FR du Quincy Azaki.
Dance with me
Dance with me
avatar



32 posts

Squatte depuis le 19/10/2016

25 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
73/100  (73/100)
XP:
750/16000  (750/16000)
Spécialité: Hohô



Ven 28 Oct - 16:40


Carsten Azaki-Engel

So long sentiment, it doesnt matter now...



Nom : Yukimori--Carsten
Prénom : Azaki-Engel
Surnom : Azaki
Âge : 27 ans 05/09
Sexe : M
Race : Quincy
Camp : Vandenreich
Rang : Stern Ritter . D The Dance
Spécialité :Hohô





    Akashi Kuniyuki

    © Tounken Ranbu


Description du pouvoir

D The Dance


Souple. Pas vraiment une technique en soi, mais l’on peut noter qu’Azaki est souple et agile, pouvant faire la roue à une main ou toucher le sol sans plier les genoux.

Dissimulation du Reiatsu. Ne devant pas révéler leur présence, Azaki le dissimule bien par réflexe. C’est une technique qu’il maîtrise.

Explosion de Reiatsu. « Quand on a vraiment envie d’étaler son arrogance, pourquoi s’en priver ? » Il n’était pas habitué à le faire mais a eu neuf ans pour s’entraîner.

Détection du Reiatsu. « Pas de shinigami dans le coin ? Alors tout va bien. ». A moins que quelqu’un dissimule à la perfection son reiatsu, il peut le détecter dans ses environs.

Hohô : N’aimant pas les combats longs, Azaki pense que le meilleur moyen pour éviter que cela s’éternise est d’avoir l’ennemi par surprise et en vitesse. Il l’utilise donc surtout dans cette optique. Ou pour fuir aussi, n’étant pas du genre à se sacrifier.

Zanjustsu : Azaki a un bon niveau avec une lame de la longueur d’un katana. Avec une arme à distance, il est plus moyen, devant encore s’améliorer. Sans lunettes, à distance, c’est pire (vu qu’il est myope, vous imaginez un peu les dégâts).

Techniques spéciales : N’ayant pas spécialement d’amis et préférant travailler en solo, Azaki n’affectionne pas les techniques complexes requérants la présence d’allier pour se mettre en place – il a même du mal à les faire, pas très patient. Néanmoins il maîtrise plus ses techniques personnelles.

Hakuda : Ce n’est pas ce qu’il préfère ni ce qu’il maîtrise, loin de là. Il connait quelques coups basiques et au besoin compensera son manque de technique par la force et la rapidité.

Heilig Pfeil. Voulant se faire discret, les familles Yukimori et Carsten leur avait appris à se battre avec des katana humains, pour éviter d’avoir à manipuler de reishi et alerter les shinigami. Moins à l’aise avec un arc, il préfère rassembler le reishi en sorte de lame à la place de l’utiliser comme flèche pour son arc.

Blut Arterie : Azaki utilise souvent cette technique quand il se sent assez en confiance pour avoir rapidement l’ennemi.

Blut Vene : Quand Azaki est plus mitigé sur ses chances de réussite il préfère utiliser cette technique.

D : The Dance

Tanz mit mir (danse avec moi) : Pouvoir lui permettant de choisir une partit du corps de sa victime et de la contrôler en faisant le même geste. Cette capacité dure 5 secondes et il doit se trouver à 10 mètres maximums de la cible.
Exemple : Azaki choisi de contrôler le bras de la cible. Il doit donc dépenser du reishi, se concentrer sur la partit voulu puis agiter son bras, pour que – à la manière d’un miroir – la cible agite le bras aussi contre sa volonté. L’effet cessera si la cible s’éloigne de plus de 10 mètres ou après cinq secondes. De plus cette technique ne marchera pas si la cible ne peut plus bouger son bras du tout à cause d’une blessure.

Kontinuität. : Au pris d’une autre dépense d’énergie, Azaki fait durer l’effet 2 secondes en plus sans avoir besoin de faire le même geste.
Exemple : La cible se retrouve à agiter ce même bras deux secondes après qu’Azaki ce soit arrêté.

Vollständig : Tänzerin.

Tanz mit mir (danse avec moi) : version amélioré de sa technique précédente. Cette fois, Azaki peut prendre le contrôle de tout le corps de la cible pour cinq secondes (qui ne doit pas être plus loin que 10 mètres), avec la même contrainte de devoir lui-même faire les mouvements pour que sa victime le copie par miroir ou il peut choisir de contrôler la même partit de plusieurs personnes (3 maximum). Néanmoins la cible ne pourra pas faire ce qu’elle ne sait pas faire et ne répète que les mouvements purement physique. Il ne peut pas enchaîner cette technique à l’infini, au bout de trois fois il est déjà à cour de reiatsu.
Exemple : Azaki a pris le contrôle d’une cible et manipule le reishi pour faire apparaître son arme. Cela ne veut pas dire que sa cible fera apparaître une arme.

Kontinuität. : Même technique que précédemment.

Tanz. (danse) : Technique ultime d’Azaki. Dans un rayon de six mètres, durant trois secondes (6 secondes en cas d’écart de niveau importants si les victimes sont plus faibles et 0 seconde si Azaki est trop inférieur aux victimes) les cibles se retrouverons à esquisser des pas de danse sans que le Quincy n’ait besoin de les faires. Utilisable une seule fois par jour. Cette technique n’atteint pas ceux qu’Azaki veut protéger réellement (si Leonhart était encore en vie, cela ne le ferait pas danser), mais comme il n’aime quasiment personne on peut croire qu’il s’agit d’une technique touchant tout le monde.

Note : pour toutes les techniques, les cibles sont conscientes que leur corps à un souci, et peuvent tenter tant bien que mal d’empêcher le mouvement en luttant contre leur propre corps, plus l’action de leur corps est contraire à leur volonté, plus les victimes pourront lutter contre. De plus, les différences de niveaux peuvent influer sur la durée des techniques, il s’agit d’une moyenne.




Au fil du RP

Blablabla



- Azaki a participé au meurtre des shinigami.

Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla



Rencontres

With nothing useful to say and no one listen to it.


Décrire ici les personnages que vous avez rencontrés au cours du RP et la relation de votre personnage avec eux.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla



┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1