Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Un Taichô perdu {Kenpachi & Shirome}
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)
Spécialité: Kidô

Mer 22 Juil - 18:54

Un Taichô perdu - ft. Zaraki Taichô

Shirome avait de nouveau passé une de ses joyeuses matinées à trier les dossiers, sans que cela ne lui pose problème. Elle en avait même « piqué » quelques uns au troisième siège de la division, Kuroko Hideaki qui avait lui aussi un problème avec la paperasse, c'était d'ailleurs elle qui lui avait proposé. Heureusement que la jeune femme faisait cela très bien et sérieusement, mais ses qualités ne s'arrêtaient pas qu'aux dossiers, et heureusement pour la division, elle s'était battue il n'y a pas si longtemps pour protéger le Rukongai et avait gagné, en échange d'une blessure au flanc qui était à présent guérie.

S’étirant sur sa chaise une fois tout le travail fini, aux alentours de midi, elle décidait de prendre une pause. Elle se levait et embarqua sa grande pochette à dessin dans un sac en tissus fait pour, en plus de quelques biscuits et de sa boite à bento. Shirome avait en effet décidé d'aller manger dehors et pas dans la division aujourd'hui, il faisait beau et elle souhaitait profiter de cela après avoir passé son début de journée enfermée dans le bureau.

Elle faisait d'abord quelques shunpo pour arriver à la sortie du Seireitei avant de marcher plus tranquillement une fois celui-ci quitté, se dirigeant directement vers la forêt, appréciant de se rendre près d'une rivière, avec un grand arbre juste devant qui donnait un peu d'ombre. Une fois assise sous cet arbre elle déballait un peu ses affaire et mangeait son bento sans faire vraiment de bruit, on entendait juste des oiseaux et autres animaux, cependant le bruit d'autres pas atteignirent ses oreilles après un certain moment.

«  Hum… ?  » Fit-elle en avalant ce qu'elle avait en bouche, se retournant, nullement apeurée par qui pourrait passer par là, c'était un coin tranquille. Enfin normalement.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 2 Aoû - 15:30

Le matin, Kenpachi faisait des allers-retours dans les quartier de la onzième. Peu-importe où il allait c'était toujours pareil, du bruit encore et encore. Si ce n'était pas ceux qui se tapaient dessus, c'était ceux qui s'engueulaient ou alors ceux qui ne doivent pas savoir qu'ils ont la voie qui porte et qu'ont les entends à des kilomètres. Habituellement tout ce bruit ne dérangeait pas le capitaine, étant lui même très bruyant. Cependant, aujourd'hui était un jour où il voulait juste du calme. Rassurez-vous il n'est pas malade, non non loin de la. Un bon combat voilà ce qui lui fallait, malheureusement, quelque-chose lui disait que ce ne serait pas pour aujourd'hui.

Vers onze heures, le capitaine sorti faire un tour dans un endroit où il n'allait plus désormais, le Rukongai. Kenpachi se baladait tranquillement reconnaissant certains endroit. Tiens c'est pas ici que j'ai tué truc la? Quel est son nom déjà? Bof c'est pas important.Kenpachi continua de marcher encore et encore et décidât de rentrer au Seireitei.

Vers treize heures, il devait bien avouer qu'il était perdu... De nature impatiente Kenpachi commença à s'énerverQui est l'enfoirer qui a foutu cette forêt ici!. L'idée de trancher tous les arbres pour mieux s'y retrouver lui avait parcouru l'esprit, mais quelque-chose lui disait que s'il le faisait, il serait encore convoquer chez le vieux.

Le capitaine essayait donc de retrouver son chemin tant bien que mal, mais..... ça le gonflait encore plus. Il se mit donc à courir un moment avant de se remettre à marcher ne regardant pas vraiment où il allait.

« Hum… ? » entendit-il.

Kenpachi se retourna et fut surpris de voir qu'il était passer à coter d'une autre shinigami. Il se rapprochât alors d'elle.

- Hey toi. Tu vas me dire comment je fais pour rentre au Seireitei.

