Réveil mouvementé {Hideaki&Shirome}
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Dim 19 Juin - 3:23

 
réveil mouvementé
 

feat Shirome & Hideaki

Une journée de congé. Il en fallait bien une pour notre petite acharnée des dossiers, elle qui prenait que rarement du repos, qui était tout à fait capable voire faisait fréquemment des heures supplémentaires. Ce n'était pas pour cela qu'elle avait décidé de faire la grasse matinée non, Shirome plus qu'être une lève tôt avait surtout envie de faire plein de chose la journée. Cinq heures trente. Une heure après le réveil habituel. Elle émergeait de son lit, Raitei contre elle pour s'étirer et paf.. en quelques minute la blanche était déjà au taquet !

Première chose à faire après s'être réveillée ? Comme d'habitude : saluer son zanpakuto oralement avant de se mettre en tailleur dans un petit coin de la pièce spécialement aménagé pour le jinzen. Fermant les yeux, posant sa lame sur ses genoux la shinigami commençait son état de transe. Celui-ci se composait de discussion avec Raitei mais aussi d'entraînements divers et variés pendant trois heures trente. Ainsi quand elle se réveillait on avoisinait presque les neuf heures.

Histoire d'être à l'heure pour ce qu'elle avait prévu de faire la petite blanche se fit un thé avant de prendre sa douche, s'habiller, cherchait de quoi prendre un petit déjeuné dans son bordel avec de nombreux dessins (dossiers!) et gâteaux en tout genre avant de resserrer son obi.  Elle était prête pour sortir !

Sortir où me direz vous ? Eh bien, très simple, elle avait rencontré un ami il n'y a pas longtemps, Kuroko Hideaki, celui-ci n'ayant pas pour revoir son ami d'enfance elle avait décidé de lui faire la surprise et de le chercher un jour ou il avait congé. S'étant renseignée discrètement au préalable (oui elle sait être discrète) elle savait donc qu'aujourd'hui était le bon jour. C'était donc plutôt heureuse, gambadant presque toujours accompagnée de Raitei qu'elle se rendait joyeusement en direction des quartiers de son ami, aux environs de dix heures du matin. Pas si familière que ça, elle toquait quand même à la porte avant de lui dire, pour s'annoncer.

«  Hideaki ? C'est Shirome ! Tu es réveillé ? Occupé ? Je peux entrer ?    »

Plein de questions avec quelques mots. Oui c'était sûr que s'il n'était pas réveillé avant le brun était certainement réveillé maintenant. Elle n'ouvrit pas la porte et préférait attendre qu'il le fasse ou lui dise de lui-même.  

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
avatar



37 posts

Squatte depuis le 18/12/2014

27 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Mar 21 Juin - 0:14

Emerger de son lit, ça ne posait jamais de problème en principe. Sauf quand des souvenirs qui vous hantent s’imposent à vous, transformant votre repos en cauchemar qui vous fait vous réveiller plusieurs fois la nuit. Kuroko s’était malgré tout levé à l’heure habituelle. Les cauchemars et lui étaient devenus des amis proches. Se préparant tranquillement, le shinigami prépara du thé et quelques accompagnements avant de s’installer à son bureau et commençant à travailler sur la paperasse du jour.
Cela lui fit pousser un certain soupir, toujours écrire. Des pensées qui ne se manifestaient que durant les jours ou les cauchemars étaient forts. Aussi accélérait-il le rythme de son travail, sans pour autant le négliger bien entendu.

Ceci fait, il prit son zanpakuto en main et alla faire son entraînement du matin, le seul moyen, et son moment préféré de la journée, ou il pouvait convenablement se vider l’esprit. Et c’était au moment ou il avait fini qu’il s’était rendu compte qu’il aurait pu commencer par ça, au lieu de faire la paperasse. C’était bien partit cette journée, à tout faire à l’envers et ne s’en rendre compte que maintenant. Aussi était-il allé prendre quelque chose de plus fort que le thé, mais pas qui le rendrait complètement ponpon également. Il y avait une image à préserver quand même.

Peut être mettrait-il la pédale douce aujourd’hui et laisserait certains membres de sa division prendre le relais sur certains des papiers qui restaient encore à remplir aujourd’hui. Dans son cas, il retournerait bien méditer, voire, dormir encore un peu.
Ce fut malheureusement à ce moment qu’il entendit tambouriner à la porte et la voix familière de Shiro derrière. Bon sang, même ça ça ne changeait pas. Enfin, il était en assez bon état pour répondre. Baillant calmement, il s’approcha de la porte et l’ouvra, observant alors Shiro, lui souriant légèrement.


« Toujours aussi prompte, entre. » Dit-il en s’écartant du passage. « Bien, que veux-tu ? Si c’est pour la paperasse encore… » Commença-t-il, pensant déjà qu’elle en faisait déjà trop dès le matin.
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Mar 21 Juin - 15:45

 
réveil mouvementé
 

feat Shirome & Hideaki

Normalement son ami devait être réveillé si elle avait bien noté ses habitudes. Quoi qu'il aurait peut-être envie de faire la grasse matinée… Shirome avait été un petit peu bruyante comme d'habitude et cela pouvait déranger.. Hum… elle espérait qu'elle ne le réveillait pas. Entendant rapidement des pas la jeune shinigami se disait que c'était bon, quelle ne l'avait pas dérangé en train de dormir. Il avait un léger sourire sur les lèvres lorsqu'il lui ouvrait la porte mais il avait l'air un petit peu fatigué tout de même. La remarque à son égard la fit sourire et elle fit quelques pas à l'intérieur… Elle n'allait cependant pas y rester longtemps s'il voulait bien sortir. Elle rit un peu lorsqu'il parlant de la paperasse.

«  Non non ne t'en fais pas je ne viens pas t'embêter avec ça… En plus je suis en congé aujourd'hui !  »

Enfin c'était pas pour ça que la blanche différenciait forcément les jours de travail…. Vu qu'elle emportait du travail… Et que de toute façon ça l'amusait…  

«  Toi tu as l'air bien fatigué par contre, tu as mal dormi ?  »

Histoire de tout vérifier la jeune femme s'approcha de lui, se mettant sur la pointe des pieds pour poser sa main sur son front : pas de fièvre, elle ne fit donc un petit sourire, tout allait bien biologiquement parlant, au moins ! Elle recula d'un pas histoire de ne pas trop envahir son espace vital…. Ce qu'elle avait tendance à faire très voire trop souvent. Si elle n'était pas ce qu'elle était sans doute qu'elle l'aurait déjà énervé depuis un moment en cette matinée.

«  Je pensais te faire sortir un peu, Kit-chan a demandé un congé pour qu'on puisse se voir tous les trois, comme au bon vieux temps ! Puis tu as l'air d'en avoir besoin. Non ?   »

Enième sourire de la petite blanche elle espérait que son ami accepte l'invitation. Il avait l'air de vouloir revoir le membre de la treizième division c'est pour cela qu'elle avait pensé qu'organiser cela serait judicieux, en espérant juste bien avoir choisi son moment.  

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
avatar



37 posts

Squatte depuis le 18/12/2014

27 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Mer 22 Juin - 1:05

« Je dors toujours du mauvais coin de mon lit, tu devrais le savoir depuis le temps. Je suis maudit. » Dit-il avec une certaine ironie, histoire surtout qu’elle ne s’attarde pas trop sur le sujet.

Si il lui racontait ce qui lui arrivait, elle risquait vraiment de ne plus le lâcher, et Kuroko, lui, tenait à avoir ses moments solitaires, très nombreux en principe, il y tenait vraiment. Non pas que Shiro le gênait, mais il agissait selon sa nature, et même si elle et Kit étaient ses meilleurs amis, le fait est que sa solitude était une chose importante pour lui.
Par contre, elle, ça ne l’empêchait pas de toujours venir se coller contre lui, surtout pour prendre sa température comme elle le faisait actuellement. Très vieille habitude en fait, mais il ne l’avait jamais repoussée, surtout quand on connaissait son caractère.

Malgré tout, elle se retira assez vite, pour lui dire qu’elle avait prévu une sortie avec Kit, et elle lui proposait de venir avec elle. Reformer la petite équipe, comme au bon vieux temps ? Pourquoi pas. Il avait déjà rempli assez de paperasse de toute manière. Et, il devait le reconnaître, il était très heureux à l’idée de revoir Kit.


« Pourquoi, ce serait vraiment super. De toute manière, j’ai déjà fini mes tâches, je peux laisser le reste à mes lieutenants. Et puis, c’est vrai que, j’ai besoin de casser un peu la routine en ce moment. On peut y aller dès maintenant, je te suis. »

Vivement ce changement d’air. Par contre, il espérait juste qu’elle ou Kit ne le cuisine pas à propos de ces histoires de son air fatigué si ça se voyait trop. Il les épargnerait volontiers de devoir raconter ses cauchemars.
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Mer 22 Juin - 19:34

réveil mouvementé


feat Shirome & Hideaki

Depuis qu'elle le connaissait, son ami n'avait jamais passé de très bonnes nuits. Elle avait espéré que cela ait changé avec le temps mais apparemment non. Il ne devait pas dire qu'il était maudit non plus ! C'était triste de le voir avec cette mine, surtout qu'il n'avait jamais vraiment parlé de lui et surtout de ce qui pouvait bien de tracasser. Elle ne pouvait ainsi pas l'aider. Cependant au lieu de le forcer elle restait simplement là pour lui quand il voudrait bien, si un jour, il le voulait.

«  Dans ce cas je devrais peut-être te tenir compagnie la nuit pour que tu dormes mieux ?  »

Fit-elle avec le plus doux des sourires qu'elle pouvait avoir. Elle était sérieuse en plus si son ami en avait besoin elle le ferait, cela ne la dérangeait pas du tout d'ailleurs au contraire, il faudrait cependant faire une petite troisième place dans le lit pour son zanpakutô qui ne la quittait plus. La jeune femme lui avait aussi tapoté un peu le dos.

Celui-ci malgré sa fatigue venait d'accepter l'invitation de Shirome. Pourquoi aurait-il refusé de toute manière ? En plus, il était disposé à y aller tout de suite, pas de dossier à finir, son invitation avait l'air vraiment de tomber à point nommé ! Elle en était contente et eu un autre sourire avant de lui prendre doucement la main comme elle en avait l'habitude de le faire parfois.

«  Allons-y alors Hideaki ! Je passe juste chercher de quoi manger dans mes appartements !  »

Oui il lui fallait savoir combien ils allaient être et Shirome avait toujours des gâteaux en réserve mais elle avait déjà préparé du thé de toute manière. Le repas, c'était au shinigami de la treizième division de s'en occuper. Elle rentrait vite dans sa chambre, cherchant ce dont elle avait besoin invitant Kuroko à rentrer vite s'il le souhaitait.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
avatar



37 posts

Squatte depuis le 18/12/2014

27 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Mar 2 Aoû - 23:59

Kuroko dissimula sa surprise à Shirome lorsque cette dernière lui parla du fait de dormir avec lui. Décidément, elle avait toujours le chic de proposer des trucs qui pouvaient lui sembler normaux, mais pour les autres, ça pouvait vite prendre un sens bizarre.
Enfin, il connaissait suffisamment Shiro pour savoir qu'elle agissait ainsi en raison de sa gentillesse, mais actuellement, pour Kuro, ça l'ennuyait un peu. Plus le fait qu'elle le colle pour qu'il lui parle qu'autre chose. Soupirant légèrement, il jeta un oeil à son bureau et y alla remettre en place quelques papiers mal rangés avant d'adresser un léger sourire à la jeune shinigami lorsqu'elle lui dit qu'ils pouvaient y aller.


"Allons-y alors."

Quittant ses quartiers, se laissant traîner par la jeune fille jusqu'aux quartiers de cette dernière, il la laissa entrer en premier et ne tarda pas à la suivre quelques secondes après. La laissant chercher ses gâteaux, Kuro posa sa main sur la garde de son zanpakuto, se rappelant alors ses diverses conversations avec l'esprit de son sabre. A vrai dire, ils n'avaient pas beaucoup discuté tous les deux ces temps-ci. Il retenterait certainement après ses retrouvailles avec Kit.
Après toutes ces années sans s'être revus, il se demandait comment Kit s'en était sorti et espérait bien qu'il ait réussi à se faire une bonne place dans la hiérarchie des divisions lui aussi, il en avait largement les capacités.


"Tu as besoin d'aide ? Ne me dis quand même pas que tu as prévu un repas pour douze personnes." Dit-il avec une pointe d'humour.

Mieux valait tenter ce terrain, histoire de démontrer que ses cauchemars ne le gênaient pas tant que ça. Il n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie que Shiro et Kit ne s'invitent dans sa vie privée. Et il ne souhaitait pas les embêter avec ses problèmes personnels. Restait juste à espérer qu'il ne leur vienne pas à l'idée de trop insister.
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Ven 5 Aoû - 16:50

 
réveil mouvementé
 

feat Shirome & Hideaki


Dès que le troisieme siège avait accepté la proposition de Shirome celle-ci était allée  lui prendre la main pour le mener jusqu'à ses appartements. Il devait savoir ou c'était vu qu'il l'y avait menée la dernière fois, lorsqu'il l'avait fait boire, ce n'était donc pas par simple optique de le guider à sa chambre qu'elle lui tenait la main mais bien par simple envie tactile, elle voulait se rapprocher un petit peu de son ami qu'elle n'avait pas toujours l'occasion de côtoyer et qu'elle n'avait que retrouvé récemment. Il n'y fut pas réfractaire apparemment vu qu'il n'en dit rien, sans doute avait-il déjà repris cette petite habitude.

Celui-ci la voyant chercher à manger plaisanta tout en espérant qu'elle n'avait pas prévu un repas pour un grand nombre de personne. Il ne rechigna pas  à lui proposer son aide. Elle rit un petit peu. Oui elle avait toujours tendance à trop en faire.

« Non non ne t'en fais pas, j'ai juste préparé le dessert… Qu'on pourra manger de suite ou plus tard. C'est Kit-chan qui prépare le repas. »

Dans le passé, cela n'aurait pas été quelque chose de rassurant, c'était une fois qu'ils avaient quitté l'académie que la petite blanche avait pu apprendre cela à son meilleur ami. De toute façon il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de cuisiner non plus.

« Et non c'est bon ne t'en fais pas. J'ai juste un petit paquet à prendre. »

Shirome mis quelques dessert dans un petit carton fin qu'elle pourrait tenir avec une poignée. Eclair à la vanille, dessert à la pomme, des macarons et autres petites choses elle avait tout prévu pour faire plaisir à tout le monde et se faire plaisir à elle aussi ! Elle prit aussi tout ce qu'il fallait pour du thé !

« On peut y aller ! »

Un grand sourire sur les lèvres elle prit soin de fermer ses quartiers avant de reprendre la main d'Hideaki.. Oh mais peut-être que…

« Tu me dis si ça te gêne devant tout le monde. »

Après tout, c'était un petit peu étrange, ils n'étaient pas ensemble et même si c'était le cas montrer son affection de cette manière était déjà assez… osé. Ils devaient traverser la division comme ça avant de prendre le temps de shunpoter jusqu'à une certaine partie du Rukongai.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
avatar



37 posts

Squatte depuis le 18/12/2014

27 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Mer 21 Sep - 0:01

"Kit ? Il sait cuisiner maintenant ?" Demanda Kuro d'un air légèrement surpris.

D'aussi loin qu'il se souvenait, c'était toujours Shirome qui leur préparait les plats, en même temps, elle seule savait cuisiner. Ils ne vivaient pas très bien dans le rukongai à cette époque, et ce qu'ils arrivaient à avoir à manger, ils évitaient de le gaspiller à s'entraîner pour faire des plats.
Bon au moins elle n'avait pas grand chose à prendre avec elle du coup, juste un paquet avant de lui signaler qu'ils pouvaient y aller.

Alors qu'il allait commencer la marche, il senti la main de Shiro prendre la sienne. Décidément, toujours aussi prompte à montrer son affection à ses amis, sans penser au reste. Souriant légèrement, Kuro choisit cependant de retirer sa main.


"Merci pour ton attention Shiro. Mais il vaut mieux observer une certaine retenue devant nos subordonnés. A moins que tu ne veuilles prendre le risque qu'ils se fassent de fausses idées, même si ils te connaissent bien." Dit-il sur un ton légèrement taquin avant d'entamer la marche en direction de la sortie de la division.

Il était plutôt impatient qu'ils soient tous réunis à nouveau. Ca l'avait rendu triste d'être passé à l'académie des années avant eux, mais il se devait de le faire, plutôt que de continuer à pourrir pour toujours dans le rukongai, et finir par mourir bêtement comme ce fut le cas de son frère.
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Mer 28 Sep - 13:14

réveil mouvementé


feat Shirome & Hideaki

La shinigami se mise soudainement à rire à la remarque de son ami. Kitaasa qui cuisinait ? Oui en effet. Pour lui qui ne l'avait pas vu depuis longtemps cela devait lui faire très bizarre surtout vu certaines les mésaventures qu'ils avaient pu vivre ensembles et la réputation que le brun s'était donné quant à la cuisine…

«  Oui ! Ne t'en fais pas il ne va pas nous empoisonner, haha ! Il avait très envie de te faire à manger, alors je lui fais confiance j'amène le dessert.. Par contre pour les pâtisseries… C'est toujours une mauvaise idée !  »

Un second rire. Kitaasa était beaucoup trop flemmard pour tenter de faire de la pâtisserie, là ou il fallait mesurer exactement telle chose, ça de farine, ça d'oeuf, ça d'autres choses encore… le shinigami serait déjà en train de se battre avec les différents ingrédients. Shirome le laissait tranquille. Tant qu'il était en capacité de se faire lui même à manger…

Shirome lui demandait par la suite si elle faisait bien de lui tenir la main devant tout le monde. Elle aurait bien voulu mais c'téait malvenu. Elle le savait malheureusement et il lui confirma. Après les fausses idées par rapport aux autres.. Ce n'était pas vraiment ce qui la dérangeait, c'était surtout pour son ami qu'elle venait de lui demander. Elle lui lâchait donc la main et elle marchait ensuite à ses côtés. . Dès qu'ils furent sorti elle la lui rechoppa et la lui dit :

«  Allons-y !  »

Rapidement elle effectua quelques shunpo pour se rendre au rukongai. Kitaasa était en face d'une rivière en les attendant, quelques bentos à côté de lui. La première réaction de la jeune femme était de lui sauter dessus en lâchant son ami. Elle ne pouvait pas le voir tous les jours alors dès qu'elle pouvait le câliner, elle en profitait.

«  Kit chan !  »
«  Woohh, doucement doucement Shiro-chan !  »

Celui-ci lui ébouriffa un peu les cheveux avant de la lâcher et de se diriger vers Hideaki tranquillement et en souriant.

«  Yo, Hideaki ! Tu as l'air de bien te porter !  »

Le jeune shinigami ne tarda pas plus et tenta une accolade.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
avatar



37 posts

Squatte depuis le 18/12/2014

27 piges


Masculin



Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Lun 3 Juil - 16:38

A peine sortis qu'elle recommençait avec ça en lui prenant à nouveau la main, tout ça pour l'entraîner à coup de shunpo sur le lieu ou ils devaient retrouver Kitaasa. Il aurait pu aussi bien la suivre lui-même.
Enfin, ça ne servirait à rien, pour avoir passé quelques années avec elle et Kit plus jeune, il savait à quel point elle était câline et affectueuse.
Une fois sur place, bien sur, Shiro fonça sur le pauvre Kit pour lui sauter dessus, ce qui fit légèrement sourire le taciturne Kuroko qui finit par soupirer, un peu par désespoir, et compatissant un peu pour Kit.

Ce dernier d'ailleurs fini par venir la saluer, et s'approcha alors de lui pour tenter une accolade. Hideaki le laissa faire, puis répondit à l'accolade à son tour.


"Bonjour, Kit. Ca fait plaisir de te revoir après tout ce temps !"

Observant Kit, Shiro, puis les bentôs, il se souvint alors de ce qui lui avait dit Shiro plus tôt.

"Alors, Shiro m'a dit que... tu t'es mit à la cuisine." Son ton était un peu moins assuré cette fois.

Il faisait confiance à Shirome pour faire de très bons plats, par contre pour Kit, rien n'était sur de ce côté-là.

"Quand est ce que tu as commencé à t'intéresser à la cuisine, d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Ven 4 Aoû - 23:09

réveil mouvementé


feat Shirome & Hideaki

Pas de honte, non, aucune à tenir la main d'Hideaki. Même si elle pouvait avoir l'air de lui forcer un petit peu la main, elle savait qu'il le lui dirait si elle faisait quelque chose de trop déplacé ou de vraiment embêter pour lui… mais bon elle se retenait déjà devant les gens, rumeurs tout ça et donc jusqu'à maintenant la petite blanche ne s'était pas encore pris de remarque. En shunpo, ils ne mirent pas bien longtemps à arriver sur le lieu du rendez vous sur lequel ils s'étaient mis d'accords et c'était un câlin aussi fort que d'habitude qu'elle fit au pauvre Kitaasa qui heureusement le prenait plutôt bien. Vu qu'il lui demandait d'y aller doucement elle fini par se reculer pour laisser les deux se retrouver aussi. Cela faisait un moment qu'elle s'était rendue compte de la présence de Kuroko dans la 6eme division mais les trois n'avaient pas encore eut le temps de se dégager un temps libre en simultané pour… se retrouver… cela faisait donc une décénnie qu'ils ne s'étaient point vus.

«  Oui très longtemps, je suis ravi de te revoir Hideaki.  »

La jeune femme assistait à la séance des retrouvailles en silence, préférant les laisser tous les deux dans leur petite bulle quelques instants… avant que la curiosité sur la cuisine de Kitaasa ne l'emporte Shirome se mis à rire à la question.

«  Haha, décidément ça fait le tour ! C'est si terrible que ça ? Tiens ton bentô. Ha et je te garantis pas de ce que tu vas manger hein ! Et j'ai commencé à m'y intéresser quand j'ai réalisé que Shirome faisait vraiment trop souvent à manger pour moi, haha.  »

Lui et la shinigami ne purent s'empêcher de rire.

«  Mais non mais non Kit-chan… tu fais bien à manger… maintenant ! Allez, asseyons nous… Manger un bentô devant le soleil qui se lève encore un peu c'est bien !  »

S'asseyant et laissant Kit faire la distribution des trois petites boites préparées avec affection, Shirome déposait son précieux zanpakutô à côté d'elle. Kitaasa posa Kagehinata à coté de Raitei aussi. C'était une petite lubie de Shirome qu'ils avaient fini par mettre en pratique un peu tout le temps.

«  Alors, Hideaki, ça va tu t'étouffes pas ? Pas de goût bizarre ? Rien de cramé ?  »

A la plus grande des surprises le bentô préparé par Kitaasa était… bon ?

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue