Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Une drôle de rencontre (PV Neliel)
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 24 Juil - 14:51

Une drôle de rencontre
Featuring Sanguinario Sitharion & Tu Oderschvank Neliel

Sitharion avait décidé de sortir un peu de las Noches. Il y faisait trop calme et il n'avait plus d'idée au sujet d'une nouvelle création de poison et aussi de remède car il était rare que le Segunda ne créé jamais la contre partie de quelque chose. Il était peut être assoiffé de pouvoir mais jamais il ne serait idiot au point de ne pas se rendre compte que lui aussi pouvait faire des erreurs. Il faisait toujours ainsi un contre-poison pour éviter de s'empoisonner lui même. Même si le poison qui coulait dans ses veines était différent de ceux qu'il utilisait. Il n'avait pas besoin de contre-poison pour ses techniques. Le reiatsu mélangé à son sang faisait le reste et reconnaissait très bien son propre poison si jamais on tentait de le retourner contre lui. Le Segunda marchait seul dans le sable. Pour des hollow qui ne le connaissait pas, il faisait une cible parfaite. Il était seul, donc une embuscade pourrait théoriquement venir à bout de cet être naif. Cependant Sitharion était tout autre. Il cachait son reiatsu dans l'espoir qu'un de ces idiots tente quelque chose, ainsi il pourrait l'offrir en sacrifice à Lolth qui devait s'ennuyer devant le manque d'activé de ces derniers temps.

*Je n'ai même plus de nouvelle de ce Tercera Espada. Moi qui penserait qu'il ferait en sorte de me tuer, il n'a même pas encore commencé...C'est frustrant...*

Quand il était dans sa forme de hollow, il avait appris à se méfier de tout le monde. A tuer tout ceux qui osaient pénétrer son territoire, il agissait comme une bête qui gardait farouchement son territoire. Mais maintenant il avait soif de mystère et de puissance. Dévoré d'autre Hollow ou tuer des arrancars trop faible pour augmenter la puissance de l'Espada ne l'intéressait pas plus que ça. Il voulait devenir le roi du Hueco Mundo mais surtout trouver cet instrument que ce Aizen avait utilisé. Ce Shinigami qui avait mené d'une main de fer le Hueco Mundo.

*Il pourrait être bien plus utile que cette Hallibel. Elle reforme l'Espada mais pour le moment nous n'avons aucun ordre*

Après cela lui donnait le temps de s'entraîner et de mijoter quelque complot en tentant de trouver des alliés pour monter en grade mais...Alors qu'il était entrain de réfléchir, il dû se reprendre pour remarquer ce qu'il avait vu..

*Une gamine poursuivie par deux hollow...*

Il croisa les bras et pensait s'en aller quand il remarqua un détail plus que troublant. Cette gamine possédait un masque sur la tête...Une Arrancar? Il ne voyait pas bien d'où il était mais comment une gamin de cet âge pouvait être une Arrancar?...Avait-elle enlevé son masque toute seule? Avait-elle de la puissance alors qu'elle se faisait poursuivre par ces deux hollow ?

*Je ne ressent pas de puissant reiatsu...*

Il décida alors de se montrer. Après tout c'était un mystère que Sitharion comptait bien éclaircir. Sa déesse avait toujours enseigné que si il y avait un mystère c'était forcément une information inconnue. Et une information inconnue pouvait s'avérer utile pour ses ennemis. Il devait tout savoir si il voulait un jour gouverner ce monde et bouter les shinigamis et autres humains hors de cette terre. Le Hueco Mundo appartenait aux Arrancars mais surtout à lui !  Il apparut alors devant la gamine alors qu'elle était en pleine course. Allait-elle lui foncée dessus ou s'arrêter juste à temps? Cela, c'était à la gamine à en décidé.

Halte vous trois...Qui êtes-vous?

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 25 Juil - 0:15

Une drôle de rencontre (Neliel & Sitharion)

La petite Arrancar s'amusait encore une fois avec Pesche, Dondochakka et Bawabawa à course-poursuite. Elle devait bien mettre un peu d'émotion pour rendre le tout amusant, n'est-ce pas ? Alors elle pleuerait, du moins, elle se forçait à pleurer, ce qui était facile pour elle. Les larmes lui venaient très facilement, elle n'avait même pas d'effort à faire. Elle était si concentrée à courir qu'elle ne remarqua qu'à la dernière seconde l'Arrancar qui se plaça devant elle et leur ordonna d'arrêter. Instinctivement, elle freina, suivi de peu par Pesche et Dondochakka qui s'effondrèrent l'un sur l'autre, alors que Nell tombait par-terre dans le sable. Quelques petites secondes plus tard, le sol trembla, laissant sortir un énorme verre de terre. Bawabawa se cachait parfois dans le sable pour rendre le jeu plus intéressant. La scène devait parraitre bien drôle, avec trois Arrancars éfondrés sur le sol et un énorme verre-de-terre qui sortait de nul part.

La petite fille se releva péniblement, les larmes perlant à nouveau sur le coin de ses yeux. Il avait intérrompu leur jeu et l'avait fait tomber, ce méchant. Elle regarda le nouvel arrivant avec méchanceté, faisant une moue de mécontentement digne d'une enfant.

-Z'êtes qui, missant ? Pourquoi t'interrompe le jeu des supers brothers ?

Elle ravala ses paroles dès qu'elle remarqua qu'il s'agissait d'un Arrancar. Elle n'était vraiment pas assez forte pour se battre contre quelqu'un de cette puissance, du moins, c'est ce que croyait la jeune Nell. Elle ne se rappelait toujours pas de sa vie d'adulte lorsqu'elle était sous cette forme. Son instinct lui dicta de reculer et, avant même qu'elle ne le réalise, Dondochakka et Pesche se trouvaient à ses côtés, protecteurs comme ils l'étaient toujours.

Nous... Nous ne voulons pas d'ennuis, pour sûr !

Ce n'était pas difficile pour des Arrancars ayant vécu à Las Noches de reconnaitre une personne puissante. Et les frissons qui parcouraient les deux fraccions leur faisaient craindre le pire. Était-il du même niveau qu'eux ? Ou était-il proche de la puissance de Neliel adulte ? Ils ne connaissaient pas les nouveaux membres de l'Espada, même s'ils savaient que les morts avaient été remplacés lorsque Halibel avait repris le pouvoir. Ils ne pouvaient pas s'empêcher d'être inquiet. Si l'Arrancar était ne serait-ce qu'un peu plus puissant qu'eux, Nell, sous cette forme, ne résisterait même pas quelques secondes. Elle ne pouvait même pas utiliser le Sonido et devait avoir recours à une forme bien moins rapide, alors la fuite ne serait pas vraiment plus envisageable.

Neliel avait un peu peur, elle aussi, bien qu'elle ne comprenait pas parfaitement le danger. Elle savait que les Arrancars étaient puissants, mais elle ne comprenait pas toujours la force de ses ennemis. Elle le regardait, méfiante, mais son caractère d'enfant l'empêchait d'oublier le fait qu'il venait d'interrompre leur jeu. C'était vraiment culoté, non mais. Ils ne faisaient rien de mal. Ce n'était même pas comme s'ils étaient dans un territoire où ils ne devraient pas être. Seuls les plus faibles s'aventueraient par ici, du moins de façon générale. Elle réfléchit quelques secondes, puis se rappela la question qu'il leur avait posé. Qui ils étaient ? Et bien, elle pouvait toujours y répondre. Ce n'était pas vraiment dangereux de lui dire son nom, n'est-ce pas ?

Nous sommes les supers brothers et je suis Nell ! Voici Petsse, Dondotsakka et lui c'est Bawabawa.

Elle zozotait, comme d'habitude et les noms en étaient bien sûr déformé. Mais c'était tout de même compréhensible, alors il devrait parvenir à suivre ce qu'elle disait. Ichigo y parvenait bien, alors pourquoi pas lui ?

© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Lun 27 Juil - 14:42

Une drôle de rencontre

Sitharion ne s'était pas rendu compte tout de suite de la présence du vers de terre géant. C'était tout bonnement une petite compagnie atypique. Quels genre de hollow s'amuserait à courir après une petite fille Arrancar? Il y avait encore donc des secrets qui méritait qu'il s'y penche. Il regardait d'un air hautain le petit groupe qui était tombé par le fait de sa présence impromptue. La petite et les deux Hollow se relevèrent et regardèrent Sitharion. Elle ne semblait pas contente et traita même le Segunda Espada de méchant ce qui fit hausser un sourcil à Sitharion. D'habitude il n'aimait pas qu'on l'insulte mais ce n'était qu'une gamine et donc un moucheron sans aucune conséquence.

Les supers brothers hein?

Il regarda les deux hollow qui n'étaient pas du tout rassuré de sa présence alors que la petite semblait bien plus courageuse que ces deux-là. L'instinct de Sitharion lui dictait que quelque chose clochait. Puis l'un des deux hollow se mit à parler en disant qu'il ne voulait pas d'ennui tandis que la petite reculait pour rester sous la protection de ses deux frères.

Si j'avais voulu vous tuer, vous serez déja à l'état de cadavre sur le sable.

Il émit un léger sourire imaginant la scène et la trouvant agréable. Toutefois il n'aurait aucune réponse et cela n'aiderait pas à résoudre le mystère de ces trois là. Sitharion aimait tout savoir, car on ne savait jamais ce qui pouvait avoir de l'importance et d'autre chose que non. Chaque ombre même insignifiante permettait d'abriter un assassin avec un poignard aiguisé après tout.

Nell, je vois

Sitharion ignorait qu'il s'agissait d'une Ex-Tercera. Cependant sa curiosité était plus basée sur elle que sur ces deux clown ainsi que sur ce vers géant. Des créatures géantes et dangereuse, il en avait croisé durant sa longue vie de Vasto Lorde. Personne n'avait été plus dangereux que lui après tout. Il avança d'un pas et décida de voir si ils connaissaient l'Espada.

Je suis Sanguinario Sitharion, Segunda Espada.

Il savourait déja à l'avance leur peur et s'en délectait même. La peur était quelque chose que l'espada sous le signe de l'agonie appréciait au plus haut point. Il les regardait toujours avec son petit sourire, ses yeux rouges n'aidant pas à le rendre plus rassurant cependant le fait qu'ils aient des oreilles pointues comme un elfe pouvait prêter à la curiosité venant d'une petite gamine comme Nell.

Mais dites moi, comment cela se fait-il qu'une Arrancar soit si jeune?

Il regarda alors les deux hollows.

Et qu'elle joue avec des hollow qui la protège au lieu de vouloir la dévorer...Cela me semble bizarre et je n'aime pas les secrets.

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 28 Juil - 12:53

La petite fille changea complètement d'attitude. La peur l'envahit en un seul instant. Non, pas la peur. La terreur. Le second Espada. Il les tuerait sans doute sans même sourciller. Elle se souvenait comment le cinquième l'avait presque tué, bien qu'elle avait un blanc sur certains passages des combats. Elle pensait avoir perdu connaissance, ce que lui avait assuré Dondochakka et Pesche, afin de ne pas lui révéler sa véritable identité. Elle n'avait vraiment pas besoin de cela. Et puis, sérieusement, qui croirait à une telle histoire ? Qui croirait être une femme adulte super puissante, alors qu'elle est coincée dans un corps d'enfant et ne sait presque pas se défendre ? En tout cas, il n'y avait aucune chance pour que Nell y croit. Elle pouvait être bornée, parfois. Très souvent, même.

-Par...Pardonnez-nous, missieux. Nous ne voulions pas vous zembêter.

Elle riait nerveusement et se retenait de partir se cacher derrière ses deux frères de coeur. Cependant, elle ne bougea pas, restant plantée devant eux. Elle leur laissait ainsi une porte de sortie si l'Espada venait à l'attaquer. Il sauterait sur elle et cela laisserait peut-être le temps à ses amis de s'enfuir. Ceux-ci semblaient cependant avoir la même idée et c'était un véritable combat entre les trois pour s'avoir qui resterait à l'avant du groupe. Ç'aurait pu être amusant si la situation n'était pas aussi dangereuse.

-Ah-ah-Ah, nous zallons vous laisser, maintenant, missieux. Nous ne vous zembêterons pas plus.

-Pour sûr, nous allons partir.

Pesche aquiesça aussi. Les trois reculaient de plus en plus, essayant de s'éloigner de l'Arrancar. Neliel, sous sa forme adulte, aurait peut-être pu tenir, mais là, elle mourrait en un clin d'oeil. Surtout que la petite n'aimait vraiment pas se battre. Ça avait toujours été comme cela, même si elle ne s'en rappelait pas. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait survécu toutes ses années sous forme d'enfant. Ils faisaient tout pour éviter le combat. La plupart des habitants du Hueco Mondo se faisaient tuer en cherchant la bagarre avec des personnes plus fortes qu'eux, alors que Nell et ses amis évitaient tous cela comme la peste.

Ils n'avaient plus qu'une idée en tête. Partir très, très loin. Un instant, Nell espéra qu'il lance un cero, qu'elle puisse le lui renvoyer et profiter de l'explosion pour partir à toutes jambes. Mais vue le calme de l'homme, elle craignait qu'il ne préfère se débarasser d'eux de façons rapides. Il n'aurait probablement qu'à lui briser le cou à mains nues. Elle ne survivrait probablement pas à cela. Mille et un scénario d'horreur passaient maintenant dans sa tête. Elle devait trouver un plan. Oui. Voilà. Amadouer l'Arrancar. Elle était douée pour amadouer les gens. Elle n'avait rien à perdre à essayer, non ? Ils n'étaient déjà plus en sécurité, alors il fallait tenter le tout pour le tout.

Elle tenta donc son unique atout, puis "glissa" sur le sol, de façon bien médiocre, comme si elle venait de tomber. Les larmes vinrent aisément à ses yeux, puis elle regarda l'homme avec toute la tristesse qu'elle pouvait bien s'imuler. Voilà. Personne ne résistait aux yeux doux d'une petite fille. Du moins, c'est ce qu'elle espérait de tout coeur. Comme si un Espada allait se préoccuper de ce genre de chose...

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mer 29 Juil - 16:46

Une drôle de rencontre

Sitharion appréciait lire la peur sur leur visage quand il leur révéla son grade dans l'Espada. Ces êtres insignifiants comprenaient qu'ils venaient de se prendre dans la toile de l'araignée. L'elfe arrancar garda son sourire en tout en restant silencieux. Il profitait de leur tentative stupide de prendre la fuite en s'excusant. Ils reculaient tout en pensant qu'il ne pourrait pas les rattraper. Sitharion gardait les bras croisés tandis que ses yeux rouges restaient fixé sur le petit groupe. Il sentait le vent chaud du désert souffler contre sa peau noire tandis que ses cheveux blanc était balayé de droite à gauche par ce même vent. Il fit un pas vers eux sentant leur tension et leur peur.

Arrêter de gémir comme des insectes, si j'avais voulu tuer je l'aurais déja fait depuis longtemps.

Il arrêta de bouger et tout en gardant un sourire qui ne présageait rien de bon. Il regarda ensuite la petite tombée et lui montrer des larmes. Elle pensait peut être l'avoir par la pitié. Il s'accroupit alors et regarda la petite Nell. Son visage ne montrait aucune compassion ni aucun signe de malveillance, il était neutre comme si le visage tout mignon de la petite arrancar ne transperçait pas la grosse coquille autour du coeur du Segunda Espada.

Répondez à mes questions et vous pourrez partir. Après tout il y a eu de mystérieuse disparition au Hueco Mundo et je voudrais en savoir plus.

Il savait qu'ils ne connaîtraient sûrement pas Aizen mais la question viendrait en temps voulu. Il voulait tout d'abord découvrir le secret de cette Nell, si jamais cela pouvait être à son avantage,il l'exploiterait sans aucune hésitation. Sitharion était un manipulateur né et pouvait donc jouer le coup de l'arrancar protecteur si cela servait ses intérêts. Mieux valait être utile à cet Arrancar car sinon vous ne resteriez pas très longtemps en vie.

Petite, tu me caches quelque chose. Dis moi qui tu es et je vous laisserai jouer tranquillement.

Il tourna alors son regard vers les deux hollow.

Vous pourriez bien essayer de fuir mais je suis bien plus rapide que vous et bien plus fort. Si vous résister je vous tue et j’emmènerai cette petite avec moi. Soit vous me répondez et vous pourrez continuer votre petite vie soit vous vous obstinez et je comprend que vous avez un rapport avec ces disparitions et je serais obligé d'emmener cette petite à Las Noches où tout pourrait arriver.

La vraie nature de sitharion se montra à cette phrase. Un accident était si vite arriver. Qu'allait-il donc faire? Sitharion espérait qu'il répondrait très vite cependant il se doutait qu'il tenterait de détourner la conversation ou la petite réagirait sûrement mal mais il n'en avait peur. Vu son reiatsu, elle était une fourmi devant lui. Cependant il restait sur ses gardes, une si petite fille devait posséder quelques atouts dans sa manche pour avoir survécu autant de temps. Et ces hollows qui la suivaient tel des gardes du corps. Quelque chose clochait, on aurait dit Hallibel avec ses fraccions qui la suivait partout. Il avait pensé lui aussi à avoir une fraccion et avait essayer au début cependant il n'y avait plus de nouvelle et devait donc en trouver une à la hauteur de ses attentes. Qui sait? Cette petite lui serait peut être utile mais vu son âge il en doutait quand même fort.

*Dis moi ce que tu sais, j'aime savoir tout sur mon monde qui sera bientôt mon royaume*
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 31 Juil - 15:09

Nell ne comprenait vraiment pas à quoi il faisait référence. Il faut dire qu'elle ne se préoccupait pas vraiment de ce qui se passait au Hueco Mondo. Elle était enfermée dans son corps d'enfant et agissait comme telle, persuadée d'en être une. Les disparitions qui avaient eu lieu ne lui étaient même pas venu jusqu'aux oreilles. Elle était toujours très éloignée du reste des habitants du désert et seule sa petite famille la côtoyait toujours. Elle regarda l'homme avec peur, mais aussi avec une certaine colère. Elle n'appréciait pas qu'on résiste à ses yeux tristes et encore moins qu'on menace de tuer ses amis.

-Je vois pas de quoi vous parlez, missieux. Moi et mes supers brothers, on parle pas aux autres Arrancars. Y sont trop missants et y veulent pas jouer. Y essaient toujours de nous manger, mais nous on est trop bon à cache-cache et au chat, alors y peuvent pas nous attraper.

Elle lui expliquait ainsi comment ils avaient échappé si souvent à tous les monstres qui vivaient aux alentours. Ce n'était vraiment pas grâce à une quelconque force, car aucun de ses frères ne prenaient le risque de l'exposer à un danger inutile. Le plus gros qu'elle savait faire était de renvoyer un Céro et rare était ceux qui en périssait. Seuls les hollows de très bas étages ne pouvaient pas supporter leur propre attaque. Et quand quelqu'un était blessé, elle pouvait toujours les guérir grâce à sa bave. Mais ces informations paraissaient bien insignifiant pour elle, surtout face à quelqu'un du rang de l'Espada. Sérieusement, quel haut-gradé se préoccuperait de ses pouvoirs si faible ? Seuls ses deux fraccions savaient pour ses pouvoirs, ainsi que les quelques humains qui étaient venu avec Ichigo. Les Arrancars qui la connaissaient étaient presque tous morts et les autres ne se préoccupaient pas d'elle. Elle n'était plus utile au combat sous sa forme d'enfant et on préférait la laisser de côté que de perdre son temps à s'en occuper.

Elle se releva du sol, puis recula un peu, pour se retrouver aux côtés de ses deux fraccions. Elle tentait de trouver une solution pour éviter de s'attirer plus d'ennuis, ne comprenant vraiment pas ce qu'il cherchait d'eux. De plus, les menacer n'était pas vraiment la meilleure des idées qu'il puisse avoir. La petite détestait qu'on s'en prenne à ses amis et elle deviendrait bien plus vite un problème s'ils étaient en danger. Bien sûr, elle ne savait pas à quel point elle deviendrait un problème, ne se souvenant pas de ses pouvoirs sous forme adulte, mais s'il décidait vraiment de menacer les trois amis de Nell, le choc émotionnel serait sûrement assez grand pour la retransformer en adulte, comme quand elle avait presque vue Ichigo mourir. C'était la seule façon pour elle de retrouver temporairement sa force complète et elle n'hésiterait pas à protéger ceux qu'elle. Heureusement pour elle, l'homme face à eux ne savait pas cela. Ce serait sans doute une grande surprise pour lui de la voir se transformer. Mais Pesche et Dondochakka étaient décidé à ne pas laisser cela se produire. Bien qu'ils aimaient sentir l'énergie spirituelle de l'ancienne Espada, ils préféraient lorsqu'elle était éloigné de tout danger et préférait passer ses journées à s'amuser plutôt qu'à côtoyer des gens dangereux.  

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 2 Aoû - 12:57

Une drôle de rencontre

Sitharion écouta ce que la petite Neliel lui disait et plus elle lui parlait, plus il lui semblait évident qu'elle ne savait rien. Il aurait pu la tuer directement mais quelque chose lui disait qu'il aurait besoin d'elle un jour et il ne comptait pas se faire que des ennemis. Mieux valait avoir des pions à disposition et alors qu'elle lui disait avec des larmes aux yeux qu'elle ne parlait pas aux autres Arrancars et préférait avec ses supers brothers, le visage du Segunda Espada perdit son sourire sadique pour afficher un sourire plus tendre, plus affectueux...Plus faux...

Très bien, cependant si je t'ai trouvé il se pourrait que d'autre vous trouve aussi.

Elle vit la petite reculée vers les deux compères ans que ceux-ci ne disent quoi que se soit. Très bien, ils avaient peur, il pouvait jouer cela mais il craignait que ces trois individus ne partent dans le Hueco Mundo et s'y cachent dans ses profondeurs les plus obscurs pour échapper à la surveillance de Sitharion. Cependant le Segunda n'était pas idiot et savait que même si ils ne rencontraient pas d'autre Arrancar, ils pouvaient voir des choses que lui à Las Noches ne pouvaient voir. Ils allaient être ses yeux si il s'y prenait bien. Il s'inclina alors légèrement et dit.

Je vous prie de m'excuser pour mes menaces, ma nature de hollow prend parfois le dessus. En tant qu'Arrancar nous devrions nous entreaider et puis il y a tellement de menace autour de nous. Les shinigamis qui entre dans notre monde comme dans un moulin n'aident pas non plus.

La dernière phrase avait été dite exprès, c'était une sorte de teste pour savoir le petit groupe en avait croisé. Il était sûr que la petite réagirait sûrement aux noms des shinigamis mais il espérait l'avoir rassurée et l'avoir fait croire qu'il avait marché à son regard triste si pitoyable...Sitharion était un arrancar très manipulateur et n'hésitait pas à utiliser le mensonge et les fausses excuses pour arriver à ses fins. Il était hautain bien sûr mais pas stupide, si il se faisait trop d'ennemi, ils pourraient constituer une force d'envergure contre lui. Et il sentait le potentiel de cette petite. Elle survivait depuis si longtemps dans le Hueco Mundo sans être inquiétée par d'autre Arrancar. Il y avait forcément une raison.

Vous êtes libre de partir mais j'aimerais beaucoup vous aider. Hallibel-sama à demander à l'Espada de maintenir l'ordre dans le Hueco Mundo et c'est ce que j'essaie de faire un peu maladroitement.

Son visage avait changé du tout au tout, cela pourrait paraître bizarre alors qu'il venait de les menacer quelques instant avant. Cependant il misait sur le fait qu’il avait regardait la petite pleurer et presque le supplier de les laisser tranquille. Au fond de lui, il espérait pouvoir les manipuler pour en savoir plus quand il les rencontrerait la prochaine fois. Ou qui sait, ils parleraient peut être plus maintenant qu'il se faisait tout gentil. La naïveté était quelque chose qui pouvait s'avérer très fatal avec Sitharion. Il croisa les bras et resta debout. Si ils décidaient de partir, Sitharion ne les tuerait pas mais il comptait bien les retrouver un de ces jours mais bizarrement il doutait que Nell se méfie encore. Elle semblait être bien trop enfantine pour comprendre son subterfuge.

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 4 Aoû - 17:58

La petite Nell n'était pas trop certaine de la véracité de l'attitude qu'il venait de prendre, mais sa personnalité enfantine la poussa à le croire, bien que ses deux fraccions n'en faisaient clairement pas de même. Mais il était toujours pratique de jouer le jeu, alors c'est ce qu'ils faisaient, spécialement pour ne pas inquiéter inutilement la petite. Nell le regarda et haussa les épaules à la mention des shinigamis, ne voyant pas où était le problème. Depuis sa rencontre avec Ichigo, elle doutait qu'ils avaient tous des mauvaises intentions. Il lui avait prouvé être quelqu'un de bien meilleur que les membres de l'espada. Mais bon, en même temps, il était en partie hollow lui-même, peut-être était-ce pour cela qu'elle s'était sentie si en confiance ?

-Les sinigamis ne sont pas tous missant, ils sont même parfois gentil. Itsugo est "mmm"...

Elle essaya de continuer, mais Pesche lui attrapa le visage et déposa une main sur sa bouche pour la convrir et l'empêcher de dire daventages de bêtises. Dire à un Arrancar, Espada qui plus est, qu'ils étaient amis avec un shinigami n'arrangerait en rien leur situation. Vraiment, cela ne ferait que les mettre encore plus dans le pétrin. Nell se débatit afin de pouvoir continuer, mais Pesche continua pour elle.

-Ah, ah, ah ! Les enfants, qu'est-ce qu'ils ont de l'imagination...

-Oui, beaucoup d'imagination, pour sûr.

Nell se débattit et réussi finalement à enlever la main de Pesche de sur son visage et s'obtsina avec lui, ne comprenant pas pourquoi ils mentaient.

-Mais oui, souviens toi d'Itsugo. Il nous a sauvé des missants Arrancars...

Les yeux que lui envoyèrent ses deux fraccions indiquaient clairement qu'elle devait se taire, maintenant, si elle ne voulait pas les faire tous tuer. Elle comprit soudainement la situation et tenta difficilement de l'arranger, de façon bien innocente.

-Mais c'est pas vraiment un sinigami, il est hollow aussi. C'est comme un Arrancar, he-he-he !

Elle fit un grand sourire laissant un peu de bave couler sur son menton. Heureusement qu'elle n'avait pas de blessure sur son visage car elles auraient surement cicatriser et là, il n'y aurait eu aucune chance pour qu'il la laisse partir. Il l'aurait sans doute enlever pour l'emmener avec lui à Las Noches et lui faire plein d'expérience bizzarre pour comprendre ses pouvoirs. Les Arrancars avaient généralement des pouvoirs pour tuer, par pour guérir les gens... Mais bon, Nell, autant sous sa forme adulte qu'enfant, n'était pas vraiment pour la bagarre. Elle préférait la paix et ne combattait que pour défendre ses proches, alors ses pouvoirs de guérison n'était au final pas si surprenant que cela. Elle se pencha un peu en signe de politesse et se prépara à partir, puisqu'il venait de leur en donner la permission.

-Et bien, nous allons partir maintenant. S'il y a quoi que cela soit qui dérange la paix du Hueco Mondo, nous accourrerons à Las Noches vous prevenir, expliqua Pesche.

-Pour sûr, nous vous préviendrons, continua Dondochakka.

-Bawabawa !

Le petit groupe reculait tranquillement, dans l'intention de fuite une fois de plus. Ils espéraient énormément qu'il ignore la réplique de Nell et les laisse partir, bien que cela soit hautement improbable. Ils allaient être considéré comme des traitres si cela continuait.  

[/color][/color][/color][/color][/color]
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 7 Aoû - 13:32

Une drôle de rencontre

La petite Arrancar ne semblait ne plus avoir peur mais un grand sourire s'afficha quand elle parla des shinigamis. Ainsi donc ce petit groupe avait trouvé des shinigamis et avaient survécu? Fort bien, Nell l'intéressait de plus en plus. Il était maintenant sûr que Lolth les avaient mis sur son chemin pour une bonne raison. Il continua de regarder l'enfant se débattre pour prononcer le mot de son ami shinigami qui se trouvait être Itsugo cependant il doutait que cela soit son vrai nom. Il avait remarquer le bégaiement prononcé de la petite Nell et savait que le vrai nom devait être autre chose. Il le reconnaîtrait sûrement si il en entendait parler une prochaine fois. Cependant Sitharion balaya cette pensée en se disant qu'il valait mieux tenter de découvrir le mystère de Nell. Il était claire qu'elle avait peur de lui, chose qui ne le surprenait pas. Cependant elle avait beaucoup de contact et une taupe qui pourrait lui indiquer ce que faisait les shinigamis mais aussi les autres Arrancars pouvait être très plaisant. Plus le temps passait et plus le Segunda voyait une utilité à manipulé la petite Nell plutôt que de la tuer tout simplement. Mais alors qu'il allait répondre, la petite renchérit sur son ami en disant qu'il était aussi un Arrancar.

*Comment est-ce possible?*

Un Arrancar mêlé à un shinigami? Il se mit à réfléchir sur ce nouveau mystère. Si cette Itsugo était vraiment ce que la petite disait, il devait posséder un grand pouvoir. L'avait-il obtenu de ce Aizen par le Hogyoku? Non cela était invraisemblable, après tout Aizen était leur ennemis principal. Il devait y avoir une autre raison. Il se gratta alors le menton tout en réfléchissant. La petite lui donnait beaucoup de pistes mais aucune qui ne pouvait le servir pour le moment. Cependant elle prouvait encore son utilité, chose qui signifiait la vie sauve chez un fidèle de Lolth. Quelqu'un qui était trop faible ou inutile devait être éliminé sur le champs car cela le ralentirait plus qu'autre chose. Puis c'est alors que les deux Hollow tentèrent une fuite et que le Segunda put voir un ver géant se montrer mais il n'attaquait pas. Il faisait donc partie du petit groupe, chose encore plus surprenante. Sitharion décroisa les bras puis mit un genou à terre et tendis....Sa main à Nell.

Dit moi petite Nell, n'as-tu jamais eu envie de visiter Las Noches tout en sachant que tu serais en sécurité? Vous aurez l'espace pour jouer mais également découvrir de nouvelle chose comme le fameux soleil créé par l'ancien propriétaire.

Il savait qu'éveillé la curiosité de la petite l'aiderait à rentrer dans ses bonnes grâces. Pour quelqu'un connaissant le Segunda, cela pourrait sembler bizarre de le voir si gentil mais c'était uniquement parce qu'il avait un plan en tête. Cette petite l'intriguait beaucoup et si jamais elle possédait un pouvoir caché, il voulait pouvoir l'exploiter à son avantage et ne pas s'en faire une ennemie. Certains dirait qu'ils s'imaginaient des choses parce qu'elle n'était qu'une gosse mais tout ce qu'elle disait et ce qu'elle représentait lui indiquait le contraire. Non seulement, elle possédait deux hollow qui agissaient avec elle comme des Fraccions. Cela signifiait qu'elle devait être une Privaron Espada, il en était sûr mais comment une Espada si faible avait pu terminé ainsi? Comment avait-elle pu devenir ne serait ce qu'Espada? Si c'était bien le cas. De plus elle avait des contacts qui lui signifiait qu'elle avait été mêlée aux événements de la chute d'Aizen.

Tu as le droit de ne pas me faire confiance petite Nell mais je te promet ma protection si vous venez avec moi. Tes amis sont également les bienvenu.

Ils fixa de son regard rouge les deux hollow. Il gardait un petit sourire car il savait que sans eux, Nell ne viendrait pas mais il n'hésiterait pas à se débarrasser d'eux si jamais ils devenaient trop gênant.

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 7 Aoû - 23:14

Nell le regardait comme si une main venait de lui pousser dans le front. Était-il sérieux ? Que pourraient-ils bien faire à Las Noches. La dernière fois avait été suffisante et assez traumatisante. Bien qu'il y avait effectivement plus de cachettes, cela n'empêchait pas que pour la petite, elle n'avait rien à faire là-bas. Et bien que le Secunda Espada semblait lui proposer cela gentillement, elle ne lui faisait pas pour autant confiance. Un peu avant, il menaçait de l'emmener de forces et de tuer ses amis, il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle le suive joyeusement. Cependant, elle ne voulait pas s'attirer plus d'ennuis, alors elle déclina l'invitation poliement.

-Nell ne peut pas accepter, missieux, parce que Nell aime pas le zoleil. Y brule les yeux !

Ce n'était pas tout à fait un mensonge. Pour une petite fille qui vivait dans le désert blanc du Hueco Mondo, le soleil était assez pénible à regarder. Il faisait si clair qu'elle avait de la difficulté à voir comme il le fallait. Elle n'aimait pas non plus la sensation que cela faisait sur sa peau. Et étrangement, Las Noches lui procurait des sentiments étranges juste à y penser. Elle ne comprenait pas que cela venait de sa vie passée, mais les ressentiments étaient cependant très présents. Elle ne savait pas trop quoi ajouter d'autres pour refuser l'invitation et elle se tourna donc vers ses amis, en quête de soutient. Peut-être auraient-ils des idées qui les aideraient à se sortir du pétrin dans lequel ils semblaient couler de plus en plus. Heureusement, Dondochakka vint à sa rescousse, rassurant la petite fille.

