FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Quelque questions °°
Une invitée
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Quelque questions °° Empty
Quelque questions °° EmptySam 18 Fév 2017 - 22:49

Coucou ou Bonsoir à toutes et à tous !
Cela fait quelque jours à peine que j'ai découvert Bleach, je connaissais de nom, mais je m'y étais jamais vraiment intéressée jusqu'à présent ! Du coup, je cherche à rattrapé mon retard, en me documentant et en regardant l'animé que je commence à affectionné pas mal finalement ! Je me suis mise en tête la création d'un personnage et je me suis dis pourquoi ne pas essayer de tenter l'aventure un peu plus tard ? J'aimerais donc savoir si en premier lieu vous acceptiez ceux qui découvrent le manga ? Je ne suis pas débutante en rp, mais je n'ai jamais essayé cet univers qui finalement à attiré mon attention et m'a conduise ici ! °°. Votre forum à l'air très agréable, et jolie design au passage Very Happy.

Ensuite, j'ai quelque questions, concernant un éventuel futur personnage ici :

_ La famille Kira a-t-elle un rôle particulier sur le forum ? A-t-elle déjà compté des membres ou en est-elle au même stade que le manga/animé c'est à dire "inconnu au bataillon" ? Comme j'ai lu qu'elle faisait partie de la basse noblesse peut-on lui inventer un passé et un éventuel futur ?

"La famille Kira est une famille noble dont nous ne connaissons pas le rôle." Citation/Source de Bleach Wiki.

_ Idem pour le clan Clan Kasumioji ? Le voit-on quelque part dans l'animé ou le manga ?

_ Le personnage étant humain de base, est-ce qu'il peut avoir été Quincy avant sa mort, lors par exemple du massacre des membres et ensuite être devenue Shinigami pour se repentir et avoir intégrer le Gotei 13 après un passage à l'académie ?

_ Si oui, quel âge lui donneriez vous ? j'ai lu les différentes annexes très bien expliquées, et je n'ai pas vue de sujet explicite pour ça. En traînant un peu j'ai vu qu'on pouvait donner n'importe quel âge avec de la logique et de la cohérence ?

Voilou, voilou merci d'avance d'éclairer mes lanternes à bientôt ! Free sheep
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Quelque questions °° Left_bar_bleue77/100Quelque questions °° Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Quelque questions °° Left_bar_bleue8000/20000Quelque questions °° Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Quelque questions °° Empty
Quelque questions °° EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:39

Bonsoir !

D'abord, merci pour les compliments sur le fofo, ça fait très plaisir ♥
Ensuite, il faut savoir que le forum se base sur l’œuvre originale, à savoir la version papier, et non la version animée car cette dernière compte de nombreux HS et des passages plus ou moins importants modifiés/retirés/ajoutés.
Aussi, pour pouvoir RP ici sans faire d'anachronisme et sans nager dans la semoule, je te recommande de lire les résumés des chapitres pour connaître les grandes lignes ! Ça devrait prendre pas beaucoup de temps. Avec ça, tu peux consulter les fiches ressources que tu trouveras ici afin d'avoir toutes les connaissances de base nécessaire ^^

Sur le forum, la famille Kira n'a pas de rôle particulier en tant que noble de la basse noblesse. En revanche, comme membre connu, il y a Kira Izuru, l'actuel vice capitaine de la 3ème division. Du coup, non, ce n'est pas possible d'inventer une quelconque trame pour cette famille car ça impacterait sur le personnage officiel cité.

Pour le clan Kasumioji, c'est un ajout de l'anime, un arc HS. Ce clan n'apparaît pas dans le manga, du coup, nous ne le prenons pas en compte pour les raisons données précédemment.

Ton personnage peut tout à fait devenir un Shinigami après avoir été un Quincy avant sa mort. Mais attention, il ne doit pas avoir de souvenirs de son vivant. Aucun Shinigami ne garde ce genre de souvenir... Du coup, s'il décide de devenir Shinigami, ce sera pour une autre raison que le repenti.

Enfin, oui, tu peux donner n'importe quel âge à ton personnage tant que ça reste cohérent et logique. Si tu veux que ton personnage soit décédé lors du génocide des Quincy, il doit avoir obligatoirement plus de 200 ans (le massacre étant arrivé 202 ans auparavant par rapport à la trame du forum).


Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions, tout comme on espère te compter bientôt parmi nous ^^
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions (que c'est original...!)
» Questions-réponses
» Quelques questions
» Des petites questions sauvages...
» Petites questions techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet