Aller à la page : Précédent  1, 2
 Un Taichô perdu {Kenpachi & Shirome}
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mer 4 Nov - 13:47

Un Taichô perdu Kenpachi & Shirome  

«  Je me doute qu'il s'agit de la vitesse et de l'agilité, pourtant ce que je souhaite faire est un entraînement au zanjutsu, du coup, utiliser mes kidô et d'autres techniques à la place d'essayer de devenir plus forte me paraît… étrange et dénué de sens.  » Dit-elle au début. «  Cependant je ne peux me permettre de trop vous ennuyer !  Raitei !  »

Elle avait sorti son Shikai, ce qui la rendrait sûrement bien plus forte qu'elle ne l'était avant. Mais le capitaine ne savait pas encore s'il pouvait utiliser sa force réel ou non. Des gens comme Kurosaki pouvaient endurer cela, mais un shikai n'en vaut pas forcement un autre non? Après tout, les esprit dans ces armes son comme nous, il y en a des fort et des moins fort. Mais bon elle n'a pas encore le niveau qu'il avait à l'époque, ça se voyait. Bon bref, oublions c'est de cette gamine aux cheveux blanc dont on parle la. Son niveau avait augmenter sensiblement, je pouvais le sentir. Alors peut-être que je pouvais lui permettre de tester totalement cette force. Ainsi elle connaîtrait ses limites. C'est vrai qu'elle devait peut-être déjà les connaitre, mais bon la je parle des limites uniquement en zanjustu. Il était encore impossible qu'elle me fasse une vrai blessure, mais une légère peut-être. Après peut-être que ça pourrait passer comme minable ou alors elle croirait que je moque d'elle, mais je m'en fous. Après tout, si on prenait les gens autour de nous, il y en aurait tellement qui ne pourrait pas me toucher. Evidemment je n'utilise pas le même niveau avec tout le monde, sinon combien de combat aurais-je fini en un coup. Je lui fis alors un sourire et écartais les bras pour la laissée me frapper.

- Très bien! Voyons voir si tu peux me toucher maintenant!

Cela peut être vu comme un test, car c'est un test justement. Peut-être est-il bien trop compliquer pour elle et alors? Personnellement je me fiche du résultat, tout ce qui compte pour moi c'est de tuer le temps à la base. En tous cas, c'est bien le truc le plus intéressent de ma journée pour le moment.

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)
Spécialité: Kidô

Jeu 5 Nov - 22:13

Un Taichô perdu

feat Shirome & Zaraki Kenpachi

En compagnie de Raitei la petite blanche se sentait de suite plus à l'aise. Pas qu'elle était mal à l'aise face à Zaraki – un petit peu quand même fallait l'avouer- mais elle se sentait mieux. Pas forcément plus en confiance pour mener son combat, mais elle se sentait accompagnée et surtout, elle adorait juste se battre avec Raitei en espérant que la force herculéenne du Taichô ne lui brise pas, mais elle n'avait jamais vu un zanpakutô se briser comme ça. Ni même si briser, d'ailleurs. Cela devait être horrible même si elle ne le perdrait pas, ce serait comme une cassure en elle et en son arme. Evidemment elle pensait bien qu'il ne le ferait pas, du moins, pas intentionnellement surtout qu'il se retenait.

Shirome était devenue un peu plus forte, un peu plus rapide, efficace peut-être mais ce n'était pas cela qui allait déstabiliser Zaraki, peut-être qu'il ne verrait aucune différence entre ses coups, pourtant elle était bien plus rapide, la seule difficulté réelle était que sa lame avait doublée, mais un épéiste confirmé n'aurait aucun mal à les endurer.

Comme elle l'avait dit et pensé précédemment, il n'était pas question d'activer les facultés spéciales de Raitei, elle se battrait au zanjutsu et voilà tout. Shirome fini par reculer, n'arrivant pas à frapper Zaraki, elle le regardait et l'écoutait s'adresser à elle. Alors comme ça il voulait voir si elle pouvait le toucher ?

La jeune femme commençait tout de même à fatiguer, elle bougeait beaucoup pour essayer de le touchait et donnait la majorité de sa force dans ses coups. Soufflant longuement la jeune femme s'élançait encore en direction de Zaraki, donnant toute sa force dans ses coups, elle tentait de passer la forte garde de Zaraki, par devant ou par derrière.

HRP:

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 29 Nov - 16:37

Un Taichô perdu Kenpachi & Shirome

Comme je m'y attendais, même avec l'aide de son zanpakuto, elle reste assez faible niveau zanjustsu. En même temps la spécialité de cette division c'est bien le Kido. Je trouvais quand même cela bizarre de concentrer principalement ses compétences en combat en un truc sans intérêt. En combat, une seule chose est importante. La puissance et la maîtrise de son adversaire, les blessures son les preuves et sont aussi inévitable dans un vrai combat. Bref ce n'était pas vraiment plus amusant d’entraîner quelqu'un que de rester avec ma propre division... Au moins, cela m'avait permis de changer d'activité pour une fois. Je savais bien qu'elle commençait à se fatiguer. C'était la fin de ce petit jeu, j'avais juste à attraper sa lame avec ma main gauche pour terminer. Elle ne pouvait pas se protéger de mon bras droit qui lui balançait mon sabre dans la face. J'arrêtais mon coup juste avant de l'atteindre. Bah oui je n'allais pas la tuer ou la blessée, c'est moi qui lui ai proposer cet entraînement.

- C'est terminer, tu es morte.

Je lâchais son zanpakuto et rangeais le mien dans son fourreau. Maintenant ce qui n'allait pas? C'était assez simple dans l'ensemble.

- Tu es rapide, mais au niveau de la puissance... Tu pourrais aussi revoir un peu la maîtrise. Bien que le problème en lui même ne soit pas la, mais tu es un peu trop prévisible aussi. En gros il te suffit de t'entrainner plus souvent au zanjutsu. Bien sûr, il y à aussi la limite du niveau que tu pourras atteindre un moment comme tout le monde, mais tu peux devenir plus forte.

Enfin c'était vrai, mais pour atteindre un rang plus haut il allait quand même lui falloir du temps. Après, peut-être qu'elle est douée en Kido, mais je m'en fous. Le Kido, seul Aizen, le vieux et Kuchiki savent l'utiliser a un niveau qui est vraiment pratique et parfois plutôt puissant. En bref, pour moi très peu y arrivent, mais leur niveau en zanjustsu est aussi très élever. En gros cela prouve bien que le Kido n'est que secondaire. Peut-être pourrait-elle le comprendre maintenant?

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)
Spécialité: Kidô

Ven 4 Déc - 21:14

Un Taichô perdu

feat Shirome & Zaraki Kenpachi

S'amuser et stresser en même temps était une sensation assez étrange, elle était contente mais ressentait une certaine inquiétude. Oh ce n'était pas à cause de la carrure de Zaraki, elle s'y était faite il y a longtemps, puis alors d'accord, son reiatsu était très déstabilisant aussi… En fait non, elle avait du mal à justifier pourquoi elle pouvait lui sourire sans trembler comparer aux autres Taichô, et comparer à l'attitude qu'avaient ceux des autres divisions. Il avait quelque chose de plus familier, de moins appuyé sur les règles… Elle comprenait néanmoins largement la raison des problème entre sa division et la sienne… La façon de voir les chose, et puis fallait dire que certains membres de la 11ème étaient vraiment des violents et que certains de la 6ème autant persuadé que le kidô est le seul moyen de réussite… Au final, on ne retenait que le moins bien et ça donnait ça…

Mais à l'instant présent, pour la petite blanche ça donnait surtout une défaite cuisante à laquelle tout le monde pouvait s'attendre. D'ailleurs elle eu comme un pincement au coeur lorsqu'il attrapa Raitei. Et paf s'il n'avait pas arrêté elle aurait un trou dans le crâne. Prévisible. Shirome désactiva son shikai lorsqu'il lâcha son arme avant de le mettre aussi dans son fourreau, soufflant, posant doucement sa main sur son manche. Shirome sourit à ses remarques.

«  Arigatô. J'ai bien l'intention de continuer à m'entraîner au zanjutsu jusqu'à me dépasser.  »

Rester stagnante ce n'était pas du tout on genre. La shinigami était en train de se demander comment les gens réagiraient s'ils voyaient ça, une jeune fille d'apparence pas vraiment de la 11ème s'entraîner avec lui… Simplement discuter comme ça… Ou encore pire… Si un membre de la 6ème division passait par là…Voire son taichô. Etait-ce mal ? Pour elle l'affinité ne devait pas se faire juste dans la division, au contraire lier les divisons était une bonne chose, pour qu'en cas de crise, tout se passe mieux et que la compétition entre division n'ait aucune importance. D'ailleurs en parlant de division…

«  Whaaa ! Quelle idiote ! Mon travail !!  » Commençant à rassembler ses affaires, Shirome sautillait partout «  Désolée Zaraki-Taichô ! Je suis vraiment en retard ! Merci beaucoup !  » Commençant déjà à courir, elle lui lança avec un de ses plus beaux sourires «  A une prochaine fois j'espère, prenez soin de vous !!  » Demander au Kenpachi de prendre soin de lui, c'était clairement la seule à faire ça. Ah elle était rapide, quand elle était en retard, même crevée !

HRP: envoie moi un MP pour me dire si tu veux clore ou si c'est bon pour toi =) J'espère que ça ne fais pas trop "rapide" comme fin, parce que je n'aime notre RP mais Shirome et etre en retard c'est trèèès rare !

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2