L'histoire d'une pomme {RP SOLO FLASHBACK}
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)
Spécialité: Kidô

Mar 7 Juil - 1:02

Partie I :  L'histoire d'une pomme

Il y a une centaine d'années - avec Kitaasa Ikemae (PNJ)

«  Tss… Shinigamis de merde…  » Une belle phrase suivie d'un crachat, d'un haussement d'épaule.

Un Shinigami venait de passer dans le visage et notre petite blanche avait observé le comportement de cet individu. Il avait des cheveux mi-longs assez en bataille ainsi que de jolis yeux bleus un peu plus foncés que les siens. Son visage n'était pas tout à fait propre et il semblait avoir un bleu sur sa joue qui témoignait d'une bagarre assez récente. Il n'était pas très grands, mesurant peut-être un mètre soixante-dix, assez maigre comme tout le monde ici et portait des vêtements de tissus très peu cher, comme la jeune femme ici présente. Leurs regards se croisaient pendant un instant avant qu'il ne le détache et s'en aille. C'était la première fois que Shirome le voyait ici, alors elle se décidait à venir lui parler, ou du moins s'enquérir de son état.

«  Hey ? Tu vas bien ? Tu es blessé ?  »
«  Lâche-moi.  »

La petite Shirome avait moins d'une centaine d'année, habillée de la même manière que lui et tout aussi maigre, si pas plus, le visage un peu plus enfantin. L'homme hausse les épaules tente de s'en aller mais elle le prend par le poignet et le tient.

«  Hey ne t'en va pas comme ça ! Je m'appelle Shirome. Ca doit faire mal ça va ?  »
«  Je t'ai dis de me lâcher, je m'en fous ça fait pas mal. Fiche moi la paix.  »

Il la poussa un peu pour qu'elle arrête de le tenir et elle le regardait, un peu étonnée, mais finissait par faire un sourire avant de fouiller dans sa poche et de lui tendre une pomme.

«  Tiens, ça risque pas de te guérir mais au moins ça te fera du bien.  »  
«  Je t'ai dis de me lâcher bordel t'es sourde ou quoi ? !  »

Il la repoussa à nouveau, et cette fois-ci la petite âme lui sourit et lui dit :

«  Pardon, pardon, passe une bonne journée.  »

Elle le lâchait finalement et dans un mouvement un peu énervé le jeune homme s'en allait, rapidement, une fois arrêté, il remarquait quelque chose dans sa poche et mis sa main dedans, pour en sortir la pomme que Shirome lui avait proposé. Surpris il la gardait et continuait à marcher. Elle l'avait lâché juste parce qu'elle était arrivée à ses fins.

~ Quelques jours plus tard ~  

Shirome se promenait voulant se rendre dans un autre petit village à coté pour acheter quelques bricoles à manger, trois fruits pour partager avec ses parents. Déposant les quelques pièce sur le comptoir on lui fit un sourire auquel elle répondit avant d'incliner sa tête et de partir, sautillant même un peu elle passait par la forêt pour admirer un peu le paysage, regardant les trois fruits, se disant déjà qu'elle prendrait le plus petit pour elle histoire que ses parents puissent en profiter le plus possible. La jeune fille longeait la rivière  et au bout d'un certain moment de marche aperçu quelqu'un contre un arbre, avec un peu de sang. Instinctivement elle se dirigeait vers lui, d'abord en marchant rapidement puis en finissant par courir en reconnaissant l'homme qu'elle avait rencontré quelques jours avant.

Il semblait avoir de multiples éraflures aux mains et à l'épaule, il avait encore reçu un coup sur le visage, l'autre joue cette fois-ci et avait même encore de la terre dans les cheveux. Il relevait la tête vers elle, il semblait un peu surpris, c'était normal. Shirome était inquiète et déposa son petit sac a coté de lui avant de demander.

«  < Tu.. Tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?   »

Il détourna simplement le regard, avant qu'elle ne se relève et déchira un bout de sa tenue déjà pas en bon état pour aller tremper ce qui allait servir à nettoyer ses blessures. Elle l'essorait un peu avant de retourner vers lui pour rincer ses plaies, il grimaçait un peu à cause de la douleur mais au final il ne disait rien, et elle passait plusieurs minutes à s'occuper de lui sans qu'aucun mot ne soit prononcé. Arrivé à son visage il grogna un peu, n'aimant pas tellement être touché de trop près…  Shirome prit ensuite sa main droite qui avait l'air assez abîmée, probablement que son poignet  était foulé il avait l'air de tenir quelque chose. Elle l'ouvrait pour bien le soigner et vit qu'il tenait une pomme dans sa main. Elle cligna des yeux et reportait son regard sur le fruit.

«  Tss.  » Fut tout ce qu'il dit avant qu'elle ne lui nettoie aussi la main.
«  Qu'est-ce qui t'es arrivé ? On a essayé de te voler… ?  »

Il ne répondait rien  et se contentait de tourner la tête et rougissait même encore plus lorsqu'elle lui souriait. Il ne comprenait pas comment on pouvait être aussi sympathique avec lui, comment elle pouvait être aussi sympathique alors qu'il l'envoyait bouler… Alors il se risquait à demander.

«  Pourquoi est-ce que tu fais ça ?  »
«  Parce que tu as l'air tout triste.  »
«  Pardon ?  » Elle lui ébouriffa les cheveux pour enlever la terre et il enleva sa main, se mettant contre l'arbre. «  Lâche moi.  »

L'observant encore un moment elle lui fit un sourire et il détourna encore la tête avant de le tirer vers elle, posant la tête de l'inconnu sur son épaule. «  T'as plus besoin d'être triste maintenant, je suis là.  »  Lui était surprit si bien qu'il ne bougeait pas cette fois il se laissait même dormir contre cette épaule dont il avait eu si souvent besoin.  

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Sam 1 Aoû - 16:27

Partie II :  Protection  

Il y a une centaine d'années - avec Kitaasa Ikemae (PNJ)

La veille

BAM.

«  Ecoute moi bien mec ! Les gars de l'autre village nous ont humilié la dernière fois parce que t'étais pas présent ! Alors t'as intérêt à être là ce soir ! On a besoin d'ce fric !  » Dit un homme assez costaud, tout en en plaquant Kitaasa contre le bois d'une habitation. Le jeune homme le regardait avec un air de défit mêlé a de l'ennui. Son agresseur le lâcha ensuite. «  Oublie pas ! Ce soir!  »

__

Tous les jours, la petite Shirome avait prit l'habitude de rejoindre Kitaasa à l'endroit ou elle l'avait trouvé cette deuxième fois, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'ils se voyaient comme ça, Shirome lui parlait toujours, lui racontait quelques histoires, des bons comme des mauvais souvenirs concernant les shinigamis il se renfrognait toujours lorsqu'elle en parlait, c'était pour ça qu'elle le faisait. Lui ne disait pas grand-chose, il se contentait d'écouter la petite fille qu'elle était. Elle venait toujours avec quelque chose à manger pour elle, racontant comment elle s'inquiétait pour ses parents, qu'elle espérait qu'ils se nourrissent assez… C'était les seuls moments ou il la contredisait systématiquement : «  C'est toi qui ne te nourris pas assez.  » et en plus du fait qu'elle lui apportait toujours un peu quelque chose…  Et il soupirait à chaque fois.

Elle était toujours toute souriante, toute douce, gentille, un peu collante et chiante, mais adorable quand même, parlant de ses rêves, sans mentionner le fait qu'il ne s'agissait pas d'une belle vie ici dans les coins les plus pauvres du Rukongai.

Aujourd'hui la petite Shirome était toujours autant souriante, mais quelque chose clochait sur son visage, et sur son corps, elle avait quelques marques de coups, des bleus, quelques saletés, ce qui fit directement réagir Kitaasa qui ne lui parlait que très peu il s'agenouilla un peu vers, car elle était bien plus petite.

«  Que.. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?!  »
«  Oh ça ?  » Elle se toucha la joue, un peu douloureuse «  Ce n'est rien ne t'en fais pas, ça fait pas trop mal… Ita..  »

Le mensonge était un peu gros quand même… Elle avait mal, c'était évident, ce n'était pas des petits bleus, il s'étonnait même de la voir marcher à peu près correctement. Il soupira et l'assise de force près de cet arbre ou il avait auparavant été soigné.

«  Reste là toi !  »
«  Euh… D'accord…  »

Clignant un peu des yeux, Shirome ne comprenait pas tout. Il allait humidifier un tissu à la rivière, avant de le passer sur le visage endoloris de la jeune fille, qui avait encore de la crasse sur le visage,   un peu de sang aussi au passage au coin de la bouche. Il faisait de son mieux pour ne pas trop lui faire mal. Les rôles s'inversaient aujourd'hui, c'était à Kitaasa de prendre soin de la petite fille qui l'avait aidé malgré ses airs bourrus, qu'il avait toujours d'ailleurs il n'avait pas tellement changé en quelques semaines, mais Shirome supportait ses remarques envers et contre tout.

La petite avait encore de la terre sur le reste du corps, sur les épaules et en dessous de ce qu'il lui servait de kimono.. Il la regardait un instant, elle avait l'air un peu hébétée, mais contente… Comment elle pouvait sourire ? Les joues de Kitaasa devinrent un peu rouge…

«  Tu devrais aller te laver dans la rivière, t'es pleine de terre... je euh.. Je surveille…  »

Shirome hocha la tête, ayant toute confiance en lui… Elle se rendait donc à la rivière, enlevant son vêtement avant de se tremper dans l'eau froide, tentant de se réchauffer comme elle pouvait. Kitaasa scrutait les alentours, il n'y avait personne. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne revienne, un peu mouillée mais dans un état un peu meilleur. Il s'assied au pied de l'arbre et lui fit signe de venir près de lui. Etonnée mais néanmoins heureuse Shirome vint s'asseoir à ses côtés.

«  Qu'est-ce qu'il t'es arrivé au juste ?  »
«  Hum… Je… Je n'ai pas vraiment envie…  »
«  Mais regarde ton état ! La prochaine fois ils ne seront pas aussi gentils ! Tu as des ennuis avec des gens ? Tu as volé quelqu'un ?  … C'est les shinigamis et tu n'oses pas le dire… ?   »
«  Non c'est pas les shinigamis ! C'est hum…  »
«  Mais dis le donc !  »

Cette fois-là, Shirome garda le silence se contentant juste de lui sourire.

__

Kitaasa se rendait cette après midi à l'endroit habituel, espérant voir la petite Shirome dans un état un peu meilleur. Il découvrit quelque chose qui le choqua, écarquillant les yeux. La petite blanche était avec le gars qui l'avait attaqué l'autre ainsi que sa bande de trois. La jeune fille se trouvait à son arbre, assise, un peu repliée sur elle même, inquiète, mais dès qu'elle le vit, son regard s'illumina.

«  Kitaasa ! Pars d'ici !  »

PAF. Un coup de pied pour remettre la petite contre son arbre.

«  Shirome ! Qu'est-ce que tu fous ?! Pourquoi tu… !?  » Il se souvenait de l'autre jour ou Shirome s'était retrouvée tabassée sans qu'il ne sache rien. «  Espece de…  »

«  T'as enfin compris ?!  »
«  Mais pourquoi vous avez fais ça ?! Elle ne vous a rien fait!  »
«  Rien fait ?! A cause d'elle, tu ne viens plus, du coup on se fait laminer la gueule par des abrutis ! Alors laisse cette gosse et reviens !  »
«  Alors c'est juste pour ça ?! C'est moi qu'il fallait tenter de tabasser abruti !  »
«  Ca t'aurais rien fais ! Alors qu'elle ! …  » Il donna un autre coup à Shirome qui se retenait un peu de ne pas montrer qu'elle avait trop mal… Le sang de Kitaasa ne fit qu'un tour et il serra les poings. «  Espèce de… Laisse Shirome tranquille !  »

«  Tu vois ? Tu réagis !  »

C'était trop, trop, trop… Kitaasa s'élançait rapidement pour donner un coup de poing en plein dans la mâchoire de son ancien « ami » ce qui le fit s'éloigner de Shirome. A terre pendant un moment Kitaasa garda Shirome derrière lui avant de le refrapper lorsqu'il était de nouveau au sol, le mettant KO en même temps. Pas de pitié pour quelqu'un comme ça !

