Aller à la page : Précédent  1, 2
 Event majeur n°1 : Réveil Ensanglanté (Groupe 2 [Kiba / Gaël / Kaola])
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 9 Juil - 21:34

- Eh bien, en voilà une question assez inhabituelle. Je dois dire qu'avec les événements qui sont survenus récemment, je me demande si cette affaire de meurtre n'a pas une concordance avec la fluctuation de Reiatsu que j'ai ressenti hier. Et pour répondre donc à votre question, j'ai déjà vu des Hollows, et j'en ai aussi combattu.

- Tu maîtrises bien le sujet en fait, je t’apprends rien… Du coup, ça vous dirait d’aller jeter un coup d’œil ?

Woh, ça va trop vite pour la demoiselle. Elle reste figé sur le barman, comme choquée qu'il en sache autant, mais en vrai c'est surtout qu'elle n'a rien compris, trop de vocabulaire pour elle. Elle cligne des yeux puis regard Gaël qui fait genre qu'il sait aussi tout ça ce qui la fait sourire avec un air moqueur. Quel acteur ce Gaël... En tout cas, elle a retenu et compris une chose, les monstres ça s'appellent des Hollows visiblement ! Mais sinon, c'est le néant, le reiatsu, la fluctuation ? C'est quoi tout ce bordel ? Mais elle secoue la tête en se remémorant a question de son partenaire. Allez y jeter un coup d'œil ? Pourquoi pas !

- Nya moi je suis partante !

Suite à ça elle va chercher les dernières gouttes de lait résidant sur les bords avec sa langue et se lève, tout excitée à l'idée d'aller éclaircir ce mystère ! Elle est curieuse et même si ça peut s'avérer particulièrement dangereux, elle prend un malin plaisir à aller jouer avec le feu...
The White Hare
The White Hare

27 posts

Squatte depuis le 30/06/2015

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Hohô

Jeu 21 Juil - 14:13

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No matter what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come. »
Sortie.

Je voyais que mes phrases avaient semé mes auditeurs, du moins, la demoiselle. La discussion tourne vite. Il semblerait que les esprits convergent vers une idée : sortir pour enquêter plus en profondeur sur les événements. J'observais dans un premier temps la salle. Il n'y avait plus un seul clients à part les deux personnes assises au bar. Et vu les circonstances actuelles, je n'étais pas certain qu'il y aurait beaucoup d'autres intéressés pour aujourd'hui. Je me massais l'arrête du nez tout en réfléchissant à cette possibilité...

La demoiselle s'empressa de répondre par l'affirmative et se dépêcha de terminer son verre de lait, allant même jusqu'à racler le verre de fond en comble. Un comportement ma foi somme toute amusant. L'albinos terminait lui aussi son cocktail et régla leurs commandes avant de se lever. Il semblait songeur et nous observa quelques instants avant de secouer doucement la tête. Je déposais rapidement l'argent dans ma caisse avant de récupérer les verres et de les nettoyer. Une fois fait, je pliais soigneusement mon torchon et je fis le tour du comptoir. Je fixais quelques instants les deux jeunes gens avant de m'incliner rapidement.

- Si vous voulez bien m'excuser quelques instants, je vais aller me changer aussi. Cette tenue risque de me gêner un peu. Vous pouvez m'attendre dehors, je vous rejoins rapidement.

Sans attendre leur réponse, je me dirigeais vers l'arrière boutique avant de fermer derrière moi. Je montais l'escalier et j'ouvrais la porte menant à mon appartement. Je pénétrais dans ma chambre et je retirais rapidement ma tenue de serveur pour l'échanger par quelque chose de plus décontracté. Paré de mes nouveaux habits, je redescendais promptement pour rejoindre ceux que je venais de quitter. Je leur fit un bref mouvement de la tête afin de leur dire que j'étais désormais prêt.

- Bien nous pouvons y aller. Au fait, je me suis présenté tout à l'heure, mais je ne connais pas vos noms.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Fullbringer Français
Fullbringer Français

180 posts

Squatte depuis le 10/04/2015

25 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
58/100  (58/100)
XP:
4850/7800  (4850/7800)
Spécialité: Bringer Light

Jeu 18 Aoû - 14:38

Event 1

- Si vous voulez bien m'excuser quelques instants, je vais aller me changer aussi. Cette tenue risque de me gêner un peu. Vous pouvez m'attendre dehors, je vous rejoins rapidement.

Gaël hocha la tête positivement, et se prépara donc à attendre un peu le retour du serveur, jetant un coup d’œil vers sa partenaire qui exprimait là encore son amour du lait en léchant son verre. Une fois le barman partit il déclara en baissant un peu le ton :

- Et beh, on dirait qu’il en sait pas mal.

L’avantage c’est qu’ils allaient pouvoir zapper la partie chiante « explication des monstres» pour s’attaquer au vif du sujet sans perdre de temps. Gaël était plutôt fier de lui d’avoir directement posée la question comme ça ils étaient tous fixés. Et puis il parlait français voir même, Kiba parlait français mieux que lui, ce qui était un comble dans cette situation mais pourrait leur servir de « langue top secrète » entre eux. Magnifique. L’albinos se releva et examinait le décor avec scepticisme pour se dégourdir les jambes, néanmoins le barman revint rapidement en tenue beaucoup moins guindée. Au moins ça serait plus pratique en cas de problèmes, c’était sûr.

- Bien nous pouvons y aller. Au fait, je me suis présenté tout à l'heure, mais je ne connais pas vos noms.

Ah ouais, bonne remarque. Enfin, ce n’était pas comme si c’était très important non plus mais pour plus de praticité dans les dialogues futurs il déclara succinctement :

- Gaël Mildred.

Il s’éloigna du décor et s’approcha de la porte, lui aussi était prêt mais une idée lui apparut, le poussant à se retourner et demander :

- Vous savez marcher dans les airs ? Comme ça si on veut pas nous laisser passer on pourra contourner les barrières.

Ou Gaël pouvait toujours aller foncer dans le tas mais tabasser la police en plein jour en public ne serait pas terrible. Non pas qu’il en fasse un grand cas de moralité mais si fallait se planquer vingt-quatre heures sur vingt-quatre ça en deviendrait vite agaçant alors passer par le haut des immeubles lui paraissait plus sage. La discrétion d’un tel projet était somme toute aléatoire mais au pire des cas, l’albinos se disait que les témoins ne seraient pas crus.

codage par Jyne sur apple-spring

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mer 7 Sep - 15:09

Kaola le regarda partir, sautillant sur place à l'idée d'aller fourrer son nez là où il ne le faut pas ! Elle refarde son partenaire, toute souriante. Cette journées n'allait pas être si mauvaise que ça en fin de compte... Elle allait probablement s'amuser, ça lui fera oublier sa journée au lycée comme ça !

- Et beh, on dirait qu’il en sait pas mal.

Elle se contente de hocher la tête. Il ne dis rien car elle admet totalement ce que dis Gaël, elle admet même plus... Ce type en sait bien plus qu'eux, même leir savoir réuni ça n'est pas comparable ! Lorsque le barman redescend, Kaola va voir sa tenue de plus prêt, la trouvant, ma foi, bien belle !

- Gaël Mildred.
- Moi c'est Kaola.

Dit-elle en lui tournant autour pour scruter la tenue du barman... Une fois de plus, elle ne peut pas dire son nom, même Gaël l'ignore. Ça serait prendre trop de rusque étant chasseuse de prime est recherché ans son pays natal à cause de son père. Bien sûr, on ne viendrait pas la chercher jusqu'ici... Mais Kaola a trop peur que ça puisse arriver un jour.

- Vous savez marcher dans les airs ? Comme ça si on veut pas nous laisser passer on pourra contourner les barrières.

Kaola hocha la tête pour montrer que la concernant ça ne lui pose pas de problème. Kaola a appris rapidement à contrôler son pouvoir, depuis toute petite, alors enchaîner les teleportations ce n'est pas un problème.
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2