Aller à la page : Précédent  1, 2
 Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté (Groupe 6 [Sitharion / Iliana] (Vego et Aurora retirés))
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Ven 1 Juil - 18:31


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Sitharion, Vego et Aurora



Sitharion ne put que sourire quand elle précisa qu'elle ne chercherait pas à l'arrêter. La folle...Lui qui avait déjà une idée de la tuer de multiple façon sans qu'elle s'en rende compte. Il était segunda et bientôt il détrônerais Hallibel pour devenir le maître de tout Las Noches. Cependant il devait trouver ce fameux Hogyoku, peut être devait-il partir en chasse d'un Shinigami et le torturer jusqu'à ce qu'il avoue? Cela pouvait être une idée et le meurtre de sa fraccion lui conférerait l'excuse idéal si jamais il était pris sur le fait. Bien que ses congénères se fichent sûrement de la mort d'un shinigami, il ne voulait pas attirer l'attention d'Hallibel sur le fait qu'il recherchait Aizen. Non, pas tout de suite en tout cas... Il regarda les fioles une dernière fois avant de les ranger à sa ceinture. Il se mit alors à croiser les bras sur les dernières paroles de l'arrancar.

Bien sûr que j'en ferais part et pour ces adversaires je ne les crains absolument pas, bien au contraire.

Il devait avouer qu'il avait apprécier la méthode d'assassinat. Tuer sans laisser aucune trace, peut-être utilisait-il aussi des poisons mais les corps ne présentait aucune trace d'une quelconque injection. Non le combat à distance était clairement leurs armes de prédilection et cela était très intéressant sachant qu'il préférait lui même combattre au corps à corps et tenter des embuscades tel l'araignée qu'il représentait. Il se mit à faire quelques pas en direction de Las Noches. Il comptait bien repartir dans ses quartiers et tenter de nouvelle expérience avec tout ce sang. Peut-être pourrait-il en tirer de nouveaux effets qui l'aiderait à faire souffrir ses ennemis encore plus?

Et nous ne sommes pas en guerre tant que nous n'avons pas encore vu l'ennemi. Quand je pourrais gouter à leurs sangs je te ferais signe mais pas avant ma chère. Et concernant ton retour fais très attention, ces individus semblent tirer à distance, mieux vaut être sur tes gardes, une embuscade est si vite arrivée.

Il parlait aussi bien pour les nouveaux ennemis que pour lui même. Cependant il l'avait tourné dans le sens de se méfier des nouveaux adversaires. Bien sûr, il pourrait aussi la tuer mais il s'était déjà assez amusé avec ce minable de Vego. Non maintenant il fallait qu'il étudie tout cela surtout qu'il ne ressentait plus aucun reiatsu, plus rien n'affirmait que l'ennemi se trouvait toujours sur place. Il soupira ensuite légèrement, hormis le sang, il était venu ici pour rien.

Ne me cache pas d'information non plus, je compte bien sur un partage équitable comme je le ferais.

Il en donnera oh que oui mais il choisirait ses informations avec soin. L'information était le pouvoir en temps de guerre et qu'il comptait bien l'utiliser à bon escient. Il ne restait plus qu'à croiser un Shinigami, peut-être devrait-il semer la mort et la destruction chez les humains? Cependant ces ennemis à flèche l'intriguait...Peut-être devait-il vraiment se pencher sur leurs cas, surtout que sa fraccion était morte et qu'il devrait en trouver une autre qui pourrait récolter des informations tout en étant d'une loyauté à toute épreuve. Oui il devrait trouver une arrancar digne des enseignements du Segunda et de Lolth. La traitrise était le pouvoir et le pouvoir menait à la victoire ! Il regarda une dernière fois Iliana puis partit d'un Sonido très rapide vers Las Noches. Il avait du travail à faire et ne comptait plus être dérangés...Et puis il devait aussi découvrir ce que cachait l'ancien laboratoire de Szayel...Car il avait besoin d'un laboratoire bien plus grand que celui qu'il avait pour ses poisons actuellement.

avatar



39 posts

Squatte depuis le 14/02/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
73/100  (73/100)
XP:
1500/16000  (1500/16000)
Spécialité: Hohô



Dim 10 Juil - 11:07



Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté


☆ Sanguinario Sitharion &
Rumi Iliana ☆

Elle gardait un visage impassible, écoutant les réponses de son interlocuteur. Iliana n'avait aucune confiance en cet homme mesquin, cet Arrancar prêt à tout pour parvenir à ses fins. Elle n'en disait cependant rien. Ce n'était, de toutes façons, pas nécessaire. Au sein du Hueco Mundo, il s'agissait d'une norme et rares étaient ceux qui s'en souciaient réellement. Pour sa part, la féline n'en avait que faire qu'il compte venir à elle ou non et ses paroles pleines de fausses promesses ne l'importaient aucunement. S'il venait à en savoir plus sur les événements s'étant produits plus tôt, elle obtiendrait ces informations d'une façon ou d'une autre.

Un dernier regard en direction de Sitharion et celui-ci repartait déjà vers Las Noches, laissant derrière lui l'Arrancar seule. Elle observa une dernière fois les cadavres au sol, indifférente au sort de ces inconnus. Aucun visage ne lui était réellement familier, si ce n'était peut-être vaguement que de vue. Outre le Tercera, qui bien sûr, à l'inverse des autres décédés, avait réussi à bien se faire connaître de tous de par sa force, elle ne connaissait le nom d'aucun d'entre eux. Les traits de chacun ne tarderaient pas de disparaître des souvenirs de ceux qui les avaient croisé et bien vite, ils ne seraient même plus dans les mémoires. Tel était le triste destin d'une vie passée dans ce monde froid et cruel.

Disparaissant à son tour, elle s'élança en direction du centre du désert, là où elle pourrait rejoindre les quartiers de la Reine afin de lui révéler ce qu'elle avait appris. Les quelques mots de celui qu'elle avait rejoint aux ordres d'Hallibel résonnait encore, alors qu'elle réfléchissait à la façon de combattre de ses adversaires encore non identifiés. S'ils privilégiaient réellement le combat à distance, il n'était pas surprenant de voir autant de victimes. Ils avaient put ainsi attaquer sans se faire voir, avec une précision et une force qui n'avait laissé aucune chance aux Arrancars qui s'étaient retrouvés sur leur chemin. Sitharion avait raison sur un point : ils devraient être prudents.

Alors qu'elle parcourait le chemin du retour, elle laissait derrière elle la scène de crime. Les quelques traces restantes de l'attaque ne tarderaient pas à disparaître et ne resterait des événements de la veille qu'une lourde menace qui planait sur tous les habitants du Hueco Mundo et, sans que ces derniers ne le sachent, sur chacune des dimensions, alors qu'une guerre sans doute pire que la précédente se profilaient devant eux.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» Event d'hiver 2015 :)~ inscriptions joueurs et groupe
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 3
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 2
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 5