FR d'Orihime Inoue
avatar



344 posts

Squatte depuis le 24/06/2016

23 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
3200/7900  (3200/7900)
Spécialité: Bringer Light



Sam 24 Sep - 23:40


Inoue Orihime

Si j'étais la pluie, pourrai-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terre éternellement distants ?



Nom : Inoue
Prénom : Orihime
Surnom : X
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Fullbringer
Camp : Humain/Ichigo
Rang : Lycéenne
Spécialité : Le Kido





    Feat. Inoue Orihime

    © Copyright


Description du pouvoir

Blablabla



Le pouvoir d'Orihime se base quasi essentiellement sur un plan défensif et curatif. Même si elle est capable (et apprend toujours) d'utiliser des techniques offensives. Son pouvoir appelé "Shun Shun Rikka" se matérialise par l'invocation des "esprits" résidents dans ses barrettes. Ces derniers lui permettent d'utiliser des boucliers de différentes vertues : Soin, défense, riposte et attaque.

Un des grands adversaires qu'elle a eu à affronter qualifiait son pouvoir de divin, puisqu'il réfute les lois même de dieu en redonnant la vie à ce qui a été perdu, exemple le bras d'un espada.

Koten Zanshun : Forme offensive du pouvoir d'Orihime, l'esprit "Tsubaki" apparaît et fond vers la cible accompagné de deux traits d'énergie aussi tranchants que lui même. Comme avec l'ensemble de ses techniques, l'efficacité d'Orihime dépend de son état d'esprit, si elle n'éprouve aucun remords ou doute, alors l'attaque sera totalement efficace, dans le cas contraire, sa puissance s'en retrouve diminuée.

Sōten Kisshun: Forme Curative du pouvoir d'Orihime, les esprits "Ayame" et "Suhno" apparaissent et forment une barrière autour de la cible choisie, pour réfuter tout état négatif dans la zone protégée. Comme avec l'ensemble de ses techniques, l'efficacité d'Orihime dépend de son état d'esprit, si elle n'éprouve aucun ou doute ou hésitation, alors l'attaque sera totalement efficace, dans le cas contraire, sa puissance s'en retrouve diminuée.

Santen Kesshun:
Forme défensive du pouvoir d'Orihime, les esprits "Baigon" "Inaku" et "Lily" apparaissent et forment une barrière impénétrable. Comme avec l'ensemble de ses techniques, l'efficacité d'Orihime dépend de son état d'esprit, si elle n'éprouve aucuns  doutes ou hésitations, alors l'attaque sera totalement efficace, dans le cas contraire, sa puissance s'en retrouve diminuée ou la barrière peut exploser.

Shiten koushun: Forme riposte du pouvoir d'Orihime, les esprits "Tsubaki" "Baigon" "Inaku" et "Lily" apparaissent et forment une barrière bloquant toutes attaques, puis la renvoyant à égale puissance vers son lanceur. Comme avec l'ensemble de ses techniques, l'efficacité d'Orihime dépend de son état d'esprit, si elle n'éprouve aucun remords ou doute, alors l'attaque sera totalement efficace, dans le cas contraire, sa puissance s'en retrouve diminuée ou la barrière peut exploser.



Au fil du RP

Blablabla



http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t420-event-majeur-n1-reveil-ensanglante-groupe-1-ichigo-orihime-sento-i-r-u-retiree#3969

Orihime rejoint Ichigo sur place pour lui apporter son aide.


http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t566-probleme-des-roules-de-crabe-farcis-a-la-tomate-et-sauce-soja-sans-sauce-soja-ni-tomates-vite-a-la-superette-shirome#6126


Orihime prévoyais d'aller faire quelques courses de dernière minutes, et finalement se retrouve à chasser un hollow, et sauver une âme avec l'aide inopinée d'une Shinigami ,Rensei Shirome, qui finalement s'avère être un jeune fullbringer et qui s'enfuie. Suite à ça, Orihime fait un peut visiter la ville à sa nouvelle amie.





Rencontres

Blablabla



Kurosaki Ichigo : Orihime est éperdument amoureuse du jeune homme, sans pour autant être capable de lui avouer ses sentiments (à l’exceptions d'une fois ou il était inconscient et qu'elle pensait ne jamais le revoir. Et une autre ou elle se permis de le prendre dans ses bras, submergée par la peur de le voir mourir). C'est aussi un ami de longue date, ils se connaissent depuis leurs enfance. Les pouvoirs de fullbringer de la jeune femme viennent du débordement de la pression spirituelle d'ichigo sur elle. Elle ferait et fera toujours tout pour le protéger, l'aider et le soutenir. Du simple fait de l'écouter, s'occuper de ses petites sœur, à donner sa vie pour lui ,en passant par soigner ses blessures. Ou qu'ichigo aille et quoi qu'il décide, Orihime le soutiendra et à l'occasion lui fera partager son avis et ses craintes pour lui.

Yasutora Chad :
C'est un des confidents d'Orihime. Elle partage avec lui l'origine de ses pouvoirs. C'est lui aussi un Fullbringer. Il est du genre perpétuellement impassible et robuste. Il met son imposante force au service de ceux qui ne peuvent pas se défendre. Il est d'une nature discrète et douce. Orihime est lui ont jurés de toujours faire de leurs mieux pour ne pas encombrer leurs ami.

Ishida Uryu :
Le seul Quincy qu'Orihime connaisse. Il est très intelligent et observateur. C'est un autres des confidents d'Orihime. Il est d'une nature calme, "froide" si l'ont peut dire. Il analyse énormément son environnement. C'est un amis fiable sur qui Orihime sais qu'elle peut compter pour épauler Ichigo. Même si il se donne des airs de rival avec lui.

Urahara Kisuke :
Orihime respecte beaucoup ce shinigami exilé. Elle lui ais reconnaissant de l'avoir aider à mieux comprendre le nouveau monde dans lequel elle et ses amis gravite désormais. De l'avoir aider en fournissant des locaux d’entraînements. D'aider au mieux Ichigo dans ses projets. Orihime sais que Kisuke désire garder l'anonymat et rester en dehors de tout contact avec le seireitei. Elle respect cela scrupuleusement.

Shihoin Yoruichi :
Orihime admire cette ancienne capitaine de division, pour sa force et sa capacité à dépasser ses limites et son charisme. Elle lui est aussi reconnaissante de l'aider elle et ses amis dans leurs différent projets au besoin.

Arisawa Tatsuki :
C'est la meilleure amie d'Orihime, celle pour qui la rousse à vaincu sont premier Hollow. Celle pour qui elle tiens sa promesse de garder les cheveux longs. Celle qui la soutiens et prendre quotidiennement soin d'elle. C'est un des être les plus important pour Orihime. Et c'est aussi une amie d'enfant d'ichigo et elle.

Matsumoto Rangiku : Cette shinigami extravagante, forte et courageuse, est une grande amie d'Orihime. Elle lui apprend toute sorte de chose "Qu'une femme dois savoir" ,toutes deux partagent des goût très particulier en matière de cuisine.  

Abarai Renji : Ce shinigami est un ami du groupe de Karakura. C'est un fidèle soutiens et un shinigami très compétent et professionnel.

Kuchiki Rukia : La shinigami par qui tout a commencé. Celle qui à offert ses pouvoir à Ichigo pour lui permettre de défendre ceux qu'il voulait protéger. Même si Orihime estime Rukia comme une ami et une partenaire d'entrainement efficace. Elle éprouve pour elle une jalousie ,une rivalité pour l'attention d'ichigo. Mais la rousse est bien trop gentille pour laisser transparaître cela. Sauf avec Rangiku a qui elle se confie sur ce point.

Les capitaines et sous capitaines du gotei 13 : Elle les connait et les respecte tous énormément.

Kurosaki Karin et Yuzu :

Les petites sœurs jumelles d'Ichigo. Orihime s'occupe parfois d'elle au besoin quand Ichigo fait appelle à elle. Elle les apprécient beaucoup.




┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ Lieu janvier/février - Les Histoires de la Forêt et d'Orihime ◊
» De retour de bataille [[Inoue, Rukia, Ichigo]]
» Inoue
» Inoue Namiko » Behind the scene
» Reaper (Orihime) Amaryllis • { A¬Reaper }