Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Problème : Des roulés de crabe farcis à la tomate et sauce soja......sans sauce soja ni tomates. VITE ! A LA SUPÉRETTE !!! (+ Shirome)

386 posts

Squatte depuis le 24/06/2016

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5700/7900  (5700/7900)
Spécialité: Bringer Light

Jeu 1 Sep - 22:42

-Ça vous fera 9,50 Yens je vous pris.

L'épicier tend le petit sac à la jolie rousse encore coiffée de son bonnet de nuit en forme de grenouille rose.

-Merci beaucoup Monsieur ! passez une bonne soirée ! Répondis-elle en lui donnant le compte exacte.

Puis en sortant ,à la grand joie d'Orihime, le soleil couchant miroitais dans la rue délicatement nimbée du halo de ses rayons mordorés. Tout sourire la jeune fille admira le spectacle de reflets chauds.

-Quelle merveille ! Heureusement que je manquais d'ingrédients, je n'aurais jamais pue voir ce si fabuleux spectacle !

Dans l'atmosphère calme du début de soirée, la rouquine rentra le cœur heureux.

"C'est dommage que Rangiku n'ai pas pue se libérer. J'aurais bien aimée, lui parler de Kurosaki-kun. Ses conseils sont souvent bon à entendre. Elle semble toujours savoir de quoi elle parle"

Rêvant à son futur repas, la fullbring rentra chez elle. Ce demandant ce qui était meilleurs entre des bonbons épicés à la menthe fraîche et les ramens de carotte frits. Puis elle s'arrêta net au milieux de la rue, juste sous les feuilles d'un cerisier dont les branche vacillaient lentement au grès de la brise légèrement.

-Demain j'organiserais un pique-nique pour tous le monde ! Shinigamis, Vizards, Quincy ! Et je préparerais une spécialité de chaque groupe, à ma sauce ! Je suis certaine que ça va leurs plaire ! .......Et évidemment je prendrais le plus grand soin à lui préparer un Cheesecake au chocolat blanc..

Elle ne pue empêcher ses joues de rosir en pensant à son sourire, illuminant son visage. Puis reprenant ses esprit , elle battis vigoureusement de la tête et repris son chemin comme si de rien n'était.

Seulement en arrivant à un carrefour ,la pression caractéristique d'un Hollow ce fit ressentir. Et dans la seconde d'après, un hurlement féminin perçant retentis.

"Fonce Rouquine !! Ne reste pas là !! Aller aller aller !!"
La pressa non sans ménagement ,Tsubaki.

Sans plus attendre, Orihime fonça droit sur la trace du reiatsu du Hollow. A peine 2 minutes plus tard ,elle confronta le Hollow, au corps très étrange. Mais comble de l'horreur, devant lui gisait le corps d'une jeune adolescente blonde. Et reliée à une chaîne, sont âme, ahurie devant le monstre ,gueule béante s'approchant dangereusement d'elle.

Hollow ::

-Ne t'approches pas Hollow !! Piochant une tomate dans son sac de commission, elle l'envoya droit dans l'oeil de la vorace créature.

Offusqué d'une telle interférence dans son repas, Le Hollow balança la queue et projeta des dards en direction de la lycéenne. Mais cette dernière exécuta avec adresse une roulade sur le coté, évitant les dards sans difficulté. Puis elle répliqua sans hésitation.

-Santen Kesshun !!

Ses barrettes s'illuminèrent et la barrière s'éleva pour protéger l'âme terrorisée, réduite au silence par la peur.

-Tu ne fera plus aucun mal supplémentaire à cette fille !! Je t'arrêterais ! C'est impardonnable de s'attaquer à quelqu'un incapable de ce défendre !

Le regard fixe et brûlant, Orihime ce tins prête à lancer son attaque pour défaire le monstre.

-Koten Zan....

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)
Spécialité: Kidô

Ven 2 Sep - 3:18

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Avec une certaine excitation plutôt dissimulée, Shirome fit ouvrir le Senkaimon. Une mission lui avait été confiée : elle devait enquêter sur une anomalie repérée par la douzième division. C'était la première fois qu'elle se rendait dans le gensei. Elle soupira longuement, posant la main sur son zanpakutô, Raitei, regardait droit devant et entra dans le dangai, suivit d'un jigokuchô. La jeune shinigami avait lu beaucoup de choses sur le gensei, pourtant elle n'arrivait pas à se le représenter totalement. Beaucoup d'inventions parcouraient les rues, bien plus qu'au Seireitei. Elle savait cependant qu'elle n'était pas vraiment là pour s'amuser, elle devait accomplir cette mission et ne pas faire honte à sa division !

Une fois sortie du dangai elle franchit le senkaimon ouvert dans le gensei, s'arrêtant. Debout dans l'air elle fixait la ville de nuit, descendant légèrement pour avoir une meilleure vue. C'était donc ça Karakura ? De loin, cela lui semblait plutôt joli. Directement, cela lui faisait penser au rouquin qu'elle avait rencontré il y a quelques temps. Elle sourit malgré sa mine sérieuse et se mis à sauter de plus en plus bas pour atterrir sur un toit. Shirome devait se rendre à la localisation où l'anomalie avait été repérée. Elle effectua plusieurs shunpo avant de se rendre sur place. Elle ne détectait rien de spécial. Pas de reiatsu, pas de hollow, juste la normalité. Avait-elle au moins les bonnes coordonnées ?

Elle fut rapidement déconcentrée par le reiatsu d'un hollow proche d'ici. Elle s'occupera de ça plus tard ! D'accord il y avait des shinigami pour s'occuper de des hollow mais, si elle était a proximité, l'éclair blanc préférait agir !

Elle découvrit vite le hollow en train d'essayer de -vraisemblablement- se nourrir, attaquant deux personnes. Shirome fronça les sourcils et dégaina Raitei en sautant vers l'ennemi, par derrière. Pas très loyale comme méthode mais outre le fait qu'il s'agissait de celle apprise par l'académie, elle était la plus sécuritaire pour tout le monde. D'un mouvement de diagonale le hollow fut détruit et Shirome arriva sur ses deux pieds en face d'une rousse, apparemment humaine (ou quelque chose comme ça) et d'une blonde, une âme qui était à terre.

«  Est-ce que tout va bien ?!  » Fit la blanche en se dirigeant vers les deux, s'agenouillant vers l'âme, rangeant son bien-aimé zanpakutô dans son fourreau. «  Tu es blessée ?  » Le kidô de soin n'était pas son domaine de prédilection mais elle pouvait toujours aider…

HRP : par contre la prochaine fois que tu parles en yens, tu devrais utiliser un convertisseur pour au mois être réaliste parce que 9,5 Yens, c'est 80 centimes xD
Et elle est morte la blonde ? Surprised A mon avis quand un hollow te file un coup la chaine se brise quand même Surprised A voir.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com

386 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5700/7900  (5700/7900)

Ven 2 Sep - 18:34

Orihime ne put terminer l'incantation de son attaque, le Hollow disparus, fendue en deux par l'intervention inopinée d'une combattante. L'exécution fut si fulgurante que la jolie rousse n'eu guère le temps d'identifier la personne présente. Néanmoins, la menace écartée, elle se rapprocha d'avantage de l'âme, toujours figée dans son expression d'horreur et pétrifiée devant la visions du monstre , de sa disparition et celle de son propre corps étendue devant elle, inerte.

-Ne panique pas, tout est terminé. Je peux t'aider. Tout va s'arranger. Dit-elle d'une voix douce en levant les mains dans un signe d'apaisement.

L'âme se jeta, toute tremblante,dans les bras de la lycéenne. S'agrippant à la salopette rose pâle de la rouquine. Cette dernière referma ses bras autour de la victime et dirigea son regard vers la jeune femme qui avait anéantis la menace.

-Une shinigami. A cette observation, Orihime rabaissa sa barrière, et interpella la gardienne de paix spirituelle. Je vous remercie d'avoir réglée le problème. C'était ....Très efficace ! Argumenta la fullbring avec un grand sourire amusé.

Le cliquetis tremblant de la chaîne de l'âme résonnait entre les protagonistes de la scène, la pauvre victime répétant en boucle la même phrase : "C'est un monstre, un cauchemar, un monstre. C'est dans ta tête, dans ta tête...". Prise dans sa panique ,la blonde enfonça ses ongles dans les bras d'Orihime.

-Aïe .....doucement. Ne t'inquiètes pas, tout sera vite finis, tu vas retrouver une vie normal.

Elle caressa tendrement la tête de l'adolescente dans l'espoir de l'apaiser et lui permettre de reprendre ses esprits pour réintégrer son corps.

"Je devrais d'ailleurs soigner ses blessures,.....et je doute que sa vie reprenne vraiment un court normale...Avec une pression spirituelle comme la sienne, cette attaque risque de ne pas être la dernière ...."

Elle reporta son regard sur la shinigami présente. Se disant qu'elle saurait certainement quoi dire ou quoi faire avec cette âme et qu'elle était même peut être justement présente pour elle.

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Ven 2 Sep - 20:00

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Après avoir vaincu le hollow le regard de la shinigami se dirigea vers la rousse et la blonde. Une sorte de barrière semblait être entre les deux. Celle-ci l'appela directement shinigami avant de désactiver sa barrière. La petite blanche haussa un sourcil. Cette jeune femme connaissait les shinigamis ? Enfin ce n'était pas le moment de parler de ça ! Shirome devait s'occuper de l'âme en difficulté ! Elle répondit cependant à son remerciement avec un sourire.

«  C'est normal voyons je n'allais pas attendre que ça se passe pour voir si vous aviez besoin d'aide !  »

S'avançant la shinigami pu voir que l'âme était encore reliée à la chaîne, elle n'avait pas l'air bien du tout. Normal après une telle attaque. Son reiatsu était étonnement différent des personnes lambda. Celui de la rousse aussi d'ailleurs. Encore une fois, ce n'était pas le moment de parler de ça. Elle secoua la tête avant de dire.

«  Il faut la remettre dans son corps. Tant que la chaîne n'est pas coupée elle devrait s'en sortir.  »

Bien évidemment Shirome parlait de s'en sortir physiquement, de ne pas mourir, revenir sur cette agression prendrait sûrement plus de temps. Elle agrémenta ses paroles d'un sourire avant de se diriger vers le corps inerte et sans âme pour le porter. Elle le déposa ensuite à côté d'elle.

«  Ne t'en fais pas. Tout va aller mieux, tu verras.  »

La huitième siège se voulait rassurante. Elle n'avait pas l'air d'aller bien mais elles devaient se dépêcher. Elle hésitait à utiliser le modificateur de mémoire. Cependant vu le reiatsu, cela allait recommencer et il était préférable qu'elle soit préparée et qu'elle apprenne à se défendre plutôt que de se refaire surprendre. Décision prise, elle ne l'utilisera pas. Elle regarda en direction de la rousse pour qu'elle l'aide à remettre l'âme dans son corps vu qu'elle avait l'air calmée par sa présence.

«  Tu peux m'aider ?  » Un sourire s'ajouta à nouveau à sa demande quelque peu familière, elle en concevait.

Spoiler:

386 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5700/7900  (5700/7900)

Ven 2 Sep - 20:22

La shinigami semblait amical et chaleureuse. Elle eu des paroles réconfortantes pour l'âme. Des paroles qu'Orihime partageait. La rouquine reconnus aussi l'importance de remettre l'âme à l’intérieur de son corps dans les plus bref délais. Battant des cils, surprise après la familiarité poussée de la shinigami à son égard.

"Je pensais les shinigamis beaucoup plus .....à cheval sur les principes. C'est amusant de voir que finalement je me suis peut être trompée."

-Oui ! Bien sure.

"Hey ! C'est une shinigami je te rappel ! C'est son boulot de faire ça ! Ne t'abaisse pas à obéir comme un toutou au moindre ordre qu'ont te donne !! Femme fragile !"

"Boucle là Tsubaki ! Orihime ne fait qu'apporter son aide à une âme en détresse ! Et tu vois bien que cette shinigami lui demande, par-ce-que cette jeune fille agrippe Orihime comme un bébé koala perdu !"

"Ne sois donc pas aussi acerbe et incisifs !"

Mettant un instant les voix de ses esprits de cotés, la jeune rousse conduisis avec douceur l'âme vers son enveloppe charnelle.

-Il faut que tu t'allonges, tranquillement. Et tu verras, tu vas retrouver .....ta place. Dit-elle avec un large sourire rassurant. Cette personne qui t'a sauvée, est une shinigami, une....sauveuse du monde spirituel , un genre de supers héros ninja de l'ombre, courageux et loyal. Et moi ...hey bien .....Une fille qui fait de son mieux pour maintenir la joie et la paix autour d'elle.

Elle agrandis d'avantage son sourire en penchant la tête sur le coté et en fermant les yeux. Shuno apparus sur l'épaule de la rouquine.

-Si avec ça elle ne se sent pas remotivée et confiante, alors c'est vraiment qu'elle est d'un naturel brutalement pessimiste. Bravo Orihime , bien Jouée Wink

La fullbring offris un sourire reconnaissant à son esprit.

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Ven 2 Sep - 21:06

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Sans aucune conscience de la discussion qui avait actuellement lieu entre les différentes fleurs de l'inconnue, la shinigami avait emmené le corps à la rousse en lui demandant de l'aider Celle-ci avait accepté sans aucun souci et au fur et à mesure, l'âme reprenait possession de son corps après des paroles rassurantes. Elle était tombée sur une bonne personne il n'y avait aucun doute. Cela lui faisait plaisir même si la situation était un petit peu délicate. Elle expliqua même un petit peu ce qu'était un shinigami, avec apparemment des mots compréhensibles pour les gens du gensei. L'inconnue blonde allait de toute façon sûrement en rencontrer d'autres. La légende des shinigamis n'était pas forcément quelque chose de positif, et l'explicité était peut-être une bonne idée. L'expression « super héros ninja de l'ombre » était plutôt amusante et fit sourire la blanche.

«  Voilà. Elle devrait rapidement aller mieux maintenant.  »

Shirome se permise de doucement regarder sa blessure, marque faite par le hollow et ajouta.

«  Je pourrai lui administrer quelques soins primaires mais il serait peut-être plus sage de l'emmener a hum… Un hôpital pour qu'elle reprenne connaissance dans un endroit sécuritaire.  »

Bien évidemment elle disait cela sans savoir pour les pouvoirs de soin de l'inconnue. Elle ne pouvait cependant pas laisser cette jeune femme inconsciente ici. Shirome avait un peu hésité avant de prononcer le mot hôpital. A vrai dire, elle faillit dire « 4ème division ». Ce n'était pas bien important mais cela aurait fait bizarre de le dire avant de se corriger.

«  Qu'en penses-tu ? C'est la première fois que je viens au Gensei mais je sais au moins que laisser une personne seule dans une ruelle n'est pas une bonne idée. Sauf si elle se réveille soudainement.  »

Demanda-t-elle en levant la tête vers la rousse. Si dans la Soul Society agir ne lui aurait pas posé problème elle n'était actuellement pas chez elle en plus de ne rien connaître du Gensei outre ce qu'elle avait pu lire dans les livres et ce que son meilleur ami, Kitaasa lui avait raconté. N'était-il d'ailleurs pas en mission au Gensei actuellement ? Hum. Ce n'était pas le moment.  

Spoiler:

386 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5700/7900  (5700/7900)

Ven 2 Sep - 21:23

-Oui, tout devrais bien ce passer à présent. Mais...sa pression spirituelle est tout de même au dessus du niveau ordinaire, elle attirera encore des hollows, et peut être même pire. Je n'ose imaginer si elle devait encore subir une attaque sans que mes amis et moi ou même encore un shinigami ne puisse lui venir en aide......

Orihime ce demande si elle devait contredire la "marche à suivre" de la shinigami ,consistant à l'emmener à l’hôpital. Comment expliqueraient-elles la blessure ? Et si les médecins décidaient de garder l'adolescente et qu'un Hollow attaquais à l’intérieur de l’hôpital ! Cette supposition d'horreur fit écarquiller les yeux de la rouquine, ramenant une main contre sa poitrine. Et plus crûment et fort qu'elle ne souhaitais s'exprimer , elle s'écria :

-Non !

-Hey ! Hey ! Orihime ,tu vas lui faire peur là. Calme toi, explique lui simplement ton point de vue. Cette Shinigami semble responsable. Elle saura entendre tes arguments.

Du coin de l'oeil la lycéenne remercia Shuno. Et repris prestement en s'inclinant devant Shirome, les mains jointe en excuse.

-Pardonnez-moi ! Je ne voulais pas paraître si autoritaire. Seulement ...Sauf votre respect et sans vouloir contrer votre discernement de la situation, il me semble qu'emmener cette âme à l’hôpital est une mauvaise idée. Ou du moins ,une qui comporte trop d'incertitudes. Elle fit une légère pause, avant de reprendre, ce redressant et s'agenouillant aux coté du corps de la victime. Laissant de coté son sac de commissions.

-Je peux m'en occuper. Laissez moi quelque secondes je vous pris.

Posant ses mains au dessus de l'adolescente, orihime déclencha son pouvoir.

-Soten Kisshun !

-C'est partit ! Répondi Shuno en faisant un salut militaire, accompagné d'un clin d'oeil. Puis elle disparut et aux cotés d'Ayame ,forma la barrière de guérison qui fit rapidement et implacablement son oeuvre.

"C'est tout de même étrange qu'une fille comme elle ait pue déambuler comme ça , sans que personne ne la remarque. Sa pression spirituelle est pourtant notoire....je devrais essayer de demander à cette shinigami si elle en sais plus"

-Euuuh ...excusez-moi mais ...je ne connais pas votre nom. Alors ....Madame Shinigami, êtes vous à Karakura ..je veux dire le Gensei pour cette âme ? Savez-vous qui ou ce qu'elle est ?

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Ven 2 Sep - 21:55

réveil mouvementé

feat Shirome & Hideaki

La jeune rousse semblait être très inquiète pour la jeune femme blonde, pourtant, il n'y avait pas vraiment de raison de l'être autant. Vu comment elle agissait, Shirome se disait simplement que cela devrait être dans son caractère. La blanche tiqua lorsqu'elle mentionna « mes amis et moi »… serait-ce possible qu'elle connaisse Kurosaki Ichigo ? Après tout Karakura n'était qu'une ville et si elle connaissait l'existence des shinigamis il était très probable qu'elle ait déjà croisé Ichigo. Reflexion à part elle semblait d'ailleurs être dans la même tranche d'âge que lui.

C'est avec une certaine ferveur qu'elle fit donc un grand « Non ! » à sa proposition, obligeant la shinigami à cligner des yeux. Sa décision était-elle si mauvaise que cela pour qu'elle s'en reçoive une réponse telle que celle-ci ? Rapidement, elle s'excusa avant de lui dire qu'elle allait s'en occuper. Shirome hocha la tête et se contenta de regarder.

«  Ce n'est rien, je comprends…  »

Dès lors la victime semblait être entourée d'une sorte d'halo, de barrière ou quelque chose comme ça, et doucement ses blessures semblaient se guérir d'elle même. Un peu comme un kido de très haut niveau ou très accéléré en tout cas !

«  Ohh…  » Lâcha t-elle simplement.

Cela ne dura pas longtemps avant qu'elle n'ait l'air complètement guérie. La rousse repris ensuite la parole, mentionnant le fait qu'elle ne connaissait pas son prénom, l'appelant simplement shinigami et tenta de s'informer de la raison de sa présence dans le gensei. Mentalement, Shirome tiqua au fait qu'elle remplace Karakura par gensei. C'était évident qu'elle connaissait des Shinigami, et pas que Ichigo. Sans doute que le rouquin n'emploierait pas le mot Gensei pour désigner sa ville, elle avait du l'entendre autre part. Quoi qu'elle pouvait se tromper, mais c'était son intuition qui parlait.

«  Je m'appelle Rensei Shirome, je suis la huitième siège de la sixième division. Et toi ? Je ne pense pas pouvoir dire pourquoi je suis à Karakura mais nous ne venons pas pour les âmes. Certes cette personne a un reiatsu plus haut que la moyenne mais cela n'en fait pas d'elle une cible potentielle pour tout le monde. Les hollows peuvent être attirés par elle d'une certaine façon à cause de son reiatsu. Les autres cependant n'auraient aucune raison pour lui faire du mal. Le tien aussi est bien plus élevé que la moyenne. Es-tu si souvent la cible de leurs attaques ? Peut-être qu'elle est comme toi ? Tu possèdes des pouvoirs que je n'ai jamais vu auparavant. C'est peut-être le cas pour elle aussi. C'est une personne qui à cause de cela pourrait se retrouver en danger et qui devra apprendre à s'en défendre.  »

Shirome s'était présentée sous son nom et affectation par habitude mais aussi parce qu'elle se disait qu'elle devait connaître en partie le fonctionnement du Seireitei. De toute façon si elle avait tort elle se demandera simplement ce que sont ces divisions.

«  Que proposes-tu pour elle alors ?  »

Spoiler:

386 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5700/7900  (5700/7900)

Ven 2 Sep - 22:29

Orihime remercia du regard la shinigami pour sa compréhension. Puis elle ce redressa et récupéra son sac qu'elle tins à deux mains devant elle, contre ces jambes. Elle écouta "attentivement" la présentation de la jeune femme au cheveux particulièrement originaux.

"Je me demande si c'est une couleur naturelle ? En même temps les cheveux de Yachiru Kusajishi sont rose bonbon et parfaitement naturels. ...J'adore les gênes des Shinigamis ! C'est pleins de surprise et de merveilles ! Oh ! Et les cheveux du capitaine Zaraki ! Absolument incroyable !! "

Sont regard ce perdis dans le vide, absorbé par ses réflexions bucoliques sur l’apparence de certains shinigami. Mais par un heureux hasard miraculeux, la rouquine parvins à récolter les informations sur Shirome.

-Oooh je vois. Aucun problèmes, je comprends que vous soyez tenus au silence. Surtout avec un Capitaine comme Byakuya Kuchiki. Sa sœur est un peu plus .....accessible, mais ils ne sont pas de la même famille pour rien. Dit-elle en riant avec légèreté.

"C'est à moi de me présenter maintenant ^^"

-Enchantée, je suis Inoue Orihime ! Euuuh ....Lycéenne à Karakura, Fullbringer et ....en fait c'est à peut prêt tout. Mais je m'assure d'y réussir au mieux ! Ajouta-elle d'une voix guillerette et enjouée. Concernant les attaques de Hollows, c'est vrais qu'elles ne sont pas si nombreuses que ça. Ont peut en remercier Kurosaki-kun ! Son Getsuga-atsu (Compression de Getsuga et reiatsu) à fait comprendre à quasiment tous qu'il ne valait mieux pas venir chercher son plateau repas d'âme ici !

"Kurosaki-Kun est si impressionnant et dévoué ! Je dois toujours être prête à faire de mon mieux pour l'aider !"

Son regard se posa ensuite sur l’adolescente reprenant petit à petit ses esprits. Shirome lui demandais ce qu'elle envisageais comme idée pour elle. Et juste avant , elle évoquais le fait qu'il faudrait que cette fille apprenne à ce défendre contre d'éventuelle autre attaques. Qu'elle pourrait être ,elle aussi, une fullbringer. Tout cela pouvait être vrais, du moins la partie concernant son identité de réiatsu. Que faire alors ? reportant son attention sur la shinigami, elle lui délivra sa proposition.

-Je pense que le plus important serait d'abord de lui expliquer quels risque elle court. Lui expliquer ce qu'elle viens de vivre. Par la suite si elle s'en inquiètes, je pense qu'elle posera des questions, auquel cas nous lui donnerons des réponses. Sinon nous l'informerons des moyens à sa disposition pour apprendre à ce défendre. Une fois que nous serons sur qu'elle ait eu toutes les informations nécessaire. Laissons là partir.

"C'est une sage décision Orihime. Tu ne peux pas faire les choix à la place de cette âme et ce n'est pas ton rôle de veiller sur elle. Tu as des obligations plus importantes. Même si je sais qu'il t'ais difficile de l'admettre"

"Oui, mais pour autant, si c'est réellement une Fullbringer comme toi et Chad, n'êtes vous pas les mieux placer pour l'aider à ce comprendre ? C'est un choix difficile Orihime, mais nous t'épaulerons quelque soit ton choix."

"Vous savez, je ne suis pas certains que lui exposer frontalement les deux aspects diamétralement opposés de la situation, va vraiment l'aider à savoir quoi faire ....."

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Ven 2 Sep - 23:15

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Shirome s'était légèrement sentie observée mais n'en fit rien. C'était normal après tout elle aussi avait observé la rousse pour savoir à qui elle avait à faire, du moins, tenter de le deviner. Lorsqu'elle se présenta en rajoutant sa division, la jeune femme semblait comprendre qu'elle ne pouvait parler de ce qu'elle devait faire ici. Ce n'était rien de très important mais Shirome était à cheval sur ce genre de chose. Elle ne fut pas si étonnée que ça à la voir ressortir simplement le nom de son Capitaine mais un peu plus de sa sœur. Kuchiki Rukia. Si elle s'en souvenait bien, la sœur de Kuchiki Taichô était dans la treizième division. C'était donc normal à ses yeux qu'elle puisse la connaître étant donné qu'elle devait souvent aller dans le gensei. Elle décida cependant d'éclaircir un point.

«  Il est vrai que Kuchiki Taichô est quelqu'un de très discipliné cependant, ne pas divulguer d'information est normal, si j'avais un autre capitaine je ne l'aurai pas fais non plus.  »

A nouveau elle ajouta un sourire à cette phrase. Elle ne voulait pas qu'elle pense que le Kuchiki était trop stricte. Elle aimait beaucoup son Capitaine et il savait toujours être juste même en étant moins accessible que d'autres personnes.

La jeune femme ne tarda pas à se présenter : Inoue Orihime, fullbringer. Shirome comprenait mieux la raison de ses pouvoirs. Elle mentionna aussi « Kurosaki-kun » qui protégeait Karakura. Elle connaissait donc effectivement Ichigo.

«  Getsuga-atsu ? Et je me disais bien que tu devais être une amie d'Ichigo.  »

Oui, elle l'appelait d'une manière totalement familière mais c'était le rouquin lui-même qui l'y avait autorisée alors que Shirome serait plus partie pour « Kurosaki-san » au départ.

Une fois ces présentations passées, il fallait continuer à parler de la décision à prendre. Shirome avait essayé de faire prendre compte à Orihime qu'elle n'était pas en danger dans un hôpital. Lui expliquer ce qu'il arrivait était en effet une bonne idée, et c'était le meilleur moyen pour qu'elle réussise à maîtriser tout ce qui pouvait possiblement lui arriver.

«  Je suis d'accord. Attendons donc qu'elle se réveille. Nous ne pouvons pas l'abandonner ici, dans tous les cas.  »

Se mêler des affaires humaines n'était pas de son ressort pourtant elle le faisait quand même. Après tout un hollow avait été pris dans l'équation alors le mieux que la shinigami pourrait faire serait de la guider.

Spoiler:

386 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5700/7900  (5700/7900)

Sam 3 Sep - 9:16

La jolie rousse avait la vague impression d'avoir froissée la shinigami.

-Oui, je sais totalement que le capitaine Kuchiki est un homme droit et intègre, garant du maintiens du bon fonctionnement de sa division au seins du seireitei. Je n'avais aucune intention de dénigrer ses pratiques. Et bien entendu tout shinigami est tenus au secret de ses actions commanditées. C'est un trait commun très respectable.

"Ne lui fait pas trop de courbettes non plus Orihime, tu as simplement exprimée ton opinion. C'est ton droit le plus complet."

Puis l'expression d'incompréhension se peignant sur le visage de Shirome quand elle repris la fullbringer sur "Getsuga-atsu" ,laissa échapper un rire enjouée de la part de cette dernière.

-Je suis désolée, laissez moi vous expliquer. En fait c'est un petit surnom que je donne à la pression spirituelle de Kurosaki-Kun. Au vus de sa technique personnelle de combat ,le Getsuga Tencho, lié à son important réiatsu, j'ai combinée les deux. Pour faire plus clair, je dit que Kurosaki-Kun est si imposant et menaçant par sa force, et sa détermination à protéger la ville, qu'aucuns Hollow ne viendrais ce risquer régulièrement à tenter de ce nourrir à Karakura. Et en plus vus le nombre d'entre eux que nous avons repoussés. Ils seraient bien mal avisés de retenter l'expérience.

Le point ayant été fait sur ce détails de la conversation, l'objectif désormais était d'informer la blonde sur toutes les options s'offrant à elle. Cette dernière d'ailleurs, ce relevait avec l'air engourdie, mais sauf. Et l'expression qu'elle lança au deux jeunes femmes présenta ,accompagna parfaitement sa phrase :

-Oh sérieux, c'était pas un rêve ?!.... Elle posa une main sur son front en baissant là tête dépitée.

Orihime fit une moue compatissante devant la mine déconfite de la blonde.

-Je suis désolée. Mais tu as eu beaucoup de chance que Rensei-San te sauve de ce Hollow. Tu dois absolument être mise au courant de ta constitution et des risque auxquels tu devras faire face ,éventuellement, à l'avenir. Je me doute que ça va certainement faire beaucoup d'un coup et j'en suis profondément désolée, mais c'est vraiment important.

"Hey Hey ! Et toi Orihime ?! Toi aussi tu l'a sauvée cette fille ! Ne sous-estime pas ton importance dans son sauvetage !"

-Et j'ai été ravie de participer au fait de te protéger de cette attaque. Rajouta rapidement la rouquine.

"C'est mieux Orihime. Rappel toi, tu ne cache plus tes atouts, ni tes réussites."

Alors qu'Orihime allait proposer à Shirome de commencer les explication pour la blonde, soudain sa pression spirituelle disparus complètement. Surprise ,orihime reporta son regard à l'emplacement de l'adolescente, de peur de voir qu'elle ait disparue subitement. Mais il n'en est rien, elle ce tiens toujours là, sans bouger. Et fixant un peu surprise et gênée, Orihime qui la fixe ahuris.

-Tu ...Tu es capable de masquer entièrement ta pression spirituelle ?! Comment tu ?.....Pourquoi tu ....Oh là là, je sent qu'elle va être compliquée cette histoire ....

La blonde ne comprenait décidément absolument rien à rien de ce qui ce qui passait dans sa vie depuis les 30 dernières minutes. Des voix étrange qui s'insinuent dans sa tête, des visions irréelles de personnes reliés à des chaines, elle ce retrouve comme par enchantement, nez à nez avec un horrible monstre hideux sortis tout droit des délire de son esprit tourmenté, elle vois son propre corps étendue devant elle, deux filles plus que bizarre débarquent et font disparaître ce monstre, puis ont lui parle de Hollow, de pression spirituelle, de dangers à comprendre et voilà que maintenant elle était observée sous toute les couture, comme une femme à barbe dans les cirques de bizarrerie. Tout ce qu'elle voulait elle c'était ce faire toute petite, disparaître sans être vus. Que personne ne lui prête d'attention. Puis une brise importante s'invita dans la scène, soulevant les chevelure et s’engouffra dans la robe bleu nuit de l'adolescente. Le silence s'installa progressivement entre les trois jeunes filles.

Puis comme un éclair, une supposition germa dans l'esprit de la blonde.

-Euuh ...Je comprend vraiment rien à tout ce que vous racontez et ...Vous êtes un peu flippantes sérieux. Mais ....ce truc de disparition là..je pense que ça peut venir de moi. Je....ça m'arrive assez souvent de faire ...genre disparaître les choses. Elles sont là et pouf dans la seconde elle disparaissent, deviennent invisibles. Ou alors ....moi même... J'y comprend rien, mais ça arrive....

Tout en parlant elle garda les yeux rivé vers le sol ou n'importe ou ailleurs que sur Shirome ou Orihime.

HRP :

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Sam 3 Sep - 14:18

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Contre toute attente Orihime se mis à décrire son Taichô d'une manière plutôt flatteuse tout en précisant qu'elle ne voulait pas dénigrer ses pratiques. Shirome haussa un sourcil… Est-ce qu'elle avait sous-entendu qu'elle avait dit quelque chose de mal sur le commandant de la sixième division ? Pourtant, ce n'était pas le cas ! Faisant un espèce de « non » avec ses mains, Shirome secoua négativement la tête avant de lui dire.

«  Ha non non ! Je n'ai pas dis que tu dénigrais quoi que ce soit ! C'était juste pour te dire que nous sommes tenu au secret peu importe la division d'où nous venons.  »

A nouveau, elle accompagna ses paroles d'un sourire. Elle ne voulait pas que la fullbringer se sente mal ou quoi que ce soit. Elle attendait cependant des précisions concernant le « Getsuga-atsu » : contraction de getsuga tenshô et de reiatsu.. Hum… drôle de chose mais la blanche comprenait le principe.

«  Je vois, oui, Ichigo a l'air de bien protéger cette ville !  »

Shirome n'en avait pas douté, Ichigo semblait être quelqu'un de confiance, de sûr et de fiable. Elle serait bien allée le voir mais en mission ce n'était pas vraiment le moment, et puis, il avait certainement bien d'autres choses à faire…

Quelques instants plus tard la victime blonde commençait à se réveiller. La huitième siège tournait la tête vers elle. Un rêve ? Rien que le fait de dire ça fit penser à Shirome que cela devait être la première fois qu'une telle chose se passait. Orihime s'excusa encore – quelle était donc cette tendance à s'excuser ?- vantant les mérites de Shirome – elle n'aimait pas ça- qui commençait déjà à tenter de lui expliquer quelque chose. La shinigami failli ouvrir la bouche pour dire que c'était Orihime qui l'avait protégée et qu'elle n'avait fait que détruire le hollow mais la rousse le fit avant elle, comme un changement de comportement précipité qui était un peu étrange, à vrai dire, mais de toute façon cela les menait au même point.

Soudainement le reiatsu de la personne retourna à un état normal, voire même pire c'est un peu comme si elle n'était plus là. Orihime s'en inquiéta et Shirome ne fit que l'observer. Au sein des shinigamis ce n'était pas quelque chose de tellement incroyable. Elle se mise à parler après un certain silence. Apparemment elle avait développé une sorte de pouvoir d'invisibilité ou quelque chose comme ça ? Etait-ce en lien avec l'anomalie repérée par la douzième division ? Si elle pouvait faire camoufler totalement son reiatsu et celui des autres, ou quelque chose comme ça, cela avait pu passer pour un dysfonctionnement… ? Quoi que non, elle ne semblait pas assez puissante… L'appareil devait sans doute avoir un problème… Mentalement, elle soupira avant de tenter une explication.

«  Ne t'en fais pas. Ce qui t'a attaqué s'appelle un hollow. Les hollow sont des âmes, comme celles que tu as pu voir, ces personnes avec une chaîne au milieu de la poitrine. Elles n'ont pas réussi à trouver le chemin et errent jusqu'à être mangées ou être transformées elles-même en hollow. De ce que j'ai pu comprendre sur ce que tu as dis tu es ce qu'on appelle un fullbringer, un humain avec des capacités spécifiques.  » Elle jeta un regard à Orihime, elle pourrait lui expliquer un peu plus ce qu'était un fullbringer. «  Les hollow peuvent être attirés par certaines personnes. Il te faudra faire attention à eux dorévanant, même si tu ne risques pas d'en croiser tous les jours car les shinigami s'occupent en partie de les purifier.  »

Spoiler:

386 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5700/7900  (5700/7900)

Sam 3 Sep - 15:49

Finalement il semblerais que Shirome n'était pas froissée. Tant mieux ,leurs relation ne s'en annonce que meilleur. Et ne pas être dans les bonnes grâces des Shinigami n'est pas vraiment une excellente idée. Par la suite la blanche fit remarquer avec les informations qu'Orihime venait de lui donner, qu'Ichigo semblait être un bon protecteur de Karakura.

-Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Kurosaki-Kun est un garçon entier, qui se donne au maximum de ses capacités, toujours. Il fera toujours passer sa propre sécurité après celle des personnes qu'il met tant de cœur à défendre et protéger. Qu'importe la difficulté, la dangerosité, ou le nombre d’adversaires. Il se lancera corps et âme dans la bataille. C'est pour ça que les shinigamis ,les vizards, les arrancars, et tout ceux qui l'ont affronté un jour, le respecte autant, et ont fois en lui. La voix de la rouquine se fit plus fervente et admirative au fur et à mesure de ses paroles. C'est pour toute ces raisons que Kurosaki-Kun est un amis et un shinigami exceptionnel. Puis le regard de la fullbring devins profond et déterminé, sa voix gagna en assurance et en fermeté. C'est pour toutes ces raisons que je me tiendrais toujours à ses cotés ! Qu'importe les douleurs, le danger ou le temps qu'il faudra y passer, je m'assurerais que jamais il n'ait à subir de dommage l'empêchant de faire ceux pourquoi il se tiens debout ! Je préffère lui donner ma vie, plutôt que de la vivre cachée derrière lui à attendre qu'il prenne tout les risque pour nous. C'est pour ce qu'il est , ce qu'il défend et ce qu'il représente, que nous tous, ses amis et partenaires feront notre maximum afin d’alléger le poids sur ses épaules !

"Ça c'est l'Orihime que nous aimons et que nous connaissons au plus profond de ton âme."

"Quelle Femme ! J'aime ça !"

L'adolescente fut surprise par une telle déclaration.

"Waow ....Cette fille est impressionnante finalement .....je me demande qui est ce "Kurosaki-Kun"."

Puis les explications de Shirome lui vinrent aux oreilles. Ce qui fit naître encore plus de questions dans son esprit déjà pas mal tourmenté.

-Attendez , je comprend que dalle là ! Stop ! Ces monstres viennent de ces type bizarre avec les chaînes ?! Mais ils ne sont pas réels ! personne ne les voient ! Et ...Et ils pourraient devenirs ces trucs immondes, n'importe quand ? Et m'attaquer pour me dévorer ?! L'adolescente à nouveau, au prise avec une nouvelle crise de panique, agrippa son torse avec ses bras, le regard affolé. Et c'est quoi ces histoires d'humains spéciaux ?! Je suis juste une ado paumée !! je veux être rien d'autre ! Pourquoi vous m'avez changée en ....Monstre de foire !

Tremblante, et étouffée sous le poids des information, la jeune fullbring se recouvris d'un reflet vert clair, puis un halo plus foncé la recouvris.

-Je ne veux pas de tout ça ! Je veux n'être qu'une fille qu'ont ne remarque pas !!

Et soudain ,elle disparut en relâchant une onde de reiatsu de la même couleur que son halo sous la forme d'un dôme se propageant sur un périmètre de 3 mètres. La rouquine leva les mains vers la blonde pour tenter de l'apaiser -Arrêtes, attends ! mais déjà elles se retrouvaient, elle et la shinigami, seules. Autour du vide ou se trouvait la fullbring, un banc venait de disparaître ,ainsi qu'une poubelle publique

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Sam 3 Sep - 16:31

vite, à la supérette !

feat Shirome & Inoue

Whoa. Shirome ne s'attendait pas du tout à ça. Il était évident que Orihime aimait – au moins- beaucoup le rouquin pour ainsi expliciter ses motivations, sa façon de penser. Elle devait sans doute très bien le connaître. Elle se souvenait qu'il y avait quelque chose qui s'appelait « lycée ». Un peu comme une académie… sauf que ce n'était pas pour être shinigami et que c'était obligatoire. Dans sa tête, elle supposait qu'ils se connaissaient de là. Un sourire s'étira doucement sur ses lèvres. Ichigo avait vraiment de bons amis. Une personne fiable avec des amis fiables. Orihime et Kuchiki Taichô, par exemple. Elle en était ravie.

«  Tu as l'air de beaucoup apprécier Ichigo. Je suis sûre qu'il peut compter sur toi. Je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter de ça.  »

Elle avait répondu cela parce qu'elle disait qu'elle aurait pu donner sa vie pour lui. Sacrifier sa vie, il ne fallait jamais le faire inutilement. D'une certaine façon, Shirome y était préparée. S'il fallait sauver la Soul Society, sa division, son capitaine, un ami, si la seule solution était d'y laisser sa vie, pour tout ceux-là et d'autres encore, elle le ferait.

La blanche pensait comme la rousse qu'expliquer la situation à la blonde serait une bonne idée. Essayer de la rassurer. De toute évidence non. Elle commençait à s'inquiéter, son reiatsu moins stable, disant que rien de tout cela n'était réel. Shirome s'était fourvoyée. Ce n'était pas le bon moment. Elle commençait à trembler, à reculer, utilisant ses pouvoirs, devenant invisible comme deux autres objets avant de s'enfuir. La huitième siège aurait voulu lui courir après mais elle ne pouvait plus la sentir, elle s'arrêta donc à l'embranchement de la ruelle. Mieux fallait la laisser tranquille. Elle soupira. Elle aurait vraiment du utiliser le modificateur de mémoire.

De tout ce dont elle se souvenait, shinigamis, hollow, âmes, tout avait pour elle toujours été normal. Elle venait de plonger dedans. Cela devait être difficile. Elle aurait besoin de temps. Mentalement elle ne lui avait pas semblé très stable.

«  Peut-être que l'on aurait du être plus douce… Ou elle n'était juste pas prête. J'espère que ça ira…  »

La blanche semblait plutôt soucieuse. Elle ne devait cependant pas se préoccuper des humains. Ce n'était pas le travail de shinigamis. Ils ne devaient pas trop s'immiscer dans la vie des vivants. Un bruit et des lumières attirèrent d'abord ses oreilles puis ses yeux. Une chose étrange lui passa devant les yeux, à un mètre d'elle, rapidement. Elle fit un petit bond en arrière, fixant l'engin qui venait de s'arrêter sur une drôle de surface au sol. Son regard bleu clair se dirigea vers celui d'Orihime.

«  Ca s'appelle hum… Une voiture c'est ça ?  »

Spoiler:

386 posts

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5700/7900  (5700/7900)

Sam 3 Sep - 16:54

Rougissant comme il n'était pas permis. Orihme fut incapable d'articuler le moindre mot. Et de toute manière, la situation dégénéra si rapidement qu'elle n'eu pas l'occasion. La blonde entra en panique et disparus. A la suite de Shirome, la rousse avait bien essayer de percevoir la jeune fille, mais aucune trace d'elle. Ce qui était plutôt inquiétant. Une fullbring ignorant les méthodes pour se protéger n'était pas vraiment une bonne chose. Mais par chance, même si ont ne pouvais pas vraiment voir ça comme ça, son pouvoir n'était pas offensif.

-Je pense effectivement que la confronter si directement n'était pas la meilleures solution. Seulement au vus de son pouvoir, il est impossible de la repérer. Tout dépend d'elle maintenant ......

Ce rapprochant d'avantage de Shirome en admiration devant une Mazda MX-5 rouge grenat. Une femme, la trentaine, brune de jais, coiffée en chignon typiquement japonais, lunettes de soleil de luxe sur le nez, rouge à lèvre accordé à sa voiture, en sortie. Elle fixa Orihime d'un air suspicieux. Puis tortilla la jupe crayon blanche de sa robe fuseau, au rythme de ses escarpins noir ,claquant sur le bitume en direction d'une grande villa , de l'autre coté de la rue. Une fois la femme suffisamment loin, Orihime répondis à la Shinigami.

-Oui c'est une voiture, et celle-ci est TREEES rapide. Sauvage comme tigre bondissant derrière sa proie et ronflante comme ....... un gros chat de salon qui ronronne devant le feu de cheminé en hiver. Ce n'est pas le genre de voiture qu'ont croise partout. Un peu comme les tigres quand ont y pense ....

Après avoir mimé le tigre et le gros chat, voilà la rouquine qui pose un doigts sur ses lèvres et lève le nez en l'air, plongée dans la pensée qu'elle viens d'exprimer.

Puis s'extasiant devant la révélation qui viens de lui passer par la tête. La fullbring offre un large sourire et ajoute :

-Mais j'y pense, c'est la première fois que tu viens au Gensei ? Si tu veux je peux te faire visiter autant d'endroit que tu voudras ! Son estomac choisis ce moment pour réclamer son dîner du soir, bruyamment. Enfin ....J'avais prévus de rentrer et préparer mon dîner, mais ça peut bien attendre encore un peu. S'amusa Orihime en ce grattant l'arrière de la tête.

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant