Fiche d'un rouquin
The Dark Moon
The Dark Moon
avatar



1923 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

26 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
XP:
550/20000  (550/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Lun 21 Juil - 19:29


Kurosaki Ichigo



I'm not fighting you because I want to win, I'm fighting you because I have to win !





Nom : Kurosaki 黒崎

Prénom : Ichigo 一護

Surnom : Hérisson roux ?

Âge : 18 ans, né un 15 Juillet

Sexe : Masculin

Race : Cocktail à base de Quincy, d’Humain à soupçon Fullbringer, de Shinigami et de Hollow, les deux derniers ingrédients donnant Vizard

Camp : Humain / Gotei 13

Rang : Shinigami Daikô

Spécialité : Zanjutsu


Pouvoirs

Étant un Humain à la base, Ichigo n’a accès à ses pouvoirs que s’il quitte son corps et se retrouve sous sa forme spirituelle. Aussi, il ne peut pas faire ça sans utiliser un objet spécial le permettant. Il a actuellement en sa possession qu'un seul bien correspondant à ce critère : son badge de Shinigami Daikô. De ce fait, ce dernier ne le quitte absolument jamais, occupant la majeure partie du temps soit son sac de cours, soit sa poche arrière de pantalon.

Il possède de nature un puissant reiatsu, qui, à son maximum quand il est en pleine santé, est d'un niveau supérieur à celui d'un capitaine. En cela, dans son corps de Shinigami, il détient une grande puissance, une grande endurance et une résistance hors du commun, lui permettant de tenir le coup et de continuer le combat avec des blessures graves et mortelles.
Toutefois, il éprouve quelques difficultés à parfaitement maîtriser cette puissance et n’arrive donc pas à dissimuler son reiatsu comme le font les capitaines et autres Shinigami avec un bon niveau. Son reiatsu émane abondamment de lui en permanence sans qu'il ne s'en rende compte, ne le faisant pas passer inaperçu pour ceux qui peuvent ressentir le reiatsu. Une véritable balise ambulante, surtout quand il est hors de son corps puisqu'il n'a plus le badge sur lui pour le brider...

On peut aussi noter qu'il possède de très bons réflexes, sûrement obtenus avec le temps à cause d'un père voulant lui coller une beigne en guise de réveil matin... Presque chaque matin. À croire que c'est fait exprès. Avec ça, il a une très bonne acuité visuelle. Avec l'expérience, et surtout depuis qu'il a son Bankai, Ichigo est capable de suivre du regard et repérer ce qui se déplace pourtant très vite ou apparaît subitement.


Concernant les quatre disciplines de combat :

Zanjutsu : Principal moyen offensif et défensif du jeune homme. Il a appris à manier l'épée tout seul de manière intuitive et s'est perfectionné avec le temps sur le tas, à savoir lors de ses quelques entraînements "imposés" par les événements ainsi que les divers combats à mort qu'il a dû livrer. Pour lui, la pratique en situation périlleuse, c'est toujours plus efficace que la théorie en étant assis sur son cul.

Hakuda : Ayant pratiqué le karaté durant quelques années dans un dojo et le pratiquant encore aujourd'hui occasionnellement sur de la racaille ou sur son père, Ichigo peut éventuellement se défendre à mains nues si la situation l'exige. Il connaît quelques prises et démontre une certaine vivacité ainsi qu'une certaine souplesse... Son pied peut aller assez vite et haut, surtout dans la tronche adverse.

Hohô : Pas lent, mais pas non plus hyper rapide, Ichigo se débrouille moyennement bien avec le Shunpo qu'il a su vraiment maîtriser de lui-même qu'après l'acquisition de son Bankai.

Kidô : C'est quoi ça ? Ça se mange ? Sans rire, le rouquin a absolument aucune notion dans ce domaine... Déjà parce qu'il lui faudrait aller à l'académie Shin'ô ou suivre un entraînement pour connaître au moins le principe et les bases, mais ensuite parce qu'il lui faut savoir un minimum contrôler son reiatsu pour éviter que le sort ne lui pète à la tronche et c'est très loin d'être gagné. De toute façon, user de ce genre de techniques n'est pas du tout son style... Bourrin un jour, bourrin toujours.


Zanpakutô :

- Shikai : Le Zanpakutô d’Ichigo se nomme Zangetsu ("Lune tranchante" ou "Tranchant de la lune"). Le Zanpakutô ne possède pas de forme scellée et est de ce fait constamment en Shikai.

Getsuga Tenshô (Croc lunaire grattant le ciel/Croc de lune tranchant les cieux) : C’est l’unique technique que connaît Ichigo, qui lui a été enseignée par "Zangetsu". Cette technique reste néanmoins puissante. Elle consiste pour lui à concentrer son reiatsu dans la lame et de la libérer sous forme de croc (comme son nom l’indique) en balançant son bras en avant avec la lame vers son ennemi. Plus il prend le temps de concentrer son reiatsu dans Zangetsu et plus l’attaque est puissante et se montre plus ample et plus difficile à esquiver (elle devient une grosse déferlante). À noter que le reiatsu d’Ichigo est bleu clair.


- Bankai : Pour libérer son Bankai, Ichigo tend son bras armé vers l'avant en pointant sa lame dans la même direction, la main libre venant se poser sur le bras ainsi tendu au niveau de l'humérus. Le reiatsu grimpant et la poussière environnante soulevée le recouvrent pour ensuite être expulsés alentours afin de le laisser voir sous sa forme libérée (voir description physique). Le Bankai d’Ichigo se nomme Tensa Zangetsu ("Lune tranchant les chaînes célestes"). Contrairement à la plupart des Bankai qui peuvent se montrer imposant, celui d’Ichigo est relativement petit, rendant possible les combats nerveux à grande vitesse. Le rouquin est capable de maintenir sa forme de Bankai sans effort et très longtemps grâce à sa grande réserve de reiatsu.

- High speed : Particularité passive propre au Bankai d’Ichigo. La vitesse, la dextérité et l'agilité d'Ichigo sont considérablement accrus, rien à voir avec l'état de Shikai. Il est notamment capable d'arrêter une pluie de projectile arrivant sur lui via la vitesse de ses coups d'épée, ces derniers pouvant ainsi le couvrir entièrement (360°). Il est également capable de tromper son adversaire en se déplaçant de manière tout à fait aléatoire tout autour de lui en usant successivement du Shunpo, donnant ainsi une impression de multiplication visuelle de lui-même, ce qui lui permet de pouvoir attaquer de n'importe où et n'importe quand sans prévenir.

- Kuroi Getsuga Tenshô (Croc lunaire noir grattant le ciel/Croc de lune noir tranchant les cieux) : Version Bankai du Getsuga Tenshô. Sa puissance est largement supérieure et la particularité est que le reiatsu utilisé est noir et rouge. Cette attaque lancée rapidement de manière non chargée et à répétition prend la forme d'un arc simple. Si elle est chargée, elle devient une véritable vague bien large et difficile à esquiver. Ichigo peut également laisser sa lame chargée de son reiatsu pour donner de la puissance à ses coups d’épée.


- Hollowmorphose : Suite à l’entraînement d’Urahara pour lui faire acquérir ses propres pouvoirs de Shinigami, Ichigo a réveillé le Hollow qui sommeillait en lui en même temps que ces derniers.
Ce Hollow intérieur a la fâcheuse tendance à vouloir prendre possession du corps d’Ichigo et l’a déjà fait à plusieurs reprises. Ichigo devait alors le repousser par sa volonté. Il a néanmoins réussi à le maîtriser et ce, de mieux en mieux au fil du temps.
Ce pouvoir se caractérise par l’apparition d’un masque sur le visage d’Ichigo, dont les signes dessinés dessus évoluent au fur et à mesure du temps (actuellement, les signes en question se résument à deux gros traits rouges parcourant le masque de chaque côté à la verticale). De plus, ses iris virent au jaune, le blanc de ses yeux au noir, son corps s’enveloppe d’un reiatsu noir et rouge et le son de sa voix se trouve modifié. Lorsqu’Ichigo met son masque, sa puissance se retrouve augmentée. Cette transformation consomme énormément de reiatsu et les attaques infligent de lourds dégâts collatéraux, il l'utilise donc qu'en cas d'extrême nécessité et/ou quand il est seul face à l'ennemi. Si le masque se fait briser, il aura plus ou moins de mal à le faire réapparaître sur son visage, il y a un certain cooldown.

Forme Vasto Lorde : Forme Hollow complète d'Ichigo, survenant quand son égo parvient à quand même prendre intégralement le dessus. C'est arrivé une seule fois, à savoir quand Ichigo s'est retrouvé quasiment mort, mais voulait à tout prix poursuivre le combat. Le corps subit ainsi des transformations : la peau devient blanche, un énorme trou apparaît sur la poitrine, un masque avec deux cornes sur les côtés pointant vers l’avant se forme sur le visage, de la fourrure rouge pousse sur les poignets, les chevilles et autour de cou, les cheveux prennent de la longueur et les terminaisons des membres deviennent pointues. De plus, il acquiert non seulement une puissance phénoménale, mais aussi des capacités propres aux Hollows, à savoir le sonido, le cero et la régénération instantanée. Dans cet état, son mental n'est que pur instinct, incapable d'agir ou de parler de manière cohérente.


- Monde intérieur : Ce dernier a subi de nombreuses modifications suivant l'état d'esprit du rouquin. Malgré tout, il est redevenu ce qu'il était "originellement" : de grands gratte-ciels sous un ciel dégagé, mais le tout posté à l'horizontal. On marche donc sur les vitres et les murs... Un beau bordel.
En Shikai, "Zangetsu" (Ossan) est matérialisé en homme âgé de 30/40 ans, mesurant 2m, avec de longs cheveux bruns mal coiffés. Il est habillé d'un long manteau noir partant en lambeau au col blanc et des lunettes de soleil étroites. Ossan a un caractère très posé, calme et affiche une expression de dépressif ou étant en pleine réflexion.
En Bankai, Ossan devient plus petit, d'aspect plus juvénile, les yeux bleus clairs et les cheveux toujours en bataille et bruns mais plus courts. Sa peau est très clair et sa tenue reste pratiquement similaire, sauf qu'il arbore une large capuche et bien sûr, il manie la lame noire de jais.
Quant au Hollow, ce dernier suit le physique du rouquin, mais en gardant ses couleurs blanches et noires.


Au fil du temps  


Les liens



The rain drags black sun down, but the rain dried by white moon



Kurosaki Isshin

Père

Ichigo l'appelle souvent "Oyaji" traduit par "le vieux" dans le sens paternel. La relation qu'il entretient avec lui est aussi forte qu'atypique. Son père vient souvent le saquer le matin de manière mouvementée et c'est sans doute à cause de ça que le fils a développé de grands réflexes, à croire que c'est fait exprès. Le comportement exagéré de son paternel l'exaspère souvent, mais il a conscience que c'est ce qui met de l'ambiance dans la famille. C'est l'air râleur qu'il accepte cette attitude, non sans coller un poing ou un pied dans sa tronche avec en supplément une vulgarité pour mettre la holà quand ça devient trop et c'est très souvent le cas vu le tempérament impatient et impulsif du fiston. Néanmoins, il reste reconnaissant envers son père et sait comment il est derrière l'attitude immature qu'il peut démontrer. En effet, ses principaux principes ont été acquis grâce à lui depuis son plus jeune âge et c'est lui qui lui a permis de triompher d'Aizen en apprenant l'existence du Final Gestuga Tenshô et pouvant l'apprendre avec son aide. Enfin, même en sachant que son père est en réalité un Shinigami, il a décidé de respecter ses sentiments et d'attendre le jour où il sera prêt à en parler.

Kurosaki Yuzu

Petite sœur

Cadette de la famille en étant l'aînée par rapport à sa sœur fausse jumelle Karin, elle remplace en grande partie le trou laissé par leur défunte mère. Elle gère la maison et prend soin de la famille en gardant un sourire radieux. Ichigo se fait très protecteur et attentionné envers elle, voire même exceptionnellement tactile pour la choyer. Quant à Yuzu, elle adore énormément son grand-frère et ça se voit souvent. Par exemple, elle porte souvent des barrettes ou des élastiques avec une fraise dessus et sur son tablier, on peut lire "Love you berry much" encore en écho avec le rouquin. Elle s'inquiète constamment pour lui, étant assez fragile émotionnellement. Il est à noter qu'elle donne souvent que du okoge (le riz brun trop cuit au fond de l'autocuiseur connu pour être particulièrement parfumé et goûteux) à lui chaque matin.


Kurosaki Karin

Petite sœur

La sœur fausse jumelle de Yuzu et aussi la plus jeune, elle est la plus caractérielle. De ce fait, elle se fait complémentaire par rapport à sa sœur en étant bien plus introvertie et ressemblant bien plus à son frère de ce point de vue là. Jamais elle a demandé à ce dernier des conseils vis à vis du reiatsu qu'elle développait, elle se débrouille d'elle-même et a même endossé la décision de protéger son frère à son insu pendant qu'il était sans pouvoirs. Ichigo la sait très forte mentalement et il a aussi conscience qu'elle n'aime pas être couvée. Aussi, il s'inquiète moins pour elle que pour Yuzu, mais il a le même instinct protecteur pour elle. Néanmoins, même si elle ne montre pas ouvertement ses sentiments, elle adore son frère et se soucie de lui autant que sa sœur.

Kuchiki Rukia

Amie

La Shinigami qui a un jour débarqué dans la vie d'Ichigo et a tout bouleversé. Elle l’a sauvé la première et il l’a sauvé ensuite. De là il est facile de dire qu’elle a changé son univers comme lui a changé le sien. Leur relation est de l’ordre de l’amitié profonde, avec parfois quelques ambigüités. Ils se comportent quasiment comme un vieux couple en s’appréciant mais se chamaillant au moindre désaccord étant donné qu’ils ont tous les deux un fort caractère. Mais, ils se font aveuglément confiance et savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre quoiqu’il arrive. Elle fait aussi partie des rares personnes sachant lui parler pour le remotiver et le pousser à avancer malgré les difficultés, ce qui montre qu’elle a réussi à le comprendre.


Yasutora Sado (Chad)

Ami

Leur point commun créateur de problèmes, à savoir leur physique atypique se résumant à une peau métisse pour l’un et à une chevelure orange pétant pour l’autre, les a conduits à se comprendre et à sympathiser, jusqu’à en venir à s’entraider depuis leur rencontre. Ils sont liés par une promesse commune qui consiste à se défendre mutuellement en cas de complication, ce qui les a amenés à être de très bons potes par la suite. Ils peuvent compter l’un sur l’autre en cas de coup dur sans l’ombre d’un doute. En effet, malgré les événements difficiles, Chad a toujours voulu suivre Ichigo et s’est démené à devenir plus fort pour ça.

Inoue Orihime

Amie

Il l’a rencontré en de mauvaises circonstances, à savoir lorsque le frère aîné a subi un accident de voiture et est mort à la clinique Kurosaki. Ils se sont revus en première année au lycée. Elle a tout de suite eu un ticket pour lui malgré les mauvaises rumeurs qui couraient sur lui et même encore aujourd’hui, il n’a pas encore saisi ces sentiments à son égard ou bien peut-être qu’il préfère ne pas interpréter de cette façon l’attention qu’elle lui porte. Les événements les ont amenés à devenir bien plus que des connaissances, mais des amis. Ichigo peut compter sur elle aussi en cas de difficultés et inversement. Peut-être est-ce parce qu’elle est une fille, mais il se fait particulièrement protecteur envers elle et elle se soucie constamment de lui, jusqu’à avoir mal pour lui quand il va mal.
Suite aux meurtres survenus dans tout Karakura, Ichigo a demandé à Inoue si elle pouvait trouver Ishida et lui parler de ce qu'il comptait faire au sujet des Fullbringers afin de pouvoir bénéficier de son aide.


Ishida Uryû

Rival (ami ?)

Ils passent leur temps à se déprécier mais quand la situation devient difficile, ils se soutiennent comme des compagnons d’armes. L’un tient à l’autre et inversement, mais ils ne le montrent pas. Mais, quelques subtilités dans leur comportement montre que sous cette indifférence et ces coups de pique se cache une amitié qu’ils ne veulent pas expliciter par fierté ou mauvaise foi.

Kuchiki Byakuya

Allié (ami ?)

D’abord ennemis, puis rivaux, puis alliés avec respect mutuel, leur dernière rencontre a révélé une naissance d’amitié entre eux. Qui l’aurait cru ? L’un comme l’autre, ils en sont épatés. Ce fait montre qu’il y avait simplement eu jusque là une mésentente provoquée par un concours de circonstance et un manque de compréhension mutuelle. Reconnaissant désormais chacun la force et les principes de l’autre, leurs caractères pas si opposés que ça les ont amené à finalement se comprendre et accepter l’autre. Byakuya demeure redevable envers Ichigo pour avoir sauvé Rukia de la mort alors qu’il était piégé à cause de la confrontation de deux promesses qu’il a fait.


Abarai Renji

Ami/rival

Tout comme pour Byakuya, ils ont été ennemis. Cependant, même s’ils sont devenus amis et compagnons d’armes, ils entretiennent une certaine rivalité. Ils se charrient souvent mais ils savent qu’ils peuvent se faire confiance et compter l’un sur l’autre quand la situation se complique. Quelque part, Renji a toujours été jaloux de la relation proche qu’Ichigo entretient avec Rukia...

Rensei Shirome

Amie

Sans doute l’une des seules personnes qu’il a rencontré sans que ce soit en des circonstances compliquées. De ce fait, une bonne relation s’est rapidement créée entre eux deux grâce à leur tempérament naturel sympa et bienveillant, même si toutefois, le rouquin a soupçonné un instant une certaine perversion de la part de Shirome à cause de son comportement innocent et bien maladroit. Il n’est pas habitué à ses démonstrations affectueuses et tactiles étant donné qu’ils se connaissent depuis très peu, mais il l’accepte, quelque part touché. Une telle attitude parvient à lui faire afficher pas mal de sourire. Comme quoi, c’est possible sans trop se casser la tête.


I.R.U. alias Aya

Protégée

Cette jeune américaine rencontrée par hasard grièvement blessée est désormais devenue la protégée d’Ichigo. En effet, la vulnérabilité qu’elle présente de par son amnésie, son pouvoir non maîtrisé qui la fait souffrir à chaque fois qu’elle touche quelqu’un directement, le vécu malheureux qu’elle a subi et le fait qu’elle se retrouve seule dans un endroit qu’elle ne connaît pas, a éveillé le côté protecteur de l’adolescent qui a décidé d’endosser la responsabilité de veiller sur elle et de l’aider autant qu’il le pouvait. En retour, cette attention qu’il lui porte a poussé la rescapée à le considérer comme un père. Elle est toujours en convalescence.

Fukoma "Jinx" Miu

Connaissance à surveiller

Criminelle en cavale, Ichigo n’ignore pas ce qu’elle a fait mais il a décidé de faire confiance en Wu Jian, celui qui s’est porté garant pour s’occuper d’elle, et de laisser une chance à cette dernière d’arrêter ses conneries, auquel cas il agirait radicalement pour l’arrêter la prochaine fois. Ils ne s’entendent pas du tout, l’une ayant un caractère rebelle et l’autre un tempérament de feu. Elle s’avise cependant à l’appeler Sonic Orange en écho avec le célèbre hérisson bleu à cause de sa tignasse et de sa vitesse.
Maintenant que Wu Jian est décédé, Ichigo ignore où elle est passée...


Kouyama Mitsuki

Protégée

De son nom complet Li Kouyama Mitsuki, il s'agit d'une jeune métisse chinoise/japonaise sûrement issue d'une famille aisée. Épuisé et déprimé de sa journée pénible de mauvaises nouvelles et de recherche après Yukio, Ichigo est tout de même intervenu rapidement alors qu'elle se faisait attaquer par un Hollow. Le rouquin l'a ensuite ramenée à la clinique de son père au vue des circonstances pour des soins. Il apprend à cette occasion avec stupéfaction que son paternel la connaissait déjà et qu'elle est cardiaque.
Néanmoins remotivé grâce à la miss, il lui a alors parlé de son plan étant donné qu'elle est directement concernée et contre toute-attente, elle a une idée pour l'aider...

...

...

...









Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami