Demande de partenariat : Fairy Tail WOL
Nelly Nyos
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 16 Mai - 19:50

Bonjoouuurrr tout d'abord si vous vous attendez à une demande classique détrompez vous, car je peux faire des explosions en arrière plan! *BOUM*

Enfin bref, ce serait pour une demande de partenariat *boum*

Voici donc notre fiche avec toutes nos informations dedans (bah oui, flemme de faire un récap )

(les stats sont à jour puisqu'elles s’actualisent toutes seules, encore une fois flemme oblige XD)

Voici le lien avec nos boutons et le code de notre fiche: http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t145-notre-fiche-et-notre-bouton

Voilà en espérant une réponse positive, je retourne compter le nombre de grains de sable dans le hueco mundo o/

The Dark Moon
The Dark Moon

1596 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18250/19000  (18250/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Dim 17 Mai - 15:22

Yo !

Je me suis bien marrée devant votre manière de faire votre demande, ça fait plaisir de voir un peu d'humour ! ;p

Après avoir jeté un petit coup d’œil à votre forum, le staff répond à l'unanimité positivement à votre demande. Votre fiche et votre bouton seront installés dans les plus brefs délais. Vous pourrez trouver les codes des nôtres ici. N'hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles de temps en temps ! Bonne continuation à vous ! ^^

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Nelly Nyos
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 17 Mai - 21:17

Merci de cette réponse rapide o/

J'ai installé votre fiche à cet endroit http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t2180-bleach-new-destiny#13952 et votre bouton sur le footer (qui est visible sur toutes les pages du forum, bien entendu)

Je vous souhaite une bonne continuation, hésitez pas à donner des nouvelles aussi o/
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1