Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté (Groupe 5 [Kenpachi / Eien])
Game Master / Générateur de PNJ

222 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges

Ven 30 Oct - 21:50

Une série de meurtres plus ou moins brutaux s’est produite au Seireitei durant la nuit. Au matin, les Shinigami tentent d’évaluer les dégâts, mais aussi la menace. Pendant que des investigations sont entreprises, des mesures de sécurité sont menées. Étant donné l’ampleur des pertes et que des Shinigami chanceux témoignent d’avoir brièvement vu des individus assez étranges vêtus de blanc au visage dissimulé rôder non loin des lieux des crimes il y a déjà un bon moment, c’est la onzième division qui est chargée de patrouiller au cas où le danger serait encore dans les parages, alors que les lieux sont étrangement vierges de dégâts collatéraux.

Ordre de post
Zaraki Kenpachi - Engetsu Eien

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Le barbare
Le barbare

86 posts

Squatte depuis le 20/03/2015

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2800/18000  (2800/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Mer 4 Nov - 13:17

Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté Kenpachi / Eien

C'est chiant... Me voil à devoir patrouiller dans les rues avec ma division pour le cas ou cette attaque se reproduirait. Quelle attaque? Celle de cette nuit bien-sûr! Une dizaine de meurtre, certain avait été tuer proprement et professionnellement; mais pour d'autres on aurait dit un travail d'amateur. Du sang partout celui ou celle la n'avait guère eu de chance... Ce qui était bizarre, c'était qu'on ne recensait aucun dégât matériel. Les ennemis étaient donc faible? Moi je casse toujours un machin ou deux lorsque je me bat... C'est pas fait exprès, c'est juste que je ne peu pas faire attention à tous les château de sable qu'il y a à coté. Bref, je devais les chercher, même si ce n'était pas le but réel de notre mission. Ah oui, vous vous demandez peut-être pourquoi je ne laisse pas les plus faible chercher et me prévenir s'ils trouvent les ennemis? C'est simple! Pour être le premier qui leur tombe dessus bien-sûr! Dans ce but, j'allais voir d'autres membres de ma division et leur demandais s'ils avaient du nouveau.

- Non désolé Zaraki taicho, nous n'avons eu aucunes autre nouvelle... AH si attendez! J'oubliais qu'on venait juste d'avoir un témoignage. Le témoin dit qu'ils étaient vêtu de blanc et qu'ils étaient bien plus rapide que lui.

Vêtu de blanc? Ça me rappelait quelque-chose. Mais oui, les espadas! Cependant, cela ne colle pas vu qu'ils ont tous été tuer ce que je crois. J’essayais alors de cherche d'autre reiatsu qui se cacheraient dans le coin, mais il y avait tellement de monde... De plus, je ne crois pas avoir senti de présence inhabituelle. Ils auraient donc bel et bien pris la fuite. Bande de lâches... vulnérable petite larve se cachant dans l'obscuriter. S'ils savaient, si seulement ils savaient à qui ils avaient à faire ces petits branleurs...

- Bon les gars! Interdiction de se reposer, on n'arrête pas tant qu'on a pas trouver ces guignols! On va chercher de jour comme de nuit, si quelqu'un veut se plaindre je l'attend!

Je vais les trouver, trouver le plus fort. Il a intérêt à m'occuper suffisamment, sinon je tuerais tous les autres aussi.

Pour Ichi:  

clique là:

ps: Kenpachi écrit en noir gras^^
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Jeu 5 Nov - 15:29

Réveil Ensanglanté - ft. Zaraki Kenpachi

Une matinée terrible venait de commencer au Seireitei. Une nuit sanglante avait plongé le Gotei 13 dans la crainte et la peur.
Pour pallier à cela, l’ensemble des treize armées de la cour patrouillaient et étaient prêtes à toutes éventualités.
Pour la première fois depuis qu’il avait intégré la Onzième Division, Eien allait pouvoir agir en temps de crise.
Mais une fois arrivé sur les lieux, c’est l’horreur qui frappa les yeux du shinigamis.

Plusieurs dizaines de corps gisaient sur le sol, le sang immaculé, le sol et les murs des ruelles du Seireitei.
Mais il ne restait plus aucune trace des assassins.
L’Engetsu prit cependant le temps d’observer la scène. Les corps, aucun des shinigamis avaient dégainé leur Zampakutô… Leurs morts étaient donc arrivées très très rapidement.
Un adversaire de très haut niveau en sommes.

Déjà sur les lieux lorsque le Capitaine Zaraki arriva sur les lieux, Eien écouta ce dernier donner les ordres.
Le sixième Seki s’approcha de son Capitaine à qui il s’adressa.

- Zaraki-taichô, il n’y a plus aucune trace des assassins… Un témoin a parlé de personnes vêtues de blanc. Mais pour avoir travaillé sur des attaques de Hollow dans le monde réel, ceci n’en est pas une.

Eien avait évoqué cette idée, mais de nombreuses interrogations demeuraient sans réponses. Et une chose était certaine Eien allait rester aux côtés du Capitaine. Les shinigamis tués étaient de simples soldats, mais rien pouvait exclure que cette mise en scène n’avait pas pour but de faire sortir les plus gros morceaux du Gotei 13.
C’était le devoir de l’Engetsu de protéger son Capitaine tant que d’autres éléments n’auront pas été découverts.
Le barbare
Le barbare

86 posts

Squatte depuis le 20/03/2015

23 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
2800/18000  (2800/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Dim 22 Nov - 14:54

Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté   [Kenpachi / Eien]  

- Zaraki-taichô, il n’y a plus aucune trace des assassins… Un témoin a parlé de personnes vêtues de blanc. Mais pour avoir travaillé sur des attaques de Hollow dans le monde réel, ceci n’en est pas une.

Je me doutais bien que ça ne pouvait pas être des hollows. Ces saloperies, ont les à quasi exterminé. Beaucoup semblait inquiet, mais moi je souriais. De nouveau adversaire, de quoi m'occuper sérieusement. Ca fait déjà un petit bout de temps que je ne me suis pas battu sérieusement. Bien entendu, en disant sérieusement, je parlais d'un combat à mort.

- Je m'en doute bien que ce n'est pas une attaque de Hollow. Mais au moins ça me fera de la distraction. Dit-il en rigolant d'un rire qui était tout sauf bon.

Je donnais l'ordre aux soldats de se diviser en 8 groupes de recherche. Bien que je pensais bien qu'ils étaient déjà partit, j'avais quand même espoir que l'un deux soit complètement idiot. De plus en faisant ceci, il y avait beaucoup moins d'homme autour de moi. Qui sait peut-être qu'il tenteront leur chances. Si c'était le cas je devrais sûrement en laisser un en vie pour pas que le vieux et les autres me les brisent. Mais bon, allaient-ils le faire? Il y avait tout de même un grosse différence entre un simple soldat et un capitaine.

Pour Ichi:  

clique là:

ps: Kenpachi écrit en noir gras^^
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1