Aller à la page : Précédent  1, 2
 Rencontre quincy-esque - " Et lui qui pensait être le dernier" {Uryû&Nikki}
avatar



40 posts

Squatte depuis le 29/06/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
XP:
1850/12500  (1850/12500)
Spécialité: Heilig Pfeil



Jeu 15 Déc - 3:24




Rencontre quincy-esque - " Et lui qui pensait être le dernier"
feat. Koutai Nikkari



L'adolescent réfléchissait au commentaire de Nikkari. Effectivement, si le nombre de Quincy en ville commençait à augmenter, cela risquerait éventuellement d'attirer l'attention et ce n'était pas quelque chose qu'il voulait. Il espérait que l'homme qu'il venait de rencontrer n'était pas un trouble fait, en quel cas, les ennuis ne tarderaient pas. Si ce n'était pas les shinigamis qui décidaient de s'occuper de lui, il n'était pas certains de la réaction de sa Majesté puisque cela mettrait en avant leur espèce. Et si les Quincy redevenaient une menace pour la Soul Society, alors il était clair qu'Ishida se retrouverait observé par le Gotei 13 et deviendrait donc lui-même un problème pour le Vandenreich. Tout cela était bien compliqué et il était donc primordial qu'il garde un oeil sur son interlocuteur.

« Les hollows ne sont effectivement pas des problèmes. Même s'ils sont nombreux, ils ne restent jamais très longtemps et sont exterminés en très peu de temps. Le principal problème resterait sans doute les Arrancars, mais ils se font tout de même assez rares, du moins si l'on compare à il y a deux ans... »

Il repensa à l'époque encore très récente où Aizen était un homme libre et où la ville de Karakura avait passé très proche d'être détruite dans un processus cherchant à mener le traître au palais du roi. Toute cette histoire avait été bien problématique et de nombreux innocents s'étaient retrouvés en danger. Heureusement, Ichigo avait réussi à arrêter le shinigami aux idées un peu trop dangereuses pour le bien de tous. Sans l'aide du rouquin, Ishida ne voulait pas imaginer les conséquences qui seraient ressorties de cet événement. Déjà, Inoue avait passé très près de la mort, de même que Sado lorsqu'ils avaient tenté d'aller la sauver, ce que le binoclard n'avait pas du tout apprécié. Contrairement à la froideur qu'il montrait, il tenait réellement à eux et ne voulait pas les voir être blessés. De même, plusieurs de leurs camarades de classe avaient assisté à un spectacle inimaginable lorsqu'Aizen avait atteint Karakura, cachée à la Soul Society. Aujourd'hui, ils en gardaient les souvenirs effroyables d'une mort certaine sans l'intervention d'Ichigo et Ishida détestait penser que tant de personnes qu'il connaissait et côtoyait avait frôlé d'être froidement assassiné.

Chassant ses mauvaises pensées, l'étudiant se concentra à nouveau sur le garde du corps, aillant eu une seconde d'absence. Il s'attendait à quelques questions sur ce qu'il venait de dire et n'aurait pas de problème à lui expliquer un peu de quoi il retournait. Déjà, il doutait vraiment que l'homme puisse être déjà au courant de la guerre contre l'ancien capitaine de la cinquième division, mais concernant les Arrancars, il n'était pas certain de ce que son interlocuteur savait. Peut-être ne connaissait-il rien de tout cela, peut-être en avait-il déjà rencontré, mais il le saurait bien vite, car s'il ne savait pas de quoi l'adolescent pouvait bien parler, il demanderait sans doute des explications à tout cela.  


© Code Anéa - N-U
Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



176 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6000/8500  (6000/8500)
Spécialité: Hakuda



Ven 16 Déc - 12:48

rencontre quincy-esque


feat Ishida Uryû


Oui Nikkari se demandait pourquoi Uryuu parlait des hollow en leur donnant autant de... force ? Le garde du corps n'avait jamais vraiment pu se rendre compte de tout ce qui existait du côté surnaturel.  Déjà pour les shinigami. . Il connaissait leur apparence générale, leurs buts, quelques informations sur les pouvoirs possibles.  C'était tout. Il avait rencontré Hiyori il y a quelques jours et n'était pas capable de dire ce qu'elle était. La petite blonde ne lui avait pas dit alors qu'elle avait découvert qu'il était un Quincy, ce qui pour lui l'avait mis en mauvaise posture. Elle avait parlé de gens possédant des pouvoirs mais, même chose. Tout cela lui était inconnu. Il n'en avait jamais entendu parlé, ni rencontré.

Maintenant on lui parlait d'autre chose en lien avec les hollow : les arrancars.  Jamais il n'avait vu de hollow ne ressemblant pas à l'idée qu'il avait d'un hollow justement. Ceux ci semblaient particulièrement dangereux. Ainsi devait il s'enquérir de ce dont il s'agissait…. Le pire des cas serait sans doute de confondre un hollow et un arrancar et de se mettre inutilement (ou non) en danger… Cela dit il ne se doutait pas qu'ils pouvaient prendre une forme bien plus.. humaine…

Autre chose qui perturbait le garde du corps. .. Le fait qu'Ishida dise "il y a deux ans" ? Une forte population d'arrancars dans les rues de Karakura ? Pour quelles raisons ? Est-ce qu'il s'était passé quelque chose dans cette ville ? Il devait en savoir plus, quitte à passer pour un idiot auprès de son nouvel... ami ? Il se faisait un peu suspicieux. Non pas envers lui, mais, sur ce qu'il se tramait à Karakura. Il se passait des choses étranges dans cette ville, il en était certain maintenant.

Cela dit son partenaire de conversation semblait un petit peu… Perdu dans ses pensées actuellement ? Le voyant réfléchir ainsi il ne posa pas sa question tout de suite. Il ne le fixait pas non plus mais l'observait un peu nonchalamment. Jusqu'à qu'une sorte d'étincelle dans ses yeux ne se fasse et qu'il semble revenir un peu dans la conversation. De ce point, il commença donc.

«  J'espère que la question que je vais te poser ne va pas te paraître trop stupide mais je n'ai pas vraiment été informé en vérité. .. mais qu'est ce qu'un arrancar ? Il s'est passé quelque chose il y a deux ans ? Est-ce que tu peux m'en parler un peu ?  »

Si ça se trouve la deuxième question ne le regardait pas. Cependant il avait l'air intelligent et le jeune étudiant n'en aurait certainement pas parlé si c'était si personnel non ?  Et si ça concernait Karakura ce n'était pas si personnel que ça non ?

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



40 posts

Squatte depuis le 29/06/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
XP:
1850/12500  (1850/12500)
Spécialité: Heilig Pfeil



Mer 4 Jan - 4:39




Rencontre quincy-esque - " Et lui qui pensait être le dernier"
feat. Koutai Nikkari



L'adolescent eu un petit rire à cette question. Il se souvenait quand lui-même n'avait aucune connaissance à leur sujet. Il avait appris leur existence lorsque le danger les concernant avait mis en péril la sécurité des habitants de Karakura. Cette guerre avec Aizen était peut-être bien du passé, mais cette histoire et tout ce qu'il avait appris durant ce temps n'allaient pas être oublié de si tôt. De nouveaux combats proféraient et ses connaissances lui seraient certainement bientôt utiles, bien qu'elles ne seraient sans doute pas suffisantes face aux futurs ennuis dans lesquels il ne manquerait pas de se retrouver. Il n'était pas encore persuadé de savoir comment il allait réagir prochainement. Après tout, il ne souhaitait pas voir son espèce s'éteindre, mais la méfiance était-là. Qui plus est, il était certain que ses amis finiraient par se retrouver mêlés à la bataille et il n'aimait pas se retrouver au milieu d'un combat entre eux et d'autres Quincy.

Il se concentra cependant à nouveau sur son interlocuteur. Tout cela n'était pas pour aujourd'hui et pour l'instant, il se devait d'expliquer à Nikkari ce qu'était un Arrancar. Si l'un d'entre eux venait à Karakura et qu'il tentait de l'affronter pour protéger les habitants de la ville, il risquait fortement de se retrouver blesser, voire de mourir s'il n'était pas préparé au danger que l'ennemi représentait.

« Ne t'en fais pas. Il y a deux ans, je n'en avais jamais entendu parlé, jusqu'à ce qu'une guerre éclate et qu'ils débarquent à Karakura avec l'intention de détruire la ville. »

Aizen avait laissé sur son passage bien des dégâts et Uryû était bien heureux que tout cela soit derrière lui. Il espérait seulement que cette fois-ci, les ennemis des shinigamis ne décideraient pas de mêler une population innocente comme l'avait fait le traître. Les Quincy étaient eux aussi humains et Uryû ne pouvait imaginer que son peuple s'en prenne à leur congénère pour des représailles qui ne les concernaient pas.

« Les Arrancars sont un groupe de hollows qui ont réussis à arracher leur masque pour obtenir des pouvoirs qui se rapprochent de ceux des shinigamis. Ils prennent alors une forme bien plus humaine, à l'exception de quelques caractéristiques propres à leur espèce. Les pouvoirs qu'ils obtiennent de cette façon sont bien puissants et ils sont une menace bien plus grande qu'ils ne l'étaient avant d'accéder à cette forme. Pour l'avoir vu de mes propres yeux, un Vasto Lorde étant devenu Arrancar est terriblement puissant. »

Peut-être Nikkari connaissait-il déjà les Menos, en quel cas l'adolescent n'aurait pas besoin de lui expliquer les stades d'évolution de cette espèce, mais si ce n'était pas le cas, alors il prendrait le temps de le mettre au courant de ces différentes formes aussi.  


© Code Anéa - N-U
Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



176 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6000/8500  (6000/8500)
Spécialité: Hakuda



Lun 13 Fév - 0:13

rencontre quincy-esque


feat Ishida Uryû


Lorsqu'il apprit vaguement ce qu'il s'était passé il y a deux ans de cela, le garde du corps ne pouvait s'empêcher d'écarquiller les yeux… Détruire la ville sérieusement ? Et cela sous le nez de presque personne dans la population sauf les acteurs, vraisemblablement les sauveurs de cette ville ? Car si une guerre avait en effet éclatée, il n'en restait. Il n'avait entendu parlé d'aucun bâtiment détruit de façon spécifique, aucun mort étrange, cela voulait dire que les cent pour cent humains n'avaient apparemment pas été impliqué. Un quasi désastre avait manqué de se passer sans que personne ne soit au courant ou presque dans le monde et c'était étonnant. Cela attisait sa curiosité, bien évidemment.

«  C'est quand même incroyable de savoir ça sachant qu'évidemment personne n'a du en parler… Je suppose que… Vous avez du les battre pour que ça n'arrive pas n'est-ce pas ? … Merci je pense. Personne n'a du vous le dire, alors, merci.  »

Nikkari s'en serait certainement mêler, les aidant, s'il avait été dans cette ville à ce moment précis, mais cela n'avait pas été le cas. Il trouvait quand même cela utile de remercier Uryuu. Certainement qu'il n'avait pas agit tout seul. Hiyori avait-elle eut un rôle aussi ? Il se posait plein de questions à présent…

Qu'étaient ces arrancars à présent ? Uryuu ne tardait pas à lui expliquer la chose. Des hollow à force humaine, vraiment ? Une réelle menace ? Arracher leurs masques ? Il fronça les sourcils. A sa description ils se devaient en effet d'être puissants. Le Quincy devrait progresser, il venait de se le promettre. Il était certain qu'à son niveau il ne serait pas capable de se défendre, mais aussi d'éventuellement protéger les gens de ces arrancars, si ceux-ci, ou certains d'entre eux, s'avéraient avoir des intentions plus belliqueuses. N'oublions pas les Quincy. Eux aussi, il en était certain, allaient bientôt devenir une menace. Ils préparaient quelque chose et il les savait mieux armés.

«  Ces arrancars, tu dis qu'ils ont forme humaine, cela veut dire qu'ils sont pourvus d'une véritable réflexion aussi ? Je veux dire, que l'on peut avoir une conversation avec eux ? Ou bien veulent-ils juste se nourrir comme tous les hollow ?  »

A vrai dire les deux possibilités étaient inquiétantes. S'ils étaient pourvus d'une certaine réflexion, leur intelligence allait être sans doute un obstacle en cas de nouvel incident. Dans l'autre cas, ils étaient aussi dangereux car certainement impulsifs et violents. Il préférait le premier cas à vrai dire ; il y avait au moins moyen de leur parler.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



40 posts

Squatte depuis le 29/06/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
XP:
1850/12500  (1850/12500)
Spécialité: Heilig Pfeil



Lun 20 Fév - 10:11




Rencontre quincy-esque - " Et lui qui pensait être le dernier"
feat. Koutai Nikkari



L'adolescent était un peu surpris du remerciement. Il ne faisait pas cela pour les éloges. Après tout, il vivait lui aussi à Karakura et il était donc normal de défendre le territoire et les gens qu'il côtoyait. De plus, ses proches avaient été mêlés à toute cette histoire, alors il n'y avait rien de surprenant à ce qu'il soit intervenu. Il aurait aimé en faire plus, les souvenirs de son passage au Hueco Mundo étant de ceux qui le poussaient à vouloir devenir plus fort, mais ces événements étaient du passé et ressasser ses remords de ne pas avoir su protéger les autres convenablement était inutile. Bien sûr, il se servait de ces expériences en combat pour évoluer et apprendre de ses erreurs, mais il ne devait pas non plus trop s'attarder sur le passé.

« Il n'y a aucune raison de me remercier. Cela devait être fait, alors il était normal de mettre les capacités hérités de mes ancêtres à bon escient. »

Ishida ne disait pas cela avec méchanceté, mais avec son calme habituel. Il n'y avait aucune raison de reprocher à son interlocuteur ce geste, qui n'avait rien de méchant. L'étudiant souhaitait seulement démontrer ainsi qu'il n'y avait aucune raison de le remercier. Pour lui, il s'agissait là de son devoir de Quincy. C'était ce que lui avait appris son grand-père et il ne cesserait pas de mettre en pratique les enseignements de celui-ci afin de protéger les autres, comme il souhaitait tant le faire lui-même. Il avait été aveuglé par la haine lorsqu'il avait rencontré des shinigamis et mis des innocents en danger, mais aujourd'hui, il avait changé. C'était pourquoi il gardait un œil sur le Vandenreich, prêt à arrêter les siens s'il le devait. Il rebondit finalement sur la seconde question de l'agent de sécurité.

« Et oui, les Arrancars sont dotés d'une réflexion. Enfin, comme les humains, certains agissent bien plus instinctivement et laisse la logique de côté, mais ils ont une intelligence supérieure à celle des hollows, oui. L'un d'entre eux était même scientifique... »

Ce simple souvenir suffisait à lui donner la chair de poule. Le combat entre l'ancien octava espada et le capitaine de la douzième division n'avait pas été une partie de plaisir, autant pour lui que pour Renji. Ces deux fous n'avaient rien d'amicaux et Uryû ne souhaitait recroiser l'un d'entre eux de si tôt. Heureusement, l'espada était mort, mais Kurotsuchi Mayuri était encore en vie, au grand damne du binoclard.

 


© Code Anéa - N-U
Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



176 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6000/8500  (6000/8500)
Spécialité: Hakuda



Ven 10 Mar - 11:53

rencontre quincy-esque


feat Ishida Uryû


Le garde du corps fut un peu étonné de voir la surpris sur le visage de l'étudiant lorsqu'il afficha une mine surprise alors qu'il le remerciait. Il se demandait pourquoi il paraissait surpris alors que c'était un peu normal. Il lui disait rapidement que pour lui il 'avait aucune raison de le remercier car c'était normal de faire ça. Il ne pu qu'être ravi de cette réponse et il pouvait deviner que ce n'était pas de la fausse modestie. Au contraire il aimait cette façon de penser. Les ancêtres Quincy n'avaient pas fait que des belles choses. Après ce n'était pas pour ça que les quincy devraient rattraper leurs erreurs. Cela dit montrer qu'ils n'étaient pas à confondre avec ceux qui avaient jadis mis les deux mondes en danger était intéressant.

«  Je comprends. J'aime beaucoup ta façon de penser.  »

Lui répondit-il avec un sourire. Il trouvait néanmoins nécessaire et sympathique de le remercier car même s'il faisait les choses avec coeur sans rien attendre en retour, les remerciements étaient aussi normaux à son goût, justement parce qu'on ne les attendait pas.

Il ne préférait cependant pas revenir sur le sujet, il y en avait un autre un peu plus important, avec des informations qui pouvaient être nécessaires à… sa survie ? Attaquer un arrancar ce n'était pas pareil que d'attaquer un hollow, il aurait pu se méprendre et ne pas forcément y faire attention, juste parce qu'il avait envie de protéger des gens.

Ces arrancars étaient donc apparemment dotés de bien plus de réflexion, aussi intelligent que les humains pour certains cas, pourvu tout de même parfois du même sorte d'instinct des hollows. Scientifique ? Un holl- arrancar scientifique ? Pour le coup c'était au tour de Nikkari d'être surpris.

«  Eh bien, scientifique ? On en apprend tous les jours ! Je te remercie pour ces informations, je vais faire en sorte de ne pas les oublier et de faire attention si je tombe sur eux à l'avenir.  »

Un petit blanc, regardant l'heure, le quasi-blandinet demanda l'addition à la serveuse qui lui apporta, finissant son verre, payant le tout avant de se lever.

«  Je vais devoir y aller. Tu pourras me retrouver à l'adresse sur la carte, si tu as besoin n'hésite pas. Au plaisir de t'avoir rencontré, Uryuu.  »

Sourire aux lèvres, Nikkari inclina un peu la tête : il ne devait pas oublier l'heure à la salle.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



40 posts

Squatte depuis le 29/06/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
XP:
1850/12500  (1850/12500)
Spécialité: Heilig Pfeil



Lun 8 Mai - 19:49




Rencontre quincy-esque - " Et lui qui pensait être le dernier"
feat. Koutai Nikkari



La journée avait été bien intéressante. La rencontre d'un nouveau Quincy, qui n'avait rien à voir avec l'armée qui s'était formée à l'insu de l'étudiant jusqu'à tout récemment, l'avait définitivement ravis. Il sortit la carte que lui avait remis le grand blond et qu'il avait précédemment rangé, la tournant entre ses doigts d'un air penseur, alors que le donateur de celle-ci demandait la facture à la serveuse. Leur rencontre arrivait donc à sa fin, mais l'adolescent se doutait que cela ne serait certainement pas la dernière fois qu'ils se croiseraient. Avec tout ce qui se passait à Karakura, ils avaient amplement de quoi se recroiser, mais ce n'était pas seulement cela qui déterminerait leur retrouvaille. Le binoclard était bien décidé à ne ce que ces dernières ne soient pas que hasardeuses, la curiosité le poussant à vouloir garder un œil sur le garde du corps.

« Je t'envoie immédiatement mon numéro, tu pourras communiquer avec moi si tu as la moindre question ou si un problème surviens. La ville n'est pas des plus tranquilles, ce ne serait pas surprenant que tu retrouves mêlé à des conflits tôt ou tard. »

Il sortit son téléphone pour envoyer le message attendu, entrant d'abord le numéro de l'homme dans ses contacts, puis lui envoyant ensuite ses propres coordonnés. Il avait profité du temps qu'ils leur restaient en attendant la serveuse, concluant donc lui aussi leur rencontre de cette façon. Il se leva à son tour lorsque le grand blond eu terminé de payer l'addition, prêt à partir lui aussi. La journée était bien loin d'être terminée pour lui et il avait encore beaucoup à faire

« Ce fut un plaisir de te rencontrer. Merci encore pour l'invitation. »

Ils se séparèrent finalement, partant tous deux de leur côté pour vaquer à leurs occupations. Si l'étudiant disait au revoir au Quincy qu'il venait de rencontrer, il se dirigeait vers un nombre important de membres de leur espèce pour une soirée qu'il savait déjà longue et sans doute pénible, à sans cesse jouer son double jeu.


 


© Code Anéa - N-U
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur