Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça {Eien}
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Jeu 3 Sep - 10:35

Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Engetsu Eien    


La journée se finissait doucement, Shirome complétait les derniers dossiers avec un grand sourire, aimant toujours autant ce genre de choses, apposant sa signature à certains endroits, complétant certains dossiers, et triant le tout, pour ce qui était bon et ce qui devait ensuite aller sur le bureau de son taichô, faisant de son mieux pour qu'il ne passe plus d'une petite minute sur chaque dossier, apposant parfois même quelques post-it, on pouvait dire que oui, elle était vraiment dévouée dans son travail. Bien qu'elle ne considérait pas cela comme du réel travail, c'était juste quelque chose d'agréable.

Se levant de sa chaise, Shirome rangeait consciencieusement son bureau avant de pousser sa chaise et d'observer le tout… Tout était bon, c'était l'heure, c'était la fin de la journée ! S’étirant un peu la petite blanche ferma sa porte avant de passer les couloirs et de sortir de la division. Il faisait presque nuit déjà. Elle ne souhaitait pas retourner à ses quartiers tout de suite, elle voulait se dégourdir un peu les jambes… et le cerveau et commençait à marcher en direction d'un bar. En se rappelant ( a peu près ) de la dernière fois ou elle avait bu un verre (une gorgée en vérité) de l'alcool d'Hideaki elle se dit qu'il ne fallait absolument pas qu'elle y touche…

Rentrant enfin dans le bar, poussant la porte Shirome se posa tranquillement, demandant simplement une tisane, histoire de se reposer un peu l'esprit avant de dormir. Observant les gens, le bar semblait plutôt, elle ne s'était pas posée à l'écart cependant, peut-être histoire de participer si jamais ça commençait à rigoler… Il n'y avait quasiment que des shinigamis, de toute divisions différentes, du moins elle le pensait selon les différents petits groupes.

Shirome n'avait pas tout à fait comprit ce qu'il se passa ensuite, il commençait a y avoir un peu trop de bruit, quelques personnes semblaient se chercher, lançant même un «  Tu vas voir ce que tu vas voir !  » Tout en montrant clairement son envie de combattre, il fini par asséner un coup de poing à son, probable, ami. Clignant des yeux, elle aurait pu continuer de boire sa tisane, mais elle préférait s'interposer pour essayer de casser ça dans l'oeuf, car ça pouvait être violent, une baston de shinigamis bourrés, surtout aussi… entretenus physiquement… La 11ème division lui passait par la tête, mais elle ne préférait pas généraliser… Elle se leva, s'approchant, sans vraiment faire gaffe à vrai dire…

«  Hu… Hum… Si vous voulez vous battre c'est mieux de faire ça dehors… Non ?  »

Pas que Shirome ne soit pas assurée, mais son coeur battait un peu vite, quelques uns se tournaient et la dévisageait avant qu'un n'en frappe un autre, et qu'elle se prenne un coup, pas vraiment fait exprès, qui la fit valser en arrière et retomber sur quelqu'un…

«  Wha ! Je … Euh… Je suis désolée…  »

Voilà qu'à présent, ça commençait à se tapper méchamment dessus….  

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Jeu 3 Sep - 12:13


Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Rensei Shirome



C'était une journée normale au sein de la Onzième Division qui touchait à sa fin. La routine avait guidé les guerriers de cette compagnie dans leurs entraînements acharnés quotidien. Luttant les uns contre les autres, chacun tâcha de sortir son épingle du jeu afin d'attirer le regard des plus hauts-gradés de la Division.
Vu de l'extérieur, cette pratique pouvait semblait barbare néanmoins cette constante compétition avait au moins le mérite de ne pas entacher l'esprit combatif des troupes.
Cependant, taper dans l’œil d'un haut-siège pouvait également être une prise de risque car tout au sommet des Seki de la Juichi Ban Tai siégeait Madarame Ikkaku. Un type redoutable qui ne pensait qu'à une chose se battre, se battre et encore se battre. Et comme bien souvent, c'était sur les membres ayant montré leurs capacités qu'il décidait de taper.
Aujourd'hui encore n'avait pas dérogé à cette règle. Eien lui, n'avait jamais été opposé à son supérieur. Vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement, car il était sans contexte de Siège le plus discret et le moins craint de tous. Ainsi personne ne lui accordait le moindre intérêt et tout se passait bien pour lui et son entraînement quotidien. Pourtant, il était assez grand, bien sculpté. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance puisqu'il ne montrait pas de réelles ambitions à bousculer la hiérarchie.

La journée s'était donc terminée par une nouvelle "victoire" par KO d'Ikkaku et les quartiers de la Division s'étaient vite vidés. Généralement, cela indiqué que les Guerriers avaient pris la décision de se rendre dans les multiples bars du Seireitei pour ce que l'on pourrait appeler la Troisième Mi-Temps.
Les Shinigamis de la Onzième en plus d'être de vraies brutes étaient également des trous béants adorant l'alcool. C'était sans doute les deux points qui opposaient le plus l'Engetsu du reste de sa compagnie. Il faut dire qu'il avait été élevé autrement sous les ordres du Capitaine Ukitake. La philosophie du Kenpachi était diamétralement opposée à celle du Capitaine avec plus de cent ans de service en tant que Taichô à son actif.

Néanmoins, le Sixième Seki suivit les troupes et s'installa avec ces derniers un thé glacé comme seul rafraichissement. Les minutes s'écoulèrent et il pu alors être spectateur des la déchéance des hommes de sa compagnie. Un massacre, il suffisait d'un rien pour que les rivalités de la journée ne viennent prendre le dessus sur les hommes éméchés.
L'un s'écria « Tu vas voir ce que tu vas voir ! » , en réponse d'une provocation stupide et tout partit en cacahuète. Les poings fusèrent... Jusqu'ici rien d'anormal, les Barmans en avaient pratiquement l'habitude désormais. Cependant, la situation allait brusquement changer lorsqu'une voix féminine tenta de raisonner les deux hommes.

C'était une entreprise risquée auprès des hommes les plus machos de tout le Seireitei. Aussi, la jeune femme allait en prendre pour son grade puisqu'elle fut projetée violemment. Sur qui ? Sur Eien bien entendu.
Ce dernier prit au dépourvu par la chute de la jeune femme renversa son thé glacé sur la table et également sur son shihakushô. La jeune femme s'empressa de s'excuser, mais ce n'était pas vraiment le problème. Les yeux glacials du jeune homme se logèrent directement sur la scène brutale qui était en train de se dérouler. Interrompre, un combat était sujet à représailles, mais là, cela avait dépassé les bornes.

Il se leva et de son mètre quatre-vingt s'approcha de ses congénères de Division. Les hommes qui échangeaient les coups étaient plus grands et musculaire ment plus impressionnant que le Seki. Mais l’expansion de son Reiatsu suffit à attirer l'attention des deux musclors qui voulurent en découdre immédiatement. Les imbéciles.
Il prouva en quelques instants que la taille des muscles n'avaient pas d'importance. L'art du Hakuda suffit à maîtriser les deux hommes dans un simple échange d'esquives, de parades et de répliques.
Ton ton autoritaire, il s'adressa ensuite à ses hommes.

- La journée est terminée Messieurs. Retournez dans vos quartiers et amenez, c'est deux abrutis avec vous... Ses paroles semblèrent ne pas atteindre les autres. C'est un ordre ! reprit-il d'un ton encore plus ferme.

Les quelques hommes de la Onzième quittèrent les lieux sur des airs bougeons, le calme était un peu revenu, et Ei' en profita pour s'excuser auprès du gérant. Le Dieu de la Mort s'employa ensuite à retourner auprès de la jeune femme aux longs cheveux blancs qui avait été bousculée.

- Veuillez pardonner la brutalité de mes hommes, vous n'avez rien de cassé questionna-t-il.

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Jeu 3 Sep - 14:18

Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Engetsu Eien


Belle idée que la jeune seki avait eu d'essayer d'arrêter un combat de gros bras… Mais elle ne voulait pas de bordel, mais elle n'avait pas pu être plus ferme, et de toute façon elle n'avait aucune autorité sur eux, elle avait juste eu l'air d'une petite fillette voulant empêcher une dispute plus grosse qu'elle pour finalement être envoyée valdinguer, au sens propre, contre quelqu'un… Elle s'était immédiatement excusée, sans même avoir vu le visage de la personne, elle avait juste entendu un bruit de verre… et senti quelque chose de légèrement humide… Il ne disait rien, en tout cas pas de suite, et se levait, elle croisa son regard assez… froid ? Ce qui donnait quelques frissons a la shinigami même si ce n'était pas adressé à elle… Sur qui était elle tombée hein … ?

Shirome observait la scène… et relevait la tête parce qu'il avait une quinzaine de centimètres de plus qu'elle… elle sentait doucement son reiatsu… et puis il allait lui même dans la bataille, usant du corps à corps pour mettre ko ceux qui avaient démarré cela et bousculé la petite blanche. Il ordonnait par la suite aux personnes de sa division de repartir et d'emmener les deux avec eux, haussant même un peu le temps…

Et le calme était de nouveau présent.

La jeune femme le voyait revenir vers elle et passa rapidement la main dans ses cheveux histoire de les rabattre un peu et de cacher sa vilaine cicatrice… elle avait presque oublié ça. Pour ce qu'il venait de se passer, elle levait timidement sa tête, plongeant dans ses yeux qui n'étaient plus aussi froid que toute à l'heure. Il s'excusait même, lui demandant si elle n'avait rien de cassé.

«  No-non, non, tout va bien ne vous en faites pas… Je suis désolée de vous être tombée dessus… Je n'aurai pas du être si légère en leur parlant… C'est ma faute.  »

Et puis elle était tombée sur quelqu'un, elle ne s'était pas prise de table ou quelque chose comme ça… Elle tiqua à cet instant, en observant sa tenue, qu'elle était un peu mouillée..

«  Ha vous êtes mouillé à cause de moi..  »

Elle se rendait vite chez le barman pour aller récupérer un petit chiffon pour le tendre au shinigami, histoire de se faire pardonner un petit peu… avant de demander…

«  Vous êtes leur supérieur… ?  »

Son regard se dirigeait vers son bras, il ne portait pas de brassard, il devait sans doute être un siège de la onzième division….

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Ven 4 Sep - 0:53


Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Rensei Shirome



Les fouteurs de merde venaient tout juste de quitter les lieux, lorsque la Balance s’approcha de la jeune femme à la longue crinière blanche tandis que cette dernière passa délicatement sa main dans ses cheveux blancs comme neige.
Les regards des deux shinigamis se croisèrent, le bleu azuré d’Eien nettement moins froid que quelques instants plus tôt. Il lâcha un sourire avant de prendre des nouvelles de la pauvre bousculée.

Sa réponse fut hésitante, mais bon, elle avait été prise au milieu d’une baston de mec de la Onzième. Ce n’était donc pas si anormal que cela, à moins que cette hésitation ne soit plus due à de la surprise qu’autre chose.
Une fois de plus elle s’excusa, elle se reprocha même à elle-même ce qu’il venait de se passer. Pourtant, il n’y avait pas de quoi.

- Rien n’est de votre faute, c’est le comportement de mes hommes qui est à blâmer, vous avez cru bien faire.

La shinigami posa alors son regard sur la tenue mouillée de l’Engetsu, et sembla au bord de la panique en réalisant que c’était cette malheureuse bousculade qui avait provoqué cela.
Il aurait voulu l’intercepter avant qu’elle ne parte pour lui dire que ce n’était pas grave, mais elle fut rapidement de retour un torchon en main qu’elle tendit gentiment vers le jeune homme.
Ce dernier attrapa délicatement l’objet tendu avant de remercier la jeune femme avec un petit air résigné. Au moins, cette fille était bienveillante auprès de ses confrères.

- Merci… Laissa-t-il échapper de ses lèvres en d’un ton clair et plat.

Il tapota la tâche de thé glacé avec le fameux torchon avant de laisser tomber ses bras le long de son corps, le chiffon toujours fermement entre ses doigts alors que la jeune inconnue demanda s’il était le supérieur de la bande de gros bras.
Il prit un air agacé regardant le ciel priant la fatalité.

- Hélas oui, je tiens encore à m’excuser pour ce fâcheux incident et je ne me suis pas présenté. Je suis Engetsu Eien, Sixième Siège de la Onzième Division. Et vous-êtes ?

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Ven 4 Sep - 13:20

Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Engetsu Eien


Pour Shirome, c'était elle qui avait aussi en parti fait la faute, si elle avait dis clairement « arrêtez votre cirque ou sortez ! » il n'aurait peut-être pas eu besoin de faire tout cela, et en plus elle n'aurait pas été bousculée.Mais bon qui écoutait une fille pour ces machos ? Encore plus un membre de la sixième division ? Même s'ils ne le savaient pas… mais soit du coup, apparemment non ce n'était pas sa faute, lorsqu'elle disait que c'était juste le comportement de ses hommes le problème, il n'avait pas tort, s'ils n'avaient pas fait de bordel, elle n'aurait pas eu a intervenir. Mais bon, si cela n'était pas arrivé elle ne l'aurait pas rencontré, n'est-ce pas ?

«  Oui, en effet, et merci d'être intervenu dans ce cas !  »

Oui elle n'avait pas encore prit le temps de le remercier, mais il allait sans doute dire que c'était normal et qu'elle n'avait pas à le remercier pour cela ? En tout cas en voyant qu'elle avait mouillé sa tenue elle allait pour lui chercher quelque chose pour l'essuyer.

«  Pas de quoi.  »

Fit la jeune femme en inclinant légèrement la tête, un léger sourire aux lèvres. Lorsqu'elle demandait s'il était leur supérieur il n'en paraissait pas spécialement fier, enfin vu ce qu'il venait de se passer c'était un peu normal même s'il les avait tout de même très facilement maîtrisé. Il finissait par se présenter.. Tant mieux car elle était sur le point de le faire elle-même. Il s'appelait donc Engetsu Eien et se qualifia comme 6ème siège de la 11ème division.

«  Ce n'est rien ne vous excusez pas, Engetsu roku-seki. Je m'appelle Rensei Shirome, huitième siège de la sixième division.  »

Shirome s'inclina légèrement, elle espérait d'ailleurs que le fait qu'elle soit de la sixième division n'était pas dérangeant du coup… Elle avait déjà l'avis tout dis de Zaraki-Taichô « ceux qui ont pour spécialité ce truc minable qu'est le kidô » mais elle espérait que ce n'était pas à généraliser à tout ceux qui étaient membres de la sixième division, et s'il avait assez de recul pour dire qu'ils posaient parfois problème, c'était qu'il devait être tout de même assez réfléchis non ?

«  Ho, au fait, je peux vous payer une autre consommation si vous le souhaitez… Vu qu'elle a fini sur vous.  »

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Ven 4 Sep - 21:18


Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Rensei Shirome



À écouter la jeune fille, les deux shinigamis avaient au moins le mérite d’être d’accord sur l’attitude irrespectueuse et inacceptable des hommes de la Onzième Division.
Cela avait le mérite d’être clair et cela pourrait être un sujet de débat exposé lors des réunions de la compagnie, bien que l’Engetsu doute de la réelle portée d’un éventuel message.
Le combat était la culture de la Division, si bien que même dans les lieux publics les membres jouaient sans cesse des coudes. C’était fatiguant et donnait une image médiocre de la compagnie. Il viendrait sans doute un jour où Eien devrait prendre son courage à deux mains afin d’en parler avec la direction de la Division. Cependant, il risquait déjà beaucoup en ayant mis fin à cet affrontement.
La chevelure blanche le remercia ensuite pour son intervention.

- Il n’y a pas de quoi, c’est ce que chaque Supérieurs de n’importe quelle Division aurait fait… Cependant, je ne cache pas que cette histoire ne va pas plaire au Capitaine Zaraki…

Il avait l’air songeur, pour dire vrai, il était en train de se demander quelle pourrait-être sa punition. La pire qu’il puisse avoir… Se retrouver face à ce monstre en combat singulier.
Rien que d’y penser le ferrait presque frémir.

Eien ignorait la tête honteuse qu’il devait avoir suite à ce fiasco de ses coéquipiers, mais néanmoins, il se présenta à la jeune femme qui en échange fit de même pour sa propre personne. Shirome était son prénom. Et tout comme il l’était, elle était le Huitième Siège de la Sixième Division.
Une Division de grande renommée, dirigée par Kuchiki Byakuya un autre illustre capitaine du Gotei 13.

- Enchanté de vers votre connaissance Rokuban Tai Hachi-Seki. Votre prénom a-t-il un rapport avec vos cheveux ?

Question débile peut-être ! Mais au moins il avait remarqué la jolie chevelure de la Seki. Mieux, il savait qu’il avait affaire avec une fille. Ceux que les guignols qui lui servaient de soldat ignoraient toujours. Son éducation était très différente de celle qui avait fait la renommée de la Onzième. Sans doute qu’il serait la pierre apportant un peu d’humanité à ces hommes assoiffés de sang.
La politesse de la shinigami faisait déferler des flux d’interrogations. Elle allait même jusqu’à incliner le buste… Chose qui ne viendrait jamais à l’idée des Dieux de la Mort de la Onzième.
Mais qui était pourtant un simple signe de respect mutuel. Mieux encore, elle se proposait pour payer une boisson pour remplacer celle qui avait été gaspillée.

- C’est d’accord, à condition que je vous en offre d’abord une en guise d’excuse.

Tel était le deal.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Sam 5 Sep - 20:36

Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Engetsu Eien


Selon ses dires, le sixième siège avait l'air plutôt inquiet de la réaction de son Taichô, Zaraki Kenpachi. L'ayant rencontré une fois, la petite blanche ne pouvait pas dire qu'elle le connaissait vraiment mais il était plutôt facile à cerner, sans que s'en soi un reproche. Elle avait cependant du mal a comprendre la raison d'une possible « engueulade »… apres tout, il avait battu ces gars là non ? Si la loi du plus fort, ou quelque chose comme ça s'appliquait… il était dans son droit ? Ils autres n'avaient qu'à être plus fort pour pouvoir rester à se taper dessus ?

«  Oui bien sûr, après, vous savez, je ne connais pas beaucoup Zaraki-Taichô mais je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez.. Vous pensez qu'ils seront fiers d'avoir été battu ? Je ne sais pas peut-être qu'il dirait « Ils n'avaient qu'à être plus forts s'ils voulaient continuer » … ou quelque chose comme ça ?  »

Shirome fini sa phrase avec un sourire, parce qu'elle n'était pas vraiment sûre… Mais elle ne voyait pas Zaraki gronder pour cela, bien sûr, elle pouvait largement avoir tort et peut-être qu'il allait de suite la contredire, mais elle n'en serait pas contrariée. La suite de la conversation l'étonna, se demandant si son prénom avait un rapport avec ses cheveux. On ne lui avait jamais demandé à vrai dire. Et puis son prénom s'écrivait avec le kanji de blanc et celui pour l'oeil.

«  Haha, pas vraiment, mais ça a du inspirer mes parents, malgré tout il s'écrit avec le kanji de blanc, et d'oeil. Ah et vous pouvez m'appeler Shirome, ça me va… !  »

Elle ne voulait pas vraiment s'embêter avec de telles formalités surtout qu'elle allait lui offrir un verre, donc ils pourraient parler peut-être plus librement. Elle ne s'attendait pas forcément à un retour, mais au moins la proposition pour sa part était faite. Elle fut contente qu'il réagisse positivement mais émit une condition : lui en offrir un aussi. Sentant qu'il ne serait pas bon de refuser, Shirome se disait que c'était de bonne guerre.

«  D'accord je veux bien alors. Je vous invite à ma table ?  » elle pointa une table non loin avec sa tasse qu'elle venait de finir. «  Que souhaitez vous boire ?  » continuait elle en allant s'installer à la table, le même sourire aux lèvres.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Lun 7 Sep - 0:01


Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Rensei Shirome



La remarque faite par Rensei Shirome fut assez pertinente vis-à-vis des inquiétudes d’Eien vis-à-vis du Capitaine Zaraki. Elle avait mis le doigt sur quelques choses d’assez pertinent. Effectivement, la loi du plus fort s’appliquait au sein de la Onzième Division. Seulement, il était d’une importance capitale de ne pas sortir du lot. Car sortir du lot signifiait simplement signer un rendez-vous avec le Kenpachi.
Et si l’Engetsu avait pu apprendre des choses de l’histoire… C’est que généralement se retrouver face à ce Monstre assoiffé de combat n’est pas une position joyeuse.

Eien avait à cœur de protéger le Seireitei et la Soul Society, il ne pouvait pas prendre le risque de mourir bêtement pour une simple quête du “Qui est le plus fort ?” Avait-il peur du Capitaine de la Onzième Division ? La réponse était non. Mais il n’avait pas forcément envie de tester sa propre force avec ce type.

- Vous avez raison sans doute raison, mais il pourrait aussi penser “Ce type a maîtrisé deux gars et si je le testais moi-même pour voir ce qu’il vaut vraiment ?”.

Cela pouvait sembler bizarre comme raisonnement, Shirome pourrait même penser qu’Engetsu était un lâche et à vrai dire, le brun en avait rien à faire si c’était le cas.
Il avait rejoint la Onzième est avait toujours caché sa force pour pas s’attirer des combats inutiles. Une telle prouesse s’apparentait forcément à l’attitude d’un lâche. Et là, subitement, un bon soir après un journée tout à fait normal, le lâche envoyait deux Gugus au tapis.

- Je n’ai pas peur du Kenpachi, mais depuis mon intégration dans sa Division, j’ai toujours réussi à éviter les affrontements stupides qui rythment nos journées du moins jusqu'à ce soir... Je veux protéger la Soul Society, pas me battre contre mon Capitaine ou mes supérieurs pour prouver ma valeur.

Il avait hérité d’un siège assez haut placé certes, mais il aurait probablement pu obtenir mieux. Et surtout, il avait lui-même choisit cette division. Pour une raison assez simple.
La Division de Zaraki était celle envoyée sur le front en premier. S’il voulait protéger le Seireitei, alors cette division était celle qui lui permettrait de vivre son rêve.

La shinigami ajouta ensuite qu’Eien pouvait l’appeler Shirome après avoir dit que son prénom était tiré du kanji “blanc” et du kanji “œil”. Son prénom n’avait donc rien à voir avec ses cheveux.

Les deux shinigamis acceptèrent ensuite de poursuivre cette discussion autour d’un verre.
Eien rejoignit la table de Shirome et répondit qu’il souhaitait bien reprendre un thé glacé. La même chose qui avait fini sur son shihakushô en fait.
Lorsqu’il reçut son breuvage, il se décida à relancer la discussion.

- Sinon Shirome, parlez-moi un peu de vous… Cela fait longtemps que vous êtes une shinigami ?
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Lun 7 Sep - 21:32

Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça  - ft. Engetsu Eien    


Clairement, le sixième siège avait l'air assez différent des membres habituels de la 11eme division il était plus posé et semblait moins aimé se battre même s'il n'était pas pour autant moins doué, non, il venait de maîtriser deux membres de sa division. Elle trouvait néanmoins une certaines inquiétude en lui, c'est vrai que comme ça, ça ne devait pas être super agréable de combattre Zaraki, mais il ne pouvait pas trop blesser ses membres pendant un entrainement… hein ?  Enfin sait-on jamais elle n'était pas sûre d'avoir tout compris au bonhomme.. Il avait l'air d'être un peu… Pessimiste ? Ou bien c'était Shirome qui était trop optimiste ? Ou bien les deux, peut-être…

«  Hum…. Il pourrait se dire cela, mais.. peut-être si vous aviez maîtrisé deux supérieurs ? Là, c'était vous non ? Donc ça semble  normal que votre niveau soit au dessus ? Donc pas.. époustouflant à ses yeux comme action ?  »

Shirome tentait de lui expliquer une autre façon de penser, pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter, cependant il trouvait tout de même le moyen de lui dire qu'il n'avait pas peur… Pensait-qu'il qu'elle le croyait lâche ? C'était compréhensible, tout le monde n'a pas envie de se battre contre son taichô, et il avait le droit de ne pas aimer se battre  longueur de journée…

«  Vous n'avez pas besoin de vous justifie ne vous en faites pas, Engetsu roku seki.  »

Affichant un sourire, Shirome ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise. Ils finirent d'ailleurs par s'installer à sa table, la jeune femme héla donc le serveur pour demander un thé glacé ainsi qu'un thé au jasmin. La commande ne tarda pas a être ramène et Shirome inclina la tête pour remercier la personne qui l'avait amenée tout en s'emparant de la tasse et en soufflant un peu dessus. Eiein ne tarda pas à continuer de parler pour lui demander.. si ça faisait longtemps qu'elle était shinigami. Cette question lui étira un sourire car elle se rappelait ce jour-là ou elle avait reçu son diplôme et son admission à la 6ème division, sa rencontre inopportune avec son taichô.. avec qui elle avait partagé un thé.

«  Non pas vraiment, juste depuis bientôt un an…  Je dirai que je suis plutôt une jeune shinigami malgré mon âge…    » Enfin fallait-il encore voir que la petiote avait un peu plus de 200 années, elle ne paraissait pas dépasser les 150…  «  mais je suis contente d'avoir pu venir à l'académie ! Et vous ? Vous avez laissé sous entendre que vous étiez dans une autre division avant.. Je me trompe ?  »  

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Lun 14 Sep - 0:35


Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Rensei Shirome



La façon de penser de Shirone était fortement intéressante. Peut-être était-elle celle qui était le plus dans le vrai. Elle avait raison, Eien avait maîtrisé deux membres inférieurs au sein de sa Division. Pour un Roku-Seki. Ce n’était donc rien d’important aux yeux de n’importe qui.
L’inverse aurait pu être plus fâcheux, mais parfois l’Engetsu oubliait le poste qu’il exerçait au sein de la plus sauvage des divisions.
Eien était peut-être trop calculateur. Au final, son intégration n’avait peut-être pas été aussi réussie qu’il le pensait, pour la simple et bonne raison qu’il n’avait jamais sombré dans les frasques quotidiennes de la Onzième Division. Qu’est-ce qu’il pourrait bien lui arriver s’il révélait réellement son pouvoir ?

- Vous avez sans doute raison Shirome-san. Je ne devrais pas m’en faire et puis si le Zaraki Taichô vient me trouver pour se battre, je n’aurais cas me défendre répondit-il d’un ton joyeux.

Il devait de croire en lui et en ses capacités. Il avait acquis ce siège par volonté, mais il devait désormais prouver qu’il était l’homme de la situation. La Onzième Division se disait sauvage. Alors il se devait de l’être. Du moins au moins pendant le temps des entraînements quotidiens. Il ne devait plus être dans l’ombre des gros bras comme ceux qui avaient foutu le bordel dans le bar. Non. Au contraire, il devait leur rappeler qu’ils n’étaient que des larves.
C’était sans doute ce que l’on attendait de lui. Impensable donc de penser qu’il était un lâche fuyant les préceptes de sa division.
Toutefois, Shirome assura qu’il n’était pas nécessaire de se justifier.

- Vous pouvez m’appeler Eien.. Et j’étais sûrement dans le faux. J’étais dans cette division sans vraiment l’être. Je n’ai jamais exercé de mon pouvoir hiérarchique pour calmer les fauteurs de troubles… J’étais dans l’erreur. Ce soir et cette discussion avec vous m’aura au moins ouvert les yeux sur mes responsabilités de sixième siège.

Il devait faire respecter l’ordre. Et s’il devait le faire par la violence alors il ne devait pas hésiter.
Tout souriant les deux jeunes shinigamis trouvèrent place à une table où ils commandèrent de quoi étancher leurs soifs. Eien s’impliqua alors dans la conversation en demandant certaines informations à la jeune femme à la chevelure blanche.

- Un an seulement et vous occupez déjà un siège au sein de la Division du Kuchiki Taichô.

Elle précisa qu’elle paraissait jeune pour son âge. Une information relativement peu significative ici à la Soul Society. Car après tout. Eiei avait lui aussi plus de deux cent ans.
Toutefois demander son âge à une jeune dame est incorrect, c’est pourquoi il renonça à cette demande se contentant de répondre à la jolie jeune femme.

- Effectivement, cela fait seulement deux ans que j’opère au sein de la Onzième… Auparavant, j’étais sous les ordres d’Ukitake Taichô.

Voilà qui devrait suffire pour prolonger la discussion.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Jeu 17 Sep - 18:00

Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Engetsu Eien


En dépit de son attitude parfois trop positive, et de certaines de ses inquiétudes, Shirome arrivait facilement à se montrer très rationnelle, surtout lorsqu'il s'agissait des autres. Elle n'eut donc aucun mal à donner un autre sens à ce qu'avait fait Eien aux possibles yeux de son Taichô dont il semblait craindre quelque chose. Elle avait essayé de ramener dans son esprit ce qu'elle connaissait déjà de Zaraki Taichô, pour l'avoir rencontré il y a quelques jours. Il lui donnait donc raison et lui disait même que s'il viendrait quand même il se défendra, la jeune femme sourit doucement à cela, contente d'avoir pu lui ouvrir un peu les yeux.

«  Bon courage si cela arrive !  »

Il lui disait finalement de l'appeler Eien, Shirome hocha simplement la tête avant de l'écouter, apparemment elle l'avait vraiment bien aidé, voire même ouvert les yeux. Eh bien, elle ne s'attendait pas à ce que cela se passe ainsi, surtout pas qu'elle allait rendre service à quelqu'un en choisissant de venir boire quelque chose dans ce bar à cette heure-ci. Un sourire plus grand s'étira sur son visage. Shirome elle aussi devait parfois faire cela, et malgré son grand sourire, elle savait se faire imposante lorsqu'elle le devait même si elle n'avait pas vraiment testé cela encore. Cela ne l'amuserait pas, mais ce serait, comme Eien venait de le dire une responsabilité.

«  Je suis contente de vous avoir ouvert les yeux dans ce cas, en tant que sièges nous nous devons parfois de faire preuve d'autorité sans que cela ne paraisse anormal à quiconque.  »

Shirome soufflait un peu sur son thé, légèrement chaud avant de boire une petite gorgée et de dire qu'elle était shinigami que depuis une année. Ses joues rosirent un petit peu, son lien indéfectible avec Raitei, la maîtrise rapide de son shikai et son sérieux au travail l'avait fait rapidement montée dans la hiérarchie.

«  Haha, oui en effet.. J'espère continuer dans cette voie pour aider la division.  »

Evidemment elle ne parlait pas de promotion, juste de pouvoir être utile, elle ne se voyait pas devenir lieutenant un jour, encore moins capitaine. Shirome avait donc eu raison en demandant s'il avait été dans une autre division avant de venir dans la 11ème, elle avait eu un peu peur d'aller trop vite en besogne et ce ne fut pas le cas, toujours aussi perspicace elle fut ravie d'entendre qu'il avait été dans la 13ème division et se demandait d'un coup pourquoi il avait changé, et pensait bien évidemment à son meilleur ami.

«  Oh je vois, la 13ème division, j'ai un ami qui en fait parti aussi ! Je suppose que vous avez pu vous rendre dans le gensei non ? Comment c'est ? Très différent d'ici je suppose ? Oh et, pourquoi vous avez changé de division ? Enfin, vous êtes pas obligé de répondre, je suis juste trop curieuse.  »

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Mer 23 Sep - 13:15


Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Rensei Shirome



Les sujets de discussion entre les deux shinobis avaient rapidement changés. De la simple formalité au début, plusieurs sujets s’étaient vu débattre alors que la contenance du verre d’Eien commençait à disparaître au fur et à mesure que les gorgés s'enchaînaient.
Finalement, ils en étaient venus à parler d’eux même, la Balance Universelle avait alors apprit que la jeune femme n’avait qu’une maigre expérience en la matière. Cela faisait seulement un an qu’elle avait obtenu son diplôme à l’académie. Et malgré cela, elle occupait déjà un poste relativement important au sein de la Division de Kuchiki Byakuya.
Une chose était certaine. Elle avait du talent et elle espérait pouvoir continuer dans cette voie pour aider sa division.
Avec les années d’expérience, il était certain qu’en restant assidue, elle récolterait les louages des supérieurs du Seireitei.

- C’est déjà très bien d’être un Siège de Division malgré peu d’expérience, mais avec le temps, vous verrez que vous aurez la possibilité de devenir plus importante.

Comparé à elle, Eien était à la traîne, il exerçait depuis des dizaines et des dizaines d’années. Et il n’avait que deux sièges d’avance sur la jeune femme aux cheveux blancs.
Réel retard ? Manque de talent ? Choix délibéré ? Les hypothèses étaient multiples et l’Engetsu n’avait jamais réellement aspiré à devenir célèbre au sein de la Soul Society. Mais qui sait… Si une occasion se présentait, il ne refuserait pas un poste plus élevé, mais les shinigamis devant lui au sein de la Onzième Division étaient des monstres de combat. Les dépasser serait une entreprise ardue.
Mais le jeune garçon était un combattant. Alors un jour… Peut-être se verrait-il remettre un haori blanc.

Shirome demanda ensuite des indications sur le monde réel. Où disons plutôt le monde des humains. Et il est vrai que le Shinigami avait beaucoup appris en y faisant de nombreux allés et retours. Une expérience enrichissante qui lui avait permis d’en apprendre plus sur ses origines. Il ne regrettait pas d’avoir choisi cette division.

- Et bien… Pas tant que ça… En réalité, il y a des maisons. Des bâtiments un peu comme ici. Les gens travaillent pour gagner leurs vies. Ce n'est pas si différent… Mais ce qui est fascinant, c’est la technologie humaine. Elle n’a rien avoir avec les recherches de la Douzième Divison.
Durant mes missions, j’ai pu en apprendre plus sur mon passé ainsi que sur l’évolution du monde.

C’était un point clefs de l’intérêt de travailler au sein de la Division chargée de protéger le Gensei. Eien avait eut la possibilité de faire des recherches afin d’avoir pleinement conscience de la façon dont il avait atterri à la Soul Society. L’époque où il était venu au monde, la façon dont il était mort. Il connaissait la vérité grâce à ses nombreuses années de service.

- Je suis devenu Shinigami principalement pour la Treizième Division afin de rendre hommage au Shinigami qui m’a sauvé d’un Hollow alors que je n’étais qu’un bébé. C’était un symbole pour rendre ce que j’avais reçu. Mais après tant d’années, j’ai pensé que je devrais penser à défendre la Soul Society à présent. Voilà tout…

Après son monologue, il attrapa son verre et vida les dernières gouttes s’y trouvant.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Jeu 24 Sep - 11:42

 
Avant le calme, la baston.. ou quelque chose comme ça  
 

feat  Shirome & Eien


Shirome était un peu gênée par tant de compliments, il était vrai qu'elle avait rapidement pu monter les échelons, qu'elle avait une certaine fierté à être siège, à être dans cette divison, mais elle ne voulait mettre personne mal à l'aise. Elle lui fit un sourire un petit peu gêné, il ne sembait pas trop embêté, au contraire c'était presque comme s'il la félicitait. Elle hocha la tête même si devenir plus importante n'était pas son objectif, elle avait une certaine ambition de bien faire, de faire juste et de montrer.

«  Cela n'est pas mon intention première, mais tant que cela peut être utile à la division, cela me va, je ferai juste de mon mieux !  »  

La jeune femme n'avait pas pu retenir sa curiosité par rapport au Gensei et lui avait donc demandé, elle avait aussi posé quelques questions à Kitaasa évidemment mais elle voulait que quelqu'un d'autre en parle, surtout qu'il avait une certaine ancienneté contrairement à son ami qui était devenu un shinigami en même temps qu'elle, de la même « promotion ».

Elle écoutait donc, sur le principe ça lui semblait être le même, elle se demandait tout de même s'il y avait des endroits comme le Rukongai, mais il devait y avoir de la pauvreté dans toutes les sociétés de toute manière, donc certainement. Ils possédaient donc une technologie beaucoup plus avancé que la 12ème division ?

«  Oh oui ? Quoi comme genre de technologie ?  »

Pendant la suite de la discussion il lui dévoila quelque chose de plutôt important : la raison pour laquelle il était allée dans cette division, elle fut touchée qu'il se dévoile de cette manière dès cette première entrevue. Etant donné qu'il avait utilisé le terme « rendre hommage » elle se demandait si cette personne qui l'avait sauvée n'était pas… Morte ? Ce qui serait triste, mais qui lui donnerait une compréhension supplémentaire de son acte.

«  Et vous avez pu accomplir vos objectifs dans ce cas ? Cela dit il y a plein de divisions qui protègent le Seireitei, même si la 11ème est plus devant tout le monde. C'est pour cela que vous l'avez choisie ?  »

 

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



posts

Squatte depuis le

piges







Dim 27 Sep - 11:55


Avant le calme, la baston.... Ou quelque chose comme ça - ft. Rensei Shirome



Une chose était certaine, Rensei Shirome était une shinigami totalement dévouée à la Soul Society. Elle n’avait pas de réelles convoitises au sein des postes les plus importants du Gotei 13, et elle avouait même sans distinction qu’elle accepterait n’importe quel poste du moment que cela pouvait servir à sa Division. Dans un sens, c’était aussi une mentalité souche chez les nouveaux shinigamis. Après un an d’exercice, on garde encore en mémoire et cours où les instructeurs rabâchaient sans cesse à quel point la protection et la dévotion des soldats shinigamis étaient importantes pour la Soul Society.

Observant un peu plus en détail le verre de Shirome, Eien n’oubliait pas qu’il avait un deal à respecter.

- Je te dois toujours un verre dit-il en souriant. Qu’est-ce que tu veux prendre ?

La jeune femme n’avait pas trop le choix, un deal était un deal. L’Engetsu attendit alors qu’elle lui réponde et il demanda la même chose pour lui ainsi que la demande de Shirome au premier serveur qui passa par là.
Ils furent rapidement servi et purent reprendre leur conversation au sujet du Monde des Humains.

La 8ème Siège de la Sixième Division semblait assez curieuse vis-à-vis des technologies du monde réel. Alors le brun décida de lui donner quelques exemples.

- Par exemple, il y a les voitures. Des objets motorisés qui permettent aux humains de se déplacer rapidement sur certaine distancesquotidiennement. La télévision, une sorte de boîte avec un écran où sont diffusés des programmes enregistrés ou filmés en direct. Après comme nous ici, ils possèdent des ordinateurs et des téléphones pour communiquer.
Le Gensei est un monde sympathique. Quand on y enlève, les Hollows ou bien les Criminels humains.

Au cours de cette rencontre, l’Engetsu et la shinigami aux cheveux blancs avaient parlé de beaucoup de chose. Eien avait évoqué les grandes lignes de sa carrière.
Il devait désormais en apprendre à son tour.

- Oui, j’ai sauvé beaucoup d’âmes positives comme je l’ai été il y a longtemps. En quelques sortes oui, on peut dire que j’avais suffisamment atteint mon objectif premier. Et la Onzième Division ? D’une part parce que son Capitaine est assez emblématique malgré son caractère et surtout, car comme tu l’as dit, c’est la première ligne. Si je peux sauver des gens à l’arrière lors d’une attaque alors j'accomplirai mon objectif.

Il marqua une petite pause, descendant un peu la contenance de son verre avant de reprendre.

- Et toi ? Pourquoi devenir Shinigami ?
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
avatar



555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô



Lun 28 Sep - 20:44

 
Avant le calme, la baston.. ou quelque chose comme ça  
 

feat  Shirome & Eien


Shirome n'aimait pas vraiment profiter des gens, ou même se faire offrir quelque chose car cela la mettait bien souvent mal à l'aise, n'ayant aucunement l'habitude de ce genre de pratique, et pourtant elle arrivait à se faire une raison. Certes elle ne l'avait pas rappelé a Eien, il venait de le faire lui-même, mais elle avait l'impression d'être moins gênée que d'habitude, d'avoir moins de rougeur… De se sentir un petit peu mieux alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison… Sauf peut être parce qu'elle lui offrait déjà quelque chose ? Par chance les prix des thés était normal, si la jeune fille aurait déjà changé son choix. Elle hocha la tête avant de lui dire un peu timidement…

Elle remarquait d'ailleurs qu'il s'était mis à la tutoyer subitement mais… C'était peut-être mieux non ? Est-ce qu'elle allait faire de même ? Sûrement, Ichigo lui avait reproché la dernière fois qu'il ne l'avait pas fait de suite alors… C'était mieux… Elle allait donc prendre le courage pour le faire toute seule, le tutoyer.. C’était pas bien difficile non?

« Un thé vert m'ira parfaitement. Merci, Eien. »

Il lui avait dit de l'appeler comme ça alors c'était bon non ? Pas de problème… Et elle ne pouvait pas s'empêcher de le remercier, juste par politesse et elle attendait donc qu'il prenne commande, elle inclina doucement la tête lorsqu'on lui passait sa boisson. Malgré sa simplicité Shirome était très polie, c'était tout ce qui faisait cette contradiction, cette politesse était néanmoins ancrée en elle, et même s'il lui arrivait d'y réfléchir

Shirome avait toujours été curieuse, vis à vis d'un peu tout, c'était probablement en partie pour cela qu'elle aimait bien les dossiers, elle y apprenait des choses sur ce qu'il se passait, elle aimait bien écrire, et faire ce genre de chose. Elle écoutait donc intéressée le discours d'Eien, Kitaasa lui en avait déjà un peu parlé, mais vu qu'il y était il y a plusieurs années cela avait peut-être déjà un peu changé. Elle hochait la tête, tout en buvant son thé, les humains avaient donc en effet besoin de choses motirisées.

« Oui je vois, nous, nous pouvons utiliser le shunpo ou ce genre de chose, du coup cela ne nous est pas vraiment utile… Ca doit être étrange, je suis curieuse d'aller voir un jour à quoi ça ressemble… »

C'était vrai qu'aller dans le gensei intéressait Shirome mais elle n'allait pas changer de division pour cela non, si elle avait pu hésiter à l'académie quelques instants, elle avait largement préféré la 6ème division. Ce n'était même pas le fait d'être avec son meilleur ami, non, juste de la curiosité. Elle lui desservirait peut-être un jour, elle espérait que ce ne serait pas le cas.

Elle finissait d’écouter son récit, apparemment il avait fini ce qu’il avait à faire donc il avait choisi de changer de division…  Elle sourit, elle trouvait que c’était une bonne chose qu’il n’y soit pas resté et espérait qu’il avait trouvé ce qu’il attendait dans cette division, mais ses paroles en disait beaucoup et il avait l'air d'être quelqu'un de vraiment bien.

«  Oh je vois, il faut avoir beaucoup de courage pour vouloir aller en première ligne, arigatô ! Fais.. Fais attention à toi.  »

Un sourire toujours sur ses lèvres Shirome avait hésité avant de le tutoyer, mais maintenant c'était fait ! Il lui demandait ensuite pourquoi elle était devenue shinigami… C'était une longue histoire, elle n'était même pas cent pour cent sûre de sa réponse, il avait plein de raisons…

«  Je n'ai pas vraiment de raison aussi précise que la tienne mais… J'avais envie de montrer de quoi on était capable au Rukongai, de quoi j'étais capable moi et… j'étais aussi un peu curieuse, envie de voir d'autres horizons… Je n'étais pas toute seule, on est deux amis à s'être lancés ensemble… Maintenant ça a évolué, je ressens surtout l'envie de réussir à protéger tout le monde, de faire de mon mieux…  Ca peut paraître bizarre ou pas assez clair mais… C'est juste ce que je ressens…  »

Shirome se grattait un peu sa joue ou trônait sa cicatrice… Cette mauvaise habitude ne la quittait toujours pas même si elle avait l'impression de le faire moins… grâce à Ichigo.


┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges








Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?