The Dangerous Shadow Cat ♥
Mysterious Shadow Cat
Mysterious Shadow Cat
avatar



45 posts

Squatte depuis le 09/04/2015

25 piges


Féminin



Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
3900/18000  (3900/18000)
Spécialité: Hohô



Ven 10 Avr - 0:12


Arteta Natasha

Tout ne sert qu'à me distraire ~♥



Nom : Arteta
Prénom : Natasha
Surnom : Catwoman
Âge : Plus de 250 ans, 20 ans physiquement
Sexe : Féminin
Race : Arrancar
Camp : Indépendant
Rang : Vasto Lorde, 19ème Arrancar
Spécialité : Hohô





    Feat. Raine (ou Refill) Sage (recolorisée)

    © Copyright Tales Of Symphonia


Description du pouvoir

Chasseuse et espionne d'élite


Natasha est une chasseuse/assassine hors pair redoutable. Pour atteindre ce statut, il faut un beau nombre de capacités physiques et mentales.

Intelligence : Natasha n’est pas une surdouée, mais elle fait preuve d’une vivacité d’esprit et d’un sens de l’analyse et de la déduction surprenants. Observer, écouter, toucher, sentir ou même goûter, tout est bon pour déceler des informations sur les autres, sur les objets ou sur l’environnement. Force, vitesse, résistance, endurance, techniques, comportement, elle cherche à en savoir le plus possible sur ses adversaires et n’hésite pas à « tester » via diverses actions ou paroles pour arriver à ses fins. Il lui arrive rarement de se montrer sans avoir pris ses précautions au préalable.

Manipulation : Quoiqu’on en dise, son talent pour la manipulation demeure une arme. Déstabiliser l’adversaire avant, pendant, ou après le combat, le mettre en doute etc, le tout via les mots ou les actions, la féline a un don pour ça et elle y prend beaucoup de plaisir.

Maîtrise de son corps : Elle donne constamment une impression de comportement félin en toute circonstance. En ce sens, elle est dotée d'une souplesse alliée à une grâce époustouflante, le tout exprimé dans une vitesse, légèreté et agilité de mouvements dénués de gestes futiles. Son sens de l'équilibre est sans égal et elle retombe toujours sur ses « pattes », capable de résister à des chutes vertigineuses sans difficulté. Elle est capable de faire preuve d'une discrétion quasi absolue lors de ses déplacements et de dissimuler sa présence jusqu’à son reiatsu. Elle a en somme une parfaite maîtrise de son corps et de sa puissance.

Faculté d’adaptation : Une fois les caractéristiques de son environnement et de ses adversaires évaluées, il est évident que cela influe son style de combat. De ce fait, elle a une grande faculté d’adaptation. En ce sens, le moindre élément qui l’entoure peut lui être une aide pour défaire son ennemi ou juste jouer. D’ailleurs, s’emparer d’armes ne lui appartenant pas ne la fait pas reculer. Par contre, elle a un très grand penchant pour tout ce qui est fin et léger pour ne pas gêner ses mouvements… Un katana ne lui pose pas de problème.


Techniques de Hollow :
Bala : Rapide et usant peu d’énergie, elle adore cette technique.

Cero : Pas discret et bourrin, elle sait en faire mais ça lui correspond pas du tout… Quand elle vient à s’en servir c’est qu’elle n’a vraiment pas le choix. Au fait, son cero est de couleur noire, comme un rayon négatif.

Gran Rey Cero : Elle est capable d’en faire, mais comme le cero normal, elle déteste user de cette technique hyper voyante.

Descorer : Sans cette technique, elle serait bien malheureuse… C’est son passeport pour la liberté, son ticket pour aller bronzer sur les plages des Humains.

Hierro : Sûrement le point faible de Natasha, parce qu’il en faut bien un. La miss a préféré s’axer vitesse, endurance et attaque plutôt que défense. Du coup, son hierro est relativement moyen. Un hierro trop puissant rend rigide comme un réfrigérateur et ça lui déplaît fortement. Eh puis, pourquoi avoir une défense en béton quand on sait esquiver comme une anguille, se sauver ou bien contre-attaquer ?

High-speed Regeneration : À ce niveau, elle n’est pas bien forte… Elle se régénère, mais assez lentement.

Pesquisa : Une technique où elle est douée. Il fallait s'en douter, puisque c’est basé sur la collecte d’information.

Sonido : Quand on dit qu’elle s’est spécialisée d'une part dans la vitesse, ce n’est pas à moitié. Elle excelle en la matière. D’ailleurs, elle parvient à user de cette technique en minimisant le bruit sourd distinctif créé. Ça avec sa discrétion, ça fait mouche.


Techniques personnelles :

Cero Francotirador : Ou plus communément « cero sniper ». C’est le nom qu’elle a donné à son cero d’usage. Moins voyant et plus précis pour toucher un point faible. Il met autant de temps à charger qu’un cero normal, mais est différent dans sa forme. En effet, elle le tire du bout de son index et le rayon est linéaire comme un laser ultra concentré dont l'impact est plus ou moins de la taille d'un poing. Du coup, il est apte à percer les défenses les plus solides. Le désavantage est que l’attaque est ultra précise et donc plus facilement évitable… Mais gare à vous si vous l’encaissez car notre féline adore viser les points vitaux.

Sombra Ocultar : Littéralement « Peau de l’ombre ». Elle lui permet de complètement disparaître dans une ombre lorsqu’elle touche cette dernière, peu importe l'opacité ou l'origine de l'ombre. Elle peut également emmener avec elle d'autres personnes ou des objets, tant qu'il y a un contact avec elle. Le défaut est que les choses ou les personnes emmenées, y compris elle, doivent obligatoirement être chacune de taille inférieure ou égale à l'ombre.

Sombra Guiada : Littéralement « Ombre guidée ». Lorsque Natasha fait usage de Sombra Ocultar, elle peut éventuellement se « téléporter » dans une autre ombre qui doit répondre aux mêmes critères que l’ombre qui a servi de point de départ. Aussi, si elle a emmené quelqu'un ou quelque chose avec elle, les mêmes principes s'appliquent. Le défaut est que l’endroit où l’ombre à atteindre est située doit être connu de Natasha, ce qui fait qu’elle doit y avoir déjà été au moins une fois.


Zanpakutô : Le Zanpakutô de Natasha est un Kaiken à manche noire tressée blanche, la lame étant très solide et aiguisée, avec un fourreau complètement noir. On comprend qu’avec ce genre d’arme, Natasha n’est pas très portée sur le Zanjutsu, sans pour autant être nulle dans ce domaine. Elle glisse cette petite arme entre ses seins pour la ranger ou plutôt la cacher. Elle s’en sert pour porter des coups rapides et précis là où ça fait mal… Notamment les points vitaux, la carotide ou la jugulaire. Autant vous dire qu’au corps à corps, elle aura plus de plaisir à esquiver pour frapper plutôt que confronter directement sa force avec celle de son opposant. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’un félin acculé se fait très dangereux et imprévisible.

Resurección :
Comme tout Arrancar, Natasha possède une Resurección. Cette dernière, elle l’adore, si bien qu’elle s’en sert sans forcément en ressentir le besoin dans un combat éprouvant, tout ça à cause des techniques bien utiles qui en découlent et auxquelles elle s’est attachée.

Pour libérer sa Resurección, elle saisit son Kaiken entre son index et son majeur gauche par la lame et la place devant son visage. Puis, elle prononce « Kakushi, Sombra Felina » qui signifie « Cache/dissimule, Félin d’ombre ».

Dès lors, le Kaiken brille d’une lueur noire. Elle le lâche d’entre ses doigts et avant d’atteindre le sol, l’arme se dissout en particules noires qui viennent se coller au corps de Natasha pour envelopper cette dernière dans une aura noire d’encre. Lorsque le cocon disparaît, l’Arrancar se dévoile sous une forme des plus aguichantes, mais aussi dangereuse. En effet, qui aime les femmes avec des oreilles et une queue postiches de chat ? Les pervers sont servis.

Natasha ne possède plus d’oreilles humaines, mais des oreilles de chat noir à intérieur blanc dépassant de sa chevelure, ainsi qu’une longue queue noire en pinceau blanc, le tout en poils courts. Ses mains sont dorénavant dotées de griffes noires aiguisées de cinq centimètres de longueur ainsi que de la peau endurcie pour faire office de coussinets en-dessous, sa dentition devient celle d’un prédateur, inutile de détailler davantage, si ce n’est que cela lui donne un sourire encore plus malicieux et si très expressif, flippant. Quant à ses pieds, ils restent normaux mais sont pourvus de griffes et de peau coussinet en-dessous comme les mains. En revanche, sa tenue continue de couvrir tout son corps, à l’exception de son ventre qui dévoile le nombril, de son cou et le dessus de la poitrine laissant toujours voir le trou de Hollow ainsi que le masque qui est devenu une sorte de bijou un peu différent. Les perles sont devenues plus larges et recouvrent un peu plus la base du cou. Dommage, elle n’aime pas tellement montrer ses atouts féminins, mais juste montrer les formes sous des vêtements serrés. Non, c’est plutôt parce qu’elle tient à sa belle peau douce qu’elle ne veut pas voir écorchée.

Aptitudes acquises : Elle se rapproche encore plus de son statut de chat. Sa vue se fait encore plus perçante et lui permet de voir distinctement dans le noir avec très peu de lumière. Ses oreilles ont l'ouïe fine autant que son odorat est développé. N'oublions pas aussi ce fameux sixième sens, la dotant notamment d'un fort sens de l'orientation et d'un instinct animal très développé la prévenant du danger. Ses aptitudes de bases sont accrues, à savoir force, vitesse et agilité. Elle peut de ce fait effectuer de grands bonds vifs et rapides.


Techniques en Resurección :

Cero Francotirador V2 : Il n’y a aucun changement si ce n’est que la vitesse de préparation et la puissance sont accrues, le tout ajouté à la vue encore plus efficace et ignorant l’obscurité qui rend l’attaque encore plus dangereuse.

Sombra Ocultar V2 : La capacité reste la même, mais est améliorée. En effet, n’importe quelle taille d’ombre à opacité quelconque fait l’affaire. Par contre, cela se réalise toujours au toucher.

Sombra Guiada V2 : Comme le Sombra Ocultar a été amélioré, le Sombra Guiada aussi. De ce fait, niveau changement, l’ombre destinataire répond aux mêmes critères requis que pour le Sombra Ocultar V2. Par contre, Natasha doit toujours connaître l’endroit de destination.

Látigo de cola : Littéralement « Fouet de queue ». La longue queue que possède l’Arrancar a bien une utilité. En effet, elle est souple et agile, mais aussi très forte. Ainsi, elle peut saisir des objets ou même des personnes à courte distance. Elle peut aussi s'en servir comme d’élément d’attaque au corps à corps lorsque par exemple, elle a déjà donné son coup de pied et qu’elle fait un peu dos, ce qui bousille l’ouverture qui devrait normalement se créer.

Agudo Garras : Traduit par « Griffes acérées ». Tout simplement, les griffes qui sont nées de sa Resurección ne sont pas là pour faire jolie. C'est avec ça qu'elle vient atteindre les points faibles. Niveau dureté, perforation et tranchant, cela égale son Zanpakutô.



Au fil du RP

Blablabla




Rencontres

Blablabla


Décrire ici les personnages que vous avez rencontrés au cours du RP et la relation de votre personnage avec eux.
Blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla



┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉


Wanna play ? ~♥



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]