Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Le magazine du forum : New Destiny Times
The Dark Moon
The Dark Moon

1624 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:
18450/19000  (18450/19000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Sam 4 Avr - 22:38

Le magazine du forum New Destiny Times est né !

Seulement, il est sûr que c'est loin d'être parfait car il s'agit d'un début. Pour qu'il soit encore mieux, n'hésitez pas à faire part de vos suggestions et de vos remarques pour contribuer à son amélioration sur ce topic. Merci d'avance pour votre soutien et votre aide !

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)
Spécialité: Kidô

Sam 4 Avr - 23:00

Pouiiiiick ♥

Quelle surprise de voir ma bouille sur la couverture ça m'a tout genée ! Merci pour cet honneur Viii (honneur, si si ! )

J'ai pris grand plaisir à faire cette interview en ta compagnie et aussi à lire le mag ! J'ai beaucoup aimé l'enquete héhé ! c'est vrai qu'on a pas mal de gens aux cheveux blancs oO

Je ne saurai pas etre critique en disant ce qui ne va pas, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire alors je pense que c'est l'essentiel =) et j'aime l'agencement tu t'es vraiment bien débrouillée je trouve !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 5 Avr - 1:53

Beaucoup de plaisir à lire, comme d’habitude. J'espère que tu vas être aider si tu souhaites sortir régulièrement le journal (mensuellement ? =D)

C'est déjà un bon début avec ces idées pour écrire les articles. Les interviews, ça marche ce genre de truc x) L'idée de questionner le personnage est sympa. Peut être faire des questions plus développé car le dialogue donne un aspect trop rp je trouve. Il serait pas mal je pense, de parler de l'avenir du personnage, comme une confidence entre toi et le personnage. Y'a eu quelques remarques intéressante cependant.

Pour finir, ça sera une question/idée ... Tu penses qu'il est possible de faire ça dans un pdf ou une espèce de diapo, voir l’héberger sur un site ? Je sais pas si cela sera plus simple, plus compliqué ou faisable mais tout au moins, ça évitera d'ouvrir toutes les images avec plusieurs onglets ^^'

Sinon, comme toute page de couverture, il faut un logo :3 :3 :3 (et le nom du forum ! C'est peut être un oublie '-')
:jswag:

La couleur bleu rappelle bien le forum, garde ça, je trouve ça chouette aussi le bleu (SANS DÉCONNER  ON EST TROP DES SOEURS DES BARRES 8D)

De l'amour et des licornes ♥
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 5 Avr - 9:12

Gnalut!
Je rentre en permission et que vois-je? Un magazine? Agréable surprise! ^^
Plus sérieusement le New Destiny Times est agréable à lire, court et intéressant. Le projet est super intéressant et je t'encourage à le continuer Smile
The Dark Moon
The Dark Moon

1624 posts

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:

Dim 5 Avr - 16:37

Shirome => Merci ! x3 Je suis contente que ça t'ai plu, c'est le but ! Eh oui, on a une armada de cheveux blancs sur BND, ça sent l'invasion x)

Jinx => Je suis contente que tu ais apprécié ! J'espère être aussi aidée mais dans l'immédiat, les prochains numéros seront moins durs à faire dans la mesure où j'ai à présent la nomenclature de base ^^
Je voulais justement que ça reste dans le style du RP puisqu'on est sur un fofo RP. C'est intentionnel et j'espère que ce style ne gêne pas de trop pour une interview. Pour moi, ça permet d'en savoir plus que les infos données par l'interviewé, notamment sur l'attitude du personnage et donc un peu le caractère via les didascalies. Je voulais surtout qu'il y ait un rapport humain et un enchaînement logique et pas juste du question/réponse comme on pourrait avoir avec un bot. C'est moins vivant et moins intéressant, selon moi.
Par contre, je garde ton idée d'évoquer les projets futurs du personnage, c'est pas mal !
Pour le nom du forum, j'avais oublié cet important détail, mais je l'ai ajouté sur la couverture, encore merci ! Mais, concernant le logo, faut que je travaille cette idée aussi pour la prochaine fois.
Aussi, j'ai déjà opté pour faire un pdf mais pour l'héberger, c'est un peu la misère. J'ai trouvé un site qui propose que 10 hébergements de pdf gratuits et il faut payer ensuite. De plus, j'ai remarqué que souvent, ça buguait quand on veut tourner les pages. C'est désagréable alors j'en suis restée à la méthode traditionnelle, mais j'ai quand même accentué le côté pratique en faisant deux pages par deux pages.
L'idée de mettre en bleu comme le forum est venue au dernier moment car je cherchais à embellir un peu. Mais oui, vive le bleu ! Merci de ton avis, tes conseils et de ton soutien ! ♥

BG9 => J'avais justement la crainte que ça fasse un bide, mais j'ai quand même tenté le coup. Je te remercie pour tes encouragements et ton intéressement au projet ! ^^

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mer 17 Juin - 15:38

Encore un bon numéro :3 Et puis je suis dedans donc c'est le meilleur ♥
Ne l'abandonne pas Free sheep
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)

Mer 17 Juin - 16:16

Bien sympa comme d'ordinaire. par contre juste une petite réflexion mais vraiment mineur. C'est que des filles qui sont interrogés à quand l'honneur aux garçons du forum ? o/

Le contenu est sympa et j'aime particulièrement la petite partie destiné aux nouveaux du forum.

Spoiler:

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Mer 17 Juin - 17:08

Y'en a un qui veut une interview Very Happy

Comme Bya l'a dit, j'aime aussi beaucoup le journal et la partie pour les nouveaux du fow, ça permet d'avoir un petit résumé et c'est sympa Very Happy

Ma nulitée a été honorée d'apparaître dans le classement pour le bilan de la soirée CB ! Viii

Patpat choupinette Poussin <3

Spoiler:

Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

921 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

34 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
10900/18000  (10900/18000)

Mer 17 Juin - 18:37

éh je suis pas le seul garçon du forum XD. Pourquoi forcement ma cerise?

Spoiler:

The Dark Moon
The Dark Moon

1624 posts

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:

Mer 17 Juin - 20:18

Pour l'interview, je voulais avant tout changer de race à chaque fois ! J'ai donc fait Shinigami, puis Arrancar, là Fullbringer, donc ça sera Quincy la prochaine fois ! *zieute Rode, ça sera en plus un garçon* :3
Je privilégie aussi les personnages inventés car on connaît déjà pas mal de choses sur les personnages officiels, n'est-ce pas ? x)

Merci pour vos retours, ça me fait vraiment plaisir et ça me touche beaucoup ! Et non, je vais pas abandonner le projet >w<

*calinoute Jinxou, fiston et poulette*

Spoiler:

ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

555 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
XP:
7400/7900  (7400/7900)

Ven 17 Juil - 14:12

*repointe le bout de ses éclairs ici*

Toujours aussi agréable à lire Very Happy Il présente bien le forum et d'ailleurs, concernant le bilan, oui BND va encore durer ! Go go Very Happy

C'est cool l'idée d'avoir le menu de Kiba haha ! *patpat le lapinou*

Viii

Spoiler:

The Dark Moon
The Dark Moon

1624 posts

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:

Ven 17 Juil - 22:12

Tout compte fait, j'ai interviewé un autre Fullbringer, Kiba, pour la disponibilité dont il a fait preuve alors que j'ai peu de temps à moi ces temps-ci !

Pour le menu, Kiba l'avait déjà réalisé pour lui, mais je l'ai embelli en traduisant certains termes et en convertissant les doses. J'ai juste pensé que ça serait un bon petit plus pour le mag, mais aussi pour compléter ce qui a été évoqué dans l'interview =)

En tout cas, je te remercie encore une fois pour ton soutien actif ! ♥

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 18 Juil - 0:33

Je pense que tu devrais faire une annonce pour l'interview afin de préparer les membres et avoir un ordre ^^
Comme j'avais proposé Hideaki, j'ai été un peu surprise. Mais l'interview était plaisante tout de même :p
The Dark Moon
The Dark Moon

1624 posts

25 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
76/100  (76/100)
XP:

Sam 18 Juil - 12:59

Ah, c'est pas bête ! Mais bon, ça met pas à l'abri des imprévus car c'est chaud de dire "dans deux mois, je serai dispo aux alentours du milieu du mois" et que moi je sois aussi prête au même moment ! xD
Je comprends que ce choix t'ait surprise, mais j'étais serrée par le temps et Kiba était disponible de suite !
Merci pour ton avis ! x3

Spoiler:

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Lun 17 Aoû - 1:19

'soir 'soir ! Encore un magazine bien sympatoche, on sent que t'y passes du temps ! J'aime beaucoup la rubrique rumeur, je savais qu'un peu de ragots ça serait cool ! x)

Petite idée, peut-être bête, qui me passe par la tête, pourquoi pas un petite horoscope un peu fun à l'occasion ?
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant