Aller à la page : Précédent  1, 2
 Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça {Eien}
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mer 21 Oct - 10:56

Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Rensei Shirome

Eien fut enchanté de voir Shirome commander un nouveau breuvage, un thé vert, tout ce qu'il y avait de plus simple, mais qui enchantait réellement l'Engetsu. La discussion avec la jeune femme lui avait ouvert les yeux sur certains points. Des points qu'il avait déjà en lui, mais qu'il n'avait jamais vraiment regardés. Et dire qu'il était sensé être le plus expérimenté des deux. Parfois, il se faisait honte à lui-même.
Les deux shinigamis commencèrent alors à descendre quelques millilitres de leurs boissons respectives juste après que la jeune femme aux cheveux blancs eut remercié le 6ème Siège.

La discussion reprit alors de plus belle sur le vaste du sujet du monde des humains. Eien avait pris le temps d'évoquer certaines différences qu'il avait relevées entre la Soul Society et le Gensai. Cela devrait amplement subvenir à la curiosité de Shirome et c'était également un moyen pour lui de se rappeler de son passé au sein de la Treizième Division du Gotei 13.
Elle répondit en mentionnant le shumpo. Le principal moyen de déplacement des shinigamis en comparaison avec les véhicules motorisés du Gansai.
Eien ajouta alors une petite précision supplémentaire.

- C'est un peu ça, mais il existe aussi des véhicules plus gros comme les camions qui transportent de la marchandise, ou bien les Bateau qui sont utilisés pour traverser les vastes mers du Monde Réel ou bien les avions qui transportent de la marchandise ou les humains par la voie des airs.

Shirome témoigna ensuite de l'envie qui était la sienne de visiter ce monde ce qui ne manqua pas de faire sourire l'Engetsu.

- Cela ne t'est pas interdit, tu sais ? Tu peux demande l'autorisation à ton Capitaine, s'il accepte... Tu pourras te rendre dans le Gansai.

Avec une bonne raison présentée, il était fort probable que le Capitaine Kuchiki accepte la requête de la jeune shinigami. Après tout, Byakuya lui-même avait dans un certain sens lié des liens avec ce monde humain par l’intermédiaire du Shinigami Remplaçant, Kurosaki Ichigo.
Il y avait peut-être quelques choses à tenter de ce côté-là.

Elle remercia ensuite le Shinigami brun d'accepter d'aller en première ligne en cas de conflit.Il y avait peut-être quelques choses à tenter de ce côté-là. Son désir était de protéger et intervenir en premier était le meilleur moyen d'y parvenir.

- Ne me remercie pas, la sécurité de ceux de derrière dépend beaucoup de ceux qui sont à l'avant, autant que les volontaires occupent ces postes, tu ne crois pas ? Ne t'en fais pas dit-il en souriant, je suis plus robuste que j'en ai l'air.

La discussion s'était ensuite orientée vers les raisons qui avaient poussé les deux Dieux de la Mort à devenir des shinigami.
Eien avait exposé son histoire Shirome en fit de même ensuite. Au final, ils avaient des buts communs.
Cela faisait plaisir à voir.

- Non, ça ne l'est pas. Durant des millénaires, il a fallu des gens comme toi pour protéger la Soul Society.

Elle n'avait pas à se sentir étrange. Et Eien espérait qu'elle ne changerait pas ses objectifs de vie.
Cela avait été une belle rencontre. Très belle même. Et le 6ème Seki de la Onzième Division espérait très vite revoir cette jeune shinigami.

- Il se fait tard, nous devrions rentrer désormais, as-tu besoin que je te raccompagne jusqu'au Quartier de ta Division ?

C'était à elle de voir. Dans le cas contraire, ils se quitteraient ici en espérant pouvoir se revoir à nouveau très bientôt.

NB et Fin :

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

554 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô

Dim 25 Oct - 22:52

Avant le calme, la baston.. ou quelque chose comme ça

feat Shirome & Eien

Shirome découvrait donc quelques « machines » , si l'on pouvait appeler cela comme ça, du gensei. Bien entendu il y avait des choses dont elle avait entendu parler, notamment par Kitaasa, mais tous les deux n'étaient pas shinigami depuis longtemps. Peut-être qu'un jour, comme il le disait elle pourrait aller voir ce monde là qui la rendait curieuse, et peut-être même aller saluer le rouquin. Elle pourrait demander à Kuchiki Taichô mais elle n'avait aucune raison suffisante mis à part la curiosité, du coup à la place d'essuyer un refus, elle allait juste ne pas le faire. Elle suivrait si une occasion se présentait. Elle n'était pas si passive d'habitude, mais là c'était autre chose.

«  Je sais que je peux le demander, mais je n'ai pas vraiment de réelles raisons, alors j'attendrais peut-être un moment.. Si ça se présente.  »

Shirome sourit à sa propre déclaration. Cela ne la gênait pas d'attendre de la sorte, si vraiment elle était impatiente elle posera des questions à Kitaasa ou demandera a Ichigo si elle le revoyait à la Soul Society. Dans tous les cas elle était touchée par les motivations d'Eien, trouvant que les siennes n'étaient du coup pas vraiment à la hauteur, mais il l'en dissuada, probablement qu'il avait raison mais mettre sa propre personne en avant n'était pas du tout dans cette habitude.

«  Je suis d'accord, et j'espère la protéger efficacement si jamais il arrivait quelque chose.  »

Il fallait bien que les shinigamis soient préparés, comme dit précédemment s'il y avait une armée c'est qu'il y avait danger, et cela signifiait donc risque pour tous ceux qui y étaient, surtout pour les moins gradés. Son coeur se serra un instant en pensant à toutes ces personnes qui avaient données leurs vies pour la Soul Society, qu'elles soient simple shinigami ou capitaine, tout le monde y était déjà passé, et tout le monde la risquait tous les jours. Cela dit elle préférait s'arrêter de penser à cela sinon, elle ne pourrait pas dormir. Eien la sortait toute seule de ses pensées lorsqu'il lui disait qu'il était tard : en effet il l'était et elle devait être en forme demain pour se lever tôt, comme d'habitude.

«  En effet, et non ne t'en fais pas, je suis assez grande pour marcher toute seule dans la nuit.  » Une petite taquinerie mais Shirome préférait en fait marcher seule lorsqu'elle rentrait, enfin en compagnie de Raitei qui était une partie d'elle. «  J'ai hâte de te revoir ! A une prochaine fois Eien et merci pour le thé !  » La jeune femme allait payer ses consommations, la sienne et celle offerte a Eien avant de s'incliner face à lui et de reprendre le chemin pour ses quartiers, sous les étoiles, histoire d'aller bien dormir.

HRP pas de soucis alors je vais poster dans le truc pour avoir l'XP, et c'est avec plaisir sue j'en referai un avec toi plus tard Smile

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2