Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté (Groupe 6 [Sitharion / Iliana] (Vego et Aurora retirés))
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



228 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Ven 30 Oct - 21:51


Des Arrancars manquent à l’appel et d’autres gisent sans vie sur le sable un peu partout dans le Hueco Mundo vers le début de matinée. Des flammes bleues semblent encore consumer les corps, mais aussi le sable, et les Arrancars chanceux témoignent d’avoir vu des individus vêtus de blancs au visage dissimulé rôder pas loin des corps il y a un moment déjà. Parmi les pertes, le corps d’une certaine Niebla Zalyssa est retrouvé transpercé à l’abdomen et en grande partie brûlé. La nouvelle est rapidement rapportée à la reine de ce monde qui, devant l’ampleur de la menace encore inconnue, informe les Arrancars peuplant Las Noches sans plus tarder, donnant l’ordre de rechercher les coupables de ce massacre et de ces disparitions étranges et de rester sur le pied de guerre car elle se doute bien que ce n’est qu’un début.



Ordre de post
Sanguinario Sitharion - Nemero Vego - Miebra Aurora

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Lun 2 Nov - 12:31


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Sitharion, Vego et Aurora



Sitharion était parti de Las Noches en toute hâte. Il savait qu'il serait suivit alors il voulait être le prix à voir un de ces fameux cadavre pour étudier les séquelles mais aussi pour trouver son incompétente de Fraccion qui, d'après les dire, c'était faite tuer de manière bien étrange. Bien sûr, les témoins n'avaient été que des Arrancars bien trop effrayé et pensant sans aucun doute que ce serait leur tour si il trainait trop dans les parages. Tous n'étaient que des imbéciles et si il y allait, ce n'était pas pour les beaux yeux d'Hallibel mais pour sa curiosité et en espérant qu'il pourrait profiter de cette découverte pour accroitre sa connaissance et sa puissance. Peut-être aurait-il de nouveau poison? Non, cela ne servait à rien d'imaginer de si délicieuse chose tant qu'il n'était pas sur les lieux. Il mit une dizaine de minute pour arriver jusqu'au corps ensanglanté à l'endroit indiqué par un des Arrancars qui l'avait trouvé. Il l'a reconnu sans peine.

*Idiote*

Il s'approcha et se mit à inspecter le cadavre. Le sable reprenait ses droits et il pouvait remarquer de nombreuses blessures cautérisées. Il bougea le cadavre sans aucun respect pour la jeune femme qui avait été autrefois sa servante et l'inspecta minutieusement.

*Ce n'est pas ordinaire, si un Arrancar l'aurait tuée, il y aurait des traces de brûlure au Cero, de lacération voir d'arme blanche mais rien de tout cela. On dirait plutôt une sorte de projectile mais qui et pourquoi?*

C'est alors qu'il sentit un reiatsu s'approcher et il se redressa lentement tout en croisant les bras. Voila un importun qui venait le déranger pendant son travail. Il n'avait pas besoin d'aide, il avait déjà comprit que ce n'était pas un Arrancar et avec ce qu'Hallibel lui avait dit, cela pouvait peut être, être lier avec ces mystérieuses apparition d'individu vêtus en blanc.

*Ce ne sont donc pas des shinigamis, ils doivent porter l'uniforme et pourquoi une attaque de ce genre?*

Non, cela ne ressemblait pas au mode opératoire de ces insectes. Il décroisa les bras en sentant une présence proche de lui. L 'intrus était à présent ici et il ne se retourna même pas pour le saluer. Il avait très bien reconnu ce reiatsu et comprit tout de suite que Vego était derrière lui. A l'origine il aurait pu être plus paranoïaque et ne jamais tourner le dos à un rival potentiel mais pour l'heure il avait d'autre shinigamis à fouetter.

Je suppose qu'elle t'a envoyé également enquêter.

Aucun bonjour même si c'était un collègue, il n'avait pas le temps pour cela. De plus il était quelque peu énervé de l'échec de son apprentie. Il n'avait plus eu de nouvelle depuis un moment et voila que son cadavre était à la vue de tous. Et tout le monde savait que les actions d'un Fraccion jaillissait sur son Espada, le Segunda n'était pas d'humeur à rire. Quelqu'un avait oser toucher à un de ses jouets personnel et il le regretterait amèrement ! Ses yeux rouges parcouraient le corps de sa Fraccion et il remit un genou à terre pour inspecter plus attentivement la blessure en attendant une réaction du Tercera. Il ne l'avouait pas mais...Cela semblait l'intriguer, il s'y connaissait en meurtre traître mais il n'avait jamais une blessure pareille. Bien sûr, cela aurait pu faire penser à un Cero mais la taille n'était pas bonne mais le pire avait été qu'aucun pic de reiatsu n'avait été détecté. Une enquête qui promettait un défi de taille au Segunda qui était prêt à se débarrasser du moucheron qui avait oser l'attaquer lui en s'en prenant à sa Fraccion !

Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Lun 2 Nov - 13:37

Vego avait soupiré en entendant la nouvelle...Tant d'Arrancars tués...Et surtout, la cause de leur mort était totalement inconnue. D'après les descriptions faites par les survivants, les agresseurs ne ressemblaient pas à des Shinigamis...Pfff...Bon, autant se mettre en route ! Après tout, il était le Tercera et il ne serait pas vaincu aussi facilement, même s'il savait très bien que sous-estimer l'ennemi serait une erreur qui pouvait lui être fatale. Quittant ses appartements et Las Noches par la même occasion, Vego se mit en route. Ce cinglé de Sitharion devait déjà être sur les lieux. Sans doute avait-il dans l'idée de dégoter une recette pour un de ses fameux poisons. Raison de plus pour être rapidement sur les lieux ! Le Secunda avait le don de modifier tout ce qu'il touchait...Vego préférait lui aussi examiner le cadavre tant qu'il était en état !

Utilisant son Sonido, l'Espada arriva enfin sur les lieux. Sans même avoir besoin de se concentrer, il sentit une force spirituelle élevée. Nul doute que ce n'était pas un simple Arrancar. En arrivant sur les lieux, il remarqua qu'il avait vu juste. Sitharion était déjà présent, devant le cadavre et lui adressa la parole. Effectivement, ce dernier avait raison, Hallibel avait bien envoyé Vego enquêter. Sans prendre la peine de répondre tout de suite, le Tercera s'agenouilla afin d'inspecter la victime.

Dans un premier temps, il la reconnut et remarqua qu'il s'agissait de la Fraccion de Sitharion. Son collègue ne devait pas vraiment être heureux...Non pas qu'il éprouvait de la peine pour la pauvre victime, mais on avait touché à quelque chose qu'il considérait comme étant à lui, même s'il s'agissait d'une personne...Vego nota ensuite les flammes bleues qui continuaient de brûler le corps et le sable qui commençait à le recouvrir. Sitharion s'agenouilla alors à son tour à côté de lui afin d'examiner plus en détail. Ce meurtre n'était pas une querelle d'Arrancars. Jamais un Cero ou une Balla n'auraient pu causer pareille blessure...Vego prit alors la parole :

"Effectivement, elle m'a envoyé aussi ici...Ta pauvre Fraccion n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait...Ca me semble bizarre. Elle n'était pas du genre faible...Est-ce que son ennemi a eu raison d'elle rapidement ? Ou est-ce qu'elle a été consumée lentement par ces flammes bleues qui continuent de brûler ? Toi qui t'y connaît en façon étrange de tuer, tu n'as jamais vu une chose pareille ?"

Vego n'aimait pas trop l'idée de devoir faire équipe avec ce fou, mais ni lui ni Sitharion n'avaient le choix. Même s'il ne l'avouait pas, le Tercera allait avoir besoin de l'aide de son collègue pour enquêter...
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Dim 15 Nov - 19:44

ft.
Sitharion and Vego
« Réveil Ensanglanté »
Event n°1
Plusieurs jours auparavant, l'arrancar numéro vingt-et-une remit les pieds à Las Noches car à l'Espada Uno. Lors de leur rencontre, Aurora s'était évanoui à cause de la fatigue. Elle dormit 5 jours sans interruption. Bien sûr, Hallibel était informé de son retour et attendait son réveil afin de discuter du passé mais aussi du présent et du futur. Une fois les journées passées, la chèvre fut alors convoqué à voir la Reine du Hueco Mundo. Sur elle, une nouvelle tenue digne de la race des arrancars. Blanc et noir. Une fois au rendez-vous, Aurora apprit que certains espadas avaient survécu à l'affronte contre les shinigamis et qu'aujourd'hui, de nouveaux avaient rejoint le clan. La petite femme se sentit nostalgique mais elle se força à accepter cette vérité. Par la suite, Hallibel réussi à convaincre l'arrancar de la servir en échange de sa protection. En effet, les deux femmes n'étaient déjà pas inconnu et par le passé, la biquette a pu lui faire confiance. C'est alors que, la Reine l'envoya enquêter dans le désert blanc afin de rechercher les coupables qui auraient pu massacrer d'autres arrancars. Elle le prévint aussi que d'autres hommes ont été envoyé. Aurora acquiesça et parti aussitôt à la recherche d'indices.  


A plusieurs coup de sonido, Blackjack traversa le paysage de sable blanc. Pendant longtemps, elle ne percevait rien. Absolument rien, jusqu'à reconnaître deux reitsus puissant. Elle n'osa pas s'approcher d'eux. Non par peur mais par méfiance. Elle ne connaissait pas ses deux individus. Et s'ils avaient un lien avec la disparition des arrancars. Aurora ne devait pas négliger cela et décida d'un pas prudent de les rejoindre, camouflant le mieux possible son reitsu. Au plus, elle s'approchait au plus cela devait de plus en dangereux mais, elle put distinguer un corps au sol. La 21 n'a vraiment aucune idée de ce que pouvait faire ces deux hommes près de cadavre. Mais ce qu'elle remarqua, c'était les habits traditionnels des arrancars portés par l'un deux. Ceci la rassura tout de suite. Peu à peu, elle cessa de se cacher et continua à marcher vers eux. Sur son visage, aucune émotion. Une fois près des hommes, Aurora prit le temps de les regarder droit dans les yeux afin d'imprimer leur visage dans son esprit. Enfin, elle ouvrit la bouche.


- J'imagine que vous êtes des espadas et que ce corps a un rapport avec l'enquête que vous menez ?
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Sam 26 Déc - 11:32


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Sitharion, Vego et Aurora



Sitharion regardait les blessures dont les flammes bleues se dissipait progressivement tout en écoutant les questions de son collègue espada. Il était clair que quelque chose clochait dans cette mort. L'idiote si seulement elle s'était plus entraînée ou avait tenté de le joindre, elle avait du potentiel mais maintenant elle ne lui servait plus à rien.

Je doute qu'elle se soit consumée lentement sinon elle ne serait pas morte en plein milieu du désert. Elle serait sûrement retournée à Las Noches. Non, la personne qui l'a tué à bien fait son boulot.

Il regarda alors Vego. Bien sûr que ce n'était pas l'oeuvre d'un Arrancar, ce Tercera était tellement horripilant mais il devait bien avouer qu'il était énervé que sa Fraccion se soit faite tuer aussi facilement. Et dire qu'il avait voulu lui apprendre quelques trucs mais elle n'avait pas le niveau, il devrait être plus rigoureux avec la prochaine! Cependant, il n'aimait pas le comportement de Vego qui lui avait rappeler comme quoi elle avait été faible.Puis c'est alors qu'une autre Arrancar que Sitharion n'avait pas encore eu la chance de croiser vint se présenter aux deux Espada. C'était une femme et qui semblait se méfier un peu d'eux mais c'était une sensation que Sitharion avait l'habitude et puis il se méfiait de tout le monde sauf de sa déesse Lolth qui était omniprésente dans leur univers chaotique et si délicieux. Cependant il avait d'autre chose à penser que de se soucier de cette arrancar. Quelqu'un avait oser s'en prendre à sa propriété. Il lui faudrait maintenant une autre fraccion aussi fourbe et qui était utile pour rapporter des données. Et puis ce Vego qui devait bien rigoler dans son coin, non s'en était trop ! Profitant que le Tercera avait baiser sa garde, il utilisa cette occasion pour frapper car il avait besoin de tuer quelqu'un et tant pis si c'était l'un de ses collègues ! Cela ferait un nuisible en moins ! Il frappa alors avec une grande concentration de reiatsu dans le dos du Tercera. Il transperça son hierro car son collègue de s'y attendait pas et lui perfora le coeur le laissant tomber à terre et le laissant agoniser et se vider de son sang. Il regarda ensuite l'arrancar qui venait d'arriver

Il commençait à m'agacer avec la faiblesse de ma Fraccion. Maintenant à nous.Si tu es au courant c'est qu'Hallibel-sama t'a également envoyée. Très bien, nous allons alors pouvoir commencer sérieusement.

Il ne perdait pas de temps, il voulait savoir qui était derrière tout ça et puis c'était une bonne chose qu'ils soient deux. Si jamais ils trouvaient le ou les responsables, ils pourraient toujours l' envoyer comme chair à canon pour voir les capacités de ses ennemis. Ne jamais foncer tête baissée quand vous ne connaissez pas l'étendue des pouvoirs de l'ennemi.

Cela ne peut être un arrancar qui l'a tué. Comme tu peux le voir avec le cadavre de Vego, nous tuons d'une autre manière.Je n'ai encore jamais vu un tel type de blessure. Il s'agit sans aucun doute d'un Shinigami ou ... d'autre chose mais pourquoi tuer une arrancar comme cela?

Il y avait quelque chose sous cette mort, peut être un message à leur intention? Les choses ne se présentait pas bien. D'abord ce déchet qui mourrait trop facilement et cette force qu'il ne connaissait pas. Il n'aimait pas être dans le vague. Il était celui normalement qui complotait dans l'ombre et pas l'inverse, la personne responsable de tout cela allait le payer de sa vie dans d'atroce souffrance, oh que oui ma déesse il allait souffrir !  

Game Master / Générateur de PNJ
avatar



228 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Ven 26 Fév - 15:07

Retrait de Nemero Vego et de Miebra Aurora pour cause de suppression de compte. Maintien de l'event du groupe avec l'insertion de Rumi Iliana.

Nouvel ordre de post

Rumi Iliana - Sanguinario Sitharion

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
avatar



39 posts

Squatte depuis le 14/02/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
73/100  (73/100)
XP:
1500/16000  (1500/16000)
Spécialité: Hohô



Lun 29 Fév - 10:42



Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté


☆ Sanguinario Sitharion &
Rumi Iliana ☆

La lune brillait dans le ciel sombre du désert blanc, éclairant doucement le visage de l'Arrancar. Il ne semblait pas y avoir de vent, mais les sonidos répétés de la jeune femme créaient d'eux-mêmes un courant d'air. Ses longs cheveux d'un noir de jais, dont les reflets devenaient mauves sous la lumière de l'astre, succombaient à la force des déplacements rapides d'Iliana. Elle ne pouvait se permettre de prendre son temps et il n'était donc pas question de traîner. La situation était urgente. La soudaine disparition de l'énergie spirituelle de Nemero Vego, le Tercera, avait attiré l'attention des habitants de Las Noches, dont la reine Hallibel Tia. Au final, la trente-septième Arrancar de l'ancienne armée s'était proposée afin d'enquêter sur cela et elle se devait d'être prudente. Sa force était égale à celle de Vego, ni inférieur, ni supérieur et s'il était bien mort, cela signifiait qu'elle devait s'attendre à un ennemi qui risquait de lui donner du fil à retordre.

Les questions ne cessaient de fuser et Iliana réfléchissait à toute vitesse. Le Tercera était-il véritablement mort ? Pourtant, elle était certaine de ne pas l'avoir senti se battre. L'avait-on pris par surprise ? Sans doute, car il n'était pas du genre à se laisser avoir facilement, du moins, de ce qu'elle pouvait bien se souvenir. Elle ne le connaissait pas vraiment et n'avait jamais cherché à en savoir plus sur lui, mais elle doutait qu'il ne se soit si facilement rendu. Après tout, la survie était quelque chose pour laquelle tous les habitants du Hueco Mundo se battaient depuis leur arrivée ici, alors abandonner si rapidement lui semblait bien étrange. Ce n'était certainement pas ainsi que l'on montait les échelles de l'évolution et que l'on devenait un membre de l'Espada. Peut-être ne connaissait-il pas la notion de prudence et visiblement, cela lui avait grandement coûté. C'était loin d'être le cas d'Iliana, qui excellait en terme de discrétion, ce qu'elle ne manquait pas de mettre en pratique présentement.

Elle n'était pas certaine de trouver le corps du Tercera. Après tout, le responsable avait eu suffisamment de temps pour s'en débarrasser, mais s'en était-il vraiment donné la peine ? De nombreux cadavres d'Arrancars avaient été découverts, alors peut-être cela ne serait pas si différent en ce qui concernait Vego. Elle aurait sans doute bien vite sa réponse, car elle se rapprochait de plus en plus du dernier endroit où l'on avait pu sentir son énergie spirituelle. Elle qui n'avait d'abord pas voulu se mêler à l'investigation concernant les morts des Arrancars se retrouvait finalement impliqué malgré tout, mais elle décida d'en profiter pour trouver des informations sur l'ennemi. Elle pourrait observer de ses propres yeux les restes des dépouilles. Cela n'était pas plus mal, au final, car elle préférait toujours en savoir plus sur ses potentiels ennemis.

Elle arriva finalement sur les lieux, repérant les nombreux cadavres et la seule personne qui se tenait encore debout parmi eux. Elle n'eut aucun mal à reconnaître le Segunda, ainsi que certains visages parmi les Arrancars décédés, mais aucun de ces derniers ne lui importait. Leur mort ne l'attristait aucunement et elle n'était pas là pour pleurer sur leur sort. S'approchant de l'unique personne encore vivante en ces lieux outre qu'elle-même, elle décida de lui demander ce qu'il savait des derniers événements, bien qu'elle ne lui faisait pas particulièrement confiance, méfiante de nature.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Dim 13 Mar - 20:18


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Sitharion, Vego et Aurora



L'autre Arrancar était partie sans demander son reste. Elle avait eu peur, la pauvre petite...Sitharion regarda le sang de l'ancien Tercera qui coulait le long de sa main. Cela avait été si rapide...Et dire qu'il aurait peut être dû se libérer si il l'avait combattu à la loyale..Trop drôle, voila une leçon qu'il emporterait avec lui dans la tombe, enfin il y était déjà. La confiance était une chose qui devait être instrumentalisé et non pas accorder à n'importe qui. Sûrement que Tia n'apprécierait pas son geste mais il s'en fichait, un être qui tournait le dos si facilement ne méritait pas de vivre. Le segunda était méfiant et comploteur par nature et il savait qu'il ne ferait jamais pareille bêtise. Puis son regard se fixa à nouveau sur le cadavre de son ancienne Fraccion.

* Maintenant je dois me concentrer sur des choses plus importantes, personne ne touche à mes objets sans mon autorisation ! Et personne n'a le droit d'avoir un pouvoir qui m'est inconnu!*

Puis c'est alors qu'il sentit un reiatsu approcher et il remarqua très vite une jeune femme arrancar. Il haussa un sourcil, ne cachant absolument pas sa main ensanglantée. Ses yeux rouges regardait chaque mouvement, chaque pas de la nouvelle venue. Elle ne semblait pas du tout surprise de voir autant de cadavre autant du Segunda. Peut-être lui serait-elle utile? Il verrait bien, dans le pire des cas, elle finirait comme ce cher Vego. Il frappa d'ailleurs le cadavre de l'ancien Tercera et l'envoya voler un peu plus loin tout en regardant la jeune femme.

Si Hallibel-sama t’envoie, j'espère que tu seras plus utile que ce qui était auparavant le Tercera.

Si elle n'était pas envoyée, il s'amuserait peut être avec elle. Le meurtre de son collègue l'avait aider à le calmer mais quelque chose lui disait que sa fraccion ainsi que d'autre cadavre, ne seraient pas les seuls victimes de ces tueurs d'arrancar. Il se fichait bien de ses congénères mais si on tuait tous les autres, sur qui régnerait-il une fois qu'il aurait pris possession du Hueco mundo? Non il devait faire attention et en apprendre plus sur ces meurtriers. Il pointa du doigt son ancienne Tercera et dit d'un ton direct.

Elle n'a pas été tuée par un Arrancar j'en ai la certitude. As-tu entendu parler de shinigami ou d'autres êtres qui auraient pu venir dans le Hueco Mundo?

avatar



39 posts

Squatte depuis le 14/02/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
73/100  (73/100)
XP:
1500/16000  (1500/16000)
Spécialité: Hohô



Dim 27 Mar - 23:59



Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté


☆ Sanguinario Sitharion &
Rumi Iliana ☆

Le corps qu'expulsa le Secunda fut aisément reconnu par la jeune femme. Le Tercera n'était pas mort des mains de l'ennemi, il n'en fallait pas plus pour le savoir. Les blessures qu'il présentait étaient bien différentes de celles des autres cadavres et personne au sein de Las Noches n'avait senti un combat entre Vego et son opposant. Ce dernier se tenait face à elle et ne tentait aucunement de cacher les preuves l'incriminant, chose qui ne l'étonnait pas. Si un membre de l'Espada était stupide au point de baisser sa garde auprès d'un autre Arrancar, ce n'était pas Iliana qui pleurerait sa mort. Même entre collègues, il fallait savoir se méfier et se préparer à une traîtrise. Après tout, les Arrancars n'étaient pas connu pour être les âmes les plus douces, même entre elles et sincèrement, Sitharion était l'un des pires selon Iliana.

« Si Hallibel-sama t’envoie, j'espère que tu seras plus utile que ce qui était auparavant le Tercera.»

Elle ignora le commentaire, indifférente au sort de Vego. Son attention était tourné vers les corps, qu'elle observait soigneusement afin d'en tirer le plus d'informations possibles. Elle ne baissait cependant pas sa garde, n'ayant aucune confiance pour Sitharion. S'il avait vraiment tué le Tercera, ce qui lui semblait être le cas, il n'y avait rien qui indiquait qu'il ne s'en prendrait pas à elle et si c'était le cas, elle ne serait certainement pas aussi facile que l'autre idiot.

« Elle n'a pas été tuée par un Arrancar j'en ai la certitude. As-tu entendu parler de shinigami ou d'autres êtres qui auraient pu venir dans le Hueco Mundo ? »

Iliana observa le corps de l'Arrancar près d'eux, dont les étranges flemmes continuaient de se nourrir. Elle secouait négativement la tête en réponse à la question qu'on venait de lui poser, concentrée sur son observation de la morte, puis elle leva finalement les yeux vers son interlocuteur pour poursuivre la discussion avec lui.

« Je n'ai pas connaissance des allées et venues des shinigamis, mais je doute fortement qu'ils en soient les responsables. Je n'ai jamais vu de mort comme celle-ci auparavant. »

Ayant été sous les ordres d'Aizen de nombreuses années, elle savait à quoi ressemblait une mort donnée par un shinigami et ce qu'ils voyaient ne semblaient pas les incriminer. Elle se pencha vers l'un des cadavres, celui que lui avait pointé le Segunda. Était-ce sa fraccion ? Elle n'en était pas certaine. Elle ne les avait pas suffisamment fréquenté l'un et l'autre pour les connaitre et cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était revenue au sein du palais. Positionnant sa main proche du corps, elle chercha à analyser l'énergie spirituelle qui s'en dégageait toujours.

« Ce n'est définitivement pas le reiatsu d'un shinigami ou d'un Arrancar. Je ne sais pas qui en est la cause, mais peu importe, l'ennemi semblait bien plus puissant que nos semblables. À voir le nombre d'Arrancars tombés, les combats étaient inégaux. S'ils avaient été sur un pied d'égalité, il y aurait des survivants parmi les Arrancars ayant combattu et des morts de leur côté. Les responsables n'auraient certainement pas put ramener les cadavres de leurs compères s'ils étaient eux-mêmes blessés et nous aurions des informations bien plus précises qu'un groupe d'individu rodant au loin. »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Jeu 7 Avr - 17:01


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Sitharion, Vego et Aurora



La jeune femme resta silencieuse malgré les premières du Segunda envers le cadavre de Vego. Bien elle savait donc quand parler et quand la fermer. Surtout qu'il n'était pas du tout de bonne humeur. Il ne pouvait même pas se défouler sur l'assaillant de sa fraccion qui n'avait laisser aucune piste valable à suivre. Le meurtre de son collègue Espada avait été satisfaisant pour un temps mais l'énervement lui revenait déjà, il semblait qu'il perdait du temps et ce mystère était loin d'être résolu ! Puis c'est alors qu'elle confirma les pensées de Sitharion.

*Evidemment aucun Shinigami ne pourrait faire ça et puis....Il n'y aurait plus aucun cadavre si cela avait été le cas. Non c'était autre chose, et cette chose devait être saignée à blanc !*

Il la vit alors regarder la cadavre de sa fraccion et lui faire part de ses constatations, au moins elle n'était pas idiote, elle pourrait sans doute être utile à l'avenir qui sait. Il croisa les bras et réfléchit quelques instant.

Ce cadavre à soit été laisser exprès pour nous avertir, soit par manque de temps mais alors nous l'aurions trouver plus vite. Je penche donc pour la première solution

Quelqu'un voulait se faire connaître comme menace au Hueco mundo mais c'était mal connaître Sitharion. Seul lui pouvait avoir droit de vie et de mort sur ses congénères et personne d'autre. Le fait que Tia soit plus forte ainsi qu'un autre Espada n'était qu'un contre-temps, il les tuerait sans aucune pitié et sans aucun remords.

Nous ne tirerons sûrement rien d'autre de ces déchets.

Il se concentra alors sur les reiatsu environnant espérant trouver des traces mais rien, nada...Ils n'étaient pas des amateurs pour cacher leurs traces, cela était certains mais il ne comptait pas se laisser faire non plus. Il trouverait bien quelque chose, puis c'est alors qu'il s'approcha du cadavre de Vego et sortit une fiole de sa veste et préleva du sang ainsi que sur le corps de sa fraccion et le rangea sans aucune explication envers la jeune femme.


avatar



39 posts

Squatte depuis le 14/02/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
73/100  (73/100)
XP:
1500/16000  (1500/16000)
Spécialité: Hohô



Lun 25 Avr - 1:49



Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté


☆ Sanguinario Sitharion &
Rumi Iliana ☆

L'attitude de Sitharion n'atteignait aucunement Iliana. Elle se contentait de le regarder agir, indifférente à ce qu'il pouvait bien faire. Pourtant, elle écoutait sa réponse avec attention, réfléchissant à son tour sur les raisons de ce massacre et de cette mise en scène. Un manque de temps semblait effectivement bien peu probable dans une telle situation. Les morts étaient bien trop précises pour avoir été faites dans la précipitation. Cela ne paraissait ni une improvisation de dernières minutes, ni un plan effectué sous la pression d'une intervention quelconque. Il était donc plus judicieux de penser que ces corps avaient été laissé ici afin de donner un avertissement et de laisser une menace inconnue planée. Pourtant, il y avait bien une autre raison et au fond, Iliana se doutait que les deux se joignaient bien l'une et l'autre.

« Il y a toujours la possibilité que les responsables se sentent si peu menacés qu'ils n'ont simplement pas cherchés à effacer leurs traces. Je ne pourrais dire s'ils sont seulement trop confiants pour montrer un peu de prudence ou s'ils cherchaient à nous provoquer, mais je ne serais pas surprise qu'il s'agisse un peu des deux. »

Le Segunda se déplaçait vers les cadavres afin de prendre des échantillons, gardant pour lui les raisons de ce geste. Iliana ne demanda pas à savoir. De ce qu'elle savait sur lui, ce n'était pas surprenant de le voir agir ainsi, mais lui expliquer les tests qu'il comptait faire n'avait aucune importance. Les résultats qu'il obtiendrait par la suite serait, quant à eux, une aide dans leur investigation, mais les étapes pour les obtenir ne la concernait pas. Ce serait une perte de temps pour eux d'entrer dans des détails qui ne feraient que les ralentir. Il pouvait très bien s'en charger de lui-même et à le voir, il n'avait ni l'intention, ni l'envie de lui expliquer. Très bien. Elle n'était pas là pour l'écouter parler, mais bien pour faire le travail qu'on lui avait demandé.

S'éloignant un peu de lui, elle observait les cadavres d'un oeil minutieux, avant d'user d'un Pesquisa dans le but de repérer les sources d'énergies spirituelles environnantes. Elle ne se préoccupait pas de savoir si Sitharion l'avait déjà fait et préférait constater l'absence d'ennemis dans les parages d'elle-même. Il n'y avait rien, aucune présence de potentiels responsables. Les seuls traces d'un passage étaient les pas dessinés dans le sable de Las Noches, mais cela ne menait nulle part, vraiment.

« Pour des personnes qui ne se souciaient pas de laisser des preuves de leur présence, ils n'ont pas été aussi négligent quant à l'endroit où ils se sont dirigés par la suite... »

Ces mots étaient dit plus pour elle-même que pour le seul être présent encore capable de les entendre et sa voix ne s'était pas fait bien forte, mais dans le silence du désert, elle ne serait pas surprise qu'il l'ait entendu s'il lui prétait un tant soit peu d'attention.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Jeu 19 Mai - 15:25


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Sitharion, Vego et Aurora



Une perte de temps voila ce que cette mission était pour le Segunda. Bien sûr, il savait à présent qu'il avait un nouvel ennemi. Car tout ennemi de son futur royaume était son ennemi. Plus il regardait les corps et le manque flagrant d'indice sur la direction de fuite des assaillants et plus il comprenait que ces actes étaient plus un message qu'autre chose. Alors qu'il finissait de remplir ses fioles du sang de son ex-Fraccion et aussi de celui de Vego, il remarqua la nouvelle Arrancar s'éloigner un peu pour examiner de son côté.

*Elle ne gesticule pas comme Vego, c'est déjà une bonne chose*

Il n'entendit pas distinctement ce qu'Iliana raconta car son esprit était focalisé sur le déchiffrage des indices et l'impossibilité de suivre leurs assaillants.

Qu'en penses-tu Arrancar?

Il se fichait qu'elle soit une femme ou un homme mais il aimait savoir si ses soi-disant alliés avaient ne serait-ce une once d'intelligence. Plus une personne l'était et plus Sitharion la respectait mais à un certain degré car la limite était mince entre le respect et la prudence. En effet, quelqu'un de trop intelligent pourrait devenir que son allégeance à Hallibel n'était qu'une façade. Une façade qui lui permettait de tirer profit de certains conflit et de gagner en puissance. Et Lolth, sa déesse à lui, lui susurrait qu'un conflit ne tarderait pas à naître. Cependant contre qui? Il espérait que cela soit contre ces maudits shinigamis qui l'avait empêche de connaître Aizen et d'atteindre un stade bien plus avancer qu'il ne l'était maintenant.

*Il n'y a plus rien à faire ici de toute façon*

Il se tourna vers la jeune femme tout en croisant les bras montrant ainsi qu'il était prêt à l'écouter mais surtout à la juger. Son avenir dépendrait un jour des choix de Sitharion, il savait qu'il était destiné à la grandeur alors que ceux qui se conformaient à leurs codes n'étaient que des agneaux qui attendait l'abattoir docilement. Non, il était une araignée, une araignée tissant sa toile sur le monde sombre qu'était le Hueco Mundo. Un jour, même Aizen, même l'ancien segunda Barragan, seraient vite oubliés et dépassé par la grandeur et la puissance de son règne. Le culte de Lolth serait partout et ...Non il devait reprendre ses esprit sur le moment présent. Vego avait commis l'erreur de faire la même chose et en avait payer de sa vie, il ne ferait pas la même bêtise!

Je t'écoute


Ajouta-t-il.


avatar



39 posts

Squatte depuis le 14/02/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
73/100  (73/100)
XP:
1500/16000  (1500/16000)
Spécialité: Hohô



Dim 5 Juin - 22:10



Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté


☆ Sanguinario Sitharion &
Rumi Iliana ☆

Elle soupira, alors qu'elle comprenait qu'il ne l'écoutait que très peu. Cela ne l'ennuya cependant pas plus que ça, ne se préoccupant pas de se faire remarquer par lui. Après tout, elle préférait la discrétion et c'était justement ce en quoi elle excellait, alors que ses propos n'atteignent pas le Segunda n'était pas un problème à ses yeux.

« Qu'en penses-tu Arrancar? Je t'écoute. »

Cette fois-ci, c'était au tour d'Iliana de ne lui prêter qu'une oreille discrète, alors qu'elle observait une fois de plus les cadavres à la recherche d'indices. Il ne tirerait rien de plus, visiblement. Peut-être Sitharion réussirait-il à obtenir des informations de par les tests qu'il effectuerait sur les échantillons, mais autrement, ils étaient bien paumés. Cette énergie ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait et elle ne pouvait rien faire d'autre que d'évaluer les dommages.

« Je ne suis définitivement pas familière avec ce qu'il y a ici. Pour l'instant, notre meilleur espoir de tirer des informations est les tests que tu effectueras. Pour ma part, je ne peux qu'observer les dégâts et rapporter la gravité de la situation à la Reine, comme demandé. Ma mission était déterminer la cause de la mort du Tercera et d'apporter mon aide aux Arrancars survivants s'il y avait un danger imminent, mais j'ai cru comprendre que les responsables de ce massacre ne sont pas ceux derrière cet assassinat. »

À ses mots, elle pointa de la tête l'ancien membre de l'Espada, mais son attitude ne montrait pas qu'elle avait un quelconque problème avec le Segunda. Ce n'était pas à elle de lui faire les reproches et leur Reine s'en chargerait bien. Pour l'instant, il y avait bien mieux à faire que de combattre entre alliés, alors qu'ici-même, la confiance était bien difficile à accorder. Pourtant, en ce temps de détresse, il n'y avait rien de mieux à faire que de s'unir contre l'ennemi commun. Les problèmes entre Arrancars avaient tout le temps d'être réglés par la suite.

« Ce n'est pas à moi de juger de ton cas. Sache que pour l'instant, je suis d'avis que tu es celui qui pourrais nous apporter le plus de réponses quant à la situation présente. Si la reine me l'accorde et si cela te convient aussi, je veux bien te proposer mon aide, s'il y a bien quelque chose que je puisse faire. Je ne suis pas très familière dans ton domaine, mais je veux bien tenter d'aider si tu as besoin d'assistance. »

Elle regarda la fraccion décédée du Segunda. Elle ne connaissait pas les termes de leur relation passée, mais si elle avait été un support dans les expériences de son maitre, peut-être aurait-il besoin d'aide sur ce cas. Bien sûr, il n'était pas difficile de connaitre les limites de ce qu'elle accepterait de faire pour lui et en aucun cas elle ne jouerait au rat de laboratoire.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Lun 13 Juin - 18:33


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Sitharion, Vego et Aurora



Sourit quand elle fit la remarque sur l’assassinat et Sitharion fixa son regard rouge sur la jeune Arrancar. Il se méfiait d'elle comme de tous les êtres vivants. La trahison et la domination étaient ses maîtresses et il comptait bien s'en servir pour refouler cette parodie de reine dans le lointain désert...Ou bien peut être la vider de son sang goutte par goutte pour lui montrer que personne ne pouvait se trouver au dessus de lui sans le regretter amèrement !

Effectivement les faibles n'ont pas leurs places dans notre monde. Que cela te serve de leçon pour notre première rencontre.

Bien sûr, il ne tuait pas aussi rapidement. Il aimait surtout le meurtre au poison, mentir afin de faire se combattre des alliés...Il aurait été même capable de vendre un allié aux shinigamis si il pouvait gravir les échelons et il n'en restait plus beaucoup à gravir...Oui sa loyauté n'allait qu'à lui même et à sa déesse Lolth qui serait bientôt la déesse du Hueco Mundo quand il serait devenu roi. L'ancien Segunda avait réussi dans le passé avant qu'Aizen n'arrive. Quel idiot ! Même une fois roi, il fallait se préparer à toutes les éventualités, ne pas se reposer sur ses lauriers sinon un autre venait prendre le trône c'était inévitable!

*Oh j'ai bien entendu?*

Elle lui avait proposée son aide...Comme c'était touchant, il n'était pas tellement atteint par la mort de sa fraccion hormis sa fierté qui en avait pris un coup mais elle avait raison sur le point qu'il pourrait découvrir certains indices grâce aux sang de ces asticots. Il regarda alors le sa Fraccion et soupira légèrement...Il lui faudrait un autre bras droit maintenant...La qualité ne se retrouvait plus aussi rapidement, peut être aurait-il dû fouiller un peu plus attentivement les notes de l'ancien espada qui gérait le laboratoire...Il aurait peut être trouvé quelque chose de plus utile qu'une Fraccion.

Je n'aurais pas besoin d'aide pour analyser ces flacons, cependant tu pourras faire ton rapport à la reine, j'ai d'autre chat à fouetter que de m'occuper d'un stupide rapport. Concernant ces mystérieux agresseurs, nous devrons attendre sûrement les prochaines victimes et rester à l'affut du reiatsu. Si c'est une déclaration de guerre, le sang coulera heureusement à nouveau

Dit-il avec un léger sourire. Peu importe que ses congénères meurt, tant que les plus forts survivent étaient le plus important. Enfin les plus forts en dessous de lui...La sélection naturelle aurait besoin d'un coup de pouce et puis ces agresseurs attisaient la curiosité du Segunda...Si ils disparaissaient aussi bien, peut être devrait-il prendre leur sang à eux pour augmenter encore plus sa furtivité et tuer tous ceux qui seraient sur son chemin. Oui ça serait une bonne idée.

Les rumeurs abondent dans le Hueco Mundo, peut-être quelqu'un aura vu quelque chose...Mais j'en ai un gros doute!


avatar



39 posts

Squatte depuis le 14/02/2016

20 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
73/100  (73/100)
XP:
1500/16000  (1500/16000)
Spécialité: Hohô



Lun 27 Juin - 1:12



Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté


☆ Sanguinario Sitharion &
Rumi Iliana ☆

Elle ignorait sans mal les commentaires sadiques du Segunda, ne se souciant aucunement de cette mentalité bien sordide. Il s'agissait presque d'une normalité au Hueco Mundo, une attitude qui avait permis à bon nombre d'entre eux de survivre dans un monde où il fallait tuer ou être tué. Pour sa part, Iliana le savait tout autant, mais elle n'y prenait pas pour autant plaisir, comme le faisait l'Arrancar face à elle. Bien sûr, sa propre attitude indifférente envers tout cela n'était pas mieux, seulement elle ne comprenait pas cette engouement pour le sang et la mort.

Tournant le dos à son interlocuteur tout en positionnant sa tête sur le côté afin de le regarder du coin de l'oeil, elle indiquait ainsi qu'elle était prête à partir. Son travail ne consistait pas à ramener le Segunda auprès de la reine, mais tout simplement d'établir la cause de la mort de Nemero Vego. En ce qui concernait les corps qui l'entouraient, elle ne pouvait rien en tirer de plus que ce qu'ils avaient déjà fait jusqu'à maintenant.

« Je pense alors ne plus rien avoir à faire ici. Si tu n'as besoin de moi pour rien, je retournerai donc au palais auprès de notre reine. Fais ce que tu veux. Je ne chercherai pas à t'arrêter, ni à te ramener de force avec moi. Ce ne serait qu'une perte de temps de toutes façons. Nous ne ferions que nous entre tuer et au final, ce ne serait qu'un cadavre de plus à tout ce massacre et je doute que ce soit ce dont nous avons présentement besoin. »

Elle ne quittait pas des yeux Sitharion, sachant pertinemment qu'il n'était pas quelqu'un de confiance. Après tout, le corps du Tercera en était la preuve et elle ne ferait pas la même erreur que lui. Si, dans cette position, elle semblait bien plus facile à tuer, il aurait rapidement la surprise de voir qu'elle savait parfaitement se défendre et qu'elle ne manquait pas de vitesse s'il se décidait à tenter de l'attaquer aussi.

«  Nous jugerons effectivement mieux des capacités de l'ennemi si celui-ci tente de revenir à l'assaut. Si tu obtiens la moindre information de ces échantillons, j'attends bien à ce que tu les partages avec tes confrères. Une déclaration de guerre comme tu sembles le souhaiter serait inutile en solitaire. Tu as sans doute déjà constaté toi-même la force de ces derniers avec tous ses morts... »

Elle ne se préoccupait aucunement de la hiérarchie. S'il était de l'Espada et qu'elle n'était rien, cela ne changeait absolument pas le fait qu'elle n'accepterait pas qu'il garde pour lui des informations vitales. Pour sa survie et celle de ses fraccions, la jeune femme était prête à bien des sacrifices et celui du Segunda n'en serait certainement pas un qui la peinerait.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» Event d'hiver 2015 :)~ inscriptions joueurs et groupe
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 3
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 2
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 5