FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Déménagement : jusqu'au 21 juin environ
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue60/100Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue3700/8000Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:23

Et hop me revoici ~

Alors comme vous avez pu le constater, ma disponibilité n'était pas trop catastrophique pendant mes deux semaines de stage.
Du coup, c'est reparti à nouveau pour deux semaine de stage, dans l'ensemble je suis dispo à partir de 18h/18h30 chaque jour, bien qu'il soit possible que je termine plus tard cette semaine car nous iront faire du porte à porte.

La semaine du 17 je reprends les cours avec officiellement quasiment 35 heures de présence à l'école Ô Joie , et pour couronner le tout, le 21 je pars chez ma mère pour les vacances de Noel...
Je rentre le 30 et bien que j'aurai le temps de RP, ça sera limité, en plus avec le partiel (oui j'en ai qu'un seul mais sur 4 matières ensembles udhzudhzed) des dossiers et autres boulots. Le dernier à rendre étant pour le 15 janvier ~

Des bisous Chick
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue60/100Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue3700/8000Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:21

Coucou !

Ce sujet ce fait long quand même, on est quand même à 4 pages ~

Donc, pour en venir au vif du sujet, on a certainement remarqué mon ralentissement, qui est surtout du au fait que je sois en stage, et donc, 35h par semaine 2h de trajet, bref, la vie que certains doivent connaître ou déjà essayé ! ça ne m'empêche pas de rp dans le métro que diable mais du coup je suis moins présente de façon générale. Mon stage se fini le 7 juin ~

Cela dit, et c'est pour ça que je poste, j'ai cours jusqu'au 28 juin, avec deux partiels, deux projets à terminer, un concours, la recherche d'un job (il serait temps hein), du coup encore en ralentissement, mais je pourrai toujours être un peu plus présente quand j'aurai cours, en y faisant mes rp par exemple ~

Chick
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue76/100Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue2500/19000Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:45

héhéh bon courage Shirome!! et t'en fais pas. C'est pour ça aussi qu eje prends mon temps pour te repondre =) Comme ça , ça t'embourbe pas o/
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue77/100Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue8000/20000Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:41

Courage Shishi ♥♥♥
Koutai Nikkari
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
Koutai Nikkari



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue62/100Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/100)
XP:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue3850/9000Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3850/9000)
Spécialité: Hakuda



Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:06

Coucou à vous !

Demain signe pour moi l'heure de la reprise ! Et oui si tôt !

Comme l'année dernière (mais cette fois c'est plus clair dans mon esprit vu que je l'ai déjà vécu) il y aura deux périodes d'absence distinctes :
- quand je serai en cours : je serai un peu présente sur le didi, pourrait rp de temps en temps en cours, bref, assez tranquille
- quand j'aurai stage : 2h de trajet / jour, je ne serai pas là de la journée, ni sur didi, excepté lorsque je poiroterai en salle d'attente, je serai donc majoritairement ralentie du 16 septembre au 29 novembre

J'aurai un autre stage d'avril à juin mais on y est pas encore ~ Je vous tiendrais au jus concernant son impact sur mon activité Chick
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue77/100Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue8000/20000Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:10

Bonne rentrée Shishi et bon courage pour cette nouvelle année scolaire <3
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue60/100Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue3700/8000Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:13

Coucou !

Je poste un petit ralentissement à cause d'un futur déménagement (non je n'ai toujours pas de date, mais ça se précise), du stress et de l'incertitude que ça engendre et bien évidemment de pas de box internet quelques jours après ledit emménagement, ce qui dit une absence environ jusqu'au 21 juin !

Cela vaut autant que le forum et aussi sur le didi, je serai moins présente.
Je vais essayer de répondre aux évents le plus rapidement possible !

Des bisous

Poussin
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue76/100Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue2500/19000Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:19

Y a pas de souci! Merci d'avoir prévenu et bon déménagement à toi!!
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue60/100Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Left_bar_bleue3700/8000Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:44

Merci Byabya !

Alors je ne suis que moyennement de retour !

Mon déménagement s'est bien passé, Chick

J'ai pu voler une connexion free /pan (des gens mettent à dispo des identifiants pour les paumés sans connexion, très appréciable, mais je ne sais pas jusqu'à quand ça tiendra) j'essayerai de répondre à l'évent avant dimanche.

En outre, j'accueille normalement un chaton demain. Et comme une jeune maman ayant un bébé, je vais lui consacrer beaucoup de mon temps, vous savez /pan

Poussin
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty
Déménagement : jusqu'au 21 juin environ  - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4