Couper du Vizard ? Non merci...[Sarugaki Hiyori & Zaraki Kenpachi]
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Sam 13 Fév - 23:09



   
   Sarugaki Hiyori &
Zaraki Kenpachi

   Couper du Vizard ? Non merci...

E
lle était arrivée très tôt le matin, alors que le soleil ne venait à peine de se lever. Pour sa part, elle n'avait vu aucun problème à se lever avant l'aube, habituée de ne pas vraiment dormir de toutes façons. Les autres Vizards auraient sans doute préférés qu'elle se repose un peu plus, mais depuis son réveil du coma dans lequel elle avait été plongée suite à sa blessure imposée par Gin, elle avait passé amplement de temps au lit et elle était plus qu'ennuyée de ne pouvoir rien faire. Déjà, ses entrènements en prenaient un coup, puisqu'au moindre mouvement brusque, elle éprouvait encore une douleur au niveau du bas-ventre. Elle s'efforçait de ne pas en faire trop, mais pour une personne hyperactive comme elle, cela était extrêmement difficile.

Le départ de la moitié de sa « famille » avait été une autre épreuve pour le groupe. Après tout ce temps passé ensemble à longueur de journée, il était étrange de plus être dans la même dimension et donc, de ne plus pouvoir sentir leur présence quelque part dans la ville. Hiyori n'était pas encore habituée, mais devoir revenir ici pour les voir avait été le plus difficile. Bien sûr, les de nouveaux capitaines pouvaient venir les visiter de temps en temps, mais la situation présente les obligeaient à rester le plus souvent possible à la Soul Society pour remettre de l'ordre dans leur division. Les Vizards restés à Karakura se voyaient donc obligé de venir d'eux-mêmes s'ils désiraient voir plus souvent leurs amis. Cette décision avait été déchirante pour Hiyori, qui n'avait rien voulu savoir et qui ne voulait absolument pas revenir ici, mais elle avait finalement accepté de leur rendre visite de temps en temps.

Cette journée-là était l'une des rares fois où elle se déplaça pour les voir. Bien sûr, on avait insisté pour qu'elle passe à la quatrième division en même temps afin de s'assurer que ses plaies ne réouvriraient pas. Si cela n'avait été que d'elle, elle aurait sauté la visite selon elle inutile. D'accord, elle avait été coupée en deux. Et alors, elle était vivante et elle s'en remettait, alors ne pouvaient-ils pas simplement laisser cela derrière ? Elle avait appris sa leçon, aucun besoin d'avoir à supporter le passage à la quatrième. Elle détestait déjà les shinigamis, alors la mettre dans une salle d'attente avec plusieurs d'entres eux... Non merci !

Elle y avait déjà été le matin même et avait décidé de rendre visite à Shinji par la suite. Bien sûr, ils avaient parlé un bon moment, mais éventuellement, il dû se remettre au travail. Elle avait donc le choix de rester et de patienter tranquillement ou d'aller se promener. La décision avait été rapidement prise. Elle n'appréciait pas être seule dans la Soul Society, cela lui paraissait étrange, mais rester assise à ne rien faire commençait à la rendre folle. Elle s'était donc décidée à sortir et marchait doucement sans direction en tête. Elle ne désirait pas sortir des limitations de la cinquième division. Elle n'était pas encore prête à s'aventurer bien plus loin que dans les quartiers des divisions de ses trois amis.  
WILDBIRD