Les trois autres grognèrent avant de foncer sur Kitaasa qui se prit aussi un coup dans la machoire. Mis à terre par l'un d'eux, qui tenta de lui asséner un autre puissant coup au visage il fut arrêté par Shirome qui lui sautait dessus sur le dos, pour le taper avec ses petits bras.

«  Laisse Kit tranquille!  »
«  Dégage gamine !  »

Du haut de son petit mètre vingt, la jeune fille fut écartée et cela avait permis à Kitaasa de lui donner un coup pour l'assommer à moitié. S'ils avaient besoin de lui pour tabasser des gens ce n'était pas pour rien !

«  Foutez nous la paix ! Vous êtes pas à la hauteur!  »

Les deux plus faibles du groupe semblaient réaliser la différence de niveau, leur chef avait été tabassé en premier, et l'autre aussi. Du coup, le dernier a moitié assommé se leva, pour prendre leur chef et finirent pas s'enfuir comme des lâches. Kitaasa tomba au sol et Shirome courrait vers lui, souffrant tout de même mais le pris dans ses bras pour un câlin.

«  T'aurais du me le dire, baka…  »
«  T'en fais pas, je vais bien.  »

Il posa sa main sur la chevelure de la blanche, constatant mentalement qu'ils l'avaient pas mal amoché, mais que c'était sûrement pas dangereux pour sa santé non plus. Du repos, des soins primaires et cela pourrait être réglés. Il se leva, la prenant dans ses bras pour qu'elle évite de marcher.

«  T'as été plutôt courageuse…  »
«  Ah bon tu trouves ? Pourtant j'ai pas fait grand-chose… Et en plus je me suis fait tout de suite battre…  »
«  T'es toute jeune aussi…  »
«  Hey j'ai 100 ans quand meme ! Je suis une grande fille !  »
«  100 ans ?! Tu déconnes?!  » Il cligna des yeux… Elle faisait plus jeune.
«  Pas du tout ! Dis tu m'apprendras à me battre un peu ?  »
«  A te battre ?  »
«  Oui ! Comme ça la prochaine fois je t'aiderai !  »
«  Comme si y'allait y avoir une prochaine fois !  »

Il posa finalement Shirome sur l'arbre avant de se mettre contre celui ci aussi. Shirome  vient squatter ses genoux pour dormir un peu, et il laissait faire, s'endormant aussi… Quelle journée.

Spoiler:

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Ven 30 Oct - 20:48

Partie III : La marque d'une résolution

Il y a une quarantaine d'années - avec Kitaasa Ikemae (PNJ)

Plus de soixante années étaient passées, et les mentalités avaient changées un petit peu. Kitaasa était beaucoup plus ouvert aux autres, aux shinigamis même s'il se refusait encore de quitter le Rukongai pour devenir comme celui qui avait tuer sa mère. Tous ces petits changements c'était grâce à la petite Shirome, qui avait déjà bien grandis, et qui malgré un air encore jeune était nettement plus mature. Grâce aux leçons de Kitaasa elle avait gagné en force physique, mais aussi en force mentale et même si elle souriait tout le temps, il n'était pas si facile de la briser elle portait sur ses épaules la santé de ses parents et celle de son ami.

Leur relation avait aussi doucement évoluée au fil des décennies. De connaissances ils étaient passés à amis, puis à proches, et enfin à couple.  Tous les deux avaient un lien quasi fusionnel l'un envers l'autre : ils se protégeaient, se respectaient, se parlaient… On dénotait cependant une chose étrange entre eux deux, mais les concernés bien qu'au courant ne savaient pas encore de quoi il s'agissait.  Ils avaient pris l'habitude de toujours dormi ensemble toutes les nuits quoi qu'il arrivait.

Aujourd'hui tous les deux s'étaient réveillés à l'aube, depuis quelques temps ils avaient commencés à s'entraîner plus longuement, et surtout, plus sérieusement. Shirome était mue d'une envie de devenir Shinigami, de changer, mais elle n'osait pas vraiment en faire part à Kitaasa qui s'en doutait fortement. Elle avait aussi envie de devenir plus forte, de plus le combat à l'épée était quelque chose qui l'attirait assez.

Ils avaient chacun trouvé un sabre, il y avait quelques racailles qui traînaient ou des gens d'autres zones alors ils pouvaient facilement en dénicher quelques uns. L'herbe sur laquelle ils marchaient était humide, il avait plus toute la nuit et Shirome avait passé sont temps à regarder la tempête au lieu de dormir.

C'est ainsi que commença le combat qui allait le plus marquer notre petite blanche.

Ils avaient pris l'habitude de commencer par du hakuda, c'était vraiment quelque chose ou Shirome avait du mal parfois, c'était bien pour cela qu'il insistait tant, et même si elle se trouvait un peu honteuse de cette faiblesse, elle ne lésinait pas sur l'entraînement et tentait au mieux de parer et de donner des coups pour faire basculer Kitaasa mais elle avait bien du mal à y arriver, cependant elle progressait tout de même, elle arrivait à le toucher et parfois à parer sans avoir mal.

Le brun fini par mettre fin à ce combat vingt minutes plus tard. Il laissait Shirome respirer pendant quelques minutes.

«  Pfiou.. Continuons Kit-chan !  »
«  Tu n'es pas trop fatiguée ?  »
«  Mais non pour qui te me prends !   Elle lui fit un petit clin d'oeil Je suis solide !  ».

Un surnom qu'il avait maintenant eu le temps d'encaisser.  Kitaasa hocha la tête et se reculait un petit peu tout comme Shirome qui se reconcentrait.

Tous les deux s'élancèrent, les épées vaillantes, les regards assurés, plus aucun des deux n'avaient peur de blesser l'autre car ils se faisaient confiance mutuellement. Leurs sabres se croisaient, s'entrechoquaient et se défiait.

Le premier mouvement fut celui de Kitaasa qui donnait un coup vers le bas, Shirome bloqua ce coup, elle reculait un peu car il y avait mis de la force avant de le pousser et de le faire un peu basculer. Faisant valser sa lame pour essayer de l'atteindre Kitaasa esquiva avec une roulade en arrière pour revenir  à la charge, donnant cette fois ci un coup horizontal qu'elle bloqua à nouveau mais cette fois-ci, sa position était un peu chancelante alors ce fut à son tour de devoir reculer et Kitaasa retira sa lame pour ne pas abîmer le vêtement de Shirome : ils n'avaient déjà pas assez d'argent alors il n'était pas question de déchirer leurs vêtements.

Chacun des deux menait la danse chacun leur tour, ils avaient toujours eu du mal à se départager en zanjutsu, l'agilité et la rapidité de la petite blanche aidait sans problème à son problème de force physique. Peut-être que si elle arrêtait de donner toute la nourriture qu'elle trouvait à ses parents elle réussirait à avoir un corps plus solide, mais cela ne lui traversa jamais l'esprit.

Et c'est là que la « bêtise arriva ».

L'herbe était mouillée, Kitaasa avait donné un coup en diagonale et Shirome qui avait le dessus venait de maladroitement glisser, le jeune homme homme n'arriva pas à arrêter sa lame et du sang coula.

«  Shirome !  »

La jeune femme tomba sur le sol, sa joue droite était en sang. A un petit centimètre en moins, c'était son œil. Kitaasa laissa de suite tomber son épée et s'assit vers elle. Elle se tenait la joue, le sang coulait un peu trop à ces parties là du visage.

«  Je.. Je vais bien ne t'en fais pas. Aïe… Hum..  »
«  Je suis vraiment désolé !  Ton… Ton œil … Tu.. Tu arrives à voir ?  »
«  Ce n'est pas mon œil, juste ma joue.  » « Juste, juste »…  

Décidément inquiet il déchira un pan de sa tenue avant d'aller la rincer dans l'eau clair la plus proche pour rincer la blessure de Shirome. Elle n'avait jamais vu son ami dans un tel état. Doucement elle le rassurait pendant qu'il enlevait le sang. Elle gardait un peu l'oeil fermé mais pouvait l'ouvrir. Une future cicatrice se dessinait doucement.  Il la prise ensuite dans ses bras. Cela aurait pu être vraiment plus grave.

Etaient-ils inconscient de se battre à armes réelles ? Shirome avait toujours refusé, encore après cette bataille. En la voyant rentrer, ses parents ont failli demandé  à Kitaasa de partir, pourtant elle avait prit sa défense : c'était à cause de sa propre maladresse. Ce jour-là elle s'était jurée de devenir plus forte pour ne jamais revoir le visage de Kitaasa dans cet état… Il avait bien changé et elle aussi.  

Spoiler:

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

568 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Ven 30 Oct - 23:00

Partie IV : Epilogue

Il y a 7 ans - avec Kitaasa Ikemae (PNJ)

«  C'est hors de question !  »
«  Co.. Comment ça hors de question… ?   »
«  Tu n'iras pas ! C'est de nouveau ce Kitaasa qui t'as mis cette idée en tête ?! Ca ne t'a pas déjà refroidie lorsqu'il a faillit te rendre à moitié aveugle ! Comme si on avait besoin de ça !  »
«  Mais… Papa…. Kit-chan n'y étais pour rien…  »
«  Qu'il y soit ou non pour quelque chose, tu n'iras pas ! Un point c'est tout ! Je suis ton père ! Hors de question que tu ailles rejoindre ces ordures ! »

Cela avait été la réaction du père de Shirome. Celle-ci venait de lui annoncer qu'elle avait décidé de rejoindre, ou du moins d'essayer de rejoindre l'Académie pour devenir Shinigami avec Kitaasa. Depuis que celui-ci avait blessé Shirome les parents étaient devenu plus méfiants à son égard et Shirome s'éloignait d'eux pour tenir compagnie à son ami orphelin. Bien évidemment, celui-ci l'en dissuadait toujours, alors elle compartimentait un peu sa vie entre les deux, car elle ne pouvait bien évidemment pas abandonner ses parents, ni Kitaasa.

Shirome était allée se réfugier dans ses bras, que ses parents étaient d'accord ou non la petite blanche bien assez grande à présent -même si elle l'était déjà- avait déjà pris sa décision. Convertir Kitaasa a son choix avait été difficile, mais, justement, elle avait tapé juste :

Il a fait du mal à ta famille, alors montre lui ce que c'est, d'être un vrai shinigami.. D'être quelqu'un de bien et d'honnête. On doit changer les mentalités de certains Kit-chan, et je ne peux pas faire ça toute seule… En plus on aura encore plus de compagnons pour s'amuser même si j resterai toujours avec toi ! .

Ces paroles, après un certain temps de réflexion avaient finies par avoir raison de la haine du futur shinigami.

D'ailleurs, en parlant de Shirome et Kitaasa, tous les deux n'étaient plus ensemble depuis un moment. Ils avaient trouvés ce qui n'allait pas entre eux : ils n'étaient pas amoureux. Tout bête, et si difficile à voir lorsqu'on entretien une amitié aussi fusionnelle depuis un siècle. Tous les deux se sentaient bien mieux à être « juste amis » mais d'une amitié que personne ne pourrait mesurer.

«  Tu devrais aller les voir… Tu ne devrais pas partir comme ça.  »

Un petit dernier câlin à Kitaasa et Shirome reparti pour sa maison. Elle n'allait pas changer d'avis, elle avait déjà fais tous les préparatifs, elle avait déjà passé les tests dans le dos de ses parents : tous les deux étaient acceptés. Cependant elle ne serait jamais partie sans le dire à ses parents, voilà pourquoi elle retournait voir sa mère qui n'avait pas réagit. Son père lui était trop fâché pour la comprendre et lui adresse la parole.

«  M'man…  »
«  Shirome..  » Elle lui fit un sourire et elle allait lui faire un câlin. «  C'est vraiment ce que tu veux ?  »
Shirome hocha la tête «  J'ai pris ma décision. Avec Kitaasa on est déjà reçus.  »
La mère eu un sourire. «  Tu as toujours su prendre soin de nous, il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas à faire de ton mieux pour devenir shinigami. Ne t'en fais pas pour ton père, ça va lui passer. Suis ta voie. [/color] »

Elle fit un énième câlin avant de sortir de sa maison de bois et re rejoindre Kitaasa, déjà plus heureuse, et de lui prendre la main.

«  Allons-y, Kit-chan !  »

Et ainsi commença la grande aventure de Shirome à l'académie des Shinigami.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1