Galerie de Uranara Hana
Le Soleil Blanc
Le Soleil Blanc

172 posts

Squatte depuis le 09/11/2016

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
64/100  (64/100)
XP:
5350/10000  (5350/10000)
Spécialité: Kidô

Sam 28 Jan - 18:21

J'ai dis que j'allais le faire et c'est fait! Selfie time avec Sanguinario et Hana, les amants les plus improbables qui soit! Donc nous avons ici notre cher Sanguinario possédant les traits ambitieux, evil et jaloux. Son but dans la vie est de devenir maître vampire  et il poursuit une carrière de scientifique. Je compte le faire devenir scientifique fou parce qu'il reste un vilain quand même, hein!

À la droite, nous avons une Hana avec les traits de confidence, d'ambition et plus orientée vers la famille. Son but ultime est de devenir une érudit, si je traduis bien et pour l'instant je l'a fais poursuivre un boulot d'auteure, parce que écrire des livres, ça paie vachement bien dans ce jeu et ce couple impossible est vraiment pauvre pour l'instant. Je veux un manoir, bordel, je vais tuer Sitharion au travail, du coup! Rapporte moi mes simflouz, vil coquin!

Quand ils seront suffisamment riches et qu'ils auront une maison qui fait du sens, je tenterai ma chance avec des jumeaux vampires démoniaques  Twisted Evil
Spoiler:

Topic des commentaires : http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t664-commentaires-sur-la-galerie-de-uranara-hana

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Il est le sujet de ma frayeur
Maintenant, je ne suis plus qu'une proie guettant le moindre bruit suspect, le moindre geste ambigüe. Je lèche mes plaies, mais je suis hantée. ▬ Why don't you know, That you're the one with all the control, You've cut me now prepare, To watch me bleed. Let it bleed, Just let it bleed.
Page 1 sur 1