Dénouement de l'event de Noël
The Dark Moon
The Dark Moon
avatar



1597 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

25 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18250/19000  (18250/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Ven 29 Mai - 15:59

Event de Noël

~ Dénouement ~



Les combats avaient fait rage un peu partout. Le centre-ville de Karakura, la périphérie de cette même ville, le désert blanc, le Rukongai... Ces différents lieux avaient servi de champ de bataille.

Les rennes Adjuchas avaient d'abord commencé à tout détruire sur leur passage et massacré les individus qui s'étaient présentés à eux, quel qu’ils soient... Jusqu'à chacun buter sur un adversaire de taille pour les arrêter. C'était le cas de le dire, car ces neuf quadrupèdes furent vaincus par eux.

Évidemment, il faut parler du rouquin qui poursuivait le Vasto Lorde se prenant pour le Père Noël quand nous l'avions laissé. La course poursuite avait continué encore un peu avant que le type en rouge ne se décide à faire face à son poursuivant. En fait, il était difficile de commencer à semer le chaos en ayant un stalkeur persévérant aux fesses. Il avait donc décidé d'engager le combat pour éliminer rapidement l'opportun et faire ainsi ce qu'il voulait faire ensuite. Son état évolué de Hollow lui conférait une force, une vitesse et une résistance certaines et l’affrontement avait du coup pu battre pleinement son plein.

Seulement, les choses ne se passèrent pas comme il l'aurait voulu. En effet, tout comme ses serviteurs avant lui, il mourut dans la défaite, abattu par le métal froid d'une lame tenue par un adversaire plus fort que lui. Par l’aboutissement de ce dernier combat, le soir de Noël fut sauvé.

Moralité, sans le vouloir, Humains, Shinigami, Arrancars et Quincy avaient combattu pour éradiquer une menace commune.



Oh ? Des paquets cadeaux viennent d’apparaître mystérieusement ! Ou bien quelqu’un les a posés là pendant que personne ne regardait ? Ils sont plutôt gros et tous de la même taille, que contiennent-ils ? Oh, il y a une lettre ! « Chaque paquet cadeau contient 1000 XP en récompense pour la participation et les efforts fournis. »
Chaque boîte a une étiquette avec un nom. Voici les noms des gâtés :

Halibel Tia
Niebla Zalyssa Mildred Gaël
Aixeres Shiro
BG9
Ishida Uryuu
Kuchiki Byakuya
Rensei Shirome
Kurosaki Ichigo


------------------------------------

Bien que cet event a mis ridiculement 5 mois pour aboutir, il a pu tout de même avoir un bon développement et une fin proprement faite, au lieu d’être abrégé ou avorté sous prétexte que ça devient long. J'espère que les participants ont pris du plaisir lors de cet event entièrement orchestré by me. Moi en tout cas, ça a été l'éclate pour jouer les braves petits rennes emmerdeurs o/

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!