Aller à la page : Précédent  1, 2
 Il fallait bien que ça arrive un jour {Hiyori&Nikkari}

251 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

20 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda

Lun 18 Juil - 23:26

Il fallait bien que ça arrive un jour
Avec Koutai Nikkari

Cela faisait énormément de questions d'un seul coup, bien plus qu'elle n'avait d'abord pensé. Elle voulait bien l'informer un peu, mais elle n'avait pas envie d'y penser la journée. La plupart des réponses étaient plus que complexes et prenaient du temps à bien expliquer, surtout qu'elle n'en savait pas tant que cela. La petite Vizard n'avait jamais réellement eu de patience et quand on lui parlait de choses qui ne l'intéressaient pas, elle avait tendance à n'écouter que d'une oreille et n'en retenait pas la moitié.

« Sincèrement, je ne sais absolument rien de ce Quincy, si ce n'est qu'il s'agit d'une connaissance d'Ichigo... Et pour ce dernier, son cas est bien spécial. Il n'est pas exactement ce qu'on pourrait qualifier de shinigami... Enfin... C'est compliqué et je n'ai réellement pas envie d'expliquer tout cela. Mais, si cela peut t'aider, je pense que tu devrais aller faire un tour au lycée du quartier Gakuenchô... C'est le seul endroit où je suis sûre que tu as des chances de trouver le Quincy. »

Elle n'allait certainement pas lui expliquer toute l'histoire du rouquin. Déjà, cela prendrait une éternité. Ensuite, il faudrait prendre la peine de parler des Vizards et Hiyori n'avait pas du tout envie de s'exposer à un inconnu. Autant dire qu'elle préférait rester vague, bien qu'elle n'allait pas se résoudre à ranger Ichigo dans la catégorie « shinigami ». Elle avait beau savoir que le Gotei 13 ne voulait plus leur mort, sa rencoeur n'en était pas pour autant atténuer et pour elle, un Vizard n'était pas un shinigami, en déplaise à ses idiots ayant décidés de retourner à la Soul Society. Et, bien que le cas d'Ichigo était assez particulier, aux yeux de la petite blonde, il était l'un des leurs et le resterait, peu importe ce qu'il adviendrait. Après tout, rares étaient ceux qui pouvaient réellement comprendre ce qu'ils étaient et le rouquin était de ceux-là.

« Pour ces « humains », ils sont appelés Fullbringer ou quelque chose comme ça. De ce qu'on m'a expliqué, il s'agirait de personnes dont la mère a été attaqué par des hollows alors qu'elle était enceinte, ce qui aurait laissé des traces de leur pouvoir en l'enfant. D'où leur énergie spirituelle supérieure à la normale et leurs pouvoirs étranges... »

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

BODYGUARD
BODYGUARD

172 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
5600/8500  (5600/8500)

Mar 19 Juil - 0:45

il fallait bien que ça arrive un jour

feat Hiyori

Le garde du corps commençait à avoir quelques réponses et cela le soulageait même s'il avait toujours quelques interrogations. Le roux qu'elle nomma Ichigo était apparemment un shinigami, du moins à peu près. Il haussa un sourcil et elle ne souhaitait pas donner plus d'informations. D'un côté il trouvait cela compréhensible, ce n'était pas ses affaires, s'il jouerait le rôle des shinigamis le blond le qualifierait donc comme ça pour le moment. Vint ensuite le sujet qui l'intéressait le plus. Alors comme ça le Quincy dont elle lui parlait était dans l'école ? Est-ce qu'il était professeur ? Peut-être bien.

«  Je vois, merci pour le renseignement, j'essayerai.  »

Il attendait une réponse encore à sa dernière question. Qui étaient ces personnes ? Il n'en avait jamais entendu parlé. Elle l’éclaira plutôt bien même si elle restait expéditive, fullbringer, des personnes dont la mère enceinte avait été attaquée par un hollow faisant naître en eux des pouvoirs étrnages. Nikkari hocha la tête. Il avait à peu près compris même si cela lui paraissait étrange tout de même comme… concept ?

«  Je pense comprendre, merci.  »

Deux merci en quelques secondes, c'était une grande avancée pour notre Quincy. Instinctivement son regard se porta sur son téléphone qui vibrait.. « 13h50 » était l'heure affichée par son téléphone. Oh, déjà cette heure-là. . Il fronça les sourcils, rangeant son cellulaire dans sa poche.

«  Je suis désolé, j'ai un rendez-vous dans pas longtemps, je dois y aller si je veux être à l'heure. Merci encore pour les informations, Hiyori. Peut-être qu'on se verra.  »

Il lui fit un signe de la main avant de se rendre rapidement à sa moto pour mettre son casque sur la tête et de démarrer, histoire de se rendre à son entretien. Grâce aux indications de la jeune femme il trouva rapidement l'endroit quelques minutes en avances. Il régla l'affaire du contrat en une petite heure, il s'agissait d'un contrat des plus simples, être l'agent de protection du mari qui avait reçu plusieurs menaces de mort. Pour quoi encore le Quincy n'en savait rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

251 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

20 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)

Mar 19 Juil - 1:51

Il fallait bien que ça arrive un jour
Avec Koutai Nikkari

Hiyori affichait un air ennuyé, voyant sa patience s'égrainer au fur et à mesure de la conversation. S'il lui posait encore une question, elle perdrait surement le peu de calme qu'il lui restait, comme chaque fois qu'on l'énervait. Et ce n'était pas difficile d'en arriver à ce point. C'était d'ailleurs surprenant qu'elle ait duré aussi longtemps. Après tout, certains n'avaient qu'à respirer -ou sourire, comme cet imbécile de Kisuke- pour la provoquer. Heureusement pour elle, il sembla en avoir assez avec les quelques informations qu'elle lui avait donné, ayant de toutes façons lui-même autre chose à faire.

Elle ne répondit rien à ses remerciements, n'ayant pas la notion même de la politesse. Elle se contenta de tourner les talons avec la ferme intention de partir, ne se préoccupant absolument pas de savoir s'il comptait continuer la conversation, en ayant pour sa part plus qu'assez. Il sembla cependant bien plus préoccupé par l'alerte de son téléphone, réalisant l'heure qui passait et lorsqu'il s'adressa à elle de nouveau, elle s'arrêta quelques secondes pour le regarder indifféremment.

« Je suis désolé, j'ai un rendez-vous dans pas longtemps, je dois y aller si je veux être à l'heure. Merci encore pour les informations, Hiyori. Peut-être qu'on se verra.  »

Une veine palpa sur le front d'Hiyori, alors qu'elle le regardait avec colère se diriger vers sa moto. Un instant, elle pensa lui envoyer sa sandale en plein visage, mais elle se contenta d'exprimer à voix haute son mécontentement au moment où il démarait pour partir. Ironiquement, si elle était une personne qui n'hésitait pas à se montrer familière avec les autres et qui était bien loin d'être respectueuse dans la plupart des cas, elle s'attendait à ce que les autres agissent avec politesse avec elle.

« Oy, c'est Sarugaki-san pour toi, espèce d'imbécile ! »

Elle soupira fortement par le nez, exaspérée, puis se décida à partir dans la direction opposée afin de retourner à l'entrepôt. S'il se recroisait, cet idiot pouvait être certain qu'il se prendrait un coup de sandale...

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2