Carnet de Masamune Kiba, le lapin garou.
The White Hare
The White Hare

27 posts

Squatte depuis le 30/06/2015

26 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Hohô

Mar 30 Juin - 17:45

Masamune Kiba

Bienvenue au Mad Hatter. Que puis-je vous servir ?

Nom : Masamune
Prénom : Kiba
Surnom : Usagi, Chappy
Race : Fullbringer
Camp : Indépendant
Rang : Barman du Mad Hatter
Spécialité : Hôho

Feat. King Kazma (ava)
    Feat. Ragna the Bloodedge (humain)

(C) Summer Wars / Blazblue

Description du pouvoir

Le lapin, on le voit, on lui court après mais on ne l'attrape point !

Bunny Soul

Lorsque mon pouvoir s'active, bah c'est plus du tout la même chose. Je change du tout au tout. En effet, faut que je vous dis qu'à ce moment-là, je me métamorphose en une version humanoïde de lapin. Une sorte de Lapin-garou si vous voulez. Et avec cette animorphose, j'acquiers une force ainsi qu'une vitesse démesurée. Evidemment, ma plus grande force réside dans mes jambes. Et si vous pensez qu'avec ça, je ne suis bon que pour courir, attendez que je vienne vous botter le cul. Et si vous vous demandez d'où je tire mon fullbring, et bien tout simplement de la patte de lapin que m'a offert Atsuhito.

- Bringer Light : Une des techniques que la majorité des fulbringers connait. Cela permet de manipuler l'âme d'un objet. Et de permettre pas mal de petits trucs sympathiques comme de marcher dans les airs ou sur l'eau. A force d'entraînement j'ai réussi à en maîtrise pas mal d'aspect et je le fais assez naturellement.

- Bunny Hoping : Les Shinigamis ont leur Shunpo, les Arrancars leur Sonido. Et bien moi, c'est le Bunny Hoping. Oui, je sais, le nom de cette technique est issu d'une technique de speedrun. Et vous vous doutez sûrement en quoi cela consiste ? Non, c'est une succession de bonds permettant d'accélérer. D'ailleurs, j'arrive aussi à l'utiliser dans les airs. Ne cherchez pas à comprendre comment cela fonctionne exactement, ce serait assez compliqué à vous l'expliquer.

- Caerbannog : Ce nom se rapporte à une créature qui a terrifié de nombreux chevaliers et en a terrassé bien d'autres. Cette technique renforce d'avantage mon corps et lui permet d'atteindre un nouveau seuil de puissance et de vitesse. Et une chevelure blonde apparaît sur mon crâne. Non, je ne suis pas un super sayajin. Même si la transformation s'en rapproche beaucoup.

Au fil du RP

Blablabla

Mettre ici les liens vers vos RPs et un bref résumé de l'avancée de votre personnage au cours de chacun d'eux.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Rencontres

Blablabla

Décrire ici les personnages que vous avez rencontrés au cours du RP et la relation de votre personnage avec eux.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Page 1 sur 1