Une feuille perdue, dix de retrouvées ? {Kizaru}
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



568 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)
Spécialité: Kidô



Mer 27 Jan - 17:24

 
une feuille perdue, 10 de retrouvées
 

feat Shirome & Kizaru  


   
Cette après-midi avait été prévue comme relativement douce, un léger soleil, des températures un peu froides, et pourtant, ce n'était absolument pas le cas. La pluie avait décidé de se montrer, le temps était brumeux, peut-être même qu'il y aurait de l'orage. Peut-être certains le savent déjà, mais il s'agissait là du temps préféré de notre petite huitième siège, ainsi, elle était contente de finir sa journée tôt, elle pouvait profiter de ce petit déluge. Prenant son carnet à dessin en sortant de son bureau, Shirome allait effectuer quelques shunpos pour se retrouver dans la forêt, dans un endroit où elle n'allait que rarement, histoire de changer.

Elle se posa contre un arbre, regarda le ciel et les branches protectrices, il avait beaucoup plut le matin même, mais le temps se calmant un peu elle pouvait dessiner sans aucune crainte. En regardant l'horizon elle ne pouvait pas ne pas penser à ce jour ou elle avait rencontré Ichigo, et comment une nouvelle amitié était née. Une idée lui vint d'ailleurs à l'esprit. Ouvrant son carnet à dessin, elle remarqua qu'elle n'avait jamais vraiment terminé celui qu'elle avait commencé ce jour-ci et qui lui avait valu de rencontrer le rouquin. Elle choisi donc de le disposer sur sa grande pochette et de le continuer. La petite blanche se demandant cependant si elle devait vraiment le continuer, mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Peut-être que juste continuer de l'esquisser serait une bonne idée et cela lui rappellerait de bons souvenirs.

Hochant la tête à ses propres pensées, elle brandit son crayon et commençait à dessiner, principalement le décor, elle avait comme l'impression qu'elle ne pourrait pas encore finir Ichigo, qu'elle devrait attendre de le connaître plus comme si elle souhaitait que ce dessin définisse leur lien se créant, grandissant et évoluant.

Au bout d'un certain temps, la pluie commença à se faire un peu plus violente, le vent se leva, et Shirome décida que ce n'était plus vraiment une bonne idée de dessiner dehors. Elle se remise sur ses jambes mais un coup de vent eut raison de l'équilibre de sa fine feuille qui s'envola… Et la siège devint pâle !

Instinctivement, elle se mise à courir après sa feuille, sans oublier sa pochette, hors de question qu'elle tombe par terre, hors de question qu'elle abîme ce précieux souvenir ! Elle priait pour qu'il ne soit pas trempé, elle voulu sauter sur la gadoue pour le reprendre, cependant elle glissa magistralement avant de tomber dans une petite fosse boueuse à coté, le dessin lui, allant se cacher contre le visage de la plus proche personne, par miracle, en très bon état.


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» "La Route Perdue"
» SWEETY Caniche 10ans en fourrière EUTHA le 12/11 (77) ADOPTE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)