Il ne cachait pas le fait qu'il était en rogne pour le moment n'ayant pas peur de la personne qui se trouvait ici. (Il à peur de personne. ^^)
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Dim 2 Aoû - 17:19

Shirome était en train de manger un maki fait maison lorsqu'elle avait entendu des pas derrière elle et s'était un peu retournée pour voir de qui il s'agissait, ressentant un reiatsu assez puissant tout de même, peu habituel. Elle fut bien étonnée de le voir lui, un grand haori blanc, caractéristique des Taichô, en plus de ce reiatsu qui lui semblait familier, et cette grande carrure : Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11ème division. Une petite promenade de santé ? Un entrainement ? Les rumeurs et les stéréotypes étaient nombreux sur cette division, trop de combat, méprisants les personnes de la 4ème division…. Et les utilisateurs de zanpakuto de type kidô. Shirome trouvait ça bien triste, car elle pensait qu'être complémentaire pouvait être intéressant, il n'y avait pas à dénigrer les personnes ayant « trop » ou pas assez de reitatsu…

Enfin bref, quoi qu'il en soit, le Taichô semblait s'arrêter à sa hauteur – enfin façon de parler – vu qu'en plus elle était assise, il lui paraissait vraiment très grand… Clignant un peu des yeux elle fini d'avaler son maki lorsqu'il lui ordonnait de lui indiquer le chemin jusqu'au seireitei… Hahaha il s'était encore perdu ? Elle lui fit un petit sourire avant de se lever, de s'épousseter un peu pointant une direction.

«   Si vous continuez derrière ces grands arbres là bas derrière, allez ensuite par la gauche  et continuer tout droit vous devriez voir le seireitei, d'ici là, ça ne sera pas trop difficile de le trouver… ! Enfin je pense… Ou… Vous préférez que je vous accompagne… ? De toute façon j'allais bientôt rentrer...  »

En plus, d'ici quelques dizaines de minutes Shirome aurait commencé à effectuer le chemin du retour, du coup ça ne la gênait pas trop. Avalant ses trois makis qui restaient en vitesse la jeune femme qui n'avait au final pas prit le temps pour dessiner mis tout dans son petit sac en tissus qui lui servait de pochette, elle se redressa, de toute sa petitesse comparé à lui et lui offrit un sourire agréable. Pourquoi craindre Zaraki ? Parce qu'il était grand ? A cause de son reitatsu ? Cela ne lui venait pas à l'esprit. Et puis bons, ils étaient tous des shinigamis, donc tous alliés ? C'était un peu voir le monde en rose, mais c'était mieux que de se demander si à chaque coin de rue il n'y avait pas un ennemi non… ? Et puis Shirome n'était pas si naïve, ou même naïve, elle accordait cette confiance, et regardait si l'individu agissait en bien, sinon, elle disparaissait doucement.  

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 9 Aoû - 16:26

« Si vous continuez derrière ces grands arbres là bas derrière, allez ensuite par la gauche et continuer tout droit vous devriez voir le seireitei, d'ici là, ça ne sera pas trop difficile de le trouver… ! Enfin je pense… Ou… Vous préférez que je vous accompagne… ? De toute façon j'allais bientôt rentrer... »

Kenpachi regardait dans la direction qu'elle lui avait montrer et... N'avait pas tout compris. Quels grands arbres? Il se ressemblaient tous... Il la vit prendre ses affaires et se relever avec le sourire.
Le capitaine ne fit pas attention à l'expression qu'elle avait, il la pris pas les vêtements au dos et la posait sur son dos laissant tout de même sa tête dépassée de son épaule. Il en avait marre de cette forêt, il ne voulait pas perdre de temps à lui demander si elle maîtrisait le shunpo ou non. Et puis de toute façon, même si elle le maîtrisait, la suivre dans cette forêt pourrait devenir bien chiant à son gout.

- Accroche toi.

juste après l'avoir prévenu, le capitaine fonça dans la direction qu'elle lui avait indiquée auparavant. Il asseyait de suivre ce qu'elle lui avait dit. Il tourna a gauche dans doute au mauvais moment et vit qu'il ne pouvait plus continuer plus loin.

- Euh tu serais pas un peu perdue toi aussi en fait?

Il fit alors demi-tour et parti dans des directions aléatoire. Il pensait que la forêt ne de devait pas être si grande et qu'il tomberait bien dessus à un moment ou un autre. Il continua ainsi pendant quelque-temps ce qui l'énervait de plus en plus.

- Bon si tu sais comment on sors d'ici tu me dit la direction à prendre et je le ferais, pour les directions tu me préviendra quand je devrais le faire OK? Sinon si tu ne sais pas je coupe les arbres et la on retrouveras bien le chemin...

Kenpachi avait quand même prononcer ses mots en évitant de trop montrer qu'il était en colère. Il savait que quelques personnes avait peur de lui. Bien qu'il ne sache pas si elle faisait partie de ces gens ou non il préférait éviter de lui faire peur, car elle représentait le moyen de sortit. En plus, elle avait été sympa donc elle allait pas tout se prendre sur la figure.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Lun 10 Aoû - 11:54

La jeune shinigami était donc tranquillement en train de lui indiquer le chemin vers le Seireitei, précisant qu'elle devrait rentrer aussi de toute façon… Donc au final elle prenait plus la décision de l'accompagner. Et bien sur elle avait déjà visualisé la scène : ils marcheraient… simplement… ou en shunpo mais… a son rythme haha, parce qu'ils n'étaient évidemment pas égaux en vitesse. Et Shirome ne s'attendait pas à ça… elle fit les yeux ronds lorsqu'il la prit par le dos, au niveau de ses vêtements avant de lui demander de s'accrocher et… de foncer !

«  Whaaa !  »

Fut sa première réaction, un peu désemparé par une telle attitude, elle en avait entendu des bonnes concernant le sens de l'orientation du capitaine de la onzième division mais là tout se justifiait et il fallait que ça lui tombe dessus ! Après cela ne la dérangeait pas d'aider quelqu'un, mais là elle était carrément embarquée…. Enfin elle supposait que c'était juste du à une simplicité de réaction et juste l'envie de sortir de cette forêt. Elle s'était donc accrochée a une de ses épaules et à son haori histoire de ne pas tomber…

«  Ah… Ah… Non fallait tourner à gauche après ! Je… je suis pas perdue !  »

Shirome soupira… Aucune patience ! Il allait finir par la perdre aussi heureusement qu'elle connaissait bien le coin ! Il lui proposait ensuite de lui dire juste quand c'était le moment de tourner, ouai ça semblait mieux que d'encombrer inutilement le peu de mémoire de travail qu'il semblait avoir…  C'était pas un reproche hein ! Tant qu'il ne la mettait pas en retard pour retourner  à la division… tout irait bien ! Huhu comment réagirait-il lorsqu'il apprendrait, s'il apprenait qu'elle était de la sixième division… Ouai bon sauf s'il posait la question directement y'avait pas de risque et pas dit qu'il s'y intéresse non plus.

«  Ca me va !  » La jeune femme attendait un peu, et dès qu'ils étaient proche d'un très grand arbre elle lui signifia «  A gauche !  » Et normalement s'ils continuaient tout droit… Les deux devraient apercevoir le Seireitei… ! Peut-être même plus tôt que prévu parce qu'il était rapide et que c'était haut un Kenpachi, ça offrait un champ de vision plus grand !  

HRP : j'étais morte de rire XD

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Lun 10 Aoû - 22:54

- A gauche !

Kenpachi pris la direction indiquée, s'il se souvenait bien ça devait-être tout droit. En effet, au bout de quelques minutes, ils pouvaient enfin voir l'entrée. Kenpachi sauta au-dessus des quelques gardes habituels de l'entrée et fini sur un toit. Vu qu'il a sauté sans se retenir, il avait réussi à casser quelques tuiles de celui-ci.

- heu si tu pouvais éviter de répéter ça... Le vieux va encore me tomber dessus vu que je casse souvent un truc.

Il continua son chemin et finit sur la Coline du sôkyoku. Il ne savait pas comment il avait fini ici et s'en fichait complètement. Il n'avait pas envie de retourner avec sa division pour le moment. C'était rare, mais ça arrivait. Puis il se souvenait qu'il n'était pas tout seul.

- En fait, qui es-tu? Je ne me souviens pas de toi...

Qu'il ait connu cette fille dans le passé ou non n'aurais pas changé grand chose, pleins de gens lui avait dit son nom. Seulement, il y en avait trop et Kenpachi ne retenais quasiment jamais le nom des personnes qu'il n'avait pas jugés bon en combat. Même dans sa division, il y en avait certains dans ce cas la. Enfin... S'il avait vu une fille avec cette couleur de cheveux il s'en serait souvenu quand même. Il s'assit sur un rocher pour poursuivre la discussion, car après tout il n'avait rien de bien intéressent à faire.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Mar 11 Aoû - 16:12

En effet, ça marchait mieux lorsqu'elle lui disait de suite, pour ne pas encombrer ses pensées.. Elle se demandait bien à quoi il pouvait bien songer pour oublier ou on lui disait d'aller quelques minutes après… Cela devait être énervant au plus haut point tout de même… Enfin l'essentiel c'éait qu'il venait de tourner à gauche au bon endroit… Elle se demandait ou il voulait aller, il avait dit le Seireitei, en y pensant et pas sa propre division…. Ou alors peut-être qu'elle se faisait des idées et il avait juste dit Seireitei pour la gobalité ou pas… Enfin peu importe, elle du couper ses reflexions pour tenir un peu plus for le Taichô qui venait de sauté par dessus l'entrée.. !

Il attérit su les tuiles, cassant d'ailleurs quelques unes, il lui demandait par la suite de ne pas le répéter… Sinon le vieux allait lui tomber dessus… Le vieux … ? Il parlait du sotaishô ? Elle cligna des yeux avant d'affirmer.

«  Euh oui pas de problème mais… Vous allez où comme ça au fait… ?  »

Disait-elle lorsqu'il continuait de courir… Et elle ne savait psa trop comment il s'était retrouvé sur la coline du Sokyoku… Mais ils y étaient maintenant… Etait-ce là sa destination ? Pour se perdre à un endroit qu'on voyait de loin fallait le faire quand même… enfin sa réputation était déjà faite mais elle ne pensait pas que c'était si… grave ? Une fois arrivé là, il s'arrêtait, et il lui demandait son nom. Descendant d'abord agilement de son dos, retombant les deux pieds au sol, elle lui répondit.

«  Je m'appelle Shirome. Rensei Shirome, roku ban tai hachi seki.  »

Voilà, avant elle craignait de lui annoncer qu'elle était de la 6ème division, et maintenant c'était à présent fait, avec un joli sourire en prime ! D'ailleurs… Elle ne se retient pas de lui poser la question qui lui triturait l'esprit toute à l'heure…

«  Vous cherchiez à vous rendre jusqu'ici… ou bien… autre part ?  »

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 25 Aoû - 18:17

« Je m'appelle Shirome. Rensei Shirome, roku ban tai hachi seki. »

Rensei Shirome donc? Le capitaine avait beau essayer, il ne se souvenait pas d'elle. Ils s'étaient peut-être déjà rencontrer, mais celui-ci oubliait souvent les noms des gens... Elle fait partie de la sixième division donc? La division qui a pour spécialité le Kido. Kenpachi n'aimait pas le Kido et ne se cachait pas pour le dire.

- Sixième division donc... Ceux qui ont pour spécialité ce truc minable que vous nommez Kido.

Le capitaine fit une grimace. Cette grimace n'était pas pour Shirome, mais pour le kido. A vrai dire, à chaque fois qu'on lui en parlait il faisait la même tête.

- Ah et j'avais oublier... Ton capitaine, un homme que j'aimerais bien combattre un jour. Il est fort je ne dirais pas le contraire, car c'est justement pour ça que je veux l'affronter.

Ah Byakuya Kuchiki, un nom que Kenpachi connaissait très bien. Il était en quelques-sorte un rival pour lui. Ils avaient d'ailleurs tous deux consentis à se battre au hueco mundo, mais un stupide hollow les en a empêcher. Quel gros débile celui-là. S'il avait été plus intelligent il serait peut-être encore en vie. Le capitaine finit par sortir de ses pensées et se leva pour se placer devant Shirome. Il baissa les yeux pour lui parler, car il était bien plus grand qu'elle.

- Hum... Il y a quelque-chose que tu veux faire? A vraiA vrai dire je me fais vraiment chier aujourd'hui et je ne risque pas d'avoir un bon combat de si tôt. Et vu que j'ai pas envie de rejoindre mes gars pour le moment...

La discussion commençait déjà à le gonfler. (Ok On peut même dire qu'elle n'avait pas vraiment commencée, mais bon... C'est kenny quoi.^^) De plus, il ne savait vraiment pas quoi faire... Peut-être que cette fille pourrait lui proposer un truc intéressent, ce qui le sortirait enfin de cet ennui.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Ven 28 Aoû - 16:04

Shirome s'était bien évidemment attendue à une réaction comme ça… Mais même dans ce cas-là elle ne savait pas trop comment réagir à ce… reproche ? Le Kidô, considéré par ceux de la 11ème division comme de la triche te un déshonneur au combat ? La jeune femme aimait bien aussi uniquement se battre au zanjutsu, mais lorsqu'il y avait des ennemis et qu'il fallait donner le meilleur de soi-même… Une aide avec le kidô n'était pas de trop… Surtout quand on y était douée comme … la petite Shirome justement… Elle ne prenait pas mal la critique…  

«  Hum.. C'est un peu ça…  »

Fit-elle, suivi d'un rire un peu gêné… Cela dit la petite blanche ne s'attendait pas à la suite… Il faisait un compliment sur Kuchiki Taichô ? Et il voulait l'affronter ? L'éternel combat entre la 6eme et la 11eme ? Le kidô contre le zanjutsu…  Elle sourit à cela…  Appréciant son Taichô, dire qu'on voulait le combattre, c'était un peu.. comme un compliment sur lui non ? Au fond…

Enfin bon elle ne savait du coup pas trop quoi répondre, ce n'était pas trop le genre à blaguer sur Byakuya, alors elle se contentait d'un sourire normal. Elle n'était pas spécialement mal à l'aise, elle ne voyait juste pas trop pourquoi il l'avait conduite ici… Mais comme elle n'était pas impolie elle n'allait pas presser… Surtout pas Zaraki Taichô ? Et il n'était pas encore trop l'heure… pas trop… Elle serait peut-être en retard… Elle ne voulait pas être en retard, elle ne l'avait jamais été…

La shinigami reportait son attention sur Zarai qui s'approchait d'elle, levant la tête, pour le voir un peu mieux,  il devait y avoir environ 40 centimètre de différence… Mais elle ne se sentait pas forcément oppressée, et ça se voyait dans sa manière d'être et de bouger. Elle ne savait juste pas… Quoi lui proposer pour qu'il ne s'ennuie pas… Elle ne voulait rien faire de particulier… Elle devait bientôt rentrer à sa division, mais parler de retard à quelqu'un comme lui… Ca lui passerait certainement au dessus de la tête…

«  Eh bien je ne sais pas trop… Comme vous dites… Je suis loin d'être assez forte pour vous servir de partenaire d'entraînement…  »  

HRP : J'espère que mon dialogue de fin va te permettre de rebondir sur un petit entraînement =o sinon, si tu as une piste de comment je pourrai le faire et je dois modifier ma réponse n'hésite pas  à me le dire ! Parce que Shirome pourra pas te proposer comme ça un entraînement tu restes Zaraki Taichô même si elle est pas mal à l'aise xD * des bisouw*

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 20 Sep - 22:45

« Eh bien je ne sais pas trop… Comme vous dites… Je suis loin d'être assez forte pour vous servir de partenaire d'entraînement… »

Le capitaine n'avait pas spécialement penser à un entrainement. Il savait bien qu'elle n'avait pas son niveau et que cela ne l'amuserais pas. Cependant, ça ne devrait pas être mauvais pour elle non? Peut-être que cela lui permettrai d'augmenter un peu son niveau en zanjutsu. On ne pouvais se reposer que sur le kido dans la vie. C'est bien beau de faire des petites étincelle ou alors de ralentir un peu l'adversaire, mais parfois il fallait savoir frapper fort. Un bon coup de sabre et c'est régler plus de problème avec la personne ou l'être qui est votre adversaire. Bon OK ce n'étais pas dans les habitudes de Zaraki Kenpachi d'entraîner quelqu'un, mais il pouvait faire une petite exception. Après tout, il n'avait rien de mieux à faire. Kenpachi décida d'être bref. Il dégainait et frappait Shirome. Enfin frapper, elle avait réussi à esquiver le coup. Ce n'était pas étonnant vu son grade elle devait être en mesure d'esquiver ou bloquer un coup de cette sorte n'importe quand.

- Tu disais? Si tu es capable d'esquiver, alors tu dois surement être en mesure de répliquer.

Le capitaine n'avait aucun avantage ou autre à faire ça, mais cela ne le gênait guère. Il avait décider de voir ce qu'elle valait et ensuite de lui permettre de s'améliorer au moins un petit peu. Il frappait peut-être au hasard, mais si il le voulait Kenpachi pourrait attaquer de façon plus stratégique. Seulement, de un c'était chiant et de deux s'il le faisait les combats dureraient encore mois longtemps ce qui serais encore plus chiant. Bref, il savait donc relativement bien se battre et il n'était pas un des meilleur dans le domaine du Zanjutsu pour rien.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Mar 22 Sep - 23:58

Voilà que Shirome se trouvait dans une certaine « responsabilité » a essayer de trouver ce qui pourrait bien distraire Kenpachi Zaraki, Capitaine de la 11ème… elle n'avait jamais imaginé être dans ce genre de situation. A part le combat elle ne pouvait rien lui offrir et de toute façon elle n'était pas à la hauteur. Pas qu'elle ait une piètre opinion d'elle-même c'était juste qu'elle savait être réaliste, d'où le fait qu'elle s'excusait presque de ne pas pouvoir lui offrir un combat.

Cela dit la jeune shinigami ne s'attendait pas à cela.

Zaraki venait de dégainer et tenta de l'attaquer, Shirome évita de justesse en se projetant en arrière. Elle cligna un instant des yeux… C'était une blague ?! Il voulait l'affronter ? Elle ne lui apporterait pourtant rien ! Son coeur commençait à battre bien plus vite. Ce n'était pourtant pas de la peur, rien que l'effet de l'adrénaline et elle dégaina aussitôt.

«  Hum.. Vous êtes sûr ?  »

Apparemment oui parce qu'il commençait déjà l'attaquer ! Shirome ne se le referait pas dire deux fois, évita un coup, puis tentait de parer l'autre, tenant Raitei à deux mains tellement la force de Zaraki était grande même s'il ne donnait absolument pas toute sa puissance. Sans doute avait-il du mal à la gérer et s'il se contrôlait moins bien elle aurait déjà volé en éclats ? Shirome fut quand même envoyée à quelques mètres. Resserrant la poignée de son zanpakutô la jeune femme prit son courage à demain avant de s'élancer contre Zaraki, faisant chanter les lames entre elles.  Il n'était pas question d'avoir peur ou quoi que ce soit, elle fit de son mieux pour donner plusieurs coups, à droite, gauche, en haut, pas dit qu'elle tienne le rythme longtemps ni même qu'elle ne se fasse pas rejetée, mais elle tentait, et c'était l'essentiel, c'était juste un entrainement après tout non ?

HRP  : Si tu veux basarder Shirome en arrière juste après son premier coup sur la droite sans bloquer les autres ça me pose pas de soucis, c'est si jamais tu décides de pas la pousser tout de suite. Enfin si tu le décides o/ Ah et n'hésite pas à renseigner la puissance de tes coups vu que je suppose qu'il se canalise, si elle devrait plutôt tomber, le parer ""facilement"" ou pied à terre.. Ce genre de truc °° Vu que la différence de puissance est énorme, tout de même xD

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mer 23 Sep - 12:25

Un Taichô perdu Kenpachi & Shirome  

La jeune shinigami avait l'air surprise, mais elle ne semblait pas avoir peur pour autant. C'est bien, la peur est un sentiment inutile, tout ce qu'elle peu vous apporter c'est la faiblesse et donc la mort. Dans un combat un shinigami ne recule pas, n'abandonne pas. Il donne tout ce qu'il a dans le but de gagner et ce peu importe le niveau de l'adversaire.

«  Hum.. Vous êtes sûr ?  »

C'était quoi cette question? Comme si Zaraki kenpachi était du genre à reculer! Quand il décidait quelque-chose, il le menait à terme point à la ligne. D'ailleurs sa réponse ne se fit pas attendre,il attaquait Shirome tout en se retenant. Se retenir était en fait bien plus difficile que le reste, elle ne pouvait même pas tenir ça! Un premier coup esquiver et un deuxième paré. Cependant, elle vola plusieurs mètres en arrière. Il allait falloir qu'il y mette moins de puissance, sinon il ne pourrait rien lui apprendre. Bordel, mais ils apprennent quoi dans leur académie?! A ne pas s'entraîner? Que le kido les sauveront? Le jour ou un véritable ennemi apparaîtra, ils feront quoi? Ils se contenteront de crever ou alors de laisser capitaine et vice-capitaine géré le tout? Pas étonnant que les Espadas nous sous-estimaient! Tandis qu'elle s'acharnait à lui donner plusieurs coup, kenpachi restait la debout sans rien faire. La lame de la shinigami ne le tranchait pas et ne faisait même pas couler la moindre petite goutte de sang. le capitaine soupira et attrapa sa lame de la main gauche alors qu'elle voulait lui mettre un coup en hauteur lorsqu'elle avait sauter. Il la balancait ensuite sur sa gauche avant de prendre la parole.

- Bon tu as fini? C'est peut-être un entrainement, mais c'est à moi de mesurer ma forece... Toi tu dois seulement te contenter de tout donner. Attaque à fond tu as ma permission pour utiliser toute les techniques que tu maîtrise. Quand tu en pourra plus je te dirais ce qui ne va pas dans ton utilisation du sabre et ce que tu dois faire pour l'améliorer. Alors maintenant vas'y!  

Après ses mots, Kenpachi donna un coup assez puissant à sa droite ce qui créa une véritable tranchée. Il donna ensuite trois quatre coup à Shirome en utilisant la moitié de la force utilisée pour le coup précédent. A chaque fois elle devrait mettre toute sa force si elle voulait bloquer ou alors user du Shunpo pour l'éviter. le but était d'augmenter sa condition physique pour la rendre apte à se battre contre un adversaire qui jouerai sur la puissance.  

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Mer 23 Sep - 21:33

Un Taichô perdu

feat Shirome & Zaraki Kenpachi  

Shirome avait eu quelques doutes au commencement du combat qui commençaient à s'estomper, avec Zaraki elle ne devait pas en avoir, elle devait juste foncer pour le coup,  il n'était pas grandement utile de réfléchir des heures, il n'employait pas de tactique spécifique,  se contentant de frapper, utilisant la force brute, et encore probablement dosée très gentiment comparé à celle qu'il possédait réellement. Tant qu'il ne brisait pas son zanpakutô cela lui allait parfaitement à la petite Shirome. Elle était loin de cracher sur un entraînement au zanjutsu et à la force brute et même si elle n'était pas mauvaise en zanjutsu, il y avait toujours largement plus fort qu'elle.

Bien malheureusement ses coups ne semblaient pas porter grand effet… Voire aucun. Mais elle ne se démotivait pas aussi facilement, elle n'était pas du genre à abandonner. Lors de son dernier coup vers le bas, Zaraki attrapa sa lame – carrément !- elle eu une petite pensée pour le pauvre Raitei arrêté de cette  manière, mais cela restait impressionnant, avant d'être envoyée baladée sur la gauche.

Glissant sur le sol mouillé, Shirome eut bien vite fait de se rattraper, écoutant ce que disait le Capitaine. En effet il devait pas mal se contrôler, comme elle le pensait. Il lui disait d'utiliser toute sa puissance, sans nul doute que le Taichô s'ennuyait déjà de cet affrontement. C'était compréhensible  et elle avait du mal à trouver la raison pour laquelle il avait décidé de l'entraîner un peu… Par simple divertissement…  qui devenait déjà ennuyant?Elle espérait que non.

Elle fut très impressionnée par le coup qu'il donnait à sa droite, et se disait qu'il devait faire un certain nombre d'efforts qu'elle ne l'avait jamais imaginé faire un jour même si elle ne le connaissait pas.

Au premier coup donné par Zaraki, Shirome effectua un shunpo sur la gauche, mais aussi grand qu'il était Zaraki était aussi rapide si elle intercepta son coup, ce ne fut pas totalement le cas car elle fut envoyée un peu en arrière, elle avait intérêt à montrer qu'elle pouvait parer ça, c'étiat moins fort que toute à l'heure, elle le sentait. Serrant Raitei de ses deux mains Shirome embarqua plus que son courage et sa force pour planter ses pieds au sol et ne pas tressaillir lorsque le coup de Zaraki atteint la lame de plein fouet. Serrant les dents, elle n'avait que très peu bouger de sa position, et restait droite. Jamais elle ne pourrait réussir à pousser Zaraki, elle le savait. Il n'allait pas se faire plus léger ou moins puissant il pouvait juste réduire ses coups.

Shirome ne s'en tenait cependant pas juste à ça, cela n'aurait pas de sens, si elle ne pouvait pas faire basculer le Kenpachi elle avait un autre moyen : faisant glisser son arme sur la sienne pour l'empêcher de la refrapper tout en avançant elle donna un coup sur la lame avant d'attaquer Zaraki en diagonale partant du bas.

Son but n'était de toute façon pas de le blesser, ce n'était pas une chose qu'elle pourrait faire.

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 23 Oct - 12:39

Un Taichô perdu Kenpachi & Shirome

Au fur et à mesure, Shirome s'adapta aux coups puissant du capitaine. Elle faisait des efforts et jouait le jeu au zanjutsu. Elle eu même une brillante idée pour prendre Kenny de court, mais c'était du déjà vu. Le genre de truc qu'elle aurait pu apprendre à l'académie... Ca ne va pas, pour devenir fort il faut aussi savoir innover. Le chef de la onzième esquiva le coup avec un petit sourire.

- Réfléchis, la force au corps à corps est mon domaine, je suis grand et puissant, mais je dois bien avoir un point faible don tu peux prendre avantage. En me regardant il n'y en a pas un qui te viendrais à l'esprit?

Le capitaine voulait bien-sûr parler de la vitesse ou même de l'agilité. En effet être grand et fort réduisait de beaucoup la vitesse et la souplesse d'un homme. Alors qu'une personne mince et légère, pas spécialement grande en taille voir même petite comme Shirome avait l'effet inverse. Elle est moins puissante et donc mois forte au corps à corps, mais elle est bien plus souple et rapide. La course à pied du capitaine de la onzième division ne rivaliserai jamais avec un déplacement éclair. Entre suivre l'adversaire des yeux, le bloquer ou lui tendre un piège et le rattraper il y avait une large différence. Kenpachi continua de bloquer chacune des attaques de Shirome attendant ce moment ou elle aurait compris. De plus, si elle pouvait utiliser son shikai au passage, cela lui permettrait de trouver ça un peu plus intéressent en plus de peut-être la rendre encore plus rapide.

- Aller trouve un de mes deux points faible et utilise le contre moi et surtout n'oublie pas. Je veux que tu le fasse au maximum de tes capacités! Comment cela pourrait être marrant ou instructif sinon.

HRP:

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

563 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Dim 25 Oct - 18:36

Un Taichô perdu

feat Shirome & Zaraki Kenpachi  

Avec ce qu'il venait de dire, Shirome se demandait si Zaraki comprenait sa démarche, mais peut-être allait-il le faire plus tard ? La réflexion et l'analyse n'était pas son fort  - ceci n'était pas une critique de sa part de penser cela- mais peut-être allait-il comprendre au fur et à mesure ? A la vue de son sourire elle se disait qu'elle ne devait pas être extrêmement ennuyante. Du moins pas autant qu'elle ne le pensait. Étonnement il lui demandait de réfléchir, sauf qu'elle y réfléchissait déjà. Elle donnait encore quelques coups avant de reculer de quelques pas. Ses points faibles elle s'en doutait déjà, la vitesse, mais Kenpachi restait tout de même assez rapide, et si l'agilité ne semblait pas non plus être son fort, la force titanesque qu'il possédait la compensait largement.

«  Je me doute qu'il s'agit de la vitesse et de l'agilité, pourtant ce que je souhaite faire est un entraînement au zanjutsu, du coup, utiliser mes kidô et d'autres techniques à la place d'essayer de devenir plus forte me paraît… étrange et dénué de sens.  »

Shirome eut un sourire. La force contre la force. Battre le capitaine de la 11ème division n'était ni son but, ni possible. Son seul souhait était de progresser, et pour cela elle ne pouvait pas le faire en utilisant kidô et hohô. Bien évidemment elle pouvait mixer la chose, si elle ne ferait pas mal à Zaraki, elle ne pourrait surement pas voir des progrès face à lui. Mais peut-être qu'en temps réel… ? A voir !

«  Cependant je ne peux me permettre de trop vous ennuyer !  Raitei !  »

A l'appellation de son prénom, l'arme se transforma en une double lame, qu'elle détacha rapidement. Raccordés à une chaîne. Il n'en émanait pour le moment aucun éclair,  mais il y avait maintenant deux sabres, et peut-être cela allait donner de la difficulté à Zaraki ? Shirome n'y croyait pas trop, mais bon, au moins elle avait un peu d'espoir.

Elle ne mis pas plus longtemps pour s'élancer face à Zaraki, sautant s'il le fallait pour améliorer la force de son coup, croisant ses deux lames et les abatant en même temps, en plus d'être plus rapide, elle ne se retenait pas pour donner de larges coups horizontaux comme verticaux ou en diagonale soit avec une lame soit les deux.  

HRP : y'a pas de soucis Kenny Viii

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant