FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Coucou les gens !
Unravel
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Coucou les gens ! Empty
Coucou les gens ! EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:40

Coucou !

j'aurai aimé savoir s'il était possible de jouer le rôle de l'Espada (ou plutôt Ancien vu le contexte) numéro 4 Ulquiorra Schiffer '-'

Si le forum juge que le faire survivre à son affrontement avec Hollow Ichigo est pas trop présomptueux bah ca me botterait bien de le jouer '-'

Sinon tant pis! bonne journée ^^
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Coucou les gens ! Empty
Coucou les gens ! EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:55

Coucou !
En regardant la liste des personnage disponible au Hueco Mundo, on peut voir que la petite chauve-souris n'est pas disponible. Probablement mort. Je ne pense pas que ce dernier reviendrait dans les scans...

Cependant, tu peux tout de même t'inspirer du personnage (au niveau caractère) et créer un espada pour viser le numéro 4 comme Ulquiora. Youhou Après, ton personnage peut avoir connu Aizen, comme mon double compte Miebra Aurora ou comme Aixeres Shiro et Arteta Natasha pour avoir d'autres exemple. Il faudra l'expliquer dans ton histoire :3

En espérant avoir répondu à ta requête ~
Unravel
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Coucou les gens ! Empty
Coucou les gens ! EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:01

C'est bien dommage c'est le rôle d'Ulquiorra qui me bottait, surtout =/ Bah tant pis! En effet je doute qu'on le voit à nouveau dans les scans après les fans ont tellement cassé les pieds à l'auteur que bon.. Sait-on jamais!

Du coup tant pis je tenterai pas ma chance avec un autre perso... ^^"

Tchao !
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Coucou les gens ! Empty
Coucou les gens ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embêter les gens ? Pas du tout. [pv Ishida]. Salle d'Entraînement.