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mar 23 Fév - 13:53

  COUPER DU VIZARD ? NON MERCI... Sarigaki Hiyori & Zaraki Kenpachi  

La guerre avec Aizen était finie et le capitaine de la onzième division était comme qui dirait... déçu. Il avait pu s'amuser avec quelques espada, mais au final tout cela fu bien vite terminer. Il se dit qu'il n'avait pas eu la meilleure place au Hueco Mundo, il aurait préférer affronter les trois autres espada qu'il y avait eu dans le monde des humain et surtout affronter Aizen. Au lieu de cela il avait eu Noitra, c'était bien pour s'amuser cinq à dix minutes, mais à peine eut-il été sérieux que celui-ci rendit l'âme... Pour ce qui est de ce Yami, n'en parlons même pas, il avait été plus chiant qu'autre chose. Il avait empêcher le capitaine Zaraki et Kuchiki de se défier. Pour une fois que le capitaine de la sixième division acceptait un défi contre lui! Savait-il depuis combien de temps il attendait cela? AU lieu de ça, ils l'avaient tuer à deux, Mayuri avait même trouver moyen de les engueuler parce-qu-ils  l'avaient trop laisser grossir et que ce serait trop chiant pour lui de le disséquer. Bref en gros il avait reçu quelques blessure, mais cela n'avait en rien étancher sa soif de combattre un adversaire puissant. Pour tout vous dire, même le rouquin Ichigo Kurosaki l'avait déçu. Dire qu'il avait accepter sa défaite face à lui à une époque... Il ressemblait à une grosse larve lorsqu'il l'avait vu là-bas. Se faire éclater par cet espada qui était en fait une des sous merde de Las Noches par rapport aux VRAI espada. (vision de zaraki.) EN plus, il était en "BANKAI"... Il a eu vachement de chance de pouvoir se faire Aizen.. Je le voulais pour moi à la base. (Pensée de Kenny.)

Le capitaine se promenait dans les rues du Seireitei. Ou exactement? Il ne le savait pas lui même... Trop plonger dans ses pensée et les regrets qu'il avait pu avoir. Tout ce qu'il savait sur le lieu, c'est que ce n'était sûrement pas le quartier de la onzième. En même temps vu son sens de l'orientation... Il était bien le seul qui même en vivant dans un lieu pendant quarante ans, qui arrivait toujours à se perdre dans le même lieu. Le seul chemin qu'il trouvait sans problème, était celui ou tout les capitaines se retrouvaient lorsque le capitaine commandant les convoquaient pour une réunion.

Toujours dans ses pensée, Zaraki Kenpachi continuait de marcher dans les ruelles jusque la déserte de si bon matin. AU bout d'un moment, il apercevait une fille. Il se demandait bien ce qu'une gamine pouvait foutre la, donc il se rapprocha d'elle. (Il se souvient plus d'Hiyori hein. ^^) Cette tête lui disait quelque-chose, mais quoi? Impossible de s'en souvennir pourtant il lui semblait bien l'avoir déjà vue ici.

- Hey toi la gamine. Que fous-tu ici? Ce n'est pas un endroit pour les enfants ici.  

Aider une gamine à retrouver son chemin... Ce n'est pas, mais alors, pas du tout dans les préoccupation du capitaine. Surtout que je vous rappelle qu'il n'est pas foutu de retourner dans sa propre division sans se paumer! Non, il avait trouver quelque-chose qui sortait de l'ordinaire, donc il s'y intéressait même si ce n'était qu'une dizaines de minutes.
 
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Jeu 25 Fév - 4:37



   
   Sarugaki Hiyori &
Zaraki Kenpachi

   Couper du Vizard ? Non merci...

C
ela faisait un bon moment maintenant qu'elle avait quitté le bureau de Shinji. Revenir ici était toujours étrange et elle ne pouvait empêcher tous ses vieux souvenirs de refaire surface. Elle se souvenait de l'époque où elle était encore une shinigami et cela l'ennuyait énormément. Ils n'en n'étaient plus depuis longtemps et bien que Shinji, Kensei et Rose aient décidé de revenir, elle ne se sentait pas à sa place ici. Ils étaient différents. En eux vivaient des créatures que les shinigamis se devaient de chasser. Les voyaient-ils comme des monstres ? Après tout, son hollow était maintenant une part complète de sa personne et elle ne désirait plus s'en débarrasser depuis longtemps. Elle soupira, toujours plongée dans ses pensées, lorsqu'une voix retentit près d'elle.

« Hey toi la gamine. Que fous-tu ici? Ce n'est pas un endroit pour les enfants ici. »

Elle sursauta, se retournant vivement vers le capitaine. Déjà, elle remarquait son haori et donc comprenait son rôle au sein du Gotei 13, mais de sa position, elle ne pouvait dire quelle division il occupait. Elle n'avait pas vraiment mémorisé les visages de chacun et l'homme devant elle ne lui disait rien. L'avait-elle même déjà croisé ? Elle était certaine de ne pas l'avoir vu à Karakura, lors de la bataille contre Aizen et ses Espadas. Visiblement, il ne se souvenait pas plus d'elle et lorsqu'elle laissa ses yeux se balader autour d'eux afin de voir à qui il s'adressait, elle comprit qu'il lui parlait. Il n'y avait personne d'autre et déjà, elle s'énervait. Gamine ? Sérieusement, qu'est-ce qu'elle détestait quand on osait l'appeler ainsi. Elle avait passé l'âge depuis bien longtemps et sa jeune apparence était souvent une source d'ennuis pour elle.

« Je ne suis pas une gamine ! Non, mais sérieusement, ce que je fous ici ne te regarde pas. C'est pas ta division, de ce que je sache ! »

En disant cela, elle s'était emportée un peu trop fort et elle ressentit une vive douleur au niveau de l'abdomen, là où on l'avait coupé en deux. Elle mit inconsciemment ses mains sur la blessure maintenant guéris, mais qui se faisait encore sentir par moment, puis se courba un peu, mais on voyait bien sur son visage que son humeur n'avait pas changé. Elle n'appréciait pas se retrouver à la Soul Society et déjà, Hiyori était une personne très agressive et impulsive, alors rajouter à tout cela sa visite ici ne l'aidait pas. Elle soupira encore une fois. Si elle continuait de crier, non seulement elle risquait de faire un tour à la quatrième division, mais Shinji ne manquerait pas de lui reprocher son attitude encore une fois, ce qu'elle ne supportait plus. Elle tenta de se calmer, puis continua sur un ton un peu moins brusque, bien que la colère y était encore visible.

« J'ai la permission du capitaine de me trouver ici. Je pensais bien que le mémo avait passé. »

Elle savait que les autres capitaines ne se préoccupaient pas vraiment des Vizards restés à Karakura, mais une chose était sûr, le mot d'ordre avait forcément passé. Les shinigamis devaient bien savoir qu'ils avaient le droit de se présenter à la Soul Society sans être ennuyé. Après tout, les trois de-nouveaux capitaines s'étaient assurés qu'ils puissent venir les voir comme bon leur semblait.  
WILDBIRD

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Lun 29 Fév - 2:20

  COUPER DU VIZARD ? NON MERCI... Sarigaki Hiyori & Zaraki Kenpachi  

Kenpachi vit, la dite gamine sursautée, ce qui ne l'étonnait plus. Tellement de personnes avaient soi peur de lui soi était surpris par sa voix puissante. Elle scrutait à présent le capitaine rapidement et avait l'air de savoir à qui elle avait affaire. Avait l'air? Non non, je ne fais pas d'erreur. La façon dont-elle lui parlait, n'avait rien à voir avec celle qu'un autre aurait utilisé dans cette situation.

- Je ne suis pas une gamine ! Non, mais sérieusement, ce que je fous ici ne te regarde pas. C'est pas ta division, de ce que je sache !

Zaraki kenpachi n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre qu'Ichigo lui parle ainsi. Non franchement il avait beau chercher, même Yachiru ne lèverait pas le ton à ce point. Enfin, il s'en foutait un peu voir totalement... Il avait juste poser une question et cette personne ne lui avait pas répondu, c'est ça qui n'était pas tolérable pour lui. Comment ça une gamine blessée en plus et qui a l'air de savoir qui il est refuse de répondre à sa question?

- J'ai la permission du capitaine de me trouver ici. Je pensais bien que le mémo avait passé.

Le mémo? Le capitaine de la onzième division ne se souvenait pas d'une telle chose. Son capitaine? Elle était donc une shinigami? Boarf, c'était sûrement une de celle qu'il avait dû oublier tant son niveau lui paraissait insignifiant. Mais bon pourquoi un mémo pour des shinigamis c'était quoi ce bordel encore?

- Le mémo... Ah oui, je n'ai pas pris le temps d'écouter en fait. il dit quoi exactement ce mémo? Qui est ton capitaine d'ailleurs, je ne te connais pas toi.

Encore un truc qui lui semblait chiant... il n'avait aucune idée de quoi elle parlait vu qu'il n'avait rien écouté. La possibilité pour qu'il y ait encore des combats était carrément inexistante, donc celui-ci avait directement classé le mémo dans la catégorie "chiant".
avatar



252 posts

Squatte depuis le 27/06/2015

21 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
XP:
6700/14000  (6700/14000)
Spécialité: Hakuda



Mar 1 Mar - 8:07



   
   Sarugaki Hiyori &
Zaraki Kenpachi

   Couper du Vizard ? Non merci...

E
lle soupira. Parler avec d'autres shinigami n'était pas une activité qui lui plaisait. À vrai dire, chaque qu'elle venait, elle ignorait la plupart de ceux qu'elle croisait, si ce n'était peut-être les lieutenants de la troisième, cinquième et neuvième divisions, avec qui elle s'était efforcé d'échanger des banalités. Puisque les postes de capitaines étaient importants aux yeux de ses amis, elle faisait des efforts pour ne pas ruiner cela pour eux, bien qu'il y avait des limites à ce qu'elle pouvait faire. Après tout, il s'agissait d'Hiyori et son tempérament n'avait jamais été des plus patients, même lorsqu'elle était encore shinigami et le temps n'avait pas arrangé les choses.

« Le mémo... Ah oui, je n'ai pas pris le temps d'écouter en fait. il dit quoi exactement ce mémo? Qui est ton capitaine d'ailleurs, je ne te connais pas toi. »

Son capitaine ? Avait-elle l'air d'une shinigami ? Sérieusement, faisait-il exprès pour l'énerver ? Elle ouvrit la bouche pour parler, ou plutôt pour crier, mais elle la referma aussitôt et inspira calmement. Shinji était celui qui prendrait les conséquences si elle commençait à causer des problèmes alors qu'elle se promenait sur le terrain de la cinquième division, alors elle se devait de ne pas chercher les ennuis. Spécialement avec un autre capitaine, qui plus est. Un shinigami de bas rang ne dirait sans doute rien, mais ce ne serait pas nécessairement le cas de l'homme face à elle.

« Je ne suis pas un foutu shinigami. Et si par « Qui est ton capitaine ? », tu veux savoir qui est celui qui m'a donné la permission de me promener au sein de la cinquième division, aux dernières nouvelles, Shinji en est le seul capitaine. »

Son ton de voix était toujours sec, mais si l'on comparait cela avec ses habitudes de toujours crier à tue-tête, elle était plutôt calme présentement, du moins, elle essayait de le rester. Aux yeux de quiconque la connaissant suffisamment, il s'agissait-là d'un énorme effort, mais pour le capitaine face à elle qui ne la connaissait justement pas, peut-être prendrait-il cela comme un affront, mais il lui était difficile de faire. Elle croisa les bras, la douleur étant enfin partie, puis le regardant droit dans les yeux, bien que de l'endroit où elle se tenait, cela n'était pas aisé. Après tout, elle était toute petite alors qu'il était un véritable géant, mais pourtant, elle ne s'écrasait pas, se tenant bien droite. Elle était têtue et impulsive et surtout, elle avait la mauvaise habitude de ne voir un « danger » que lorsque celui-ci réussissait presque à la tuer. Les derniers événements qui s'étaient produits durant la guerre contre Aizen l'avaient bien fait réfléchir, mais cela lui prendrait du temps avant de changer complètement cette mauvaise manie de foncer tête baissée quand quelque chose l'ennuyait.
WILDBIRD

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment couper une figurine
» Merci saint-nicolas
» Appartement de Hiyori Hyuuga
» Juste...Merci.
» Appartement de Iba Hiyori