FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Les "pas-capitaines" de la Garde Royale
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les "pas-capitaines" de la Garde Royale Empty
Les "pas-capitaines" de la Garde Royale EmptySam 19 Sep 2015 - 21:15

    Bonjour/bonsoir,

    Ce serait pour une question qui peut sembler assez étrange, voire débile. Le fait est que pour mon histoire, j'ai besoin de faire disparaitre un personnage de la vie de Kunumu et j'ai trouvé que le plus logique vue les talents supposés, les dangers que l'individu en question représente et les prétentions au titre de Capitaine de division avant la disparition dans le récit serait que l'individu en question parte à la Garde Royale MAIS ATTENTION, pas en tant que Capitaine bien entendu. Je pensais plutôt aux subordonnés mais il me semble qu'ils ne soient pas considérés comme shinigamis et sont presque des "classes" à part selon le Capitaine qu'ils servent.

    Je voulais donc savoir s'il y avait des chances de reconversion après shinigami par la suite pour atteindre le "monde d'en-haut" sans forcément à avoir une puissance incroyable ou avoir fabriqué des choses improbables. Je suppose également que ces conditions, s'il y a une chance d'accès, varient d'un capitaine à un autre donc voilà, c'est surtout pour ça que je vous écris ce petit post bizarre et mal foutu.

    Bisous.

    ~ Suimon
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Les "pas-capitaines" de la Garde Royale Left_bar_bleue77/100Les "pas-capitaines" de la Garde Royale Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Les "pas-capitaines" de la Garde Royale Left_bar_bleue8000/20000Les "pas-capitaines" de la Garde Royale Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Les "pas-capitaines" de la Garde Royale Empty
Les "pas-capitaines" de la Garde Royale EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:33

Yo !

Alors, c'est une idée plutôt originale, mais qui reste logique. Pourquoi pas ? J'attends de voir ce que donne ton idée une fois rédigée. Mais, de base, je suis pas contre. ^^
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les "pas-capitaines" de la Garde Royale Empty
Les "pas-capitaines" de la Garde Royale EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:48

    D'accord d'accord, je vais donc me lancer dans la rédaction et le Staff me dira quoi. Si l'idée de base est trop mauvaise ou s'il y a juste quelques éléments qui dérangent. Ou dans le meilleur des cas, espérons que le premier jet sera directement le bon!
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Les "pas-capitaines" de la Garde Royale Empty
Les "pas-capitaines" de la Garde Royale Empty

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet