FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Question d'une débile catastrophique!
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Question d'une débile catastrophique! Empty
Question d'une débile catastrophique! EmptySam 18 Mar 2017 - 18:21

Coucou!

Bon comme je ne sais pas trop où mettre sa, je poste ici quitte à me planter royalement!

J'ai besoin d'un pnj (possiblement predef) pour Li Mei, j'ai une vague idée de son histoire, de son catactère... Bref voilà, déjà j'aimerais savoir le déroulement pour préparer la fiche et tout!

Deuxième chose, j'en aurais beosin rapidement pour faire quelques rps avec lui, j'aimerais qu'il est un lien proche avec Li, il la connait depuis quelques années quand même et c'est lui qui lui a permit de sortir Giant Clown. Du coup, je voulais savoir si quelqu'un du staff pourrait m'aider pour le jouer en pnj en attendant un possible joueur... Parce que je suis pas assez douée pour jouer mon perso et lui... Désolée ><

Voilà voilà, d'autres questions viendront sans doute après ^^'

bisous et merci!
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Question d'une débile catastrophique! Left_bar_bleue77/100Question d'une débile catastrophique! Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Question d'une débile catastrophique! Left_bar_bleue8000/20000Question d'une débile catastrophique! Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Question d'une débile catastrophique! Empty
Question d'une débile catastrophique! EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:33

Myah !

Alors, pour proposer un prédéfinis, il suffit de remplir la fiche normale en cours résumé (comme a fait Shirome pour Rihito https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t458-katsuhata-rihito-shinigami-6eme-division-noble-libre ) et de nous l'envoyer en MP pour qu'on puisse voir s'il est recevable. Suite à quoi, nous la posterons dans la partie prévue à cet effet.

Après ça, un staffeux pourra éventuellement le jouer pour toi en attendant que ton prédéfinis fasse le bonheur de quelqu'un =)

Voilou o/
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Question d'une débile catastrophique! Empty
Question d'une débile catastrophique! EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:42

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Question d'une débile catastrophique! Empty
Question d'une débile catastrophique! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bah ,question
» petite question #titreoriginalbonjour
» Question sur un Zanpakuto
» Question sur les hollows
» Petite question sur un Zanpakutô....?