Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Il fallait bien que ça arrive un jour {Hiyori&Nikkari}
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



197 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Ven 6 Mai - 13:43

il fallait que que ça arrive un jour


feat Hiyori

«  Pourriez-vous venir chez moi à quatorze heures ? Pour que nous puissions discuter des éléments du contrat ?  » Fit une voix grave dans le combiné du téléphone.

Nikkari venait d'affirmer que cette proposition lui allait, qu'il serait présent, demandant quelques indications pour se rendre dans sa demeure, notant l'adresse. C'était un futur nouveau client qui appelait, lui disant qu'un ami lui avait recommandé ses services. Plutôt content, Nikkari avait volontiers supprimer son après midi à faire du footing pour aller voir ce dit client qui disait recevoir des menaces et que l'affaire devait rester discrète. Fort en discrétion, c'était naturellement que le Quincy avait été recommandé.

Sa demeure se situait dans un coin où il s'était peu souvent rendu, ainsi il décidait de partir en avance. Comme d'habitude, il s'habillait d'une façon un petit peu classe, veste type costard, pantalon noir et chemise blanche. Autant paraître au meilleur de sa forme. Tout ce qui pouvait clocher dans son apparence était ses bracelets en cuir avec sa croix qu'il ne lâcherait jamais. Dans le pire des cas, les clients lui faisaient la remarque en lui disant qu'au final, ça faisait un peu plus dur à cuir… Peu lui importait l'effet escompté, tant qu'on ne lui demandait pas de les enlever. De toute façon il était garde du corps et non majordome. Il n'avait pas à changer ses habitudes vestimentaires pour faire plaisir à ses clients.

Partant pour les quartiers sud sur sa moto, faisant plusieurs fois le tour, au passage, Nikkari devait se rendre compte d'une chose : il n'arrivait pas vraiment à trouver l'endroit qu'il cherchait… Il soupira. Heureusement qu'il avait eu la bonne idée de venir en avance. Non le blond n'avait pas spécialement de difficulté avec l'orientation, au contraire, mais il y avait tout un tas de maisons et de petites rues qu'il ne connaissait pas par ici….

Il lui faudrait donc trouver quelqu'un. Roulant le plus lentement possible, heureusement qu'il n'y avait pas vraiment de circulation à cette heure, il cherchait une personne qu'il penserait en capacité de l'aider. Son regard se fixa sur une petite blonde, une adolescente ou une jeune femme, il avait toujours été nul pour les ages, mais elle ne lui semblait pas bien vieille, et probablement qu'elle devait connaître le quartier si elle y traînait.

Descendant de son véhicule pour plus de pratique, enlevant son casque, le posant sur l'engin, Nikkari se dirigeait vers elle qui semblait pianoter sur son téléphone.

«  Hum, excuse moi ? Tu es du quartier ? Est-ce que tu pourrais m'indiquer où se trouve cet endroit ?  »

Le garde du corps lui tendit l'adresse donnée par son futur client, espérant qu'elle serait capable de l'aiguiller.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Dim 8 Mai - 18:31



Il fallait bien que ça arrive un jour
Avec Koutai Nikkari


La journée n'en était qu'en son début d'après-midi. Hiyori avait passé la mâtinée à s'entraîner sans le sous-sol de l'entrepôt, avant de se fire interrompre par les autres Vizards qui n'avaient pas hésité à lui rappeler qu'ils en étaient à son tour en ce qui concernait l'âchat des repas et qu'elle devait donc se rendre à l'épicerie pour rapporter à manger. Son mécontentement s'était bien vite manifesté, mais pour ses colocataires et amis, ce n'était pas nouveau et elle n'avait put s'en sortir aussi facilement. Au final, elle s'était retrouvée en cette zone de Karakura, là où se trouvait le seul marché où chacun trouvait à son goût. Vivre aussi nombreux avait ses désaventages et même si maintenant, ils étaient moins qu'avant dû au retour de plusieurs des leurs à la Soul Society, certaines habitudes ne changeaient pas et celles alimentaires étaient donc restées.

Gigai exige lorsque l'on tient à s'acheter de la nourriture dans une épicerie tenue par des vivants qui ne possédaient pas nécessairement de l'énergie spirituelle, elle se retrouva donc dans l'obligation de se fondre dans la masse et ce fut par bus qu'elle fit le voyage, à son grand malheur. Quelques Shunpos auraient été cent fois plus rapides, mais elle ne pouvait faire autrement. Elle fit donc le voyage en silence, regardant par la fenêtre le décors qui défilait sous ses yeux jusqu'à destination. Il lui fallait marcher un peu, mais ce n'était pas un problème et en un rien de temps, elle aurait enfin mis la main sur les marchandises désirées et pourrait donc rentrer chez elle.

La sonnerie indiquant un nouveau message texte attira son attention et se figeant en chemin, elle observa l'écran du téléphone où s'affichait les nouvelles exigences des Vizards. Super ! Elle devrait faire un détour. Elle qui avait prévue rentrer au plus vite. Elle commença donc à écrire une réponse digne d'elle-même, c'était-à-dire sans tact ni douceur, à laquelle elle ne reçut qu'un simple « Ok ! » qui manqua de lui faire perdre patience et de la pousser à lancer l'appareil au bout de ses bras. Elle fut cependant dérangée dans cette pensée lorsqu'un homme s'arrêta près d'elle afin de lui demander un renseignement tout en lui tendant un petit bout de papier où était notée une adresse.

« Hum, excuse moi ? Tu es du quartier ? Est-ce que tu pourrais m'indiquer où se trouve cet endroit ? »

Un petit « humpf » s'échappa de ses lèvres en signe d'impatience, mais pour une fois, elle s'efforça à ne pas passer ses nerfs sur autrui. Prenant la feuille, elle reconnut sans mal la rue indiquée, puis lui expliqua donc rapidement le chemin afin de pouvoir continuer sa route.

« Voilà, si tu suis mes indications, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ce que tu cherches. »

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



197 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Dim 8 Mai - 20:19

 
il fallait bien que ça arrive un jour
 

feat Hiyori


Le garde du corps ne pouvait pas dire que la jeune fille était véritablement heureuse de se faire interrompre pour une question presque digne d'un touriste, elle semblait râler, ou du moins soupirer avant de prendre la feuille pour y lire l'adresse d'une manière plus correcte. Elle ne mit pas longtemps à lui expliquer brièvement ou aller, comme si elle connaissait l'endroit par coeur en lui précisant que s'il suivait ses indications il ne devrait pas avoir de mal à trouver l'endroit. Tant mieux, il était tombé sur quelqu'un qui connaissait les lieux du premier coup. Du coup, on pouvait dire qu'il avait une bonne grosse demie heure d'avance, c'était embêtant à présent.

«  Je vois… Merci du coup de - - -  »

Nikkari aurait bien voulu finir sa phrase cependant il fut interrompu par un cri. Un cri que seuls ceux qui avaient un peu de pouvoir spirituels pouvaient entendre. Un Hollow venait d'apparaître pas loin… Il le sentait. Doucement il frissonna...De son point de vue cette jeune fille était juste une adolescente comme les autres… Il fallait donc qu'il finisse sa phrase.

«  … main.  »

Un léger blanc l'avait envahi lorsqu'il regardait le ciel dans la direction du hollow… Un doute s'instaurait dans son esprit… Que devait-il faire ? Y aller ? N'y avait-il pas de shinigami pour régler ça ? Ce n'était qu'un petit hollow après tout, non ? Mais le temps que le shinigami vienne, il pouvait y avoir des victimes, si ça se trouve, un Plus allait se faire manger… ? Nikkari avait actuellement un gros acquit de conscience… Est-ce qu'il devait s'y diriger ? Est-ce que ce n'était pas une certaine lâcheté au final de se dire qu'il ne voulait pas approcher le hollow parce qu'il ne voulait pas qu'un shinigami le découvre là ?

Finalement, comme si elle détenait une réponse le blond dirigeait son regard vers la jeune femme… Non, elle n'avait sûrement pas de réponse pour lui. Pourtant, il y aurait une surprise qu'il n'aurait jamais imaginé.  

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Dim 5 Juin - 21:42



Il fallait bien que ça arrive un jour
Avec Koutai Nikkari


La sensation si familière d'un hollow provoqua une faible tension chez Hiyori, signe que cela l'énervait bien. Elle n'avait pas particulièrement envie d'aller à la chasses aux hollows, ni même de rencontrer un shinigami qui le ferait à sa place. Pourtant, son attention fut vite détourné de la créature, alors que l'homme face à elle s'interrompit lui-même dans sa phrase. Son attitude laissait presque entendre qu'il avait tout aussi bien ressentie qu'elle la présence du hollow et alors qu'elle allait chasser cette idée, il regarda en direction du ciel, confirmation de ce qu'elle pensait.

« Tss ! »

L'ancienne vice-capitaine porta soudainement une attention plus particulière à l'énergie spirituelle de l'homme. Pourtant, elle ne reconnaissait définitivement pas celle d'un humain normal et le taux supérieur lui indiquait qu'il n'en était pas un. Qu'était-il donc ? Cette signature lui était bien familière, mais elle n'arrivait pas à l'identifier. Le cri perçant qui déchira l'air la fit fermer les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, elle afficha un air bien plus qu'ennuyé. Il était évident qu'il avait repéré la créature et elle ne s'inquiéta pas tant qu'il comprenne qu'elle pouvait elle-même la voir. Elle leva les yeux vers le ciel à son tour, penchant légérement la tête vers le côté tout en mettant les mains dans ses poches, signe qu'elle n'était pas pressée d'agir. Se tournant de nouveau vers l'homme, elle haussa un sourcil en signe d'interrogation.

« Tu es différent... Qu'es-tu, exactement ? »

Autant pour le tact, ce n'était pas son genre de passer par quatre chemin. Elle était connue pour être directe, bien que s'il venait à lui poser la même question, elle ne répondrait absolument pas. Appelez ça de l'hypocrisie, mais sa survie en avait dépendu pendant plus d'un siècle et cette habitude ne la quitterait pas de si tôt. De toutes façons, elle n'aimait pas partager de sa vie personnelle, même avec des gens qui lui étaient proches, alors des inconnus... Et sincèrement, elle se foutait complètement de ce que les autres pouvaient bien penser !

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



197 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Mar 7 Juin - 15:08

il fallait bien que ça arrive un jour


feat Hiyori


Le garde du corps aurait pu penser à quelque chose lorsqu'il parlait et ainsi expliquer son petit blanc. Dans le pire des cas de toute façon ce n'était pas quelque chose de grave : il passerait pour quelqu'un d'étrange voilà tout. Du moins c'était ce qu'il espérait. Le « Tss » le sortit un peu de ses pensées. Est-ce qu'elle avait remarqué le hollow aussi ? Sur qui ou sur quoi était-il tombé au juste ? Elle aussi regardait à présent vers le ciel. Elle pouvait le voir, l'entendre, c'était une évidence… Une évidence bien dérangeante, juste lorsqu'elle commença à poser une question bien ennuyante. Le qualifiant de différent. Il haussa un sourcil. Différent comment ? Il mis un petit moment avant de répondre. Y avait-il un danger ?

«  Différent ? Par rapport à quoi dis-tu que je suis différent ?  »

Et comment pouvait-elle le sentir avec autant de précision ? Qui était cette fille ? Cette question il avait envie de la poser et pourtant il était persuadé qu'elle ne lui répondrait pas. Il percevait autant de méfiance chez elle que chez lui. Il ne pouvait pas, pensait honnêtement que sa vie était en jeu. Il ne pourrait dire qu'il était un Quincy. Cependant si elle les connaissait, en exposant ses pouvoirs sans doute qu'elle allait le reconnaître. Quoi qu'il n'était pas sûr. Il n'était sûr de rien.

«  Il me semble pouvoir te retourner la question. Mais je suppose que tu ne répondras pas non plus… ?  »

Autre évidence à ses yeux. Dans sa main le Quincy serrait sa croix. Il n'était pas aussi égoïste pour laisser des gens en danger uniquement pour ne pas se faire connaître. Si ça se trouve elle ne connaissait rien aux Quincy. Le hollow hurla une deuxième fois. Semblait-il qu'il était en train de chercher une proie. Et qu'il l'avait trouvée : en les personnes qui venaient de le regarder : Nikkari et Hiyori. Génial.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Mer 8 Juin - 23:04



Il fallait bien que ça arrive un jour
Avec Koutai Nikkari


Si, tout d'abord, elle ignora de lui répondre par pur manque d'intérêt, elle fut rapidement obligée de continuer sur cette lancée. Sans surprise, le hollow avait dû sentir la présence de l'homme face à elle, puisqu'il était impossible qu'elle soit la source d'énergie spirituelle qui l'eut attiré. Son Gigai ne le permettait toujours pas, même si, maintenant, elle n'avait plus à fuire la Soul Society. Peut-être avait-il cependant remarqué qu'elle pouvait aussi le voir, mais dans tous les cas, il désirait sans doute en faire tout autant son repas. Après tout, il ne s'agissait que d'une prise facile selon lui.

N'ayant pas vraiment le choix, puisqu'elle ne compterait certainement pas sur un inconnu pour l'aider, elle soupira et agita la main dans l'une de ses poches... pour ne sentir que le vide. Son visage afficha d'abord un air d'incompréhension, avant qu'elle ne reprenne ses esprits et tente de regarder chacune de ses autres poches, pour, une fois de plus, observer l'absence de son distributeur d'âme artificielle.

« Merde ! »

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire. Elle se maudissait déjà pour cette stupide erreur. D'accord, elle n'était pas en charge des hollows et n'avait donc pas à se battre fréquemment. Bien au contraire, elle essayait de rester le plus possible en dehors du travail des shinigamis. Pourtant, même pendant un siècle d'exile ou elle avait dû rester enfermée dans un Gigai durant des jours, parfois plus, sans pouvoir en sortir le moindrement, mais elle n'était pas du genre à oublier son distributeur, car une urgence pouvait survenir à tout moment.

Elle retourna finalement son attention sur celui qu'elle ne devina toujours pas être un Quincy, riant faiblement d'un rire faux. S'il ne pouvait rien faire, il lui faudrait soit en venir à user de Kido, ce qui n'était pas vraiment son fort malgré qu'elle en connaissait au moins les bases, ou bien se défendre au corps à corps, ce qui n'était définitivement pas la meilleure idée avec son énergie spirituelle grandement limitée par le faux corps. Il y avait toujours la possibilité de s'enfuir, mais ce n'était certainement pas dans la nature de la petite blonde.

« J'espère que tu peux y faire quelque chose, parce qu'on risque d'avoir des problèmes autrement. »

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



197 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Jeu 9 Juin - 12:00

il fallait bien que ça arrive un jour


feat Hiyori


Comme il s'en doutait elle ne lui répondait pas. Sans doute que même si lui aurait répondu elle n'aurait pas fait de même. Etait-elle dans la même situation que lui ? Une aussi jeune fille ? Il ne ressentait pas de reiatsu particulier à vrai dire à ses yeux elle était juste une jeune fille normale il était déjà étonnant qu'elle puisse voir et entendre les hollow avec cette absence d'énergie spirituelle. Lorsqu'il l'observait elle semblait vouloir prendre quelque chose dans sa poche. Sauf qu'apparemment elle ne l'avait pas. Il haussa un sourcil lorsqu'elle s'en plaignait.

Que cherchait-elle ? Elle ne s'enfuyait cependant pas, non, au contraire, elle restait ici alors qu'elle semblait pouvoir ne rien faire et le garde du corps ne comprenait pas pourquoi. Elle lui lançait ensuite qu'il devrait y faire quelque chose sinon ils allaient avoir des problèmes. Elle ne pouvait donc rien face au hollow. Si elle avait montré de la puissance le blond n'aurait jamais fait de même, si elle pouvait le vaincre tant mieux…

Cela dit il se demandait si elle ne faisait pas exprès. Mais son « merde » avait l'air trop franc et instinctif pour ne pas être sincère. Est-ce qu'elle connaissait quelque chose aux Quincy ? Cela faisait un moment qu'ils avaient été « éradiqué » et donc ce n'était pas si étonnant si même en voyant son arme elle était dans l'incapacité de dire qui il était, mais il ne connaissait rien d'elle, alors il ne pouvait pas s'avancer.

«  Je m'en occupe alors…  »

Lorsque le hollow lui fonça dessus le Quincy n'eut pas réellement besoin d'utiliser son hirenkyaku pour l'éviter et se contenta de sauter, avant de se maintenant en l'air. Habitué, il matérialisa son arc avant de tirer sa flèche sur le hollow qui disparu donc définitivement de ce monde. Il le savait. Il n'aimait pas. Il aurait préféré être en capacité de pouvoir purifier son âme et l'envoyer à la Soul Society. Il devait faire avec ce qu'il avait. Il retrouva ensuite le sol, dématérialisant son arc, sa croix retombant sur son bracelet avant de regarder la jeune fille.

Dans son expression, il saurait sûrement lire si elle l'avait reconnu en tant que Quincy… Ou non… Et il espérait sincèrement que ce n'était pas le cas. De toute façon, il ne ferait rien contre elle, ce n'était pas le genre. Peut-être comprendrait même qu'elle devait en garder le secret ? Pas si sûr… Mais elle n'avait pas l'air mauvaise.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Ven 10 Juin - 5:04



Il fallait bien que ça arrive un jour
Avec Koutai Nikkari


Un instant, elle se demanda s'ils n'étaient pas tous les deux dans de beaux draps, mais la décision de l'homme de s'occuper du hollow allait peut-être permettre à ce que personne ne soit blessé par la créature. Elle ne s'inquiéta pas vraiment pour elle-même, étant assez habituée pour s'en sortir même lorsqu'il y avait des embûches et être coincée dans son Gigai n'en était qu'une toute petite selon elle. Après tout, elle avait vécu bien pire et elle ne tomberait certainement pas des mains d'un simple hollow.

Ce dernier décida d'ailleurs de foncer en leur direction, dans l'intention de s'en prendre à l'humain -ou plus précisément au Quincy, ce qu'elle ne tarderait pas à découvrir- et autant celui-ci qu'Hiyori n'eurent qu'à sauter pour s'éloigner. Il ne la visait cependant pas et elle put donc atterrir tranquillement un mètre plus loin, hors de son champ d'attaque, assistant à un spectacle qui ne manqua pas de la surprendre. Ouvrant les lèvres pour n'en sortir aucun son, elle se contenta de cligner les yeux plusieurs fois, alors que la flèche tirée de l'arc du Quincy se atteignait sa cible et l'acheva en un seul coup.

« Quincy ! »

Elle ne dit que ce mot un instant, tapant du poing dans la paume de sa main en signe de soudaine compréhension. Voilà pourquoi son énergie spirituelle lui semblait familière, sans qu'elle n'arrive pour autant à savoir de quoi il s'agissait. Les Quincys se faisaient rares et elle ne l'avait donc pas reconnu comme tel, mais maintenant qu'elle avait vu ce dont il était capable, il n'était même plus question de savoir ce qu'il était.

« Tu es un Quincy ! C'est pour ça que tu me semblais différent... »

Elle parlait bien plus pour elle même que pour lui. La surprise passée, le manque d'intérêt revenait bien vite. Peu importe ce qu'il était, elle n'en avait au final rien à faire, si ce n'était sa curiosité qui avait d'abord été piquée. Maintenant, Il lui semblait aussi banale qu'avant l'apparition du hollow.

« Et bien, tu as eu les informations que tu souhaitais avoir. Passe une belle journée ! »

La deuxième partie avait été dites avec un certain sarcasme, démontrant bien qu'il ne s'agissait pas là d'une politesse, mais d'une façon de se débarrasser de lui. Elle était bien décidée à partir, même si elle s'attendait à ce qu'il l’interroge. Après tout, rencontrer une autre personne qui pouvait voir les esprits pouvait être en soi surprenant -quoi qu'ils étaient à Karakura-, mais rencontrer quelqu'un qui connaissait l'existence des Quincys étaient une tout autre histoire. Après tout, ils se faisaient plus que rares...

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



197 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Ven 10 Juin - 9:51

il fallait bien que ça arrive un jour


feat Hiyori


Dès qu'elle était en capacité de voir son arc, que sa flèche fut tirée et que le hollow était tué pour de bon, la jeune fille s'écria soudainement « Quincy ! » ce qui figea un petit peu notre moine de la destruction sur place. Il fronça les sourcils. Okay. Cette fille n'était décidément pas normal. Quelque chose clochait. Elle ajouta en plus que c'était pour ça qu'il semblait différent. Elle devait sans doute connaître des Quincy. Ou alors avait connu des Quincy mais elle était pas beaucoup trop jeune pour ça non ? Est-ce qu'il y en avait dans cette ville ? Et meme comment faisait-elle pour réellement reconnaître son reiatsu avec… son énergie spirituelle inexistante ? Non tout cela semblait bien étrange à ses yeux.

Pas la peine de confirmer ou d'infirmer ses dires, tout simplement parce qu'elle en était déjà sûre. Il se crispa lorsqu'elle annonçait qu'elle avait ce qu'il cherchait et en plus lorsqu'elle lui souhaitait une belle journée. Hors de question de laisser passer ça non. Il s'approcha d'elle, histoire de lui demander.

«  Comment est-ce que tu connais les Quincy ? Qui es-tu, voire que es-tu au juste ? Tu sembles être une humaine parfaitement normale mais c'est impossible.  »

Bien évidemment il n'allait pas la menacer ou quoi que ce soit. En plus du fait que ce n'était absolument pas dans ses méthodes, elle ne paraissait qu'être une enfant à ses yeux. Cependant il s'interrogeait vraiment ; Il avait l'impression de manquer d'énormément d'informations surtout depuis qu'il était arrivé dans cette ville, Karakura était vraiment une ville spéciale. Il se demandait aussi, si elle n'était pas une quincy (ce qui lui semblait très très peu probable) que pouvait-elle être pour ne pas vouloir s'expliquer ? De sa connaissance il n'y avait que les Quincy qui avaient quelques problèmes, bien sûr il pouvait se tromper, c'était justement là le problème, son manque d'information.

«  Si tu connais les Quincys tu dois te douter que ça me dérange bien que tu saches ce que je suis. Les raisons aussi, peut-être.  »

Ca n'allait sûrement pas marcher, mais bon, il pouvait toujours essayer.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Lun 27 Juin - 0:45



Il fallait bien que ça arrive un jour
Avec Koutai Nikkari


Elle ne fut pas surprise lorsqu'il tenta de la retenir et l'interrogeant avant même qu'elle n'ait réellement le temps de partir. Qui ne le ferait pas ? Surtout avec le vécu des Quincy... Il était normal pour eux d'être prudents. Et en tant que Vizard, c'était quelque chose qu'Hiyori comprenait très bien. Il y avait encore quelques mois seulement, seulement un peu plus d'une année plus tôt, elle aurait dégainé dès l'instant où quelqu'un l'aurait identifié en tant que Vizard.

Elle était presque rassurée qu'il n'ait pas décidé de pointer son arc contre elle. Prise dans ce faux corps, elle n'aurait pas put se défendre comme il se devait. Quelle idiote d'avoir oublié son distributeur d'âme artificielle... Erreur de débutant, vraiment ! Pour une fois, son corps si enfantin devait aider, elle qui détestait pourtant être vue comme une petite fille alors qu'elle était une femme comptant ses années en décénnies si ce n'était pas en siècles.

« Ne t'en fais pas pour moi. Je me fou bien de savoir qui tu es... Je sais seulement ce que tu es. Tu sais, tu n'es pas le seul Quincy en ville. Il ne faut pas être surpris de rencontrer des gens qui reconnaissent un arc lorsqu'ils en voient un. Cela ne veut pas dire pour autant que je sais tout de toi et encore moins que je m'en soucis... »

Il y avait bien un autre Quincy en ville, non ? N'était-ce pas d'ailleurs un ami d'Ichigo ? Hiyori avait vaguement entendu parlé de cet humain, mais il était assez rare qu'elle écoutait sérieusement les radotages inutiles de Shinji ou des autres, alors autant dire que l'information était entré par une oreille pour sortir de l'autre. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais elle était certaine que l'un des camarades de classe du rouquin était un descendant des Quincys. Et bien, rien de tout cela ne l'intéressait de toutes façons. Pour elle, ils n'étaient tous que des humains ennuyants.

Ce n'était pas bien difficile de remarquer qu'elle ignorait volontairement la partie concernant ce qu'elle était. Tout comme lui, elle avait ses raisons de ne pas vouloir trop en dire. Bien sûr, pour elle, ce n'était plus qu'une habitude puisque les shinigamis n'étaient maintenant plus une menace, mais il y avait aussi le fait qu'elle détestait les vivants et elle n'était définitivement pas du genre à tout déballer à un inconnu...

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



197 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Sam 2 Juil - 15:02

il fallait bien que ça arrive un jour


feat Hiyori


Elle s'en fichait de savoir qu'il était un Quincy ? Il fronça les sourcils. Devait-il seulement la croire ? Bizarrement, il en avait envie. Pourtant il restait d'une nature assez méfiante et il n'était pas sûr complètement de la véracité de ses propos. Elle pouvait mentir. Aurait-elle un intérêt à mentir ? Peut-être. Avait-elle des amis shinigamis à qui elle pourrait dénoncer sa présence ? Il fut cependant surpris lorsqu'elle lui annonçait qu'il n'était pas le seul Quincy en ville, il fronça les sourcils encore une fois. Il n'était pas seul dans cette ville ?

Cette adolescente, si vraiment il s'agissait d'une adolescente – ce dont il doutait fortement- semblait vraiment s'en foutre de lui, clairement et elle lui faisait savoir. Peut-être bien que c'était vrai au final. Elle avait l'air plus inquiète de lui dire ce qu'elle était car elle ne voulait pas parler.

«  Un autre Quincy en ville ? Tu es sûre ?  »

Oui les quincys ne trainaient pas forcément ensemble. De toute façon il ne connaissait pas les autres et ses parents n'étaient pas capable de lui dire le nom des familles, ils ne les avait pas connu et ses grands parents n'en avait jamais parlé. Peut-être justement pour éviter que tout le monde se retrouve, ne fasse une mutinerie ou n'attire les shinigamis à être trop nombreux ? Trop d'hypothèses en tête…

De plus si ce Quincy était en ville c'était sûrement parce qu'il n'était pas du coté des autres. Du moins il l'espérait.

«  Si tu ne te soucie pas du fait que je soit un quincy alors pourquoi est-ce que tu ne me dis pas ce que tu es ?  »

Est-ce qu'il obtiendrait des réponses ? Le garde du corps n'en était absolument pas sûr. Cela dit si elle lui racontait au moins par rapport à l'autre Quincy, il aimerait vraiment… pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Dim 10 Juil - 11:37



Il fallait bien que ça arrive un jour
Avec Koutai Nikkari


Elle inspira profondément, croisant ses bras sur sa faible poitrine. Elle ne s'en sortirait définitivement pas aussi facilement. Pouvait-elle réellement le lui reprocher ? Si on lui avait dit, il y avait encore à peine deux ans, qu'on reconnaissait ce qu'elle était, elle aurait sans doute découpé en morceaux la pauvre personne. La méfiance, elle connaissait. Sa survie avait dépendu de tout cela pendant plus d'un siècle, après tout...

« Quoi, tu pensais être le seul Quincy dans les parages ? Tu as vraiment choisi la mauvaise ville alors... »

Elle suça du bout de sa langue sa dent qui dépassait, regardant l'homme avec un haussement de sourcils. N'avait-il pas remarqué que la population de Karakura était bien loin d'être normal ? Par moment, elle se demandait même si les Vizards n'y étaient pas en partie pour quelque chose. Après tout, elle ne se souvenait pas, lors de son arrivée ici, avoir rencontré autant d'humains avec des capacités spéciales. À bien y réfléchir, un groupe de puissants capitaines et lieutenants qui s'installaient en ville avaient bien pu attirer de nombreux hollows, forçant la population à s'adapter pour survivre. Cela n'avait peut-être aussi aucun lien, mais bon...

« Tu remarqueras bien vite que Karakura est loin d'être calme. Ne sois pas surpris de croiser d'autres personnes qui, comme toi et moi, possèdent de l'énergie spirituelle. On en croise à presque chaque coin de rue, ici... »

S'étirant, elle croisa les bras cette fois-ci derrière sa tête, avant de regarder au loin. Il y avait très peu de chances qu'il croise d'autres personnes comme elle, mais elle se retient de le dire. Un instant, une expression plus sombre s'afficha sur son visage, alors qu'elle soupirait à l'idée que les probabilités de rencontrer un Vizard avait largement diminué depuis la réinsertion des trois capitaines au sein du Gotei 13. Cela était encore difficile pour elle d'accepter la situation, mais comme à son habitude, elle se renfrogna, préférant étouffer ce sentiment qu'elle détestait tant. Retournant son regard sur son interlocuteur, elle répondit à sa seconde question.

« Ne t'as-t-on jamais enseigné de ne pas raconter ta vie aux inconnus ? Rien ne me dit que je peux te faire confiance. Cependant, puisque tu viens de m'épargner des complications inutiles, je peux bien répondre à quelques questions. Disons seulement que je suis... et bien, très loin de ce que mon apparence pourrait laisser croire. Mais j'imagine que ça, tu t'en doutais déjà. »

Elle laissa une petite seconde passée, se déplaçant une fois de plus pour mettre ses mains dans ses poches, puis s'adressa une fois de plus au Quincy. Autant commencer avec la base...

« Sarugaki Hiyori. J'imagine que je peux au moins te dire mon nom... »

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



197 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Jeu 14 Juil - 17:53

il fallait bien que ça arrive un jour


feat Hiyori


Oui le jeune américano-japonais avait remarqué que la ville de Karakura était bien étrange. Cependant il ne pourrait pas être sûr qu'il y avait d'autres Quincys, ni même que d'autres gens qui n'étaient pas des quincy le savait. Dans sa logique de méfiance qu'on lui avait apprise cela se valait et il n'avait pas cherché plus loin. Il ne voulait pas non plus mettre en danger les autres quincys. Elle même lui faisait la remarque sur la ville ce qui ne faisait que renforcer ses doutes, il se passait vraiment des choses très étranges ici.

«  Cette ville me semble en effet avoir un taux de manifestations… beaucoup plus grand que d'autres villes. Et je suppose que tu ne me diras pas le nom de ce Quincy si je te le demandais ?  »

Il préférait poser la question de manière détournée, il ne voulait pas passer pour un imbécile. Il fronça d'ailleurs les sourcils lorsqu'elle mentionnait les gens possédant de l'énergie spirituelle (beaucoup apparemment). Si d'une certaine façon il l'avait remarqué, il n'avait jamais rencontré ces gens à pouvoir dont elle parlait, il ne connaissait déjà même pas l'existence des arrancars et des fullbringers, alors… A chaque coin de rue lui semblait cependant exagéré. Mais c'était peut-être dans son personnage. Sa méfiance semblait aussi exagérée en un sens… Quoi qu'elle avait sans doute comme lui, une ou plusieurs raisons de se montrer aussi récalcitrante avec les inconnus.

En effet rien ne lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. L'inverse était vrai, il n'avait pas confiance en elle non plus. Il l'avait cependant aidé, et il avait un bon fond. En effet il n'avait pas réellement besoin de ce renseignement, il savait qu'elle n'était pas ce qu'elle paraissait sinon il n'aurait peut-être pas autant de difficultés. Elle fini néanmoins par se présenter. Du coup il décidait d'en faire de même, histoire de montrer qu'il était un minimum digne de confiance.

«  Koutai Nikkari. Peux-tu me dire quelles sont ces personnes qui possèdent tellement d'énergie spirituelle ? Je suis relativement nouveau dans le pays.  »

Malgré son prénom et nom japonais, oui.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Ven 15 Juil - 22:41



Il fallait bien que ça arrive un jour
Avec Koutai Nikkari


Hiyori haussa un sourcil lorsqu'il demanda plus d'informations sur le second Quincy en ville et sur ces autres humains qui se différenciaient des autres de par leur éveil spirituel et, dans certains cas, par leurs capacités surnaturelles bien uniques. Elle n'avait pas réellement d'informations sur eux. Ce n'était pas tant qu'elle n'en avait jamais eu, mais plutôt qu'elle n'avait pas pris la peine de les mémoriser. Se grattant le menton, elle cligna quelques fois des paupières, avant de jouer une fois de plus de sa langue avec sa dent plus longue que les autres, alors qu'elle cherchait bien loin dans ses souvenirs.

« Ahh... Euh... c'était quoi déjà ? »

Elle affichait un air concentré, murmurant plus pour elle que pour lui, alors qu'elle ne pouvait réussir à mettre le doigt sur le nom du Quincy. Elle se souvenait un peu des deux autres amis d'Ichigo, cette « princesse » et ce... lion ? Non. Tigre. Oui, voilà, ce « tigre », mais elle n'avait jamais rencontré l'autre et ne se rappelait que très peu de ce qu'on lui avait dit sur lui. La seule dont elle se souvenait réellement était la rouquine et encore, elle ne se rappelait que de ses pouvoirs bien étranges et des remarques stupides de Shinji à son égard. Outre cela, elle n'avait pas réellement pris la peine d'en savoir plus. À l'inverse d'Hacchi, qui s'était sentie plutôt proche de l'adolescente, Hiyori ne l'avait vue que comme tous ces autres humains qu'elle détestait tant. Elle soupira, puis répondit cette fois-ci sincèrement.

« Pour tout te dire, je ne me souviens absolument pas de son nom et je n'en sais pas bien plus sur les autres. Mais si tu vois un idiot aux cheveux flamboyants qui s'amuse à courir partout derrière les hollows en libérant une quantité monstrueuse d'énergie spirituelle, ils ne devraient pas être bien loins. »

Elle ne se soucia aucunement de parler d'Ichigo à cet inconnu. S'il était une quelconque menace pour qui que ce soit, ce n'était certainement pas à l'encontre du shinigami remplaçant, qui était parfaitement apte à se défendre. Qui plus est, si ce Quincy avait réellement de mauvaises intentions, le rouquin ne tarderait pas à en entendre parler et déciderait sans doute au final de prendre les choses en main, alors cela ne changerait absolument rien. Et, pour tout dire, aux yeux de la petite blonde, cet imbécile avait décidé de lui-même de reprendre son poste de shinigami remplaçant et les problèmes se situant à Karakura étaient donc les siens et non ceux des Vizards restés dans cette dimension, du moins en ce qui la concernait.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
BODYGUARD
BODYGUARD
avatar



197 posts

Squatte depuis le 28/04/2016

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
XP:
6400/8500  (6400/8500)
Spécialité: Hakuda



Sam 16 Juil - 1:48

 
il fallait bien que ça arrive un jour
 

feat Hiyori


Bizarrement le garde du corps était bien surpris. Il était persuadé qu'elle allait l'envoyer bouler et qu'elle lui dirait qu'elle ne disait jamais ce genre de nom, car c'était peut-être trop dangereux étant donné qu'elle refusait de lui dire quelle race elle était. Cependant elle semblait sincèrement être en train de réfléchir au prénom du Quincy. Cela l'intriguait. Il voulait vraiment savoir qui était ce Quincy pour rentrer en contact avec lui… s'il n'était pas allié au Vandenreich…. Il se posait la questioon mais au pire des cas, il en avait déjà rencontré un et on ne lui avait rien fait. Et puis pour être à Karakura et qu'il entende parlé de la part de quelqu'un qui avait l'air bon (relativement)… c'était que ça devait aller, selon lui.

«  Ce n'est pas grave pour le prénom au pire… Tu sais où je pourrai le trouver ? A quoi il ressemble ? Son âge approximatif ?  »

Le Quincy ne se doutait pas du fait qu'il ne s'agissait que d'un lycéen cependant…  Elle se mise à lui parler d'un « idiot aux cheveux flamboyants » et il haussa un sourcil… après les hollow… s'agissait-il d'un shinigami ? D'un shinigami du quartier ?  Elle mentionna aussi le fait qu'il possédait apparemment une très grande énergie spirituelle. Il devrait donc le sentir passer s'il s'approchait de lui et donc… il ferait de son mieux pour l'éviter ! Du moins si ses conclusions étaient exactes.

«  Derrière les hollow ? Tu veux dire qu'il s'agit d'un shinigami ? Le quincy que tu connais est allié avec un shinigami ?  »

A ces yeux cela lui paraissait étrange. On lui avait toujours enseigné de ne pas s'approcher des shinigamis… sous peine de possible mort, de danger… Alors il voulait vérifier… Et puis il se rendait compte qu'elle n'avait pas explicité ce qu'était ces gens avec un fort reiatsu, du coup il se décidait de redemander. Il posait pas mal de questions et donc il pensait bien que c'était difficile de répondre à tout surtout si elle avait la mémoire qui flanchait…

«  Et ces personnes avec beaucoup d'énergie spirituelle, que sont-elles.. ?  »

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fallait bien que ça arrive un jour...^^
» Il fallait bien que ça arrive un jour. - Ft. Batwoman
» Il fallait bien que ça arrive un jour [CLOS]
» Il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre. [Joannie Lacroix]
» Il fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre ! || Larmy -> Guerrier ||