Limitation des Schrift
The Dark Moon
The Dark Moon
avatar



1720 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

26 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18650/19000  (18650/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Jeu 24 Sep - 16:31

Suite à quelques discussions et opinions partagées basées sur des preuves tirées du manga et les nécessités à prendre en compte pour le forum, nous avons pris la décision de limiter l'acceptation des Sternritters inventés.

Nous ne parlons pas de niveau, bien évidemment, mais d'effectif. En effet, chaque Sternritter a une lettre, mais cette dernière sera dorénavant disponible qu'en deux exemplaires. Étant donné que toutes les lettres ont été prises dans le manga et que le A a déjà été donné deux fois, cela signifie qu'il y aura un seul Sternritter inventé pour chaque lettre sauf le A. Concernant le Y, nous autorisons encore une personne étant donné que pour les frères Lloyd, le pouvoir est départagé entre les deux, il s'agit de l'unique exception du manga conférée par leur aptitude à être de quasi parfaits jumeaux.

À l'heure actuelle donc, le A, le H, le U et le M ne sont plus disponibles.

Cette rectification a été faite pour limiter de manière logique et acceptable une potentielle surpopulation de Sternritters. On sait que ces derniers, de pas leurs pouvoirs originaux et leur niveau élevé, font envie aux désireux d'être les plus forts et de vouloir tout péter sur leur passage. De toute façon, nous nous réservons le choix d'accepter ou non que tel ou tel joueur pourra jouer un Quincy de niveau Sternritter selon le niveau de la fiche proposée.

Nous rappelons que le but dans un forum RPG n'est pas d'être le maître du monde, mais de faire évoluer son personnage et d'impacter sur la trame. Être le plus puissant ne confère pas forcément ce fait d'office, tout comme être parmi les personnages moyens ne veut pas dire ne pouvoir rien faire. Aussi, le grosbillisme est fortement prohibé.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LIMITATION GAME
» EDH for magic
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» question sur le champ de force kustom
» Limitation du flood