Bilan de la soirée ChatBox du 25 Juin
The Dark Moon
The Dark Moon

1668 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18650/19000  (18650/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Mer 29 Juin - 2:20

BILAN DE LA SOIRÉE CHATBOX DU 25 JUIN
La soirée Chatbox était initialement prévue le 24 Juin, mais elle a été reportée au lendemain à cause des imprévus IRL de quelques membres.

La soirée s'était basée cette fois-ci sur un Quizz concernant bien sûr que Bleach mais uniquement la version manga, du tome 1 jusqu'au tome 54 inclus (pas le dernier arc, donc). Il s'agissait de questions à réponses rapides (en un mot ou une suite de mots). Le premier membre à donner la bonne réponse en respectant scrupuleusement l'orthographe exacte du mot (accent respecté, faute de frappe absent) avait le point. Si deux personnes répondaient bien dans la même seconde, elles avaient toutes les deux le point. Pour éviter que les discussions diverses empêchent la question d'être vue rapidement par tous, les membres étaient prévenus avant qu'un clear de la ChatBox ne soit effectué et que la question soit ensuite posée presqu'aussitôt. Aussi, les participants avaient bien évidemment la possibilité d'aller chercher les réponses sur le forum, sur Internet, dans les databooks et dans les tomes. Où ils voulaient, en fait. Ceux qui ne savaient pas perdaient donc du temps à aller chercher pour répondre, sans compter la performance du pc qui devait suivre pour être rapide.

Il y a eu en tout 22 questions de posées à difficulté variable. Les voici :

Spoiler:

Les points ont été comptés et voici donc les résultats :

Kuchiki Byakuya : 5 points
Kuchiki Rukia : 3 points
Koutai Nikkari : 7 points
Kuroko Hideaki : 2 points (parti dormir avant la fin du Quizz)
Inoue Orihime : 1 point (parti dormir avant la fin du Quizz)
Aoki Sento : 3 points
Charles Rasen : 1 point (arrivé à la fin du Quizz)
Mildred Gaël : 1 point

Nikkari arrive en première place et Byakuya la suit à la seconde place. Rukia et Sento se partagent la troisième place. Félicitation à eux et à tous ceux qui ont eu des points ! Merci aux autres d'avoir participé ! (Hiyori n'était pas au courant pour le report de la soirée ChatBox, elle est arrivée sur la fin. Mitsuki n'était pas en forme, elle est partie se reposer au début. Sitharion n'a pas participé au Quizz, mais était présent pour faire marrer la galerie).

Mais... Parlons plutôt des moments forts de la soirée. Quel serait un Quizz sans une bonne ambiance ? On peut dire que les membres étaient déchaînés ce soir-là, surtout quand il s'agit de dire un max de conneries avant le clear, mais qu'un foirage de timing est vite arrivé. N'est-ce pas Byakuya ? clic
Sans oublier la lubie passagère de ma part de dire "radis" (déformation de ready), rapidement repris par les membres qui ont voulu répondre par le biais de divers noms de légumes. Enfin, la bonne idée de dire une bonne connerie spontanée quand on ne connaît pas la réponse a permis à tous de bien rigoler.

Dans l'ensemble, cette soirée s'est formidablement bien passée et il est donc certain qu'il y en aura plein d'autres encore dans la même veine ! Mais bon, c'est que mon ressenti. Le vôtre, c'est quoi ? N'hésitez pas à venir donner votre avis et même donner vos idées pour la prochaine fois !

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

BODYGUARD
BODYGUARD

197 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda

Mer 29 Juin - 9:59

Moi j'ai trouvé ça trop bien ! XD

Me suis pas mal amusée et pis le "nichon" de Bya xD Haha tout le monde a réagi en plus xD

Je suis radis carotte pour une prochaine évidemment !

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Chappy Girl
Chappy Girl

342 posts

Squatte depuis le 28/06/2015

27 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
67/100  (67/100)
XP:
1850/11500  (1850/11500)
Spécialité: Kidô

Mer 29 Juin - 10:56

Une soirée vraiment agréable. Je m'y suis super bien amusé. J'ai déjà hâte à la prochaine Smile

Mae , Sode no Shirayuki
Those who are left behind in a fight or are in the way aren't the ones who lack power. They're the ones who lack resolve.

384 posts

Squatte depuis le 24/06/2016

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
5700/7900  (5700/7900)
Spécialité: Bringer Light

Mer 29 Juin - 16:26

C'était vraiment très sympas (même si je n'ai et n'aurai eu qu'1 point ^^).

Les nichons de Byakuya était vraiment bien placés Wink.

Radis carotte aussi pour la prochaine =P

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1