Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Problème : Des roulés de crabe farcis à la tomate et sauce soja......sans sauce soja ni tomates. VITE ! A LA SUPÉRETTE !!! (+ Shirome)
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô

Sam 3 Sep - 18:15

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Contrairement à ce que disait Orihime, Shirome se disait qu'elle devrait tout de même être en capacité de la repérer. Sauf que cela n'allait que dégénerer les choses. Un pouvoir acquit si récemment, non évolué ne pouvait pas être si parfait. Notamment vu l'instabilité de ses pouvoirs et Reiatsu, elle l'aurait senti. C'était cependant trop tard, elle s'était enfuie. C'était peut-être mieux pour elle. Après, elles n'auraient pas pu tourner autour du pot,elle aurait de toute façon voulu des réponses rapidement vu son état de stress. Il vint à l'esprit de Shirome que même si elles en avaient moins dit, cela aurait au final, sûrement donné la même chose.

«  Je suis persuadée qu'elle trouvera quelqu'un qui saura l'aider. Karakura me semble bien petit pour les personnes possédant du reiatsu.  »

La preuve, elle y en avait directement rencontrée deux à son arrivé, puis il y avait Ichigo et le reste de ses amis. Les réflexions de Shirome furent cependant ensuite accaparée par ce qu'elle pensait être une voiture.

Orihime le confirma tout en décrivant le type de celle-ci. Sauvage ? Shirome cligna des yeux ? Comment une voiture pouvait-être sauvage ? Elle ne put cependant s'empêcher de rire. Elle avait l'air de faire des comparaisons assez épiques et plutôt drôles au final. Elle remarqua le regard de la dame qui conduisait, dirigé vers la rousse qui regardait la rousse d'une façon étrange, ne voyant pas la shinigami. Et heureusement, avec son shihakushô et son zanpakutô… c'était un peu étrange. D'autant qu'à ce qu'elle savait, dans ce monde, les armes blanches n'étaient pas autorisées. C'était Kitaasa qui lui avait dit.

«  Haha, je vois ! Oui on ne voit pas des tigres partout, hihi.  »

Elle ne tarda pas à lui demander si c'était la première fois qu'elle venait au gensei tout en lui proposant de visiter avec elle. Des étoiles plein les yeux, la huitième siège ne put que faire un grand oui de la tête.

«  Oui c'est la première fois ! On lit beaucoup de choses dans les livres et j'ai un ami dans la 13ème division qui m'en a déjà parlé mais je n'avais jamais rien vu. Je veux bien visiter, avec plaisir ! Cela dit je ne veux pas non plus que tu aies trop faim par ma faute ! Donc on fait comme tu veux.  »

Réfléchissant encore à quelques aspects de la proposiion, un détail lui revint rapidement en mémoire.

«  Cela ne va pas être étrange de parler à quelqu'un qui n'est pas là, pour la majorité des gens ?  »

La shinigami se rapprocha d'elle et pencha la tête sur le côté.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com

353 posts

Squatte depuis le 24/06/2016

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
3200/7900  (3200/7900)
Spécialité: Bringer Light

Dim 4 Sep - 9:16

Orihime s'imagina la blonde airant dans les rues, fouillant les poubelles pour se nourrir, et survivant miraculeusement à des agression de malfrat, des attaques de Hollow et s’entraînant chaque jour, seule, à comprendre et maîtriser son pouvoir. Toujours seule et rongée par le doute et la peur.

"Oririhme ? .....Je crois que tu divagues un peu là. Cette jeune fille semblais parfaitement bien habillée et en bonne sante, ce qui doit vouloir dire qu'elle a des parents, et une maison. Ce n'est pas ce personnage de petite fille élevée par des aubergiste cruelle que tu as vue dans le film d'hier soir ...."

Secouant la tête frénétiquement pour rassembler ses idée, la rousse répondis ensuite à Shirome.

-Oui, oui je pense qu'elle devrait être en mesure de s'en sortir, la ville est tout de même relativement sereine, et comme tu l'a dit, pour les détenteurs de pressions spirituelles ,c'est une petite ville.

Orihime offris un large sourire amusé ,puis après une réflexion rapide sur les possibilités qui s'offraient aux deux jeunes filles pour la visite de Karakura. Elle l'exposa à la shinigami.

Ne t'en fait pas pour mon estomac, il ne va pas partir en vacance par-ce-que je le fait attendre quelques minutes de plus. Et dis moi qui est cet amis de la division 13 ? Sentarō Kotsubaki ? Je ne vois pas énormément de shinigami de la division 13, hormis Kuchiki-San. Mais tu verras, c'est bien mieux d'apprendre sur le terrain que dans les livres ! Et puis ....dans les livres ont ne peux pas toucher ce qu'ont vois ...c'est moins drôle.. Fit-elle boudeuse.

L'inquiétude de Shirome sur le regard que les gens porterait sur elle, parlant dans le vide fit plaisir à la rouquine, et la fit par ailleurs bien rire.

-Hey bien, c'est vrais que parler tout seul n'est pas vraiment une habitude, ni particulièrement une preuve de bonne santé mental. Mais il nous suffira simplement d'être discrètes. Et dans le pire des cas je prétexterais répéter mes lignes pour la pièce de théâtre de fin d'année. Ou je ferais semblant d'utiliser ça ! La lycéenne accompagne sa phrase d'un clin d'oeil et sort son téléphone portable de sa poche.

-C'est un portable. Un moyen de communication sans fils et qui, si ont connais le numéro d'autre personnes ,nous permet de leurs parler même à des centaines de kilomètres d'eux.

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Dim 4 Sep - 18:39

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Toutes les deux finirent par se rassurer sur le sort probable de la blonde. Elle irait bien et sans doute qu'elle serait trouvée par quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle n'allait sans doute pas se faire attaquer par un hollow de sitôt. Et puis même si elle ne les avait pas crue, Shirome et Orihie avaient plantée ensemble une graine. Il était évident qu'elle allait finir par germer et qu'elle allait comprendre, se remettre en question à un moment ou à un autre. La shinigami pouvait donc passer tranquillement à son exploration du gensei.

La fullbringer lui disait de ne pas s'inquiéter pour son estomac et s'intéressa à l'identité du membre de la treizième division mentionnant Sentarô et Kuchiki. Sans doute Kuchiki Rukia et non Byakuya.

« Bien sûr je n'en doute pas ! Tout est toujours plus intéressant sur le terrain ! Et non pas quelqu'un d'aussi haut gradé. Il s'appelle Ikemae Kitaasa. Il n'est pas gradé mais m'a déjà un peu expliqué le Gensei. Il fait environ 1M70….. Des cheveux noirs avec des grandes mèches légèrement ondulées et des yeux bleus. »

Elle lui avait fait la description de son meilleur ami si jamais elle l'avait vu sans lui adresser la parole – en mimant aussi- après tout elle se doutait que les shinigamis qui patrouillaient ne devaient pas toujours taper la discussion avec les gens qui pouvaient les voir, cela les retarderait toujours dans leur travail. Et son meilleur ami était sérieux malgré sa flegme naturelle…

« Pourquoi pas ! »

Avait été la réaction de Shirome à la proposition de faire semblait de jouer une pièce de théâtre… Bon c'était un peu bizarre mais pourquoi pas hein ! Après tout si dans le monde des humains ce n'était pas bizarre. Elle commença par la suite un petit explicatif sur ce qu'elle venait de sortir de sa poche. La petite blanche sourit. Les shinigamis avaient aussi des moyens de communications.

« Ha, je ne savais pas à quoi ça ressemblait dans le gensei mais on a aussi ça ! On a même des écrans géants comme ça … » Elle le mima un petit peu en rigolant et avec un grand sourire « Ou on voit les gens ! »

Spoiler:

353 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
3200/7900  (3200/7900)

Dim 4 Sep - 18:48

-Oh je vois, je ne l'ai jamais rencontré. Mais si il est aussi agréable à côtoyer que vous, alors j'ai hâte de faire sa connaissance.

Puis elle ajouta très curieuse d'en apprendre plus :

-Dites moi, vous êtes si souvent que ça sur le terrain ? Enfin je veux dire hormis les grandes crises qu'ont à tous du vivre, ils vous arrivent si souvent que ça d'agir dans l'action ? Quel genre de tâche vous faite au seireitei ?

Orihime invita la shinigami à la suivre ,en la menant en direction des boutiques de bonbons. Elle fut surprise d'apprendre que les divisions voir même la soul society entière était équipée de télé à écran géant.

-Waooow ! Je n'aurais pas imaginée ça. Le seireitei est plus équipé qu'il n'y parait.

La rouquine rejoignis la blanche dans son rire, de bon cœur. Toute deux traversèrent les rues calmes, dans la brise de fin de journée, baignées dans leurs dos par la douce chaleur et la lumière solaire. Quelque oiseau s'envolèrent sur leurs passage et un chat feula contre Shirome qu'il était apparemment capable de voir.

-Ah ces chats, de sacré petit malins qui garde bien leurs infos ,hein ? Ils pourraient nous dire quand même que nous ne sommes pas seul. S'amusa Orihime en penchant la tête de coté.

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Jeu 8 Sep - 0:30

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

«  Oui Kit-chan est adorable !  »

La Shinigami n'avait pas pu se retenir de faire des éloges à son meilleur ami. Homme oui mais qu'elle appelait « Kit-chan », il avait donc retrouvé son surnom démasculinisant et affectueux en quelques secondes. Au fur et à mesure que la rousse posait des questions Shirome se demandait pourquoi elle ne s'adressait pas à elle d'une façon un peu plus familière. Comme le rouquin l'avait fait par le passé, elle avait imposé ses préférences et si elle avait tant hésité devant le shinigami daikô c'était que son rang était bien quelque chose de particulier au sein du seireitei.

«  Sur le terrain, dès que Kuchiki-Taichô ou que mon rôle me le demande, mais je fais aussi beaucoup de dossiers et de paperasse. Et puis je suis une jeune shinigami, cela ne fait qu'un peu plus d'un an que j'exerce ! Et pour les tâches, tu le sais non ? Ou bien alors ça n'a jamais été dis mais la 6ème division est celle qui s'occupe des enquêtes internes principalement.  »

Pas de précision supplémentaire évidemment. Elle connaissait Byakuya, d'autres taichô et fukutaichô sans doute qu'elle savait leur rôle alors elle allait lui rappeler ou lui dévoiler celui de la sixième division.

Orihime s'extasia ensuite elle aussi sur le niveau de technologie du seireitei et la blanche en sourit avant d'entendre un bruit de feulement. La rousse fit remarquer que le chat savaient qu'ils existaient, du moins sous entendait qu'il pouvait voir les shinigamis.

«  Il ne me regarde pas, je ne pense pas qu'il puisse me voir. Il doit sentir quelque chose. Être mal à l'aise.  »

La jeune femme s'écarta donc, marchant dans la petite rue pour éviter d'embêter le chat. Elle s'arrêta au bout de trente petites secondes d'observation : une machine qu'elle avait déjà vue dans les livres et que Kitaasa lui avait décrite : un distributeur de boisson.

«  Ohhhhh Kit-chan m'en a déjà parlé ? Ca distribue à boire non ? A quel dommage de ne pas avoir de gigai !  »

Spoiler:

353 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
3200/7900  (3200/7900)

Jeu 8 Sep - 8:43

-"Kit-chan" ? Vous devez être proche de lui pour en parler avec une telle familiarité, et autant d'éloges.

"Et toi il serait peut être temps que tu le devienne plus avec elle, femme ! Avant de passer définitivement pour la bonniche au shinigami !"

"Pour une fois Tsubaki a raison, tu pourrais au moins lui demander, s'il est possible que tu puisse arrêter d'employer le vouvoiement ?"

"Oui ...D'accord, je vais y penser."

Shirome lui expliqua ensuite ce qu'elle faisait sans trop entrer dans les détails, dans sa division au seins du seireitei. Orihime connaissait déjà sa fonction, ce qu'elle avait voulus demander était plus ,comment lui sont attribuées les différentes tâches. Quel genre d'observation et de regard les shinigami portent sur le monde humain. Mais tant pis, la gentille rousse n'osa pas reprendre la shinigami sur cette question. Elles continuèrent leurs chemin, la blanche lui expliqua par la suite, que le chat avait certainement feulé plus par appréhension, ressentant sa présence plutôt que d'être capable de la voir réellement.

-Je vois, alors en fait, ils ne sont pas si fautifs que ça .....La fullbring fit volte-face et se plante devant le matou. Puis s'inclina en excuse devant lui. Je suis désolé Mr.Chat, je ne voulais pas vous offenser, sachez que je vous suis déjà reconnaissant de nous signaler une présence étrange. Passez une agréable journée.

Puis elle revins au trot vers la shinigami qui s'extasiais maintenant devant un distributeur de boissons. Ce qui fit sourire Orihime.

"Mon dieu ! Mais cette femelle n'a jamais vus un distributeur de boissons ?!"

"C'est précisément ce qu'elle viens de sous-entendre Tsubaki --' ......"

-Oui ,c'est bien ça. Celui là distribue surtout des boissons gazeuses au fruits. Mais ils en existe qui délivrent aussi, des boissons lactées, de l'eau, du café instantané ou même du thé. Et c'est vrais qu'il aurait été pratique que vous ameniez un Gigai avec vous en mission. Dommage.

"Orihime ? qu'es-ce-qu'ont avait dit pour le vouvoiement ?"

"Oui oui ! Je sais ,désolée ....Je vais essayer, promis."

La rouquine se lança alors à poser la question. Hésitante, sans regarder directement Shirome, elle porta une main contre sa poitrine.

-Dites ...Rensei-san. Vus que nous semblons bien nous entendre....vous pensez que je pourrais vous appelez Shirome-san ? Et commencer à vous tutoyez ?

"Bon, au moins elle a posée la question. Bravo Orihime."

Puis son estomac refis surface, bruyamment et plutôt en colère. Ce qui fit rougir la lycéenne.

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Lun 12 Sep - 23:27

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

La shinigami riait un peu lorsqu'elle lui dit qu'elle devait sans doute être très proche de  « Kit-chan » pour parler de lui de cette façon, et surtout avec ce niveau de familiarité. Cela lui fit d'ailleurs penser qu'elle s'adressait envers elle avec des propos un peu trop… honorifiques.

«  Kit-chan est mon meilleur ami.  »

Voilà qui expliquait largement le pourquoi du comment. Et puis de toute façon elle appelait la majorité de ses amis proches comme ça, Kit-chan et Kuro-chan… Oui en fait « la majorité » mais deux étaient bien suffisant. Bizarrement elle pensait à Ichigo… Hum… Ichi-chan… Chi-chan… Non… A son humble avis cela ne plairait pas beaucoup à l'adolescent… Hideaki (Kuro-chan) lui par contre se laissait faire…

Shirome se permise aussi de corriger Orihime. Les chats -les vrais, pas Yoruichi- ne possédaient pas de reiatsu. Il n'était donc pas possible qu'ils les voit. Mais ils étaient des animaux et à ce titre il pouvait y avoir des choses qui les rendait plus sensibles que les humains, tout comme chaque humain étaient différents.

Cela dit ce qu attirait le plus la petite blanche c'était le célèbre distributeur de boisson ! Ha, Kit-chan lui en avait parlé et elle les avait déjà vu dans les livres… Malheureusement elle ne possédait pas de gigai. La rousse l'informa qu'il distribuait des boissons aux fruits ou gazeuses mais aussi de l'eau, du café ou du thé… Oh du thé… C'est ce qui attira le plus son intention. Celle-ci semblait en distribuer, mais en bouteille… Pas le genre de thé auquel elle pensait.

«  Eh bien pour ma mission je n'ai pas besoin de gigai donc… La prochaine fois j'y penserai si on veut bien, et si la situation le permet…  »

Eh bien oui on envoie pas la petite shinigami pour faire joujou dans le gensei, à la base. Par la suite Orihime se mise à lui poser une question… et semblait en être un peu gêné. Voilà ! Enfin ! Elle était sur le point de le lui demander, de toute façon ! Shirome n'était pas irrespectueuse et si elle ne voulait pas l'appeler comme tel, elle aurait préféré retourner à un Inoue-san et lui parler plus poliment. C'est donc avec un grand sourire qu'elle s'exprimer.

«  Bien sûr ! J'allais te le proposer, de toute façon. Et puis, Shirome tout court suffira !  »

Spoiler:

353 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
3200/7900  (3200/7900)

Mar 13 Sep - 17:57

-Ce serait très intéressant en effet, vous pourriez vous rendre pleinement compte de comment est le Gensei. Et pourquoi pas aussi venir avec votre meilleur ami.

La gentille rousse s’imagina déjà tout ce que les deux shinigamis pourraient apprendre à découvrir. Puis son esprit dériva en imaginant tout ses amis et elle grimpés dans une tasse géante ,voguant sur des flots de guimauve liquide aux couleurs arcs-en-ciel. Pagayant avec biscuit spéculoos en forme de cuillère. Ichigo en capitaine, donnant les instructions de navigation. Rukia en vigie ,portant un bandana chappy, Chad et Uryu respectivement à la cuisine et en médecin de bord. Tous partant à l'aventure ,pour découvrir un nouveau monde.

Puis la bulle d'imagination d'Orihime éclata en même temps que Shirome lui disant qu'elle pouvait l'appeler tout simplement Shirome. C'était vraiment très familier, mais après tout , refuser serait être malpolie envers elle non ? .....

-D'accord....très bien...Shirome. Tu veux voir autre chose dont ton ami t'a parlé ? Ou alors je peux t’amener chez moi, nous discuterons autour ....bon sans gigai se sera compliqué, mais en fait je commence à avoir plutôt faim, et mes courses ne doivent pas rester trop longtemps dehors. Je répondrais très volontiers à toutes tes questions ! Je n'habite pas très loin et en passant nous pourrons nous arrêter dans un petit parc très agréable, remplis de fleurs ou trône en sont centre une superbe fontaine éclairée !  

Le soir approchant de plus en plus ,la fullbring ressentait de plus en plus la faim et la fraîcheur du soir commençait à tomber sur la ville. Les lumières publiques se firent plus vivent, et les rues se désertèrent rapidement. L'agitation de fin de soirée, fit place au calme doux. Quelque grillons entamèrent leurs symphonie nocturne.

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Dim 18 Sep - 21:46

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Shirome haussa un sourcil lorsqu'elle lui disait que c'était sûrement intéressant de venir avec un gigai et d'en plus, inviter Kitaasa. Est-ce qu'elle se rendait compte que si les deux étaient là c'était, à la base, parce qu'ils travaillaient ? Shirome se sentait légèrement mal de ne pas rentrer de suite. Elle pouvait bien perdre dix minutes ? En même temps, elle s'assurerait qu'il ne se passait rien de louche ici.

«  J'en serai ravie mais il faudra attendre d'éventuels congés pour ça. Quand on vient au Gensei, c'est pour travailler, en général.  »

Et sur le travail Shirome était toujours trop trop ! Elle se lâchait rarement. Enfin son travail en lui-même était déjà une sorte d'exutoire, alors outre l'entraînement et la méditation… Il n'y avait que le dessin qui ne s'accordait pas avec le travail, dans ses passe-temps. Orihime fini par accepter de l'appeler Shirome. Elle rappela aussi qu'elle avait des course. Ah en effet ! Ils ne fallait pas que les aliments qu'elle avait acheté ne soient plus bons tout de même ! La jeune femme détestait le gaspillage ! Sa deuxième proposition en revanche lui paraîssait plus étrange… Pourquoi lui proposer de se poser dans un parc si elle venait de dire que ses courses devaient aller au frai ?

«  Si tu dois ranger tes courses il serait préférable de rentrer chez toi non ? Je te suis, si tu veux bien ! Mais je ne pourrai pas rester très très longtemps… Je n'ai pas envie qu'on me tourne en train de fouiller le gensei…  »

Shirome rit un petit peu. Ah la la ! Bien que très gentille Inoue lui paraissait un peu tête en l'air, elle trouvait ça amusant. La shinigami regardait les courses. Elle aurait bien proposé de les porter, cependant, cela était sûrement très étrange de voir des courses qui bougent toute seule non ?

Spoiler:

353 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
3200/7900  (3200/7900)

Lun 19 Sep - 13:17

Tout en marchant vers son appartement, la gentille rousse écoutait avec attention la shinigami. Le travail, la raison principale de la venue des shinigamis dans ce monde. Orihime ne pue s’empêcher de penser que malgré touts les efforts d'Ichigo, de ses amis, des shinigami, le monde était toujours sujet à de maux, entravant sa sérénité fragile. Qu'importe la force que l'ont met à s’élever contre les menaces, une fois à terre une nouvelle ,importante ou non pointe le bout de son nez et reprend le flambeau, inlassablement. Cela rendait triste et songeuse la fullbring. Quand les shinigamis auront enfin le temps de vivre une vie plus calme ? Prendre le temps d'apprendre à apprécier la vie ,en dehors des combats, du devoir et du travail. Quand ses amis pourront-il se reposer, et être enfin libre de ne plus être constamment sur leurs garde, à veiller au bon maintiens de cet ordre fragile qu'ils s'acharnaient à faire perdurer ?

"Ishida-kun aura-il le temps de devenir médecin ? Chad-Kun trouvera-il sa voie ailleurs que dans l'adversité et le combat ? Tatsuki-san pourra-elle enfin arrêter de s'inquiéter pour moi ? Et ....Kurosaki-kun ...aura-il la chance de voir enfin tout ceux qui l'entoure autrement que comme des gens qu'il se doit de proteger ? Saura-il voir ceux qui ....ne rêve que de le voir heureux."

Shirome la sortie subitement de sa rêverie, lui expliquant qu'elles feraient mieux d'aller directement à l'appartement si les course doivent être mise en sécurité. Souriant largement à la shinigami, Orihime accéléra le pas.

-Oui tu as raison ! Direction la maison !! J'espère qu'elle va te plaire ! Et ne t'inquiètes pas je comprend parfaitement que ton travail est très important. Je ne te retiendrais pas longtemps. Mais en attendant, tu pourrait peut être me parler un peu plus de tes collègues ,si tu veux bien. je suis curieuse d'en apprendre plus sur eux. Le genre de personne qu'ils sont en dehors de leurs uniforme de shinigami.

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Mer 12 Oct - 20:34

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Par la pure logique, et par les intentions de base d'Inoue, Shirome, à la place de faire un tour dans le parc qui ne aurait certainement porté préujudice à ses courses, venait de lui proposer de plutôt se rendre chez elle. En retour la fullbringeur lui offrit un sourire avant de confirmer ses paroles, espérant que la maison allait lui plaire. Elle lui demandait de ne pas s'inquiéter de son travail mais elle s'inquiétait de l'état de sa maison ? C'était gentil.

«  Ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison, et puis, c'est ta maison pas la mienne non ?  »

Tant qu'Inoue y trouvait son compte et que sa maison lui plaisait il n'y avait aucune raison que sa maison ne lui plaise pas. Il n'y avait même aucune raison de penser au fait de plaire ou non, cela ne concernait pas vraiment Shirome, de toute manière, donc, aucune inquiétude au préalable à avoir. Shirome la suivait donc en direction de sa maison.

En attendait elle lui proposait de lui parler de ses collègues.. Shirome fut un petit peu surprise de cette proposition… Elle ne voyait pas trop comment.

«  Eh bien mis à part Kuchiki-Taichô tu ne connais pas vraiment mes collègues… Et je n'aime pas parler de gens qui ne sont pas là,en plus je suis sûre qu'il n'aimerait pas que je parle de lui, de ce que je peux connaître de lui à quelqu'un, parce que si on veut vraiment les connaître, on peut leur parler… Après ce n'est pas facile mais… les gens sont quand même souvent semblables… L'uniforme de shinigami ne nous change pas forcément. Peut-être qu'on va être un peu moins sérieux mais… Je ne vois pas trop quoi dire.  »

La remarque de la blanche n'était pas méchante, elle voulait surtout lui dire qu'elle ne voulait pas parler des gens comme ça, c'était un peu privatif. Si elle avait découvert des choses sur le noble cerisier, il le lui avait confier, et cela serait rompre sa confiance, même s'il n'était pas au courant.

Spoiler:

353 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
3200/7900  (3200/7900)

Mer 12 Oct - 22:18

Un peu boudeuse après ce refus de ce confier, Orihime prit une mine conspiratrice, perdus dans ses réflexions.

"Oooh mais si ça ce trouve ,je me trompais au début, c'est pas pour son collègue qu'elle pourrait en pincer, si ça ce trouve, c'est Kuchiki Byakuya qui lui plais. Ca expliquerais pourquoi elle refuse de me parler de lui , hi hi hi...Ce Byakuya, quel tombeur."

Faisant l'air de rien mais avec beaucoup de sous entendus dans la voix, elle tapota le dos de la shinigami en lui faisant un clin d'oeil entendus.

-Oui évidement, je comprend parfaitement. Ne parlons pas du capitaine. Ne t'inquiètes pas je te soutiens, j'adore ce genre d'histoire.

Toute deux continuèrent leurs chemin durant une dizaine de minutes, il croisèrent plusieurs personne ce retournant sur le passage de la rouquine parlant toute seule, et ayant entièrement oublié son stratagème de téléphone. Le vent soufflait plutôt fort et la température avait bien chuté. Orihime faisait des volutes de vapeur en respirant. Quelque mètres plus loin, les deux jeunes femmes arrivèrent devant chez la gentille rousse.

-Brrrr il était temps que nous arrivions, je ne suis pas assez couverte pour rester plus longtemps dehors.
Dit-elle en souriant.

