Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté (Groupe 9 [Alia / Jugram (devenu pnj)] (Akira retiré))
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



247 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Ven 30 Oct - 21:51


L’attaque a été menée à bien et va instaurer un climat de doute, d’angoisse et d’insécurité chez les ennemis, conformément au plan du Roi. Les Quincy sont enthousiastes face à ce début de raclée flanquée à ces foutus Shinigami, ces Humains les aidant et présentant une menace, et ces Hollows qui sont pire que de vulgaires déchets. Cette dernière chose se fait sentir notamment avec le traitement réservé aux Arrancars capturés pour en faire de la chair à canon. Mais, le Roi pense déjà à la suite et souhaite tester ses guerriers d’élite avant d’envisager une attaque directe, leur principal objectif. Jugram est à ce moment chargé de mettre à l’épreuve avec les moyens qu’il juge bons les fameux Sternritters qui sont alors informés de la chose et doivent se rendre dans la salle prévue à cet effet.



Ordre de post
Kamizaki Akira - Bathory Alia - Haschwalth Jugram

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Sam 31 Oct - 7:24

Comme chaque matin, je ne me levais pas, j'étais déjà debout, je ne dormais pas depuis mon arrivée au Schatten bereich, mes nuits étaient agitées, je voyais le visage d'Yhwach peser sur moi, et cela me rendait fou, hors de moi. A tel point que j'en perdais le sommeil. Je ne fermais plus l’œil de la nuit. Une colère sourde grondait au plus profond de mes entrailles, me poussant à alimenter chaque jours une haine de plus en plus grande à l'égard de cet homme. Yhwach, l'homme à abattre, pour sauver Aimi, il devait mourir. Il n'y avait pas d'autre moyen. J'avais petit à petit abandonné l'idée de dormir, m'entraînant sans relâche à la place. Je devais être prêt, cet homme, ce roi, n'était pas n'importe qui. Je suis bien conscient qu'à l'heure actuelle, je n'ai aucune chance de le vaincre, c'est pourquoi je m'entraîne sans relâche. Encore et encore, chaque jours repoussant mes limites. Malgré le sommeil, malgré la fatigue je poursuivais sans relâche, cet objectif que je m'étais fixé, je n'avais pas le droit d'échouer, sa vie en dépendait. Un échec la condamnait au même titre que moi.

Toutefois, ce matin n'était pas comme les autres, non, aujourd'hui était un grand jour pour les Sternritters, le jour de gloire, l’avènement de l'empire. Le début de la guerre contre les Shinigamis. C'était pitoyable, mais d'un autre côté, certains Shinigamis étaient de redoutables adversaires, rien de mieux en somme pour tester mes capacités. Mais avant, je devais passer un ultime test. Ou plutôt, une mise au point, pour être sûr que nous sommes bien prêt à partir en guerre. Un test mené par Jugram, le bras droit du roi. Le seul homme dans tout le Schatten Bereich capable de rivaliser avec moi au sabre. Cet homme m'intriguait, il était bien trop silencieux, ne laissant pas paraître ses émotions. Quel était son but ? Servir le roi? Comme la plupart des sternritters ici présent, aveuglés par Yhwach ? Non, il était bien trop malin, pour ça. Ou du moins, c'était une de mes hypothèses à son sujet. Pour l'instant, je n'en savais pas assez sur lui pour me faire une idée du but de ses agissements aux côtés du roi. PEut être que cette guerre m'en apprendra plus sur lui.

J'ai vite balayé ces pensés de ma tête en arrivant sur l'un des nombreux terrains d'entraînement du Silbern. J'avais traversé les allés du château d'un pas rapide, pressé d'être confronté à un adversaire de taille. Autrement dit, Jugram lui-même. Je ne l'avais affronter que très rarement, et c'est de loin le meilleur adversaire qu'il m'ait été donné de combattre. Autrement dit, j'étais impatient de mettre à l'épreuves mes longues nuits passés à m'entraîner. Je n'avais toutefois pas l'intention de me donner au maximum, non il valait mieux garder un ou deux atouts dans la poche, d'autant plus que nous ne serions probablement pas seul. Il risquait d'il y avoir d'autres Sterns pendant l'entraînement, alors autant ne pas tout leur révéler.

Je suis arrivée en premier sur le terrain d'entraînement. Ce qui, en soit, n'était pas surprenant vu que je n'avais pas dormi, je n'ai pas eu à me lever. J'ai jeté un rapide coup d’œil autour de moi pour vérifier que je n'avais manqué de vu personne. Mais la sale rectangulaire, aux murs d'un blanc immaculé n'offrait pas vraiment de nombreux abris pour les regards indiscrets. J'ai fermé les yeux et je suis resté immobile au centre de la pièce, essayant de m'assoupir un bref instant avant l'arrivée du premier venu. Mon repos fut cependant de courte durée, des pas se firent entendre et m'arrachèrent à ma torpeur. J'ai tourné la tête légèrement pour voir de qui il s'agissait.

Un Quincy, ou plutôt un autre Stern. A première vue, c'était une femme. Elle avait des courbes bien trop fines pour être celle d'un homme. Sa capuche cachait son visage et ne me permettait pas de la reconnaître toutefois. Mais sa combinaison noir me rappelait vaguement quelque chose. C'était une Stern que j'avais sûrement déjà dû croiser, porter une combinaison de la sorte n'était pas commun chez les Quincy, c'était donc forcément quelqu'un de facilement reconnaissable. Et pourtant, je n'arrivais pas à mettre un nom sur cette personne. J'ai cherché au fond de mon esprit la réponse à cette question. Aly,Aline,Alea, Alia peut être. Je n'en étais pas sûr, autant ne pas m'avancer alors, il vaudrait mieux pour moi éviter de m'adresser à elle par son prénom si je voulais éviter de me tromper. Sans compter que si c'était quelqu'un de susceptible, elle risquait de le prendre bien mal.  Néanmoins, ce n'était pas une raison suffisante pour garder le silence.

-Bien le bonjour ! Comment ça va ? Bien dormi ?

J'ai esquissé un sourire, un sourie hypocrite. Je me moquais bien de la réponse, c'était par pure politesse que je lui demandais, sans compter le fait que je chercher à montrer une image bien différente aux gens qui me regardent, et éviter ainsi toute supposition concernant mes vrais objectifs. Autant passer pour ce que je ne suis pas.
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Lun 2 Nov - 13:14


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Akira, Alia & Jugram



Un violent coup résonnent dans un des couloirs du Silbern. Un soldat cours vers ce lieu, sachant très bien ce qui se passe et pourquoi il est aussi pressé de parler à la source de ce tumulte. Courant vers la porte qui mène au couloir, il l'ouvre malgré une légère hésitation pour finir par voir le spectacle dont bon nombre de soldat sont maintenant habitué. La Sternritter H, du nom d'Alia, à son arbalète de poing qui vise le front d'un pauvre soldat qui n'ose plus bouger. Elle à les yeux emplit de haine mais surtout elle vocifère qu'elle en a marre d'attendre et que ce soldat n'aurait jamais dû tenter de la draguer. Le soldat qui venait juste d'arriver, ne peut s'empêcher de demeurer silencieux devant ce spectacle. Il a sans doute des ordres mais il ne veut pas être une nouvelle victime de cette Sternritter dont les soldats ont apprit à se méfier comme de la peste. Il sait cependant que si elle n'est pas vite mise au courant, il sera très vite à la place de ce pauvre malheureux. Cependant avant qu'il ait le temps de dire quoi que se soit, le genou d'Alia trouve très vite le point faible de tout homme. Et grâce à son armure qu'elle porte, elle le frappe une fois, deux fois, trois fois...Le soldat hurle puis après une dizaine de coup, elle finit par lui tirer une flèche de reishi dans la tête pour ensuite balancer le corps à terre sans la moindre pitié pour la pauvre âme qui avait tenter de courtiser une jeune femme qui n'a offert son cœur qu'à la haine et nul autre. Elle se tourne alors vers le soldat.

Tu veux être le suivant?

N...Non ! On m'a donné l'ordre de vous conduire au terrain d'entraînement!

Ne te donne pas cette peine, j'ai besoin de marcher.

Alia se dirigea alors d'un pas rapide vers ce terrain d'entraînement. Elle avait hâte de pouvoir se défouler à nouveau. Cette attente la rendait tellement colérique mais si on lui demandait de se rendre au terrain d'entraînement, cela ne pouvait dire qu'une chose...L'armée se préparait à la phase qu'elle attendait depuis sa venue ici. Enfin, elle aurait l'occasion de montrer ses talents de tueuse de Shinigamis. Les soldats Quincy ne l'intéressait pas, elle voulait du sang de Shinigami et peu importe l'âge ou le sexe, elle les tuerait sans aucune distinction et brûlerait leurs maisons et leurs bâtiments ! Alors qu'elle marchait rapidement, faisant entendre ses talons qui résonnaient dans les couloirs du Silbern, elle arriva très vite au lieu de rendez-vous. Elle remarqua à nouveau cette vaste pièce blanche, bien trop blanche. Elle qui aimait se glisser dans les ombres, ce n'était pas le genre d'environnement qu'elle aimait. Mais elle remarqua bien vite une personne au centre de la pièce. Un autre Sternritter, elle ne le connaissait que de vue mais se rappelait de son nom et aussi de sa lettre, le 'U'. Oui elle se renseignait sur tout Sternritter même si elle ne pouvait pas connaître toutes leurs techniques, elle n'hésitait pas à se renseigner sur leurs noms et lettre car cela lui permettait d'avoir une avance sur eux. Bien qu'elles ne les considèrent pas comme des ennemis, elle voulait être informée de tout même si c'était des choses inutiles. Après tout le savoir était le pouvoir et elle avait besoin de pouvoir pour alimenter sa haine et détruire la race des Shinigamis à jamais !

Ce jour ne sera bon que quand je saurais précisément pourquoi on est ici.

Comme elle était en colère, elle ne jeta pas plus d'un regard sur le jeune homme et alla s'adosser contre un mur en croisant les bras. Gardant sa capuche qui ne dévoilait que ses lèvres, elle ruminait d'impatience. Elle espérait que cela ne soit pas encore une phase sans importance. Elle voulait aller au combat et ferait tout pour y arriver. Elle n'était pas naive et savait que si on réunissait les Stern, c'était que le roi avait sans aucun doute des projets mais elle espérait que cela mène à l'attaque du Seireitei. Si il fallait tuer ses collègues pour en arriver là, elle le ferait sans aucune hésitation. Bien que cet Ishida avait été plutôt sympathique, elle l'aurait sans aucun doute sacrifié lui aussi pour accomplir sa vengeance. Son coeur était de la pierre et les Sternritter n'était qu'un outil pour sa vengeance. La seule personne en qui elle était fidèle, se trouvait être sa majesté mais c'est surtout plus par peur que pour autre chose. Elle demeura silencieuse tout en inspectant à nouveau la salle du regard. Chaque coin, chaque parcelle pouvait être susceptible de devenir un moyen de l'emporter si jamais il y avait un combat, ce qui semble-t-il était à parier sinon on ne leur aurait pas demander de venir dans cette salle.

Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mar 3 Nov - 3:55





BLOODY AWAKENING



D
es cris, on y entendait des cris émanant de partout, de chaque couloir. Silbern était envahit d'un brouhaha des plus atroces, ces pauvres et pathétiques soldats prônant haut et fort la victoire alors qu'il ne s'agissait là que d'une mise en garde. Les Quincy étaient bien là, et ils l'avaient maintenant bien fait savoir, mais il ne fallait pas se reposer sur cet effet de surprise. Désormais, les ennemis sauraient que quelque chose de bien plus gros approche à grand pas et que ceci arriverait très bientôt. Yhwach avait sûrement déjà prévu un sort des plus horribles à cette chair à pâté, sans doute les placeraient-ils en première ligne, à moins qu'il ne pense qu'ils ne feraient que gêner l'opération et qu'ils les envoient plutôt à l'opposé de là où se déroulera la grand bataille qui déterminera la poursuite de la destinée. Les Sternritters, quant à eux, seraient bientôt opposés aux grandes puissances qui peuplent ces mondes.

Haschwalth était actuellement reclus dans ses quartiers, prenant quelques minutes pour se reposer afin de se tenir à l'écart de tout ce bruit. Se tenant l'oreiller sur la tête, il semblait réussir à atténuer ce son qui agressait ses oreilles afin de se plonger dans des pensées diverses. Malheureusement, ces pensées furent très vite écartées lorsque quelqu'un vint frapper à la porte de la chambre. Retirant l'oreiller, il fixa le plafond tout en soupirant un coup, puis se leva afin de s'assoir sur la chaise faisant face à l'entrée et indiquer à la personne souhaitant rentrer qu'elle le pouvait.

~Pardonnez mon intrusion, Sire. Une missive du Roi vient de m'être confiée. Il requiert votre présence dans la salle du trône au plus vite.

Faisant un signe de la tête, il contempla à nouveau le plafond, après que la porte fût refermée, puis soupira à nouveau. Haschwalth comprit très vite que la seconde bataille allait être lancée d'ici peu, mais il se demandait tout de même ce qu'Yhwach lui voulait. Souhaitait-il revoir une stratégie avec lui ? Peut être souhaitait-il que quelqu'un s'occupe du nouveau prochain Roi ? Après tout, sans doute que tous les Sternritter avaient ressenti qu'il était ici. Bien trop de questions lui vinrent, il redressa sa tête avant de se lever et de se mettre en marche vers la salle du trône, après avoir pris soin de prendre ses effets personnels : il ne quitterait jamais sa chambre sans sa fidèle épée, ainsi que son manteau lui servant de cape.

C'est emmitouflé dans celle-ci qu'il parcourut les si lumineux couloirs qu’abritait le château, croisant un nombre incalculable de soldats qui se turent instantanément afin de lui tirer une révérence marquant un certain respect envers les Sternritter, ceux-ci étant les plus puissants soldats occupant les lieux, la crème de la crème, l'élite des Quincy. D'un pas pressé, il ne fit attention qu'au chemin qu'il empruntait, arrivant aux portes de la salle du trône, les poussant à deux mains. A peine entra-t-il que les portes furent refermées. S'avançant donc, il ressenti que le Quincy humain n'était point encore présent, mais que ça n'allait tarder.

~J'aimerais connaître notre actuel potentiel, Jugram. Deux Sternritters ont pour ordre de t'attendre à la salle d'entrainement. Fais ce qui te plaira mais revient avec de concrètes informations.

Alors que Haschwalth n'était pas encore arrivé à portée du Roi, il avait déjà reçu l'ordre de rejoindre une autre partie de Silbern. Se retournant sans un mot, il reparti en direction de la porte, la poussa, puis disparu de la pièce. Parcourant à nouveau les couloirs, il entendit un écho provenant de la salle où il se rendait, comme si deux personnes discutaient, mais se fut bref. Le son était léger, mais on sentait que les deux personnes ne semblaient s'apprécier.

Entrant à son tour dans la pièce, il vit alors les deux Sternritters dont on lui avait parlé. Les observant à tour de rôle, il reconnut The Hatred avec sa capuche, ainsi qu'Unlimited. Avec ses cheveux rouges, Haschwalth ne pu le rater. Inutile de dire bonjour, il ne souhaitait pas perdre de temps.

-Nous avons tous reçu l'ordre, alors commençons sans tarder.

Etant plutôt pris au dépourvu, il ne savait réellement quoi faire, il se rua donc sur l'objectif principal : connaître leur potentiel.

-Je ne pense pas que vous soyez content d'être ici, alors finissons-en rapidement. Attaquez-moi avec tout ce que vous connaissez.

Se lançant ainsi dans un deux contre un, il se dit tout simplement qu'il pourrait observer chaque facteur qui les composes. Etaient-ils rapides ? De quelle manière manient-ils leurs armes ? Comment utilisent-ils les objets qu'ont développé les quincy au fil du temps ? Allaient-ils s'allier ou s'attaquer entre eux également ? Des questions qui seraient suivies de réponses très rapidement.

xDe3p`z © #MLG ツ
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mar 3 Nov - 8:05

Content d'être ici? Je m'en moquais. Ou plutôt, personne ne connaîtra jamais la vrai réponse à cette question. Si j'étais ici par plaisir? Il n'y a rien de plaisant à tout donner pour protéger la seule personne chère à nos yeux. Je ne le faisais pas par plaisir, je le faisais par devoir. C'est le rôle d'un père de protéger sa fille, même si ses jambes sont sur le point de défaillir à n'importe quel moment, même s'il doit donner sa vie pour elle. Je suis un mauvais père, mais je suis prêt à tout sacrifier pour elle. Si je ne suis pas en mesure de l'aider à réaliser ses rêves, j'espère au moins pouvoir lui donner une vie normale, éloigné du monde que je côtoie. Alors oui, cette guerre, cet endroit, cet entraînement, rien n'étais fais par plaisir, mais ça, je ne le dirais jamais. J'offrirai au Silbern le masque qu'il souhaite voir, jusqu'à ce que tombe leur roi, à cet instant, ce sera la dernière danse rouge. La dernière fois que le brasier brûlera.

Nous étions supposé l'attaqué ensemble. J'ai jeté un rapide coup d’œil à ma partenaire de fortune. Et je devais reconnaître qu'elle n'était pas vraiment la personnification de l'amitié. Alors envisagé un travail d'équipe avec elle n'était peut être pas si évident que cela.  J'avais du mal à retenir les différents Sternritters, leur dénomination en lettre me donnait mal au crâne. C'était un vrai calvaire pour moi de retenir toute ces lettres et ces titres. A croire que l'on ne pouvait faire les choses simplement. Mais bon, rien dans la vie n'est facile, si c'était le cas, je ne serai probablement pas ici en ce moment.

Pour en revenir à ma comparse, je devais admettre qu'elle mettait bien trop en avant ses atouts féminins, mais sans en venir jusque là, il me fallait trouver une solution pour essayer d'organiser un travail d'équipe. Ou tout du moins, quelque chose qui y ressemblait vaguement. Je pouvais la comprendre, en temps normal je préfère agir seul. Mais si nous étions réunis ici, c'était dans le but de tester nos compétences, alors autant nous faire gagner du temps, je n'avais pas vraiment envie de passer un instant à ne rien faire et observer leur combat. Cependant, si j'avais l'intention de mettre au point une stratégie je devais au moins savoir comment elle se battait, sinon cela risquait d'être légèrement compliqué. Après l'avoir regardé avec plus de précision j'ai pu remarquer la présence de deux arbalètes. En prenant en compte le fait que les Quincy utilisent généralement un arc, elle ne devait sûrement pas être là par hasard, son style de combat devait donc s'orienter à distance. Même si ça ne restait qu'une hypothèse, elle semblait plus que probable à mes yeux. Bien, c'était parfait, étant donné que je concentrai principalement sur l'escrime, elle allait pouvoir me couvrir efficacement, ou du moins, si elle était d'accord, je préfère éviter à avoir à esquiver des flèches venant dans mon dos. Notamment lorsque l'on prend en compte le niveau de mon adversaire. Jugram, je ne pouvais rêver mieux comme teste. C'était logique, c'était le seul homme capable de rivaliser avec moi à l'escrime. J'étais pourtant rassuré de voir qu'il avait été choisi pour ce travail. Un autre adversaire m'aurait ennuyé plus qu'autre chose.

J'ai matérialiser un Katana dans ma main droite, prêt à engager le combat. Le Katana parfais pour initier un combat et l'une des meilleurs épées pour se battre avec un spécialiste de la distance. Les coups tranchant et rapide favorisent l'esquive à la parade. Et il valait mieux que je reste en mouvement si je voulais éviter les flèches. Dans l'idéal, je n'aurais qu'à multiplier les assauts pour ainsi offrir une ouverture à ma partenaire. Et dans le meilleur des cas,  nous nous offrirons respectivement des ouvertures, ce qui nous permettrai de prendre l'ascendant sur notre adversaire, à deux nous avons une chance de le faire reculer.

-Couvre moi.

Je me suis tourné vers elle et je lui ai adressé ces brefs mots, concis et simple. Je préférais ne pas trop en dire pour éviter d'exposer ma stratégie à Jugram. J'espère tout de même qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle comprenne vite ce que j'avais en tête, auquel cas je serai vite déçue. Je jouais avec le feu, mais je n'avais pas non plus vraiment le choix. Lui exposer ma stratégie c'était me risquer à entendre un refus de vive voix. Au moins dans cette situation je me rendrais bien vite compte de sa réponse. C'était quitte ou double, comme toujours avec moi. D'un bon je me suis jeté sur Jugram, en restant sur mes gardes, prêt à esquiver une probable attaque dans le dos. Si c'était le cas, je serai au moins en mesure de la voir venir. C'était toujours mieux qu'être pris au dépourvu.
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mar 10 Nov - 16:06


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Akira, Alia & Jugram



Tester nos capacités? Mais le roi se foutait de la Sternritter H? Comment osait-il ?! Elle qui attendait de voir couler le sang de ces shinigamis! Elle qui voulait se baigner dans leur sang, se repaître de leur souffrance et de brûler jusqu'à la dernier pierre du Seireitei. Détruire toutes les âmes qui avaient osées fouler ces murs, les détruire jusqu’à ce que la Soul Society soit un monde mort où plus aucune âme ne pourrait recommencer une vie qu'on lui avait arrachée. Une vie normale qu'elle aurait pu avoir...Une si douce vengeance...Et on lui demande de s'entraîner?! ENCORE !

Vous vous foutez de moi?!

Dit-elle à l'adresse de Jugram. Tout le monde connaissait son impatience légendaire. Elle n'était pas connue pour sa douceur ni ses qualités, de nombreux soldats étaient tombé durant ses crises de nerfs, tous savait qu'elle était la haine personnifié pourtant ce roi osait remettre à plus tard le massacre de ces monstres de Shinigamis. Et son envie de justice? Sa colère? Sa haine qui était le principal but de sa vie? Non, il était hors de question que cet "entraînement" dure très longtemps. Elle sortit très rapidement ses arbalètes de poing qui étaient chargées avec des flèches de Reishi et vit l'autre Stern foncer sur Jugram après lui avoir demandé de le couvrir. Bien qu'elle préférait se battre seule, elle voulait en finir vite et sa colère augmentait au fur et à mesure ainsi que son reiatsu. Elle n'aimait pas qu'on la fasse attendre mais elle voulait en garder pour quand elle pourrait enfin affronter un de ces dieux de la mort. Elle tira une volée de flèche vers Jugram après s'être déplacé et éviter ainsi de toucher Akira et ainsi permettre à sa charge d'avoir un meilleur effet. Cependant elle utilisait à merveille sa vitesse dont elle était passée maîtresse. Elle savait qu'elle ne montrerait pas tout mais elle n'hésiterait pas à attaquer la moindre faille dans la garde de son ennemi. Bien qu'elle n'était pas très douée au corps à corps, elle avait apprit à se servir de ces armes depuis des années et avait quelques atouts en réserve qui montrerait à Jugram qu'il ne fallait pas se moquer de la Stern de la haine.

*Connerie*

Pensa-t-elle alors qu'elle envoya une autre volée de flèche vers son adversaire. Elle ne restait pas statique pour tenter d'attaquer là où cela faisait le plus mal mais elle espérait que cet Akira serait au moins assez bon pour le retenir. Tout le monde savait que ce Jugram était le bras de sa majesté mais cela ne l'arrêtait pas. Elle n'était pas tenté par le pouvoir et se fichait de savoir si elle pourrait un jour prendre la place de cet être ou non. Elle voulait juste déverser sa rage, sa haine qu'elle accumulait depuis maintenant trop longtemps. Elle pourrait être si utile dans un combat contre ses némésis mais non on remettait encore en doute ses compétences alors qu'elle faisait partie de l'élite. Alors qu'elle se sentait capable de détruire et d'humilier un capitaine d'une division. Non ! Elle prouverait au roi qu'il se trompait lourdement et qu'il était plus que temps d'attaquer leurs ennemis plutôt que de jouer entre eux. Bien sûr, elle savait qu'elle ne devait pas non plus être trop désobéissante car elle craignait leur roi. Le seul qui pourrait lui ôter la vie en un claquement de doigt si il le désirait et si elle mourrait...Elle n'aurait jamais sa vengeance, c'était ça, sa plus grande peur. Mais tant qu'il lui resterait un souffle de vie, elle le mettrait au service de sa haine, la haine était tout pour elle.

Game Master / Générateur de PNJ
avatar



247 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mar 26 Jan - 0:04


Etudiant un peu ces deux êtres dont il connaissait un minimum de choses. Ici, chacun devait faire ses preuves.. que l'on soit de haut ou bas niveau. Impassible, calme.... mais attentif...notre jeune homme laissa une mèche de sa chevelure clair, lui choir sur son regard aussi insondable que ses traits. La main sur la garde de son arme, il patientait le moindre mouvement de ces deux adversaires. Il aurait parié sur la spontanéité d'Alia, connaissant son impatience, mais c'est Akira qui se fit le plus prompt dans l'affaire. Surprenant, mais aussi intéressant. Ses yeux notèrent  cette approche rapide..et frontal.. trop évident pour être simple.  Bien que pour Jugram était une parfaite cible.. immobile.. parfaitement voyante. Pourtant ce n'était pas lui qui prenait tout les risques.  Akira devait penser que sa comparse allait le couvrir. Autant agir avec méthode. Esquiver cette attaque reviendrait à s'exposer vis à vis d'Alia. Ceci serait alors une erreur digne des débutants. Notre Quincy n'était pas reconnu pour une telle chose et ces deux adversaires s'en doutaient très certainement.  Quoi qu'il en soit,  sa concentration en cet instant, lui permit d'entrevoir alors l'attaque à distance.. deux flèches. Passionnant et bien pensé, elles l'empêchaient d'esquiver totalement les attaques, qu'il aille à gauche ou  encore à droite... voir se reculer.. n'y changerais rien au résultat.  Une attaque combinée avec deux personnes qui n'ont pas forcement le loisir de combattre ensemble.

Sa main se crispa sur la garde de son arme avant qu'il ne vienne d'un mouvement véloce, trancher ces deux flèches spirituelles, avant de  paré de front et brutalement l'attaque basique mais  déstabilisante d'Akira. Si Jugram  ne s'était pas concentré pleinement sur la situation, il serait plus que probable qu'il en sortirait avec une belle estafilade. Mais notre Quincy n'était pas homme à sous estimer son adversaire bien au contraire.  Mais maintenant. C'était à son tour de contre attaqué et de démontrer qu'il n'était pas une cible aussi simple à atteindre.  Sa pression se fit implacable, résistant à Akira, bien qu'il manqua de glisser un peu sous la poussée.   Même si sa tenue n'était pas optimum à cause des projectiles, mais ça restait suffisant pour tenir. Ses entraînement avaient payé en ce sens.  

Usant dès lors de l'art du Hirenkyaku, notre Quincy tenta de surprendre Akira, par le flanc.. cédant très soudainement contre cette pression parfaitement appliquée, venant sans doute déstabiliser son assaillant au corps à corps. Se battre contre un autre épéiste avait un air d’intérêt pour lui. Une manière  de se parfaire quand en cet art. Jugram se devait d 'être une valeur sûr pour sa Majesté. Son but n'était pas de faillir, mais d'être des plus efficaces.  Sa lame vint alors  en direction du flanc gauche d'Akira, alors que d'un regard en biais , il jaugeait un peu Alia.. comme cherchant à deviner sa prochaine attaque...  En se tenant aussi proche de son adversaire actuel, il devenait plus difficile de l'atteindre sans blessé un allié. Mais avait elle cette approprie en tête ? C'était ce que nous allions voir. Non pas que Jugram était du genre roublard, mais il savait faire tourner les chose à son avantage. Surtout quand on était deux contre sa personne. Pouvait on lui reprocher de chercher à ne pas commettre de bévue.. et se faire avoir aussi simplement ? Cela serait assez mal venue de la part d'un bras droit.. même si notre homme était loin d'être de ceux qui se vantait ouvertement. Bien au contraire.. ses silences étaient plus reconnus que ses paroles.

Son attaque était certes rapide, mais restait assez simple en son enchaînement, comme invitant Akira à faire plus encore... et provoquant légèrement Alia comme pour savoir ce qu'elle comptait faire pour couvrir son allié du moment. Une chose était clair, Jugram ne leur laissera pas la parti facile à ce sujet. Ce n'était pas son genre.. sans parler que l'ennemi qu'ils s'apprêtaient tous  à combattre, ne sera certainement pas indulgent.. pas même sa Majesté ne l'était. Sa lame sera donc sûr en cet instant, bien qu'il paraissait sûr pour notre Quincy qu'il sera contré.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Dim 21 Fév - 4:06

Naturellement, le premier des Sternritters, le bras droit de "sa majesté", n'était pas le premier des idiots. Il était en mesure de comprendre notre tactique, certes basique, mais qui avait le mérite d'exister. Je vais être honnête, je n'ai pas longuement réfléchis à la question, je me contente de foncer en m'appuyant sur la vitesse et le maniement des armes blanches. Mais qu'il soit parvenus à briser l'assaut d'Alia ainsi qu'à parer ma charge, voilà qui n'est pas donné au premier venu. De base, rare sont les hommes capables de tenir tête à deux Sternritters à la fois, alors réussir à repousser leurs attaques en même temps, je n'en attendais pas moins de Jugram. Cet homme était mystérieux, c'est le moins que l'on ne puisse dire, malgré tout mes efforts, je n'arrive pas à le cerner, décerner sa personnalité, est-il réellement à la soldat du roi? Prêt à donner sa vie pour lui et le succéder ? Ou alors poursuit-il le même objectif que moi? Autrement dit, s'approcher pour mieux le trahir. Pour l'instant, il m'était impossible d'avoir une quelconque réponse. Je me contenterai de mes simples hypothèses. Je saurai la vérité avant la fin, c'est une certitude, peut importe sa réponse, je le trouverai sur ma route un jour ou l'autre.  

Pour en revenir à notre combat, une fois mon attaque paré ; chose qui ne me surpris qu'à moitié ; je n'avais nullement l'intention d'attendre une contre attaque, qui viendrait à tout les coups insensément sous peu. Mais que je pouvais retarder du mieux que je pouvais par la force, en appuyant sur ma lame et ainsi lui faire perdre du terrain. Sa réaction ne se fit pas attendre, d'un pas rapide, il vint attaquer mon flanc.

Une deuxième lame fit son apparition dans ma main gauche, que j'avais reculé pour l'occasion, dès que la pression exercé par sa lame s'estompa. Elle bloqua son attaque, stoppant ainsi par la même occasion son assaut. Maintenant qu'il avait réagi, c'était à mon tour de mener la danse. Pivotant légèrement sur le côté, j'ai repoussé sa lame d'un coup brusque, me dégageant ainsi par la même de son emprise. Je suis ainsi arrivé à mon tour sur le flan de mon adversaire, cependant, l'attaquer directement serait bien trop prévisible et donc inutile. Grâce au Hyrienkaku, je me suis déplacé de l'autre côté en un éclair pour l'induire une nouvelle fois en erreur.

Je me suis projeté en l'air grâce à l'impulsion donné par ma vitesse pour exécuté une attaque tournoyante au-dessus de lui. Les deux épées agissant de concert. Je pouvais ainsi d'une surprendre ce cher Jugram, et de deux offrir une ouverture à Alia, me dégageant ainsi de sa mire pour qu'elle puisse le cribler de carreaux. Voilà qui allait avoir de quoi occuper le génie de notre adversaire. Maintenant qu'elle avait le champ libre, Alia pouvait avoir recours à ses attaques les plus à même de le blesser, quand à moi, j'étais en mesure de le troubler grâce à mes feintes et à mon attaque virevoltantes venant directement de son point mort.
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mer 2 Mar - 15:13


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Akira, Alia & Jugram



Alia n'était pas surprise qu'il ait paré ses flèches mais elle ne comptait pas en rester la. Ses tactiques étaient plutôt harceler l'ennemi tout en restant à bonne distance. Bien sûr elle devait combattre avec un autre Sternritter. Combattre pour un entraînement...Une connerie d'entraînement ! C'était tout ce que c'était à ses yeux, la colère et l'impatience l'inondait au sens figuré bien sûr. Depuis le temps qu'elle voulait tuer du Shinigamis, si cela continuait, elle allait aller seule là bas et faire un massacre pour enfin commencer cette guerre qui était encore bien trop loin à son goût. Tous habitants du Seireitei devait périr et même ceux qui se dressaient contre elle.

La Sternritter H ne perdait aucune miette du combat à l'épée qui se déroulait entre les deux autres Sternritter tout en continuant de tourner autour d'eux à une distance qui lui permettrait de voir toute attaque contre elle. Elle attendait le moment où elle pourrait tirer sur Jugram, l'ouverture qui pourrait lui faire comprendre que les entraînements n'étaient plus pour elle mais pour les soldats de basse classe. Les deux combattants étaient très proche l'un de l'autre et elle commençait à se demander si elle ne devait pas tirer dans le tas mais elle eut une idée. Alors qu'elle continuait à se déplacer à grande vitesse, elle vit alors une ouverture quand Akira sauta dans les airs. Elle tira à nouveau une volée de flèches mais alors que les flèches se dirigeait vers Jugram, elles explosèrent juste avant l'impact, libérant des flammes en grande quantité qui tentèrent de dévorer tout ce qui était à leurs portées. Elle se fichait bien de savoir si Akira serait touché par ses flammes car elle ne les avaient jamais testée en compagnie d'un allié. Le but était de montrer à Jugram qu'elle était digne et qu'elle puisse enfin partir à la Soul Society. Elle arrêta alors de tirer tout en s'arrêtant, elle n'était pas du tout épuisée, étant passée maîtresse dans le Hirenkyaku. Elle tenait ses arbalètes de poing vers le brasier tout en s'apprêtant à esquiver la moindre contre attaque car elle savait que Jugram ne serait sûrement pas mort d'une attaque surprise comme celle-là.

*Si Akira est intelligent, il pourra sans doute en profiter*

Cependant peu importait qu'il apporte à nouveau sa contribution. Depuis le début du combat, la Sternritter H se servait d'Akira pour garder l'attention de Jugram. Elle n'était pas une grande fan du corps à corps et était prête à toutes les fourberies pour arriver à ses fins. Après tout la haine avait différente forme et elle incarnait parfaitement ce sentiment. Seule, colérique et surtout...Prête à tout pour arriver à ses fins.

Game Master / Générateur de PNJ
avatar



247 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mar 5 Avr - 0:39


On ne peut pas dire que Jugram soit mécontent d'être paré, c'était plutôt bon signe.  Il en fallait toute fois un peu plus pour faire perdre le calme sur le visage du blondinet, qui se savait un peu plus proche à présent de son adversaire.. Un peu trop pour l'archère. Sauf.... sauf si cette dernière n'en avait cure. Certain n'avait pas peur des dommage collatéraux, et peut être qu'Alia était de ce type ci. Cependant, le danger imminent était plutôt Akira  qui cherchait l'ouverture envers lui..l'induisant en erreur pour mieux le déstabiliser. Son assaut avait été stoppé par cette lame apparente. C'était un bel effet de surprise... Dans le jargon du combattant japonais, on disait que cette fois ci «  le sabre était mort » En effet.. garder son sabre en son fourreau était signe d'effet de surprise... mais une fois dévoilé.. il ne pouvait plus autant surprendre l'adversaire.  Jugram admira cette manœuvre et se montra plus méfiant cela étant dit... Il eut un temps de retard sur le mouvement, tandis qu'Akira venait à prendre les airs pour  le menacer d'un tourbillon bien aiguisé.

Mais il ne fallait pas non plus qu'il perde de vue qu'Alia était présente.. Bien silencieuse.. comme attendant une bonne mir..et là... On ne peut pas dire que notre bretteur n'était point des plus couverts. Parfaitement exposé.. il sentit alors comme un froissement typique de corde... Ses oreilles ne s'y trompaient pas.. En cet instant, sous cette concentration... tout ses sens étaient à l’afflux. L'odeur de transpiration paraissait infime, la vibration de sa lame en sa main...le sol dur et solide sous ses pas.. et cette sensation d'être la proie d'un tir qui pourrait aussi bien le toucher lui.. que son assaillant au corps à corps. L'aiguillon du danger ce faisait intense, alors qu'au lieu de parer quoi que ce soit, Jugram préféra battre en retraite. Il se propulsa prestement en arrière, espérant ainsi ne plus être en joue et esquiver en même temps Akira. Cependant les flèches n'étaient pas là pour pourfendre... mais pour exploser en libérant des flammes. Ces dernière léchèrent presque son visage de leur intensité... brûlant alors un peu le bas de sa manche. Astucieux et bien orchestré.. cela pouvait aussi bien ralentir ses mouvements de ce fait. Mais pas uniquement les siens cela dit... Notre bretteur ne renonçait point évidemment, mais il lui apparaissait comme la seule option pour ne pas subir un dommage bien trop regrettable.  Ce duo était dangereux... mais aussi pour lui même. Alia mettait aussi bien en danger l'adversaire que son allié... ça, le blond en prit bonne note. Si toute fois sa Majesté estimait envoyer ses deux là en mission.. il ne sera pas du même avis.. De bons soldats ne sont pas une menace pour leur propre camp en général. Mais il devait admettre qu'elle n'avait pas froid aux yeux, et cela aussi pouvait être un atout. Toute fois..la stratégie de notre bretteur fut payante car c'est Akira qui allait se prendre l'attaque d'Alia pour de bon. Mais Jugram n'était pas du genre à devoir perdre un membre du groupe .. aussi .. au dernier moment il agrippa ce dernier pour l'attirer contre lui et l'assomma avec le dos de sa garde

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



247 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Lun 25 Juil - 15:58

Retrait de Kamizaki Akira pour cause d'inactivité. Maintien de l'event du groupe.

Nouvel ordre de post

Bathory Alia - Haschwalth Jugram (PNJ)

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mer 5 Oct - 14:34


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Akira, Alia & Jugram



Alia continuait de tourner autour de ces deux abrutis. Elle savait que son moment viendrait tandis que ses flèches avaient bel et bien surpris Jugram avec son feu mais elle avait encore d'autre atouts en réserve. Elle était la haine incarnée et ne laisserait personne la retarder dans son désir d’annihiler chaque shinigamis.

*Homme, femme, enfant, tous y passeront!*

Aucune pitié, aucun compromis, elle voulait les rayer de l'histoire. Peu importe les conséquences si la Soul Society devenait un royaume fantôme, non chaque pierre serait détruire également, ils ne pouvaient pas en rester un seul débout ! Et ce....Cette marionnette ose la retarder avec cet entraînement stupide?!

*Bande d'imbéciles!*

Elle regarda alors Akira se faire assommer alors qu'il avait été surpris par l'attaque d'Alia qui ne l'avait pas épargné. Très bien, elle profita que Jugram l'assomme pour tirer une autre salve se fichant éperdument si cela toucherait son coéquipier ou non. Mais elle avait bien remarqué qu'il ne l'avait pas tuer donc qu'il voulait le garder en vie et ne pas sacrifier un Sternritter. Très bien cela jouerait en sa défaveur. Elle tira alors plusieurs salves de tout côté mais en profita pour enduire une flèche de sa technique "Kanalisiert Haine"". Elle faisait un coup de poker mais elle était sûre qu'il ne risquerait pas de laisser la flèche continuer vers sa cible. Sachant très bien que le corps pouvait rester à terre et qu'il pourrait esquiver, elle se préparait mentalement à bondir si jamais une contre attaque ou une esquive avait lieu afin de ne lui laisser aucun moment de répit. Tel était la haine, tenace et fourbe.

*Il veut voir ce que je ferais à ces chiens de shinigamis? Il va le voir et peut être qu'après il me prendra au sérieux*

Elle n'avait pas de compte à rendre à Jugram, seulement à son roi. Bien sûr il était son bras droit et elle lui devait obéissance mais aucunement le respect, peu de personne l'avait d'ailleurs. Elle suivait son roi, non seulement pour les pouvoirs qu'il lui avait accordé mais aussi par la peur d'être annihilée avant d'avoir pu savourer sa vengeance, d'avoir pu savourer les cris d'agonie et les pleurs de ces soit disant défenseurs des âmes. Un sourire apparut à ces pensées, oui bientôt son heure viendrait et ce ne serait pas ce Jugram de pacotile qui l'arrêterait !

Game Master / Générateur de PNJ
avatar



247 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Mar 18 Oct - 15:19


Si son adversaire était entièrement fait de haine, Jugram lui se sentait envahir par un calme olympien. oh... il ressentait l’excitation qui résidait dans la pièce, cette pression tenace qui pouvait pousser à la faute... au frisson...Une tension qui anime chaque combattant et qu'il fallait savoir gérer pour ne pas être englouti. Toujours son arme à la main. Le bretteur ne pouvait pas louper le danger qui s'agrandissait autour de lui. C'était même un spectacle assez saisissant que de voir ces flammes.. alléchantes, brûlantes et fourbes.. comme leurs maîtresse en vérité. Elle exprimait bien sa détermination et notre bretteur en parut satisfait. C'est ce que voulait leur roi.. Des gens ardents.. prêts à tout pour le servir. Son nom même serait un nom qui tue. Un sourire presque fugace vint à ses lèvres, tandis qu'il délaissa Akira au sol. Ce dernier ne risquait plus grand chose en son état. Mais lui.. il se devait de faire attention aux projectiles divers... surtout d'un.. car déjà la voix d'Alia s'éleva pour faire entendre une offensive à ne pas négliger.  L'air de Jugram garda cette gravité plutôt surprenante pour un visage aussi jeune. Ce n'était pas l'idéal pour un bretteur  que de se mesurer à une personne qui maîtrise la distance. Cependant, il en faudra bien plus pour le mettre à terre. Jusque là il n'avait encore rien fait de véritable... mais il pouvait certainement lui faire comprendre une chose.. c'est que lui...il était l'essence qui leur fallait pour leur pouvoir.  Sans lui, leurs capacités seraient bien moindre...lui la balance... Si elle s'avisait à le tuer, alors elle couperait sans doute court à ce rêve qui la possédait. Cette idée  de réduire à néant ces âmes, le carnage et la satisfaction s'envoleraient pour de bon. Quand bien même le serviteur de sa Majesté n'était pas ici pour tuer, il n'était pas non plus aussi simple de le vaincre.

Notre blond au yeux de glace ne bougea pas de là où il se trouvait, faisant presque face à son adversaire, totalement animé par se désire de démontrer sa véritable puissance. Mais. C'était sans compter la réplique de Jugram. Ce dernier usa de son  Fraund Schild, invoquant alors  son pouvoir..  Redirigeant alors, tout ce mal qu'elle aurait dû lui infliger, vers sa personne. .Le reste se fit absorbé par le bouclier qui s'était former.....Le calme... contre la fureur des flammes, tel était le combat actuel entre nos deux protagonistes, alors que le troisième était toujours dans les limbes, juste derrière notre bretteur, qui lui faisait office d'écran pour le coup. La passivité retenu de Jugram venait de s'abaisser d'un cran, offrant là tout le loisir d'observer une partie de son pouvoir. Ce pourquoi lui même était au côté de sa Majesté.  

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Dim 30 Oct - 19:52


Réveil Ensanglanté (Event)
Featuring Akira, Alia & Jugram



Alia était satisfaite de voir sa technique fonctionner à la perfection. Jugram ne voulait pas perdre un seul soldat tant que l'assaut sur les shinigamis n'aurait pas débuté. Elle? Elle s'en fichait si les faibles ne pouvait pas atteindre ce stade. Non, elle avait trop sacrifié, trop enduré pour se soucier des autres. Sa haine était sa seule compagne, sa seule amie, sa seule confidente. Ce jugram si prétentieux si sûr de lui...Il n'était rien ! RIEN!!! Ce test, cet entraînement, cette PLAISANTERIE!!!! Non...Elle n'avait pas tout sacrifier pour ça....Non, elle ne laisserait aucun shinigamis s'en sortir !

*Qu'est ce que...*

Alors qu'elle voyait son symbole commencer à recouvrir le torse de jugram, elle sentit comme une pointe grandir au niveau de son torse...Une douleur qu'elle connaissait très bien...

*Serait-il possible que?*

Jugram n'avait pas bougé d'un centimètre et la Sternritter avait cessé de courir pour observer son adversaire mais aussi comprendre ce qui lui arrivait. Cette haute du reiatsu alors que son projectile s'était dirigé vers lui...Elle sentait maintenant clairement une douleur comparable au carreau d'une arbalète de poing...Oh que oui elle connaissait cette douleur, elle avait dû manier ces armes après tout...

Espèce .... Tu oses....

Elle sentait le sang couler légérement sous son armure...Son reiatsu commença à s'intensifier, ses yeux se fixèrent sur Jugram et devinrent haineux. Elle se remit en mouvement très rapidement tout en criant de rage.

TU VAS ME LE PAYER!!!!

Elle qui voulait tout donner contre ces misérables shinigamis. Elle qui avait vouer sa vie à leur destruction et maintenant voila que ce misérable essayait de lui montrer qu'elle n'était rien...Pire il allait peut être lui dire qu'elle ne pourrait pas participer à la moindre attaque contre la Soul Society. Non ! Non ! Non ! Elle ne le permettrait jamais ! Elle devait tous les tuer ! Ils devaient mourir jusqu'aux dernier ! Elle avait trop souffert pour pardonner ! Elle se mit alors à tirer de multiples flèches sur son ennemi sachant qu'elle en souffrirait également mais peu importe. Cependant elle avait bel et bien un plan. Alors que ses flèches partaient en direction de son ennemi, elle se mit à inclure quelque flèches enflammées sachant que ça serait bel et bien mortel contre elle.

*Peu importe je dois lui montrer que je suis forte ! Je dois lui montrer que c'est MOI qui doit tuer ces shinigamis ! *

Quand elle eut tiré sa première salve, elle se servit du blut vein afin de réduire la douleur si jamais elle venait également à être touché. Elle devait tenir le plus longtemps possible !

Game Master / Générateur de PNJ
avatar



247 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Lun 19 Déc - 14:34


ça commençait à vouloir sentir le poulet cuit par ici. Cependant Jugram gardait la tête froide, devant ce genre de situation. Il avait pu observer ce qu'il désirait.. et cela confirmait ses pensées.... elle était prête.... ils étaient prêt. Voila qui allait plaire à sa majesté, et certainement plus encore à Alia qui donnait libre court à son art et sa colère. L'attaque était imminente... la chaleur avait empli la pièce, jusqu'à faire naître un peu de sueur au front de notre quincy qui pourtant... restait calme et attentif. Il pouvait ressentir toute la hargne d'Alia depuis sa position..son désire de destruction n'était plus un élément caché, il était même exposé au grand jour et cependant Jugram n'en fit aucun état. Tous avait leur motivation personnelle en cette guerre approchante. Notre bretteur n'était pas de ce genre là.. mais il respectait chacun des combattants qui formait cette armé... après tout... n'en était il pas l'essence lui même ?  Son regard de glace ne pouvait que contempler toute ces flammes... ses nerfs éprouvant l'adrénaline du moment... et pourtant.. il rompit le rang.. venant à disparaître derrière la porte.... délaissant les bruits funeste d'une attaque en pleine splendeur. Jugram n'ignorait pas qu'Alia allait encore plus rager en voyant son retrait.. ou bien le traiter de lâche, mais il avait des ordres. Ce combat était un entraînement, et il en avait bien assez vu. Il était temps qu'il en fasse un rapport auprès de sa majesté, qui ….. ne serait sans doute pas aussi patiente.  Si jamais sa partenaire de combat avait une réclamation à faire, ce serait auprès de lui.  Dépourvu de son bouclier et de son épée.... notre bretteur resta immobile un court instant  dans le couloir.. entendant alors le bruit sec des flèches.. pour sûr.. elle ne l'aurait aucunement loupé.. Voilant un instant son regard, Jugram, bien que paisible, paraissait satisfait... mais contenu.

Il finit par reprendre sa marche, et tourna au bout du couloir.. disparaissant, là où l'on l'attendait à présent. Ses habits toute fois, démontraient les traces du combat qu'il venait de se dérouler. Tout comme cette légère brûlure à la joue... un avertissement que ne manquera pas de noter notre homme blond ici présent. Cet affrontement avait été des plus honorable...mêler d'une passion meurtrière.  



┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» Event d'hiver 2015 :)~ inscriptions joueurs et groupe
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 3
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 2
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 5