FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Quelque questions °°
Une invitée
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Quelque questions °° Empty
Quelque questions °° EmptySam 18 Fév 2017 - 22:49

Coucou ou Bonsoir à toutes et à tous !
Cela fait quelque jours à peine que j'ai découvert Bleach, je connaissais de nom, mais je m'y étais jamais vraiment intéressée jusqu'à présent ! Du coup, je cherche à rattrapé mon retard, en me documentant et en regardant l'animé que je commence à affectionné pas mal finalement ! Je me suis mise en tête la création d'un personnage et je me suis dis pourquoi ne pas essayer de tenter l'aventure un peu plus tard ? J'aimerais donc savoir si en premier lieu vous acceptiez ceux qui découvrent le manga ? Je ne suis pas débutante en rp, mais je n'ai jamais essayé cet univers qui finalement à attiré mon attention et m'a conduise ici ! °°. Votre forum à l'air très agréable, et jolie design au passage Very Happy.

Ensuite, j'ai quelque questions, concernant un éventuel futur personnage ici :

_ La famille Kira a-t-elle un rôle particulier sur le forum ? A-t-elle déjà compté des membres ou en est-elle au même stade que le manga/animé c'est à dire "inconnu au bataillon" ? Comme j'ai lu qu'elle faisait partie de la basse noblesse peut-on lui inventer un passé et un éventuel futur ?

"La famille Kira est une famille noble dont nous ne connaissons pas le rôle." Citation/Source de Bleach Wiki.

_ Idem pour le clan Clan Kasumioji ? Le voit-on quelque part dans l'animé ou le manga ?

_ Le personnage étant humain de base, est-ce qu'il peut avoir été Quincy avant sa mort, lors par exemple du massacre des membres et ensuite être devenue Shinigami pour se repentir et avoir intégrer le Gotei 13 après un passage à l'académie ?