-Le soleil fait mal, pour sûr.

Pesche aquiesça, avec un air un peu idiot sur le visage. Bien sûr, avec les années, c'était facile de croire cette fausse apparence et même Nell ne se doutait pas qu'il s'agissait souvent de fausses expressions, bien que cela était un peu vrai tout de même. Mais en ce moment, dans la tête des deux fraccions, c'était de l'inquiétude de se rapprocher une fois de plus de Las Noches et de provoquer quelque chose chez Nell qui lui serait difficile. La petite regardait l'air de ses deux amis et n'y voyait que du feu. Elle ne se doutait vraiment de rien.

C'était assez difficile de gérer une situation comme celle-là. Croiser des Arrancars étaient déjà difficiles, mais ils avaient tous fait pour éviter de rencontrer des Espadas. Seulement, depuis la chute d'Aizen et la mort de plusieurs membres de l'Espada, ils s'étaient pensés plus en sécurité et avaient malheureusement baissés leur garde. Et voilà le résultat, ils se retrouvaient maintenant menacés par monsieur "je suis méchant, mais je joue le gentil". Elle avait beau être une enfant, c'était beaucoup lui demander de lui faire confiance après tout ça. En même temps, avait-elle le choix de refuser sa demande ? Peut-être devraient-ils accepter et tenter de s'enfuir en chemin ? Lui proposer d'aller devant et qu'ils les suivraient à l'aide du Sonido et profiteraient l'avance qu'il aurait pour s'enfuir vers l'opposé ? S'ils se rendaient à Las Noches, ils étaient fichus. Avec leur force actuelle, ce qui veut dire très basse, ils ne pourraient pas s'échapper une fois là-bas. Non, ils devaient vraiment convaincre l'Espada de les laisser tranquille.  

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 11 Aoû - 13:06

Une drôle de rencontre

Sitharion se doutait que l'excuse à propos du soleil n'était qu'une façade car elle n'avait pas envie d'aller avec lui. Il regarda encore la petite fille puis les deux clowns qui la suivait. Il aurait été si facile de les exterminer voir de les tuer tout les deux et d'emmener la petite avec lui pour la questionner sur les secrets qu'elle détenait mais non ce ne serait pas un bon plan. Sitharion était quelqu'un de patient qui aimait agir dans l'ombre et n'était pas une brute sans cervelle, il décida de ne rien dire alors que le plus gros des hollow vint à la rescousse de Nell pour lui assurer que le soleil faisait mal aux yeux.

*Vous avez encore tellement à apprendre sur l'art du mensonge, vous ne tiendrez en effet pas une seconde à Las Noches*

Il savait que sa première approche n'avait pas été la meilleure, il les avait sous estimé les prenant pour des idiots qui réfléchissait à la peur et tenta de leur redonner confiance même si ce ne serait pas facile mais Sitharion avait le temps après tout. Il s'inclina légèrement et ajouta.

Je vous prie de m'excuser pour les menaces de toute à l'heure, nous devrions nous entre-aider entre Arrancar et non pas nous menacé.

Il n'ajouta rien de plus, ses excuses n'étaient absolument pas sincère mais il savait que cela donnerait sûrement un effet sur la petite les deux clowns. Rare était les Arrancars prêt à admettre leurs erreurs. Sitharion lui jouait des faiblesse de sa race, il pouvait très bien passé pour l'allié fidèle et par la suite planter le poignard dans le dos. Voila quelle était la nature du Segunda. Bien sûr, il avait quand même un code qu'il respectait toujours. Honorez la déesse et si un adversaire combattait bien, il le laissait en vie pour tenter que celui-ci s'améliore et revienne plus puissant la prochaine fois. Il regarda leur tête sûrement surprise et ajouta.

Si vous ne désirez pas venir avec moi, je ne vous obligerez pas. Cependant si vous avez un problème vous pourrez compter sur moi.

Il resta debout tout en regardant Nell. Il gardait un ton neutre et son visage était devenu aussi neutre. Il voulait utiliser Nell pour deux choses. Soit elle lui fournirait des informations sur les mystères du désert qu'il ne connaissait pas encore. Soit elle viendrait avec lui et il tâcherait d'en apprendre plus sur son secret si bien gardé. Elle ne semblait pas disposée à parler sous la torture et cela aurait été une perte de temps surtout avec ces disparitions. Bien qu'ils s'en moquent, ils aimaient savoir qui pouvait bien tuer des Arrancars sans s'en vanter? Car les plus puissants Arrancar venaient maintenant tous à Las Noches comme si ils étaient appelés à se regrouper pour une nouvelle guerre contre les Shinigamis. Sitharion savait qu'avec leur leader actuel, ce ne serait pas le cas et il se fichait éperdument d'être en guerre ou non mais il avait besoin d'un shinigami...Besoin de savoir où se trouvait ce fameux Hogyoku...Où se trouvait ce fameux Aizen...Si il était vraiment si puissant, il méritait bien plus on allégeance plutôt qu'à cette ancienne Tercera qui privilégiait l'inaction.

Je vous laisse le choix, prenez votre temps. Et si quelque chose arrive, dites que vous êtes des amis du Segunda, cela vous ouvrira bien des portes.

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 14 Aoû - 3:54

Sentant la pression monter, la décision fut rapidement prise. Il avait beau essayer de leur prouver qu'il n'était pas si méchant au final, le petit groupe n'avait absolument aucune confiance pour les Arrancars et encore moins pour l'Espada. Ce n'était pas pour rien. Les fraccions de Nell, qu'elle voyait maintenant comme ses frères, lui avaient raconté de terribles histoires sur les habitants du Hueco Mondo. Bon, ils n'avaient pas menti, les gens ici avaient presque toujours de mauvaises intentions. Seulement, ils exagéraient énormément leurs récits, voulant être sur d'effrayer la petite fille aux cheveux verts, qui étaient autrefois l'une des femmes les plus fortes de Las Noches. Maintenant, à cause de personnes comme celui en face d'eux (du moins, c'est l'impression que le Secunda Espada leur donnait), elle s'était retrouvée enfermée dans ce corps d'enfant. La situation n'était peut-être pas irréversible, mais elle n'avait aucun contrôle sur la transformation et devait donc se fier à un instinct qu'elle ne savait même pas avoir. Alors, cela valait mieux s'ils évitaient de lui attirer des ennuis et la convainquaient qu'elle devait rester à l'écart de ceux qui ne faisaient pas partie de leur groupe.

Reculant de quelques pas, le petit groupe s'éloignait de Sitharion, acquiesçant à ses propos concernant la proposition de se soutenir. Comme s'ils feraient volontairement appelle à quelqu'un qui pouvait les tuer en un claquement doigt. Au moins, s'il leur avait donné l'impression d'être quelqu'un de bien. Non, il les avait si rapidement menacé. Et malgré l'expression qu'il se mettait sur le visage, Nell voyait dans ses yeux la bestialité qui l'habitait. Bon, d'accord, on ne voyait peut-être pas cela dans ses yeux, mais convaincre une petite fille que ses idées ne sont que des élucubration, c'était bien difficile, surtout avec une personne aussi têtue que celle-là. Tout de même, bien que la façon qu'elle se l'imaginait laissait à désirer, elle n'avait pas nécessairement tord pour autant. Sitharion n'était pas le genre de personne avec laquelle tu veux t'attirer des ennuis.

Voyant la distance s'agrandir entre eux, ils se sentaient de plus en plus rassurés. Bien sûr, c'était à ce moment là qu'un Arrancar décida de pointer son nez. À peine s'enfuyait-il d'un meurtrier qu'ils tombaient nez à nez avec un autre cinglé. Depuis quand étaient-ils dans les parages ? Personne du petit groupe ne l'avait senti, surement bien trop préoccupés par les problèmes qu'ils avaient déjà. Si ce n'avait pas été de la situation dangereuse, Nell aurait sûrement levé les bras en l'air en signe d'exaspération. Ce n'était visiblement vraiment pas leur journée. Les Arrancars avaient cette fâcheuse manie d'interrompre leurs jeux.

Se retournant pour faire face au nouvel arrivant, Nell se prit les pieds dans son trop long vêtement, s'effondrant au sol. Sa maladresse entrainant rapidement ses amis avec elle, aussi maladroits que Nell l'était. Ils tentèrent d'abord de l'aider à se relever, fonçant l'un dans l'autre pour accourir vers elle. Bawabawa s'agitait dans tous les sens, inquiet pour ses amis. Sérieusement, ils étaient tous simplement ridicules. L'arrancar se tenait non loin d'eux, assez puissant pour leur causer des ennuis. Bien sûr, si Sitharion décidait d'intervenir, il le tuerait sans aucune difficulté. L'arrancar était peut-être plus fort que le groupe de Nell, mais impossible qu'il soit du niveau d'un membre de l'Espada. Et du deuxième, qui plus est. Cherchant à sentir l'énergie spirituelle, le petit groupe confirma leur pensée. Il était à peu près du niveau des deux fraccions, alors même eux pourraient surement s'en sortir, bien qu'ils auraient des difficultés. Sitharion, quant à lui, et bien... Ils n'étaient pas sûr de vouloir savoir ce dont il était capable...  

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 14 Aoû - 18:21

Une drôle de rencontre

Le Vasto Lorde voyait que sa méthode ne marchait pas tandis que le petit groupe s'éloignait lentement mais sûrement. Il gardait les bras croisés en les regardant. Avait-il bien fait? Est ce que Lolth approuverait ce petit jeu avec une arrancar qui paraissait insignifiante? Il commençait à douté de cette tentative d'entourloupe au lieu de simplement tuer ces deux clown et de ramener la petite à Las Noches pour découvrir personnellement son secret. Peut-être devait-il changer d'avis? Il commençait à réfléchir tout en demandant mentalement à Lolth de lui montrer la voix.

*Toi la reine de la traîtrisse, la déesse du pouvoir, montre moi le chemin*

Il fixait les trois compèrent de ses yeux rouges sans bouger d'un poil. Aurait-il dû être plus dur? Et si cela n'était qu'une perte de temps? Non il savait ce qu'il faisait. Les faibles étaient peut être destiné à mourir mais eux aussi avaient leur utilité. Une perturbation dans le Hueco Mundo ne pouvait pas se sentir de Las Noches tellement ce monde était vaste. Non, il avait besoin d'informateur, surtout qu'il y avait ces mystérieuse disparition. Quelque chose se tramait et le secret de la petite l'emplissait de curiosité. Puis c'est alors qu'il sentit une fluctuasion dans le rieatsu et remarqua le petit groupe tomber sur le sable chaud du désert pour ainsi dévoiler une silhouette humanoide non loin d'eux.

*Merci pour le signe ma déesse*

Sitharion allait exploiter cette opportunité, ils ne lui faisait peut être pas confiance mais si il les sauvait, alors ils sauraient qu'ils pouvaient tenir sa promesse et aurait une dette envers lui. La déesse lui montrait alors qu'il avait fait le bon choix. Sauver des faibles pour receuillir ensuite des informations car on est plus enclin à parler librement devant de telle personne que devant des Espada. Il utilisa alors son Sonido et arriva juste à temps pour mettre une droite à l'Arrancar qui allait fonder sur le groupe. Il se plaça alors entre son nouvel adversaire et Nell. Tout en regardant l'Arrancar qui se relevait visiblement surpris et énervé de s'être fait prendre de cette façon. Sitharion gardait un ton neutre tout en croisant les bras et fixant son adversaire.

Ce groupe est sous ma protection, si tu essaie de les frapper, je te tuerai sans la moindre hésitation.

Aucun doute dans sa voix, il en serait capable. Il attendit alors la réaction de l'Arrancar. Il allait montrer ainsi à Nell et ses amis l'intérêt d'être allié et surtout d'être utile au Segunda. Si jamais ils devaient le trahir, ils n'hésiteraient aucunement à les tuer mais cela ils ne leur diraient pas, c'était mieux qu'il s'en aperçoive en tant voulu. Ce coup-ci il jouerait l'Espada au secours de ses confrères, l'Espada un peu brusque qui ne savait pas s'y prendre mais il était tout autre, une ombre profitant de la naïveté de ses congénères pour les frapper, une ombre pour les trouver et dans les ténèbres...Les frapper...

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 16 Aoû - 2:06

Ils étaient bien surpris de voir qu'il menaçait un Arrancar de ne pas les toucher à moins de vouloir en subir les conséquences. C'était rare de voir un membre de l'Espada protéger des faibles comme eux. Enfin, sauf s'il faisait d'eux leurs fraccions, ce qu'ils n'étaient pas. Cependant, la seule réaction que cela provoqua fut un rire moqueur du nouvel arrivant, qui ne semblait pas prendre la menace au sérieux. Bien sûr, il ne savait surement pas de qu'il s'agissait. Et quand bien même, les Arrancars avaient cette stupide manie de vouloir se battre contre des bien plus puissants qu'eux pour prouver leur valeur.

Sans hésité, le nouvel adversaire visa le petit groupe d'une attaque bien trop simple pour pouvoir les blesser. Même Nell, sous cette forme, pouvait s'en sortir indemne. Un céro était bien peu puissant et ils étaient très étonnés de voir qu'il n'utilisait que cette attaque. Il les sous-estimait vraiment, s'il pensait pouvoir les tuer avec si peu. Il aurait au moins du dégainer son épée, mais non. Ouvrant sa bouche, le Céro se formait en un cercle, puis en un rayon qu'il lança dans leur direction. Nell décida d'intervenir et utilisa son Chōkasoku, ce qui fit illuminer les yeux de son masque et lui donna une certaine accélération semblable au Sonido, mais en bien moins rapide. Sous sa forme d'enfant, elle ne pouvait se déplacer qu'à cette vitesse, bien qu'elle réussissait souvent à s'enfuir quand elle jouait à des jeux.

Voyant le céro se rapprocher, elle ouvrit en grand la bouche, prête à l'avaler et lui renvoyer en pleine figure. Ce qu'elle fit la seconde suivante. Ses joues se gonflèrent sous la quantité qu'elle absorbait, mais elle libéra sa prise très rapidement, ne la doublant malheureusement pas. Elle ne connaissait pas cette capacité. Du moins, pas sous cette forme. Lorsqu'elle était adulte, elle le faisait très aisément, mais ses capacités étaient tous très limité en ce corps d'enfant. L'attaque retourna vers son envoyeur, qui la reçut en plein dans le visage, ce qui fut assez pour le sonner quelques secondes, mais pas suffisant pour le tuer. Ses fraccions n'aimaient pas la voir en position de faiblesse et s'inquiétèrent de la réaction du Secunda Espada face à cette nouvelle compétence. Il était déjà curieux sans qu'ils n'aient rien fait, mais si Nell commençait à montrer des capacités hors du commun, elle risquerait d'attirer encore plus son attention. Ce qui n'était vraiment pas bon du tout.

L'Arrancar se releva, très peu heureux de s'être fait avoir par une petite fillette comme elle. Il s'approchait lentement, un sourire meurtrier s'étendant sur son visage. Il était décidé à la tuer, ça se voyait. Et il réservait surement le même sort pour les autres. Quel erreur de sa part. Tenter de s'en prendre au deuxième Espada et à l'ancienne troisième. Mais bon, personne ne se douterait à première vue qu'il s'agissait de personnes si puissantes. À bien y réfléchir, sans voir le numéro qui s'affichait quelque part sur leur corps, il était difficile de différencié Espada et Arrancar, à moins de laisser une grande partie de son énergie spirituelle s'échapper. Leur ennemi fonçait donc droit vers une mort certaine, car si ce n'était pas Nell qui se retransformerait pour protéger les siens, ce serait surement Sitharion qui le tuerait, ou bien même les deux fraccions qui battraient le nouvel arrivant. Seul, ce serait bien plus difficile, mais ensemble, ils n'avaient aucun doute qu'ils réussiraient éventuellement à le tuer, même s'ils risquaient eux même beaucoup.  

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Lun 17 Aoû - 15:54

Une drôle de rencontre

Sitharion fixa le nouvel Arrancar se demandant si c'était vraiment un idiot ou si il tenterait quelque chose. A sa place, il aurait sans doute attendu que le groupe se disperse pour les attaquer un par un. Ne pas savoir la puissance de l'ennemi et foncer tête baissée devant un groupe n'était jamais la bonne solution. Sitharion était peut être un manipulateur mais il savait être tactique et reconnaître que même le plus puissant Espada pouvait perdre si il se retrouvait devant trop d'ennemi. C'est alors qu'il tira un Cero vers le petit groupe et Sitharion n'eut pas le temps de réagir ou la volonté? Cela personne ne le saurait vraiment hormis lui. Grâce à cet idiot, il pourrait ainsi voir si il avait pris la bonne décision, si il mourrait d'un simple Cero, il ne lui servirait pas à grand chose et il pourrait passer à autre chose. Décidément cet intrus faisait bien les choses. Il fit semblant d'être surpris mais il ne dû pas faire semblant très longtemps quand il remarqua la technique de la petite Nell. Celle-ci avait gober le Cero pour le renvoyer à son agresseur à la même puissance.

*Pourrait-elle faire le même avec la puissance d'un Espada?*

Il était tenté de lui lancer un Cero pour savoir si elle ferait la même chose mais cela détruirait tout le stratagème qu'il avait à présent monté. Non il fallait procéder par ordre et compter encore une fois sur sa patience légendaire pour que les proies se sentent au sécurité auprès de lui. De plus la petite avait utilisé un semblant de Sonido et Sitharion comprit très vite que sa puissance n'était peut être pas celle qu'il croyait. Cela l'intéressait bien plus et il regarda le Cero sur le nouvel Arrancar. Cependant celui-ci ne fut pas très heureux quand il se releva de la chute qu'il avait subie à cause de son propre Cero. Avec un sourire qu'aurait pu avoir Sitharion, il le vit s'approcher pas à pas de la petite Nell. Il était l'heure pour le Segunda Espada de rentrer en scène. Il utilisa un Sonido pour apparaître devant son ennemi avec un petit sourire sur le visage que seul l'arrancar put voir.

Dégage de mon chemin, c'est la petite que je veux !

Il tenta alors de frapper Sitharion avec son poing mais il fut très vite arrêté et Sitharion commença à dévoiler un peu plus de reiatsu tandis qu'il voyait le visage de l'Arrancar comprendre au fur et à mesure qu'il avait un adversaire bien plus puissant devant lui.

On ne parle pas comme ça à un Espada...Et je te l'ai déja dit, ce groupe est sous ma protection, je n'ai qu'une parole.

D'un coup de poing il éjecta l'arrancar tandis qu'il se mit à sortir Malice, son épée qui semblait être une épée avec quelques symboles dessus. On pouvait y remarquer quelques rainure comme si elle était destinée à recueillir un liquide et c'était le cas mais pas cette fois. Sitharion s'approcha alors de son ennemi qui ne voulut pas partir et tira Cero sur Cero sur lui. Chose bien futile, le Segunda aurait pu bien sûr évité les attaques mais le petit groupe aurait eu à affaire à ces attaques et il avait besoin d'eux...Du moins pour le moment... Il trancha chaque Cero de son épée et avant que l'Arrancar ne puisse en tirer un troisième, Sitharion utilisa son Sonido pour enfoncer sa lame profondément dans le cœur de son ennemi. Celui-ci le regarda avec les yeux surpris tandis que le Segunda savourait chaque moment de la mort de sa victime. Il tomba alors à terre sur le sable chaud tandis que le sang qui coulait sur l'épée semblait rester dessus sans pour autant tomber sur le sol. Il rengaina malice et se tourna vers le petit groupe marchant vers eux comme si rien ne s'était passé. Il attendait de voir leur réaction.

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant