Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté (Groupe 7 [Shiro / Natasha])
Game Master / Générateur de PNJ

228 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges

Ven 30 Oct - 21:50

Au matin, des Arrancars manquent à l’appel et d’autres gisent sans vie sur le sable un peu partout dans le Hueco Mundo. Des flammes bleues semblent encore consumer les corps, mais aussi le sable. Le désert blanc n’était déjà pas un lieu tranquille, mais il était clairement devenu encore plus dangereux. Des Arrancars chanceux sont terrés non loin, certains d’avoir vu des individus vêtus de blancs au visage dissimulé rôder dans le coin il y a un moment.

Ordre de post
Aixeres Shiro - Arteta Natasha

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 3 Nov - 22:36

Réveil ensanglanté...

Avec Natasha 

Shiro est fatiguée de marcher, d'ailleurs, elle n'est pas encore remise totalement de ses blessures, le méchant monsieur en noir m'a bien fait mal, je me vengerai, mais pas pour le moment. Parce que Shiro sent quelque chose d'étrange et de dangereux, il y'a dans le désert un reiatsu que Shiro ne connait pas, il est fort, mais inconnu, et plein d'autres reiatsus disparaissent aussi, alors je vais aller me cacher dans le sable comme le font les petites renards du désert, c'est aussi un surnom que m'a donné maître Aizen. Shiro aime bien ce surnom, il est joli et simple.

Du coup, Shiro creuse à l'aide de Shishi et de son dernier bras, et se cache dans le sable. Quelques minutes plus tard, j'entend des cris, le genre de cri que Shiro entend quand elle fait mal aux gens avec Shishi, sauf que Shiro n'est pas dehors, elle est sous le sable, tout au fond, loin des méchants messieurs qui font tout ce bruit désagréable au dessus, d'ailleurs Shiro a diminué son reiatsu pour pas qu'on la trouve, comme ça, je suis ne sécurité, dans le sable, tout au fond. J'aime bien le sable, il fait de joli effet quand on donne des coups e dans ou quand on le jette dans le vent, mais souvent, ça pique les yeux de Shiro puis sa gratte, ce n'est pas bien ça, le sable c'est beau, mais parfois méchant avec Shiro même si ce n'est pas vivant, ça aussi c'est maître Aizen qui me l'a dit, il a toujours raison, Shiro fait confiance à son maître car c'est tout ce qu'il lui reste, si ça se trouve les personnes au dessus n'aiment pas Aizen ? Je vérifierai plus tard, pour le moment Shiro est cachée dans le sable, tout au fond.

Après plusieurs heures d'attente, Shiro sort enfin de son trou et regarde au loin les méchants messieurs qui ont laissé des flammes bleus bizarres sur les corps des méchants hollows et lorsque qu'il se retournent, je me cache derrière une dune, mais Shiro remarque qu'ils ont le visage masqué et que comme elle, ils sont tout en blanc. Pourtant, ce ne sont pas des hollows, Shiro connait trop bien le reiatsu des hollows car ils sont comme moi. Je m'approche alors des flammes bleus et Shiro les regarde s'éteindre doucement, peut être qu'elles sont dangereuses ?  Assez pour faire mal à Shiro ? Par méfiance, je recule un peu, mais un autre reiatsu cette fois comme le mien, vient faire son apparition, mais cette fois, Shiro ne le connait pas, donc elle ne l'a encore jamais rencontré. Je prend Shishi dans ma main par précaution et tourne la tête pour regarder au loin une silhouette qui arrive. Elle est méchante ? Va t'elle embêter Shiro ou l'aider à ramener mon maître ?

codage de whatsername.
Mysterious Shadow Cat
Mysterious Shadow Cat

44 posts

Squatte depuis le 09/04/2015

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
3700/18000  (3700/18000)
Spécialité: Hohô

Dim 8 Nov - 0:01

The come back

Tout n’était que noirceur en ce monde de sable blanc et de roche gouverné par une Lune dans un ciel dénué d’étoiles. Solitude, cruauté, massacre, survivre, trahison, peur, insécurité... Tant de mots qui définissaient cet endroit, mais aussi la vie que les résidents menaient. La loi du plus fort régnait en maître et il n’y avait aucune pitié pour les faibles qui n’étaient utiles que pour nourrir ceux qui les dominaient. Seuls quelques élus étaient destinés à être au sommet... Et ils étaient vraiment peu... Surtout suite à la bataille qui avait fait rage plusieurs mois plus tôt. De nombreux Arrancars avaient succombé... Mais, il en restait. Marginaux ou cachés, ils préféraient attendre que les choses les intéressent ou leur soient favorables pour se montrer.

C’était le cas d’Arteta Natasha, un Hollow ayant eu la chance d’avoir pu atteindre le niveau de Vasto Lorde, et d’avoir pu être arrancarisé par nul autre qu’Aizen Sôsuke, ce Shinigami qui avait trahi les siens et s’était autoproclamé roi du Hueco Mundo en destituant l’ancien pour en faire son subordonné, l'illustre Luisenbarn Barragan. Ce dernier, la fameuse Natasha ne l’aimait pas car elle avait dû se cacher pour survivre à cause de son manque de force autrefois quand il régnait, alors autant vous dire qu’elle s’était réjouie d’apprendre sa mort, lui qui se prenait pour un immortel se déjouant de cette fatalité. Quant à la défaite d’Aizen, ça lui faisait aussi une belle jambe tout comme ça lui convenait... Non pas parce que c’était un Shinigami qui n’avait pas sa place ici, mais parce qu’elle détestait avoir quelqu’un au-dessus d’elle, quelqu’un prêt à réduire ses marges de manœuvres, atteindre sa liberté, et c’était bien pour ça qu’elle s’était barrée malgré la place qui lui avait été promise dans l’Espada. Aussi, la nomination d’Halibel Tia au poste de reine lui était désagréable, mais elle préférait que ce soit elle plutôt qu’un autre idiot. Elle était bien plus souple et plus noble... La féline pouvait conserver ses méthodes sans soucis. Mais, si elle se montrait enfin après tout ce temps, ce n’était pas pour rien...

En effet, alors que la rengaine morbide s’était de nouveau installée depuis quelques temps dans ces étendus de granulés blancs, une forte concentration d'une multitude de reiatsu inconnu se manifesta subitement, venant à faire taire celui de beaucoup de Hollows. Ayant un Pesquisa très développé, notre ombre avait pu sentir tout ça et s’était dépêchée de rejoindre les lieux, poussée par la curiosité. Le voyage prit pas mal de temps et à cause de ça, une fois sur place, les mystérieux reiatsu avaient disparu et tout ce qu’elle vit n’était que le résultat d’un massacre étrange. Étrange, oui, parce que c’était une chose courante que de voir des cadavres ici et là, à moitié bouffé, mais les circonstances étaient anormales. Marchant dès à présent lentement dans le sable, la beauté fatale évoluait parmi des corps d'Arrancars transpercés, tranchés, mais surtout encore embrasés par des flammes bleues pour certains. Ce qui était encore plus intriguant, c’était que le sable aussi brûlait. Affinant son regard sanglant, son esprit vif étudiait la situation et les indices laissés. Ce n'était pas l'oeuvre d'un Hollow, ni même d'un Shinigami ou de ce qu'on appelait un Fullbringer à ce qu'elle avait entendu récemment lors d'un séjour dans le Gensei. C'était un autre genre de personne... De créature... Mais quoi ? Qui ? Voilà qui devenait de plus en plus excitant, elle se devait de le savoir !

Elle sortit de ses réflexions quand elle sentit un reiatsu d’Arrancar plus loin. Parfait... Elle allait peut-être pouvoir en apprendre davantage. C’était ce qu’elle espérait en tout cas. Elle rejoignit donc tranquillement sa cible... Le pas assuré car le reiatsu n’avait rien d’inquiétant pour elle, elle devinait d’ici qu’il s’agissait d’un Adjuchas. Néanmoins, cette méfiance permanente qu’elle avait restait intacte en toute circonstance, mais elle n’en montrait rien, se faisant juste passer pour une arrogante.

Bientôt, elle vit une silhouette qui se tenait debout dans ce champ de bataille. Un sourire en coin s’afficha sur son faciès quand elle reconnut l’Arrancar en question... Elle s’en amusa presque. Ça faisait longtemps... En fait, elle ne s’était plus tellement souvenue du reiatsu, mais elle avait reconnu sans peine visuellement la fameuse lécheuse de botte de l’autre traître, Aixeres Shiro. Question de ça, Arteta avait une sacrée mémoire. Peut-être que Shiro n’allait pas se souvenir d’elle, après tout, la chatte des ombres avaient très bien su se dissimuler pour ne pas attirer l’attention le temps qu’elle était à Las Noches, avant de fausser compagnie à tout le monde et de ne plus jamais se montrer... Du moins, aux yeux de tous, car elle s’était bien plu à espionner à loisir grâce à sa capacité à se cacher dans les ombres qu’elle s’était bien gardée de montrer à qui que ce soit jusque là. Bref, elle s’avança jusqu’à s’arrêter à une distance respectable et laissa filtrer sa voix tendancieuse et un tantinet sarcastique.

Salut chérie ~ Dis-moi... Tu sais ce qu’il s’est passé ici, n’est-ce pas ? Tu saurais tout me dire ? Tu serais très gentille ♥

Elle savait que cet Adjuchas n’était pas très futée et avait une manière de parler digne d’une attardée mentale, mais elle avait pour principe de même se servir des plus idiots... Eux aussi pouvaient être une source d’information et pouvait servir à quelque chose... Cependant, elle savait que cette naine avait du répondant en termes de combativité et de prudence, la preuve était dans l’unique main qui restait à celle-ci. Elle pouvait se rassurer car notre Catwoman n’avait pas l’intention de se battre, sauf si elle ressentait une menace immédiate... Aussi, Aixeres avait tout intérêt à se tenir tranquille. D'ailleurs, en y pensant, la manipulatrice était toute aussi curieuse de savoir comment vivait cette petite maintenant que son cher maître adoré était enfermé pour plusieurs millénaires loin d'elle. Mais, chaque chose en son temps, elle allait évoquer la chose en temps voulu.

Wanna play ? ~♥

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 8 Nov - 20:52

Réveil ensanglanté...

Avec Natasha 

Alors que Shiro continue de regarder la silhouette s'approcher, les deux bosses sur le haut du corps de celle-ci me font comprendre que c'est une fille qui approche. Une fois assez proche, la madame me dit quelque chose mais Shiro n'arrive pas à l'identifier. Je cligne des yeux puis vient garder fermement ne main l'arme de Shiro, parce que si elle commence à frapper Shiro, Shishi est là pour me défendre.

- Salut chérie. Dis-moi... Tu sais ce qu’il s’est passé ici, n’est-ce pas ? Tu saurais tout me dire ? Tu serais très gentille.

Shiro penche la tête sur le côté, elle ne veut pas me faire de mal, c'est bien. Shiro s’assoit alors dans le sable et y cache ses pieds, Shiro aime bien les recouvrir de sable, c'est doux et froid. Je redresse ensuite le regard vers la dame aux deux bosses et aux cheveux noirs. C'est une hollow, sa tenue le dit et son reiatsu me le confirme. Mais elle a l'air de connaître Shiro, pourtant je ne me souviens pas d'elle. C'est qu'elle ne devait pas être importante pour Shiro, ni pour maître Aizen.

- Des monsieurs en blancs masqués ont tués tout ces hollows, Shiro n'en sait pas plus. J'étais cachée dans le sable, tout au fond, parce que Shiro n'est pas encore rétablie des blessures que m'a fait le monsieur en noir.

Shiro plante Shishi dans le sale entre mes jambes et je laisse ma tête se reposer dessus, la lame froide de Shishi fait du bien au bobo de tête qu'à Shiro, le combat avec l'homme en noir était vraiment fatiguant ne plus Shiro n'aime pas vraiment avoir mal, c'ets désagréable, mais maître Aizen insiste toujours sur le fait que c'est normal dans un combat. Mais Shiro n'aime pas perdre, ni avoir mal, c'est désagréable. Mais même si j'ai l'air en position vulnérable, Shiro à toujours ses mains sur Shishi en cas de problème.

Oui, parce que maître Aizen m'a toujours dis de me méfier des hollows qui ne sont pas de son côté et comme Shiro ne sait pas de quel côté appartient la hollow qui me fait face, je dois rester méfiante, c'est maître Aizen qui l'a dit. Les yeux de Shiro ne lâche pas la fille d'ailleurs, mais ils n'expriment rien, Aizen disait qu'ils représentaient le néant, maître aimait beaucoup les yeux de Shiro !

codage de whatsername.
Mysterious Shadow Cat
Mysterious Shadow Cat

44 posts

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
3700/18000  (3700/18000)

Jeu 26 Nov - 19:33

Explorer toutes les pistes

Natasha observait calmement la petite Arrancar, le sourire malicieux et le regard affiné bien que perçant comme pour déceler la moindre chose chez sa cible. Cette dernière s’était comme faite étonnée de la voir, mais aussi interrogative. Rien qu’à ce battement de cils incrédule, notre manipulatrice avait pu aisément deviner que son interlocutrice ne se souvenait pas d’elle. Bien... C’était une excellente chose. Pas de souvenir, donc pas de jugement déjà conçu. Mais, Shiro s’était quand même faite méfiante à son égard comme prévu à en juger de cette poigne ferme sur le gros Zanpakutô qu’elle trimballait. Visiblement, le temps passait, mais les habitudes restaient intactes. C’était plutôt une bonne nouvelle car la féline savait donc déjà à peu près comment s’y prendre avec elle de part ce qu’elle savait déjà sans devoir de nouveau tout analyser et se refaire une idée. Quoique... Non, elle se devait de rester alerte et attentive quant à ce qui aurait pu changer au niveau du comportement de cette renarde polaire. Après tout, elle était étrange dans son genre.

Avide d’en savoir plus sur ce qu’il s’était passé, Arteta ne s’était pas gênée pour aborder l’Adjuchas d’une manière qui lui était propre et même habituelle... Sarcastique, plaisantin, tendancieuse... Mais néanmoins sérieuse. Un subtil mélange, n’est-ce pas ? Mais, ce n’était pas cet Arrancar à la tignasse blanche en pagaille qui allait tout comprendre. Elle pencha simplement la tête comme le ferait un animal quand on lui parle et qu’il ne saisit pas bien ce qu’on lui veut, avant de s’asseoir dans le sable et d’y enfouir ses pieds. Eh bien, elle prenait ses aises, signe qu’au moins, elle avait compris que la Vasto Lorde ne lui voulait aucun mal, du moins pour l’instant. Elle leva alors les yeux vers le félin des ombres pour lui répondre d'une manière peu commune... Parler d'elle-même à la troisième personne tout en employant en même temps la première personne... C'était curieux, mais témoin d'un problème mental et la beauté fatale était déjà au courant de tout ça. L’écoutant ainsi attentivement, la femme chat commença déjà à distiller les infos alors que la blanche planta sa lame entre ses propres jambes pour appuyer sa tête dessus et vraisemblablement se reposer. Des « monsieurs en blancs masqués » qui auraient fait ce massacre... Des Hollows ? Non, notre assassine était sûre d’elle, ce n’était pas l’œuvre d’un Hollow ou même d’un Arrancar. Le reiatsu était d’une nature tout à fait différente... Inconnue... Ou pas, ça lui disait quelque chose, elle l’avait déjà ressenti une fois auparavant, mais où... Quand... Sans parler des vêtements blancs... Frustrée de ne pas mettre le doigt dessus mais aussi excitée de découvrir la chose, elle n’en montrait rien derrière son regard tendancieux et son sourire amusé. Elle était douée pour cacher ce qu’elle ressentait vraiment... Elle était capable de contrôler ses émotions dans une certaine mesure, c’était ce qui s’appelle garder son sang froid, chose primordiale pour une chasseuse.

Enfin, au moins, elle en savait un peu plus qu’à son arrivée, c’était déjà ça. Après, quant au fait que cette naine n’en savait pas plus parce qu’elle s’était planquée dans le sable dans un élan d’instinct de survie car elle était blessée, la vagabonde s’en foutait... Ce toutou d’Aizen n’était rien d’autre qu’un vulgaire animal à ses yeux et elle n’allait donc pas s’étonner de ce genre de choses... Enfin, la renarde avait l’air bien amoché et cet acte défensif constituait certainement la raison pour laquelle elle était encore en vie malgré la vague de massacre dans le coin. Nan, ce que notre Catwoman retint surtout était le fait que les blessures en cours de rétablissement avaient été causées par un « monsieur en noir ». Ahah, ça, ça ne pouvait qu’être un Shinigami et un officier qui plus est vu le niveau de cet Arrancar. Ah, tiens... Des Shinigami venaient encore rôder dans le Hueco Mundo ? Oh, mais les événements devenaient de plus en plus intéressants !

En tout cas, Aixeres ne quittait pas la chatte des yeux... Sans doute encore là une preuve de comportement animalier se résumant à une méfiance constante envers quelque chose ou quelqu’un d’inconnu. Mais, il fallait dire que ce n’était pas un défaut, surtout quand on connaissait bien Natasha. En revanche, ce que celle-ci put déceler en ces yeux jaunes fut du vide. Un gouffre sans fin n’exprimant aucune envie, aucun sentiment. Quelque part, l’ombre se plaisait à les contempler, c’était comme un défi pour elle. Les yeux constituaient une source primordiale d’information sur l’état mental de la personne et Shiro avait la particularité de ne rien montrer à ce niveau comme beaucoup d’animaux. Les émotions souvent imperceptibles et des réactions primaires... C’était un animal dépourvu de la capacité d’exprimer clairement un sentiment. Heureusement, bien d’autres choses pouvaient renseigner sur les pensées de l’individu et c’était ce que la féline se plaisait à chercher et à démanteler tout en répliquant tout de même.

Je vois... Et le monsieur en noir, tu sais ce qu’il faisait avant de te combattre ?

Elle savait que le Shinigami n’était plus là depuis un bon moment, elle le sentait via son Pesquisa... Mais, elle envisageait toutes les pistes possibles pour arriver à ses fins... Peut-être que ce dit Shinigami avait enquêté dans le coin ou avait fait on ne sait quoi qui avait un lien de près ou de loin avec ce qui venait d’arriver ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, elle décortiquait tout ce qu’elle pouvait trouver et tant pis si cette piste ne menait à rien... Quoique, non pas à rien. Pas à ce qu’elle recherchait, disons, car ça menait toujours à quelque chose et tout était bon à prendre.

Wanna play ? ~♥

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 6 Déc - 22:31

Réveil ensanglanté...

Avec Natasha 

La fille ne lâche pas Shiro du regard, elle me fixe, longuement, très longuement, Shiro n'aime pas ça, mais ne le montre pas. Alors je continue de la fixer moi aussi, mais pourquoi fixe t'elle Shiro avec autant d'insistance. Moi, je ne pouvais pas regarder seigneur Aizen trop longtemps, il demandait à Shiro de baisser les yeux après, il n'aimait pas ça, que je le regarde trop longtemps, il disait que le regard de Shiro le perturbait des fois. Mais, là, c'est Shiro Aizen et la fille aux yeux rouges qui est Shiro. Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ça, Shiro n'a jamais été regardé aussi fixement...

De toute manière, les âmes elles fuient Shiro, même quand je les aide, parce que Shiro n'est pas humaine... Les autres, ils n'ont pas le temps de fixer Shiro, parce qu'ils tombent par terre avant. Shiro n'aime pas changer la couleur du sol, je trouve ça dommage, parce que Shiro n'aime pas faire du mal, mais si seigneur Aizen a dit que je devais le faire pour que je vive, et que Shiro devienne assez forte pour l'aider... Je doisle faire. Seigneur Aizen à toujours raison, toujours.

- Je vois... Et le monsieur en noir, tu sais ce qu’il faisait avant de te combattre ?

Le monsieur porc-épic ? Il voulait quoi déjà à Shiro ? Shiro se souvient juste qu'il a dit du mal de son maître. Maisi l cherchait la femme aux deux grosses bosses, il avait dit son nom à Shiro, mais Shiro ne s'e nsouvient plus. Shiro a du mal à se souvenir de tout après une transformation. Shiro garde alors la tête contre la lame et cherche, cherche... Mais ne trouve pas. Elle devra faire avec.

- Il cherchait la dame aux deux grosses bosses de L'Hueco Mondo... Celle avec les cheveux jaunes. Mais Shiro n'en sait pas plus, car Shiro s'en fiche.

Voilà, tout est dit. Mais si Shiro a dû répondre à des questions, elle aussi devrait en avoir ? Sinon ce n'est pas juste, c'est maître Aizen qui l'a dit. Mais que pourrait demander Shiro ? Sait elle quelque chose sur seigneur Aizen ? Non, elle n'est pas un homme en noir, donc non. Shiro pourrait lui demander pourquoi elle est ici ? Shiro pose alors sa main sur mon sabre, Shishi et continue de fixer la femme aux yeux rouges, je vais lui demander, et si ça réponse ne me plaît pas, Shiro la fera partir.

- Toi, que veux tu à Shiro ?

codage de whatsername.
Mysterious Shadow Cat
Mysterious Shadow Cat

44 posts

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
3700/18000  (3700/18000)

Lun 25 Jan - 14:08

You? Defeat me?

It's so amusing...

Observer chaque chose qui l’entourait était un vice inconscient, ou non, de la féline. Il s’agissait d’une qualité primordiale en tant que chasseuse de proies et d’informations. Mais, elle avait le don de mettre mal à l’aise les personnes qui se sentaient fixés et qui le voyaient bien tellement son regard était insistant et surtout inquisiteur. Cela n’avait pas échappé à Shiro qui, bien qu’elle semblait être comme attardée, montrait bien qu’elle en était incommodée. Natasha en avait que faire et n’allait pas changer sa manière de faire par simple contrariété de son interlocutrice. De toute façon, elle était sûre d’elle et ne craignait rien.

Après sa question visant à gratter le plus d’infos possible, elle se fit patiente pour permettre à l’interrogée de réfléchir et se remémorer comme il fallait afin de répondre. Sincèrement, encore une fois, la Vasto Lorde n’espérait pas grand-chose de cette petite Adjuchas, mais elle tentait tout de même le coup. Se souvenir de quelque chose arrivé avant le combat contre le Shinigami semblait être difficile pour la blanche. Avec les blessures qu’elle arborait, sans doute avait-elle reçu un sacré coup à la tête ? Déjà qu’elle n’était pas très lucide, ça n’avait pas dû l’arranger si c’était le cas. Pourtant, elle se concentrait sans bouger le front du métal froid de son arme, c’était certain... Et elle finit par enfin se prononcer sous l’oreille attentive de la femme chat. Ainsi donc, le dit Shinigami avait cherché « la dame aux deux grosses bosses » du Hueco Mundo, avec comme précision celle avec les cheveux jaunes... Elle dit ne pas en savoir plus car elle s’en foutait, mais la manipulatrice n’avait pas besoin de plus pour directement cerner la personne en question. C’était tout à fait le portrait d’Halibel Tia, la nouvelle souveraine du monde creux. Pourquoi les Shinigami la chercheraient ? Est-ce que ça avait un lien avec le massacre de Hollow ? Non, il était venu avant que ça n’arrive... Et ce qui était arrivé n’était pas du fait de ces combattants, elle en était certaine. La mort de ses congénères n’avaient pas été orchestrée par l’épée d’un Shinigami, ni d’un Hollow et encore moins d’un Fullbringer... L’énergie dégagée des blessures des cadavres et le mode opératoire étaient différents. Alors quoi ? Elle semblait tiquer dès à présent... Car ces flammes bleues lui disaient quelque chose... Elle avait déjà vu ça il y a longtemps... Ou du moins, elle en avait la vague certitude... Peut-être que les Shinigami avaient eu un cas similaire chez eux avant et venaient chercher ici des réponses ? En tout cas, Natasha ne se doutait pas que l’homme en noir en question était Zaraki Kenpachi et que ce dernier voulait tout simplement se battre contre quelqu’un de fort, tout bêtement, comme un primitif. Ce qu’elle savait par contre, c’était qu’elle devait aller rencontrer Halibel pour en savoir plus. Un tel événement avait dû sûrement lui être rapporté et savoir ce qu’elle en pensait et ce qu’elle allait décider en conséquence l’intéressait pas mal...

Elle sortit de sa profonde réflexion quand elle perçut du mouvement chez la petite Arrancar. En effet, cette dernière venait de poser sa main sur le Zanpakutô encore planté dans le sable. Pourquoi ce geste... Que devait-elle interpréter ? Ce regard jaune ne changeait toujours pas d’expression, mais la fixait toujours sans détour. C’était comme un défi pour la femme vêtue de cuir, qui se fit questionner sur ses intentions envers elle. Elle sourit en coin et croisa les bras, montrant qu’elle était tranquille et se défiait de ce semblant d’hostilité probable.

Quoi, tu es trop lente pour comprendre que je veux simplement que tu me renseignes ? Auquel cas, je ne serai pas venue te voir, j’ai bien mieux à faire que perdre mon temps avec toi.

Elle ne mentait pas, elle était venue jusqu’à cette fille uniquement pour mieux comprendre ce qu’il s’était passé et aussi ce qu’elle faisait. Mais, elle était curieuse de savoir une chose et l’envie de taquiner l’animait.

Ton attitude me fait penser que tu es prête à user de la manière forte si je t’ennuie... C’est plutôt amusant que tu ais un tel culot vu ton état. Essaie donc pour voir, petite Arrancar.

Elle patienta donc, le sourire amusé et moqueur en coin, le regard affiné mais toutefois devenu perçant. Elle se montrait désinvolte, mais elle était toutefois sérieuse. Ce toutou d’Aizen n’avait qu’à venir, elle était prête. Après tout, même si elle avait été en pleine forme, elle ne faisait pas le poids contre Natasha. Cependant, cette dernière ne voulait en effet pas perdre de temps avec elle... Mais, un peu d'amusement avant de reprendre son investigation n'allait pas lui faire de mal et puis, remettre les gens à leur place était aussi une chose qu'elle aimait faire.

Wanna play ? ~♥

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 23 Fév - 0:09

Réveil ensanglanté...

Avec Natasha 

Cette fille est presque aussi froide que Shiro, mais elle a un petit croissant de lune sur le visage qui ne me plaît pas. Je ne sais pas pourquoi, mais quand quelqu'un regardait Shiro avec ce croissant seigneur Aizen lui lançait un regard méchant et m'expliquait que c'était dégradant envers Shiro. Mais cette arrancar, elle ne me plait pas, elle est trop... Peu agressive avec Shiro et c’est inhabituel, en temps normal on cherche à me tuer car on pense que je suis faible pour que les autres puissent se nourrir.

- Quoi, tu es trop lente pour comprendre que je veux simplement que tu me renseignes ? Auquel cas, je ne serai pas venue te voir, j’ai bien mieux à faire que perdre mon temps avec toi.

Je ne réagis même pas même si sa manière de répondre à ma question, Shiro ne l'aime pas beaucoup... Si ce n'est que ça, elle n'a qu'à partir alors, Shiro aussi n'a pas de temps à perdre, je dois devenir plus forte pour aller sauver mon maître. De plus ce qui a pu arriver aux arrancars ça ne m'interessse pas tant que ces personnes ne viennent pas faire de mal à Shiro. Je ne lâche pas Shishi, on ne sait jamais, cette vilaine femme pourrait m'attaquer n'importe quand et Shiro n'est pas suffisamment guérie pour prendre un risque. Mais comme elle a demandé quelque chose à Shiro, Shiro ne peut pas faire de même ? Si ? C'est normal et égal comme ça et cette rencontre m'aura servi à quelque chose...

- Ton attitude me fait penser que tu es prête à user de la manière forte si je t’ennuie... C’est plutôt amusant que tu ais un tel culot vu ton état. Essaie donc pour voir, petite Arrancar.

Shiro ne répond rien et continue de la fixer, elle cherche à provoquer Shiro ? Inutile... Shiro ne se laisse pas avoir par une remarque aussi simple. De toute façon elle va le comprendre vite puisque je n'exprime rien, mais qu'est ce que c'est en vrai exprimer ? Shiro l'ignore, maître Aizen disait que c'était quelque chose d'inutile, alors il a raison, car mon maître à toujours raison quoi qu'il arrive. Mais posons notre question sur seigneur Aizen, peut être qu'elle sait quelque chose sur sa position, ce qui aiderait beaucoup Shiro dans l'organisation de son plan...

- Shiro a une autre question, sais-tu où es mon maître, seigneur Aizen ?

codage de whatsername.

Mysterious Shadow Cat
Mysterious Shadow Cat

44 posts

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
3700/18000  (3700/18000)

Sam 25 Juin - 15:49

Ask me clearly, darling.

Maybe I’ll answer a bit...

Les corps des Arrancars et Hollows tués continuaient d’être consumés par des flammes bleues. Seulement, il n’y avait pas d’odeur de brûlé. C’était comme-ci la chair et les os se désagrégeaient, non mieux, se désintégraient. Ce phénomène était à la fois intéressant, mais aussi inquiétant. Quel genre de créature était capable d’un tel effet ? Natasha n’arrivait pas encore à mettre le doigt dessus, elle l’avait sur le bout de la langue, mais patience... Ça allait lui revenir bien assez tôt, c’était peut-être parce que ça remontait à trop loin dans le passé...

Pour le moment, elle faisait face à une petite Arrancar qui l’amusait. La Vasto Lorde avait beau la provoquer, elle ne bronchait pas. Pourtant, cette attention fixe que la blanche lui portait lui montrait bien qu’elle n’était pas si indifférente que ça. Était-elle dénuée de la capacité à exprimer des émotions ou bien était-elle apte à les contrôler parfaitement ? Arteta optait pour la première option sans hésiter. Cette naine avait toujours été étrange, en décalage avec tout et faisant foi d’un côté primitif tout en étant pas très futée. Néanmoins, elle savait très bien se battre et surtout, elle avait un bon instinct de survie, ça ne faisait aucun doute. En effet, blessée, elle se montrait méfiante et prête à brandir son arme en cas de danger. Encore une fois, la féline avait voulu tester ça par un coup de pique de plus et elle eut en guise de réponse le silence. Pourtant, elle ne s’énerva pas. Non… Plus on résistait à la miss et plus elle prenait du plaisir, comme prise par la passion du challenge. Et puis, au fond, qu’on l’ignore ou pas, elle s’en foutait, elle pensait qu’à elle et tant qu’elle savait qu’elle rembourrait, c’était le principal. La réaction d’autrui n’était qu’un plus.

Mais, vint la partie la plus intéressante : Shiro se mit à demander à Natasha si celle-ci savait où se trouvait Aizen. Un mince sourire amusé mais aussi sarcastique anima dès lors le faciès de notre Catwoman. Bien sûr qu’elle le savait... C’était une des choses qu’elle s’était empressée de savoir en premier lieu. Pour se faire, elle était entrée par effraction dans le Seireitei, finissant par pouvoir surprendre une conversation lambda entre deux soldats qui avaient été en train de parler des derniers événements. Ainsi, elle avait su que le Shinigami avait été condamné à plusieurs millénaires d’emprisonnement dans une des plus basses prisons de la Soul Society nommée « Muken ». Du coup, devait-elle répondre la vérité ou bien mentir et envoyer balader son jouet du moment ? Non, ce dernier choix fut rapidement banni de son esprit, ça n’allait pas la divertir assez... Mais étaler directement les informations sur la situation de ce traître ne lui semblait pas amusant non plus... Elle allait la faire miroiter, oui. Aussi, elle décida d’abord de se cantonner à répondre brièvement à la question qui, de base et de manière littérale, réclamait uniquement un oui ou un non, voire même un peut-être... Mais, dire « oui » allait bien plus attiser Aixeres et ainsi divertir la femme chat.

Oui, je le sais.

Il fallait toujours faire attention à ce que l'on disait car Natasha adorait jouer sur les mots, c’était son péché mignon et ça avait de quoi en faire rager plus d’un. Et encore, elle convoitait de donner les infos au compte gouttes si jamais la blanche venait à lui réclamer des précisions, chose dont elle était certaine que ça allait arriver. Si elle avait des remords quant à se payer la tête de l’Adjuchas ? Non, il n’y avait rien de méchant à ses yeux. En plus, il fallait dire que la séquestration du mégalomane l’arrangeait énormément. Il était après tout un frein à sa liberté de mouvement, aux projets qu’elle pouvait avoir, et il était même un danger pour elle vu qu’elle avait déserté son armée d'Arrancar du jour au lendemain sans laisser de traces. Œuvrer pour sa libération n’était donc pas dans ses ambitions et n’allait jamais l’être, ce qui faisait d’elle une ennemie de Shiro. Mais bon, de toute façon, qu’elle dévoile tout à cette dernière ou non, la petite allait sans doute l'apprendre tôt ou tard et les chances pour que celle-ci puisse libérer son maître adoré étaient très minces, voire inexistantes... Alors, autant s’amuser du moment présent, surtout en la voyant espérer inutilement.

Wanna play ? ~♥

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 9 Juil - 22:01

Réveil ensanglanté...

Avec Natasha

Shiro attend, je peux être très patiente quand ça concerne seigneur Aizen. Shiro doit le retrouver et le ramener pour que tout rentre dans l'ordre, l'Hueco Mundo a besoin de seigneur Aizen tout comme j'ai aussi besoin de lui. Alors Shiro attend... Pourquoi elle ne parle pas plus vite ?

- Oui, je le sais.

Elle le sait, Shiro continue de la fixer, je veux en savoir plus, c'est normal après tout, Shiro a besoin d'information pour réaliser sa mission. Mais j'espère de pas avoir besoin d'attaquer la fille pour en savoir plus, Shiro est encore trop affaiblie pour faire quoi que ce soit. Mais si c'est vraiment nécessaire, Shiro lui fera cracher le morceau... Mais je reste prudente avant tout, Shiro doit survivre si elle veut sauver Aizen.

- Tu peux dire à Shiro ce que tu sais ?

Shiro va tenter d'en savoir plus doucement, car l'autre monsieur a dis quelques chose sur l'endroit ou est seigneur Aizen mais Shiro a eu du mal à le retenir, Shiro ne sait pas trop se battre et retenir les informations en même temps. Aizen riait beaucoup quand il me parlait durant l'entraînement et que j'oubliais tout ce qu'il disait la minute d'après. Mais là Shiro doit rester concentrée car la fatigue pourrait aussi poser problème à ma mémoire.

codage de whatsername.

Mysterious Shadow Cat
Mysterious Shadow Cat

44 posts

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
3700/18000  (3700/18000)

Mar 26 Juil - 16:19

True intentions

Les deux Arrancars discutaient plus ou moins comme dans un salon de thé alors qu'autour d'elles se présentait un spectacle macabre. Mais, l’endroit et le moment importaient peu pour Natasha quand elle cherchait à obtenir ce qu'elle voulait... En l’occurrence, quelques informations et se distraire un peu. Aucun respect pour la morale ou les lois, elle était l’exemple parfait de la liberté à l’état pur... Ce qui montrait bien qu’il n’y avait pas que des bonnes choses dans ce concept. « La liberté de chacun s’arrête à celle des autres » disait-on, mais apparemment, Arteta n’était pas au courant de ce dicton. Pensez-vous, bien sûr qu’elle le connaissait, c’est juste qu’elle s’en foutait royalement.

Aussi, la féline avait toute l’attention de la petite renarde depuis qu'elle lui avait avoué qu'elle savait où se trouvait Aizen. Elle allait donc pouvoir un peu plus s'amuser avec son jouet du moment et elle s'en réjouissait secrètement d'avance. Cette pauvre petite chose se faisait apparemment patiente mais il était facile de deviner que derrière son masque de neutralité et de vide, elle était en fait pressée d'en apprendre plus. La preuve, elle avait le regard littéralement fixé avec de la superglue sur celle qui pouvait l'aider à sauver son maître. Mais, il valait mieux pour elle qu'elle ne se fasse pas trop d’illusions à ce sujet. En effet, si elle allait en savoir un peu, c’était uniquement pour servir de distraction à notre Vasto Lorde indépendante puisque cette dernière était à la base contre cette volonté de sauvetage. La chieuse jugeait juste divertissant de la voir espérer et courir seule de manière stupide vers sa mort. Enfin, on parlait là de la mort de ce qu’était l’Adjuchas, puisqu’elle allait se faire tuer par des Shinigami qui eux ne faisaient en réalité que purifier les Hollows pour les faire redevenir des Plus et leur permettre de rejoindre le cycle de réincarnation... À moins qu'elle se fasse plutôt buter par un autre ennemi d’Aizen ou même des Hollows en général ? Comme les étranges individus qui venaient de créer ce décor mortuaire, ou un Humain spécial... Ou même carrément un Arrancar... Comme notre libertine ici présente. Après tout, vu l’état dans lequel était Aixeres, il allait être simple pour la chasseresse de l’occire sans traîner et de la laisser pourrir au milieu de tous ces cadavres. Mais bof, ça n'intéressait pas tellement l'espionne de l’anéantir pour le moment... Il y avait peut-être encore quelque chose à en tirer alors elle se contentait de garder cette idée dans un recoin de son esprit vicieux pour l'instant.

Bref, comme prévu, Shiro demanda sans attendre de manière calme et posée ce que Natasha savait à propos de l’emprisonnement du Shinigami traître. Était-elle assez prudente pour ne pas se faire hostile envers plus fort qu’elle alors qu’elle était blessée ? Après tout, ça rentrait dans la notion d’instinct de survie... Ou alors, elle voulait faire profil bas et être patiente pour obtenir des informations qui pouvaient lui échapper à la moindre saute d’humeur de la part de la femme chat, ce qui serait par déduction une preuve d’intelligence et donc serait très peu probable venant de la petite Arrancar... Dans tous les cas, la Catwoman savourait cette situation de supériorité tout en conservant ses bras croisés sous sa poitrine généreuse. D’apparence magnanime, la manipulatrice chevronnée vint alors à révéler grossièrement en résumé ce qu’elle savait - parce qu’il ne fallait pas non plus trop rêver en espérant avoir des infos détaillées de sa part - en faisant d’abord mine de réfléchir rien que pour faire attendre quelques secondes de plus... Secondes qui pouvaient paraître interminables.

Hm, attends que je me souvienne... ... Ah oui, ça me revient. Ton maître adoré est enfermé pour plusieurs millénaires dans une prison fortifiée et cachée au sein de la Soul Society. Alors, contente ?

Elle afficha ensuite un sourire mystérieux, mais aussi de mauvaise augure... Une idée fugace et décisive venait de naître en ses pensées. Du coup, elle enchaîna en décroisant ses bras pour venir poser ses mains sur ses hanches.

Mais, tu devrais guérir un peu avant de courir au suicide inutile, histoire de vivre quelques instants de plus... Car, il n’y a pas que les Shinigami qui voudront ta peau pour ce que tu comptes faire... Personne n’aime ce prétentieux mégalomane et beaucoup souhaite sa mort... Dont moi.

Sa voix jusque là amusée et tendancieuse était brutalement devenue froide et menaçante sur les deux derniers mots, ce qui ne faisait qu’appuyer ses propos et accentuer ce qu’elle pouvait ressentir. La Vasto Lorde jusque là d’humeur taquine avec un sourire moqueur laissait maintenant voir un regard assassin implacable, le visage rigide. Natasha avait subitement jugé intéressant de mettre les choses au clair avec Shiro en lui faisant subtilement comprendre qu'elles étaient ennemies. Il valait mieux pour la servante d’Aizen de ne pas jouer les andouilles et d’avoir toute sa lucidité pour retenir ça et ce que la fugitive avait dit juste avant car cette dernière ne comptait pas se répéter ou même en dire davantage.

Wanna play ? ~♥

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mer 7 Sep - 15:34

Réveil ensanglanté...

Avec Natasha

La dame est vraiment lente... Shiro se demande si ce n'est pas fais exprès. Moi quand on me demande quelque chose, Shiro fait en sorte de répondre rapidement. Mais tout le monde n'est pas comme ça. C'est étrange, pourtant Shiro pense qu'elle a l'air intelligente. Ne me suis trompée, Shiro a tord des fois aussi !

- Hm, attends que je me souvienne... ... Ah oui, ça me revient. Ton maître adoré est enfermé pour plusieurs millénaires dans une prison fortifiée et cachée au sein de la Soul Society. Alors, contente ?

La Soul Society... C'est la maison des hommes en noir, c'est ce que disais seigneur Aizen. Mais pourquoi l'enfermer aussi longtemps ? Shiro va devoir le faire sortir il doit s'ennuyer. En tout cas je ne répond pas à la dame, je continue juste de la fixer. Mais visiblement elle n'a rien d'autre à dire... Au moins, Shiro sait où il est maintenant ! Pourtant Shiro ne ressent rien, peut être que ça ira mieux quand Seigneur Aizen sera de nouveau avec moi ?

- Mais, tu devrais guérir un peu avant de courir au suicide inutile, histoire de vivre quelques instants de plus... Car, il n’y a pas que les Shinigami qui voudront ta peau pour ce que tu comptes faire... Personne n’aime ce prétentieux mégalomane et beaucoup souhaite sa mort... Dont moi.

Elle a osé, insulter seigneur Aizen ? Shiro lui lance alors un regard plus que vide, mais souvent, quand Shiro a entendu quelque chose qu'elle n'aime, il y'a au fond du "trou" de la haine, beaucoup de haine, c'est seigneur Aizen qui l'a dis. Il a dis aussi que ça pouvait être une bonne arme, la haine. Je laisse donc passer un petit temps comme ça, puis Shiro se lève en s'appuyant sur son arme, et je décide de partir en lui tournant le dos. Elle m'a dis où il était, elle ne sert donc plus à Shiro. Je vais aller me reposer dans un coin tranquille, m'entraîner et aller sauvé seigneur Aizen.

codage de whatsername.

Mysterious Shadow Cat
Mysterious Shadow Cat

44 posts

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
3700/18000  (3700/18000)

Mar 27 Sep - 14:54

The things will be really

interesting...

Natasha ne quittait toujours pas sa proie du moment des yeux, comme à chaque fois qu’elle s’intéressait un temps soit peu à quelqu’un. Même si la personne visée n’avait rien d’exceptionnel et n’était pas puissante, cette manipulatrice avait toujours ce besoin de tout discerner chez elle et de pouvoir prédire une quelconque menace... C’était une habitude qu’elle avait acquise à force de devoir être seule contre l’adversité. Elle pouvait ainsi encore constater que Shiro restait silencieuse, stoïque mais tranquille, même après avoir dû inutilement attendre une réponse et avoir enfin entendu où Aizen était détenu. Encore une fois, cette sauvage était-elle capable de concentration et de contrôle ? Ou alors, était-ce le trou noir dans son esprit bancal, car incapable de réfléchir comme il faut ? Ou bien, peinait-elle vraiment à ressentir la moindre chose, même si ça concernait son cher maître adoré ? Ou encore, jugeait-elle cette femme ayant expressément traîné à lui donner une information primordiale ? Qu’importe, il allait dans tous les cas y avoir un résultat et c’était ça l’essentiel. En plus, Arteta se fichait bien de ce que la petite pouvait penser d’elle, car celle-ci savait très bien ce qu’elle valait et c’était infiniment plus que cette vulgaire Adjuchas. Tant d’arrogance et de prétention... Et elle assumait ça très bien.

Cependant, comme prévu, une réaction naquit chez la blanche à la dernière réplique de la femme chat... De la colère ? Ça pouvait être un peu difficile à dire pour la plupart des gens car le changement dans le regard jaune était infime, mais pour une observatrice du niveau de la Vasto Lorde, c’était clair comme de l’eau de roche... Et la miss s’en réjouissait. Finalement, la renarde polaire pouvait réussir à ressentir quelque chose, même si c’était faible... Il y avait de l’espoir. La fugitive patienta donc le temps qu’il fallait pour voir ce qui allait en découler... Avant de voir sa cible se lever en s’appuyant sur son imposante arme, pour ensuite se tourner et commencer à s’éloigner. Eh bien... Pas très loquace ni polie cette Arrancar... Mais bon, il fallait dire qu'elle n'était pas en forme, qu'elle avait un désagrément mental, qu'elle avait appris tout ce qu'elle voulait et que la politesse dans le monde creux n'était pas monnaie courante, surtout pour un individu comme cet être primitif. Natasha, bien que quand même un peu déçue par le peu de réactivité de la part de son interlocutrice et sachant pertinemment qu'elle ne devait plus être intéressante pour cette dernière, pouvait parfois être magnanime et elle décida donc de la laisser tranquille pour le moment. Après tout, en patientant juste un peu ce qu’Aixeres allait faire avec cette information, la Catwoman allait être pleinement récompensée car ça promettait d'être des plus divertissant.

Mais pour l'instant, l’espionne avait d’autres chats à fouetter. Son regard rouge sang se reposa alors de nouveau sur le décor l’entourant. Les flammes bleues étranges commençaient à s’éteindre ici et là... Laissant derrières elles quasiment rien... Elles ne s’étaient estompées qu’une fois les combustibles à proximité disparu... Et les combustibles en question étaient non seulement les corps, mais aussi le sable et les arbres en minéraux autour. Ce constat était peu commun, la beauté fatale se devait de trouver qui avait bien pu faire ça car c'était devenu un véritable besoin personnel. Aussi, elle pouvait plonger pleinement dans ses réflexions à loisir étant donné qu’elle était de nouveau seule... Et ce fut ainsi qu'un éclair fulgurant et fugace de lucidité lui traversa l'esprit, ce qui lui fit brièvement agrandir le regard sur le coup. Des flammes pouvant brûler du sable dans un monde spirituel, il n’y avait qu’une seule race capable de cela et qui était censée avoir quasiment disparu depuis presque deux siècles : des Quincys. Les dires de Shiro s'ajoutant à ça, à savoir le fait qu’elle avait vu des hommes en blanc masqués tuer tous ces Hollows... Sans oublier le type atypique de reiatsu squattant les plaies des cadavres... Le sourire quasi permanent par défaut sur le faciès de porcelaine de la chasseuse s’accentua... Les événements à venir allaient sans doute être des plus excitants et décisifs... Elle allait manquer ça pour rien au monde.

Du coup, elle décida de tourner les talons pour se diriger vers Las Noches. Halibel avait sûrement été mise au courant de ces événements survenus au Hueco Mundo et l’Ombre avait bien envie de savoir quelles décisions elle allait prendre en conséquence... Qu’allait-elle faire en pareille situation de crise ? C’est dans ces moments là que l’on juge vraiment de la valeur d’un souverain. En plus, peut-être que la blonde n’avait pas encore réalisé l’identité des agresseurs... Et dire qu'il restait que quelques uns de ces Humains spéciaux : Ishida père et fils et quelques autres dispersés aux quatre coins du Gensei. Oui, elle savait qu'il y avait des survivants qui se cachaient ici et là, même si elle s'était tenue loin de tout jusqu'à maintenant. Elle avait un don pour recueillir des informations et elle n'en révélait pas une seule miette à qui que ce soit jusqu'au moment voulu. Mais, quant à savoir si les coupables de ce massacre de grande ampleur étaient parmi eux, c'était une autre histoire... Parce que oui, les Quincys étaient certes nés pour détruire les Hollows, mais de là à agir subitement en groupe comme ça contre toute une masse d'Arrancars, alors qu'ils devaient faire profil bas... C'était étrange. De ce fait, Natasha se plaisait à penser qu'il y avait peut-être plus de survivants qu'elle ne le croyait... Aucune hypothèse n'était à écarter et l'instinct de la féline lui faisait pressentir que quelque chose d'énorme allait arriver.

Wanna play ? ~♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1