La fullbringer accompagna son invité jusque dans son salon puis en écartant les bras bien largement, en grand sourire sur le visage et les 1 doigts bien tendue, elle s'exclama heureuse :

-BIENVENUE CHEZ MOI SHIROME-SAN !!

Une fois l'accueil terminé, elle s'excusa et fila dans la cuisine ranger ses commissions. Puis interpella la blanche depuis sa position.

-Installes toi confortablement ! Je reviens très vite, juste le temps de me préparer un thé et un sandwich rapide ! Je ne voudrais pas paraître impolie, mais j'ai vraiment trop faim et .....vus que tu n'as pas de Gigai ....tu ne peux rien toucher ...donc pas manger ni boire.

Dans le petit salon décoré de fleurs de papier, de bougies parfumées au bonbons et aux senteurs de printemps, tout est très bien rangé. Organisé celons une méthode très original. Les couleurs sont joyeuses mais pas flashys. Le petit Hotel de son frère est toujours extrêmement bien entretenue. Quelques peluches trône ici et là sur les étagères. Et un morceau de papier cadeau dépasse de sous la nappe de la table ronde centrale. Les rideaux sont imprimés de fleurs colorées et de lapins dansants avec des paons sous des cerisiers. C'est d'ailleurs la seule touche vraiment original. Le reste reste dans des ton unis. Orihime revins dans le salon ,un thé fumant et un sandwiche en forme de fraise posés sur un petit plateau.

-Dis moi Shirome. Je me demandais. Toutes les âmes du Rukongai. Et les âmes en général, tu pense qu'une fois perverties, par un moyens ou un autre, une fois libérées elles retrouvent leur puretés initiale, ou ....elle garde toujours en elle une trace de cet égarement qu'elles ont vécue ? La lycéenne pris une voix pensive et sérieuse. Son regard perdus dans des souvenirs. Elle s'installa à table et invita son invité à la rejoindre.

"Je sais que là ou il se trouve il connais la paix, et qu'il continue de veiller sur moi. Mais .....es-ce que son état est un état de sérénité ? Ou vit-il encore avec le souvenir gravé de ce qu'il à été , même une courte période......"

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Sam 29 Oct - 23:46

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

« Ce genre d'histoire » ? Cette fin de phrase faisait réfléchir la petite Shirome. Elle ne voulait juste pas parce de quelqu'un qui n'était pas présent, par simple respect envers son capitaine surtout, qu'elle admirait beaucoup. De plus celui-ci étant plutôt secret il était hors de question de le dévoiler à quelqu'un d'autre. Cela ne lui plairait certainement pas… Hum… minute… Elle ne pensait tout de même pas… ? Shirome n'eut pas le temps de demander car elles arrivaient chez Inoue. Elle eut un léger sourire sur les lèvres. Si elle possédait un gigai sans doute qu'elle lui aurait prêté sa veste. Une fois arrivé, celle-ci lui souhaitait la bienvenue dans sa demeure. A nouveau, elle souriait.

«  Arigatô ! Par contre tu peux vraiment m'appeler juste Shirome, tu sais, Orihime.   »

Elle ajoutait un sourire à sa phrase. Si elle l'appelait aussi familièrement il n'y avait aucune raison qu'elle ne le demande pas en retour, au contraire, cela paraissait relativement impoli aux yeux de la shinigami de le faire seule.

En tout cas, sa maison avait l'air chaleureuse même si à première vue elle semblait vivre seule. Elle se fit d'ailleurs la remarque qu'elle était un peu jeune pour ça mais sans doute que cela était expliqué par sa situation personnelle. Elle s'excusa aussi car elle avait faim et elle devait se préparer à manger. Shirome hocha la tête.

«  Il n'y a pas de problème, Inoue, tu es chez toi, fais donc !  »

La jeune femme n'allait pas l'empêcher de manger de toute manière. Elle se contentait d'attendre tout écoutant ce qu'elle lui disait, la remarque de toute à l'heure lui revenant doucement en tête tout en répondant à sa question.

«  Les âmes qui viennent jusqu'à la Soul Society ont toutes été purifiées. Par contre je me demandais…  » La blanche pencha la tête «  Que penses-tu exactement qu'il y a entre Kuchiki Taichô et moi ? Tu penses que je suis amoureuse de lui ?  »

Par politesse mais aussi pour ne pas paraître irrespectueuse Shirome ne lui demanderait pas le pourquoi du comment de sa question. Elle pouvait en revanche revenir sur la sienne.

Spoiler:

353 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
3200/7900  (3200/7900)

Dim 30 Oct - 7:53

-Je vais essayer Shirome-Sa....Shirome. Désolée. Mais je suis très flattée et heureuse que nous nous entendions si bien aussi vite !

Orihime but une gorgée de son thé en écoutant Shirome, lui expliquant que les âmes sont toutes purifiées à leurs passage à la Soul Society. Cette explication rassura la jeune femme en sont fort intérieur. Puis la shinigami pencha la tête en lui demandant une clarification de sa question. Précisément et sans passer par 4 chemins. La rouquine but une nouvelle fois du thé ,pris une bouchée de son sandwich, et répondis d'une voix de cupidon conspirateur et de confidence.

-Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à juger. L'Amour est bien trop beau pour être le sujet de moqueries. Relevant le menton, puis serrant le poing au niveau de sa poitrine, fièrement, comme une guerrière des cœurs amoureux, elle pris un ton plus combatif et complètement persuadée dans son schéma imaginatif. Je garderais ton secret et t'encourage à continuer à y croire, Kuchiki-San est un grand homme, d'une famille de haut rang. Mais l'Amour fait s'écrouler toutes les barrières devant la puissance de son être ! Tu t'affranchiras des dictas du "qu'en diras-on ? " et ensemble vous marcherez main dans la mains, sur le sentier de votre amour sincère ! les yeux brillant ,elle conclus son monologue en mordant à nouveau dans son sandwich fraise.

"Tu es tellement romantique et passionnée Orihime steup "

"Une vraie petite fleur bleue, tu devrais penser à écrire des romans Orihime-San"

"Sauf que je ne suis pas persuadée que Shirome soit vraiment habitée de ces sentiments.... Mais bon l'image reste belle, adapte là pour toi et Ichigo  ^w^ "

Les remarques d'Ayame et Hinagiku firent plaisir à la lycéenne lui laissant un sourire timide. Mais celle de Lily la fit rougir, et baisser la tête dans sa tasse de thé fumante.

"Oh mon dieu Lily...je n'oserais jamais .....Et puis Kurosaki-kun doit rester concentré, je n'ai pas le droit de lui demander de mettre la protection de la ville et de ses habitant en suspend ,rien que pour ...moi.."

"Oh la menteuse, tu sais que nous sommes toi, tu ne peux pas nous cacher le fond de tes pensées Wink"

"Shun'o !! ...."

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Mar 15 Nov - 20:57

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Décidément Inoue avait du mal à l'appeler Shirome tout court. Cela dit elle ne lui en voulait pas, c'était peut-être une habitude pour elle. Elle ne lui en dit rien, elle se rattrapait toute seule et ell ne voulait de toute façon pas la gener. Elle l'observait boire son thé et cela lui en donnait envie aussi, c'était dommage d'être sans gigai, vraiment.

«  Moi aussi, Orihime !  »

La rousse prenait ensuite une voix assez confidente et étrange pour lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'elle n'allait pas la juger à cause de ça tout en ajoutant, assez motivée voire combattive qu'elle allait garder ce secret pour elle et l'invitait même à le lui montrer… Shirome haussa un sourcil, ne comprenant pas cette attitude alors quelle venait de dire que ce n'était pas le cas. Du coup, elle choisi donc de se répéter.

«  Non, vraiment, je ne suis pas amoureuse de Kuchiki Taichô. Je l'admire beaucoup, mais ce n'est que de l'admiration, je ne suis pas amoureuse de lui.  »

Etant donné qu'elle ne mentait pas Shirome était calme mais elle était plutôt étonnée, d'un tel encouragement. Déjà rien ne faisait dire à Inoue que même si elle l'était, que son Taichô avait des sentiments pour elle… Elle ne forcerait de toute façon rien. S'il y avait une chose qu'elle souhaiterait plutôt c'était surtout de pouvoir le connaître un peu plus en profondeur et de créer une sorte d'amitié avec lui. Mais c'était tout.

«  Et puis tu sais même si j'étais amoureuse, on ne peut pas forcer le destin. S'il ne m'aime pas amoureusement je ne peux rien créer . En plus, je ne pense pas que tu ignores… son passé. Ca serait mal venu de forcer ça si j'avais des sentiments pour lui, non ?  »

Shirome fit un sourire. Même dans les liens, cela pouvait être un peu effrayant, de perdre les gens et même si le capitaine de la 6eme division se montrait strict, elle savait qu'il appréciait ses subordonnés.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant