans le salon, il avait l'air un peu fatigué tout de même. Nikkari avait l'habitude des horaires un peu dérangés et bizarres même s'il ne pourrait sans doute pas faire ça toute sa vie. Cherchant dans sa veste de costard il sortit une petite carte qu'il donnait à Aoi.

«  Tiens, c'est ma carte, c'est pour mes clients normalement mais t'as toutes les infos dessus, nom, prénom, mon adresse mail et numéro de téléphone pour quand tu veux pouvoir me joindre. Et je me demandais si ça allait, si t'étais pas trop fatigué. Je peux y aller si tu veux te reposer. J'aimerai vraiment qu'on puisse se revoir par contre.  »

Y'avait même un site internet sur la carte ! Bah oui évidemment il était intéressé par Aoi et puis il l'aimait bien il avait l'impression que le courant passait bien même s'il était jeune.

48 posts

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)

Mer 31 Mai - 13:49

Pongeant sa main dans son pantalon, Aoi était  plutôt content. Il serait ravit de voir  Nikkari en pleine action. Mais pas ce soir, c'était une évidence vu l'heure.. et puis il n'y avait pas d'urgence non plus. Cependant, le bleuté se promit de rechercher ces fameux Fullbringer, il voulait rencontrer d'autres personnes comme lui. Qui l'eut cru... une vieille connaissance se moquerait de lui sur ce point. Parce que jusque là, Aoi ne se considérait plus comme tout le monde. Bien au contraire, depuis son amputation. C'était donc cela aller de l'avant ?... les choses reprenaient leur court. Il y avait là une sensation rassurante, tandis que l'adolescent se contentait d'approuver du chef. Puis il attrapa la carte que lui tendait le fameux Yakuza.. ce terme.. ça le faisait sourire tient.. vraiment.. il y avait des fois , où il avait un peu trop d'imagination.  Prenant donc la carte. Il l'étudia un moment et finit par sourire franchement.. wouah il avait son propre garde du corps personnel alors ?.. si ça c'était pas la classe. Se moquait il en lui même. Mais quand la réflexion tomba à propos de sa fatigue, le garçon se repris en rangeant la carte dans la poche. Là au moins, il ne la perdra pas, alors que d'une voix tranquille, il en vint à demander en retour....

Hein ?.. oh.. euuuh légèrement. Mais je vais bien.  Je serais content qu'on se recroise un de ses quatre aussi. J'ai un match ce Week end, on pourra toujours se voir après ?

Simple proposition de sa part. Mais il est vrai qu'il était pas mal occupé avec sa préparation en plus du boulot et de ses études. Cependant il n'osa pas lui proposé de venir voir son match. Après tout, c'était peut être pas son fort, et Aoi ne voulait pas ennuyer avec ça. Déjà que son propre père n'y venait pas.  Se raclant la gorge, comme pour éviter de penser à ce genre de chose,  le bleuté vint  à se masser une épaule  un peu douloureuse. Il faut dire que dans ce genre de sport, les percutions sont parfois vive. Quoi qu'il en soit, c'était bien la première fois qu'il s'entendait avec une personne avec dix ans de plus que sa pomme. Mais ça ne le défrisait pas.. Bien au contraire. Ça donnait une certaine perspective. Et puis ce type savait ce qu'était les USA... et ça......c'était le Graal pour notre adolescent qui voulait percer la bas.  Une fois de plus il retint un bâillement. Têtu où non, oui Aoi était crevé. Sa mère n'était pas encore rentrer.. mais elle ne tardera point à l'évidence..

Vous êtes sûr de ne rien oublié ?

Enfin techniquement si le  garde du corps acceptait l'invitation, alors il n'y aura aucun souci pour lui ramener ses affaires.. mais on en sait jamais. Kumo quand à lui s'étira très lentement avant de quitter la cuisine.. se léchant allègrement les babines... ça allait bien mieux l'estomac visiblement..Il n'y avait qu'une bonne sieste pour se refaire la santé.. chose qu'il fit en montant l'escalier.. pour se rouler en boule dans le futon d'Aoi. La messe était donc dite, visiblement.  Quand à l'adolescent il se contentait de se demander ce que demain allait lui réserver. Mais il s'était promis de chercher des personnes comme lui. Peut être qu'il en apprendrait encore plus. Rester aussi ignorant devenait un peu inconfortable. Certes il maîtrisait son pouvoir.. mais il n'avait pas pleinement toute les règles, ni tout les aboutissants..Rien que cette arrancar.. elle aurait pu le tuer.. et pourtant non. Alors que visiblement dans l'histoire, ils ne devraient pas être dans le même camp. ça donnait pas mal à réfléchir... tout comme ce Quincy.. rien n'était tout blanc ou tout noir.. tout semblait être teinté de gris.

............

BODYGUARD
BODYGUARD

206 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)

Dim 4 Juin - 12:44

rencontre en ciel étoilé

feat Yuma Aoi

Lorsqu'il lui tendait sa carte professionnelle, Nikkari observait le sourire du fullbringer. Parfois oui, lorsqu'il la tendait à des gens qui n'étaient pas ses clients il avait remarqué qu'ils souriaient souvent. Compréhensible, c'était certainement parce que c'était un peu bizarre et amusant de recevoir une carte professionnelle d'un garde du corps, comme il l'avait mentionné, on n'en croise pas partout, et d'ailleurs rarement en freelance, en plus, c'était plutôt en équipe. Mais il avait abandonné l'équipe. Il préférait agir de son propre chef. D'autant qu'un particulier ne pouvait engager plusieurs personnes et qu'il y avait des choses que la police ne pouvait pas régler, comme les menaces sans agression ou ce genre de chose. Il n'encourageait néanmoins pas ses clients à vivre dans la peur, accroché à leur garde, au contraire, alors il appréciait ce qu'il faisait.

Il lui avoua être légèrement fatigué. Normal. D'autant qu'apparemment il venait d'un entraînement d'handibasket donc c'était encore plus naturel qu'il le soit, en plus de l'heure tardive. Il lui disait qu'ils pourraient se revoir après le week end, après son match. Le blondinet eut néanmoins une toute autre idée, pour le coup. Lui qui apprécierait voir un match il ne pouvait mieux tomber.

«  C'est peut-être prématuré, mais je pourrai peut-être venir te voir ? Je n'ai pas encore de travail ce week-end là, et ça me ferait plaisir d'assister à un match. J'pourrai même t'y emmener et te ramener éventuellement si tu n'y va pas avec l'équipe en bus ou quelque chose comme ça. Du moins si tu en as envie.  »

Pratico-pratique non ? S'il ne voyageait pas en groupe jusqu'au lieu du match, cela lui économiserait du temps et rendrait le voyage certainement plus sympathique. Se relevant, s'époussetant, Nikkari donnait une dernière caresse au chat avant que celui-ci ne reparte. Aoi semblait s'inquiéter qu'il ait éventuellement oublié quelque chose. Pourtant Nikkari n'avait rien sorti de sa voiture. Il avait ses armes à la taille et au niveau de sa cheville, la seule connue du bleu était l'arme à feu recouverte pas son veston un peu long.

«  Non ne t'en fais pas, et puis même si j'oublie quelque chose un jour, suffira de me le dire.  »

48 posts

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
XP:
4750/7700  (4750/7700)

Lun 5 Juin - 17:43

Plongeant la carte dans son pantalon, Aoi songea à vouloir son pyjama pour aller se ruer dans son lit.. De la musique dans ses oreille et sombrer dans le sommeil.Demain il devait remettre cela et sans oublier faire son travail de ménage. Mais il en avait l'habitude a présent et ne s'en plaindra pas. Par contre les paroles de Nikkari lui fit hausser un sourcil..Il voulait vraiment le revoir alors? Ça c'était diablement cool. Le bleuté eut alors un sourire confiant, gardant sa main dans la poche tout en laissant Kumo venir se frotter à sa f jambe. Ce type voulait le voir en plein match ?.. et même le raccompagner ? Il avait gagné un chauffeur ma parole. Quoi qu'il en soit l'adolescent vint à lui indiquer le lieu du match. Mais qu'il serait sûrement seul, car ses parents n'étaient pas toujours disponible.. D'ordinaire c'est un ami qui passait le prendre pour l'avant match... alors.. pourquoi pas au final.. ça déchargerait son ami. C'était bien le seul de la bande à avoir le permis en plus.. Il faudra qu'il y songe un de ses jours...Mais une voiture pour son cas, serait coûteux.La fatigue le gagnait lentement mais surement, alors qu'il étouffa judicieusement un bâillement, tout en proférant.  

Peu etre que j'aurais l'occasion de voir votre arc.

Parce que ça l’intriguait tout de même pas mal cette histoire et la curiosité faisait, qu'il voulait véritablement constater de ses propres pupilles verte. Mais il se doutait que cela allait sans dire, qu'il devra aussi démontrer son propre pouvoir. Cela ne serait pas réglo, autrement. Ne voulant pas non plus importuner plus longtemps le jeune garde du corps, Aoi se fit, malgré son handicap, l'accompagnateur jusqu'à la porte.  Il avait  raison sur un point.. rien ici ne sera perdu.. au pis il lui ramènerait ce fameux jour.

Le match est pour 18h mais, je serais là vers les 17h pour l'échauffement.  

Il attrapa une carte  qu'il avait dans son sac et la lui tendit.. chacun son tour d'en avoir une. Il y avait dessus le nom du club auquel appartenait  le jeune garçon.. les «  Tiger » .. cela était écrit en blanc sur un fond bleu ciel... Avec cette fameuse carte, il avait droit de venir proche du banc des coach.. un petit privilège que lui laissait Aoi. De plus cela serait plus agréable pour mater le match. C'était bien plus costaud que chez les basketteur.. il y avait pas mal de chocs. Il lui indiqua de ne surtout pas la perdre, alors qu'il remettait son sac sur son épaule.. décider a monter, après que Nikkari ne parte. Kumo lu.. suivait, presque comme un petit chien. Seulement aussi  avait dans l'idée de piquer une sieste dans le lit d'Aoi. On aime ou pas.. son petit confort. Cette soirée avait été riche en information et puis quelque part.. il venait de se faire un premier... » ami » ?. enfin .. c 'était trop s'avancer là, mais néanmoins,il était bien plus à l'aise avec cet homme qu'avec cette fameuse « Gloria ». ..Il ne l'avait d'ailleurs jamais recroiser. Peut être avait elle finit par mettre la main sur ceux qu'elle recherchait.  

BODYGUARD
BODYGUARD

206 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)

Mer 7 Juin - 19:41

rencontre en ciel étoilé

feat Yuma Aoi

Alors qu'il tendait sa carte et qu'il proposait de venir voir son match, même plus de l'y emmener et de le raccompagner, Nikkari avait l'impression qu'il était content, la différence d'âge ne jouait apparemment pas non plus sur l'envie de le revoir d'Aoi et il en était bien content. Dans l'excitation certaine il mentionnait même qu'il pourrait voir son arc. Cela ettira un souire au blondinet. Il avait l'air intéressé par son arme, décidemment.

«  Avec plaisir. Eh bien si t'es encore en forme après, on ira chez moi, j'ai une pièce où on sera tranquille.  »

Sinon, devant tout le monde ils allaient peut-être avoir l'air bizarre et la maison d'Aoi n'était pas sûre malheureusement parce qu'il vivait avec ses parents. Et puis en même temps il pourra lui présenter où il habitait ! C'était la moindre des choses à faire en retour de l'invitation.

Nikkari marchait jusqu'à la porte, accompagné par Aoi  qui y sautillait. Cela devait demander par mal d'énergie pour sautiller à la place de marcher, il supposait que cela devait l'épuiser aussi. Il lui indiqua que le match serait à 18h mais qu'il commencerait les échauffements une heure avant. Il prit aussi la carte qu'il lui tendit, qui apparemment lui faisait avoir accès devant. Une place VIP en sommes. Il y lu rapidement  ce qui y était marqué avant de la mettre dans sa poche, il fera en effet attention à ne pas la perdre.

«  Ca marche. Soit je viens te chercher pour vers 16h30, soit j'arriverai là bas seul vers les 17h, tu me diras ce qui t'arrange, avec tes parents. Bonne nuit Aoi, à la prochaine,  hâte de te voir !  »

Remettant la main dans sa poche comme pour vérifier qu'il avait sa carte et ses clés de voiture, il se dirigeait vers son bolide noir avant de mettre de contact et de s'en aller. Cela avait été décidément, une journée bien remplie dans laquelle il avait certainement quelqu'un qui deviendrait un ami, du moins, il l'espérait  

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2