Aller à la page : Précédent  1, 2
 amis ou ennemi? [Aixeres Shiro / Zaraki Kenpachi]
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 22 Aoû - 18:19

Amis ou ennemis ?

Zaraki Kenpachi 

Il approche et attaque Shiro, pourquoi la glace ne tient pas ? Ce n'est pas grace, ça ne m’empêchera pas de l'atteindre, j'esquive les coups sans trop difficulté et riposte avec un puissant coup de queue pour le faire reculer, aussitot je pousse un hurlement et la glace du sol se transforme en pic qui se déplace et que je contrôle tant que ma main de glace à contact avec le sol, je n'hésite pas à toutes les faire foncer sur l'homme en noir.

- Hey toi ! Ne perd pas ton envie de me tuer! Essaye pas de me tuer, TUE MOI !!!

Le tuer, je m’immobilise quelques secondes et sent mon esprit défaillir... Tuer les hommes en noirs, oui, ils m'ont tout prit... Tout ! A cette pensée un trou dans le sable se fait sous moi, la glace s'éparpille plus rapidement sur mon corps pour finir de me recouvrir, je suis protégée. Suite à son souhait je crée un mur de glace devant moi que je recouvre de pics pour ensuite reproduire d'autres pics et de les charger le plus rapidement qui m'est possible de faire droit sur l'homme en noir !

codage de whatsername.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Lun 5 Oct - 19:25

amis ou ennemi? Aixeres Shiro / Zaraki Kenpachi

Le capitaine l'observa un moment. Elle avait décider de créé un mur de glace sans doute pour se protéger pour ensuite lui rebalancer des pics de glace à un rythme bien plus soutenu. Elle devait être à fond, elle devait donner tout ce qu'elle avait. Kenpachi respecte ça ,mais ce n'est pas pour autant qu'il va la ménager. Après tout, ce combat dure depuis trop longtemps et il avait déjà eu sa distraction grâce à elle.

- Finissons en.

Dit-il avant de foncer en direction de Shiro. les pics l'entaillaient, mais ne parvenaient pas à le ralentir. Kenpachi se foutais éperdument de ses blessures. On ne pouvait pas combattre sans finir blesser ou alors c'est que l'adversaire était trop faible et qu'on avait aucun mérite à le vaincre. Une fois arriver au niveau du mur de glace, il le trancha en un coup pour passer derrière. Il continua de foncer sur Shiro avant de la tranchée en rigolant.

- ahahahahaha! C'était pas mal! Malheureusement pour toi, tu as perdu. Ne t'inquiète pas, la blessure que je viens de t'infliger n'est pas mortelle néanmoins elle clôturera ce combat. Je me suis bien amusé peut-être qu'un jour tu auras ta revanche si tu t'entraîne suffisamment. Dit-il en remettant son bandeau. Enfin bref, tu as au moins pu voir qu'il était impossible pour toi de délivrer Aizen. Et crois moi, même si tu y parvenais, il te tuerais lui même. Après tout, il vous a trahis comme il nous a trahis. c'est la vérité et quoi que tu fasse cela n'y changera rien. Aizen est un homme avide de pouvoir et de connaissance, il n'a pas besoin d'allier et encore moins d'ami, mais simplement de pion. Plus ses pions s'attache à lui plus cela l'arrange, car il deviennent alors incapable de voir la personne qu'il est vraiment. tout n'est qu’illusion avec un mec comme lui. Enfin bref, même si je te dit ça tu ne changeras pas d'avis, mais garde le tout de même en tête.

Après ses explications, Zaraki Kenpachi tourna les talons et commença à avancer en direction des autres qu'il devait protéger. Une mission chiante, mais qui lui avait permis de trouver un combat qui avait au moins eu le don de l'occuper ce qui était le principal.

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 6 Oct - 22:10

Amis ou ennemis ?

Zaraki Kenpachi 

Tout va trop vite pour moi, je ne comprend plus rien, je ne fais que d'attaquer, sans remarquer que une douleur vive au fond de mon coeur surgit. Pourquoi, pourquoi... Shiro a mal ? Il ne faut pas avoir peur Shiro, non il ne faut pas, il reviendra, il va venir t'aider Shiro, alors n'ai pas peur, il reviendra ,tu lui tiendras sa main de nouveau, il te sourira de nouveau, tu sentiras cette douce chaleur de nouveau, alors n'ai pas peur... ET TUES LE !

Je ne contrôle plus rien, envoyant mes pics par dizaine sans me soucier du rapprochement dangereux que fait l'adversaire de Shiro ! je veux juste me venger, faire ressortir toute cette haine au fond de mon coeur. C'est tout ce que je souhaite ,rien de plus, je sais que j'ne suis capable alors Shiro ne doit pas s'arrêter ! Frappes, frappes, frappes, tu dois frapper ! Tu ne dois pas arrêter, tu dois laisser cette haine exploser, tu dois te laisser emporter par ce flot de colère qui n'en fini pas petite Shiro ! Tu as trop souffert, tu as trop encaissé petite Shiro, alors aux autres de souffrir pour tes souffrances ! Ils le méritent, tout ces hommes ne noir, il méritent de mourir pour ce liquide qui a coulé de tes joues, ils l'ont voulu, alors fait les payer.

Mais soudain, le décor se brouille et je tombe à terre, Shiro, a été touchée ? Mais l'homme en noir aussi alors pourquoi Shiro est par terre ? Pourquoi ce liquide coule sur le sable blanc, et cette douleur ? J'ai mal, mais Shiro ne grimace pas, Shiro n'a pas peur, il va achever Shiro ? Je dois me relever, Maître Aizen m'attend, je ne peux pas le décevoir, pas comme ça ! Alors que j'essaie de me relever, l'homme n'a pas l'air de chercher à faire taire Shiro à jamais...

Il parle encore de maître Aizen ? Pourquoi tout le monde dit des méchanceté sur lui ? Il n'a jamais fait de mal à Shiro ! Tout ça ne sont que des mensonges, tout ça c'est faux ! Shiro, sens d'un coup une vive douleur la faire tressaillir, ce qui fait hurler la bête qui est en Shiro et beaucoup d'eau coule de mes yeux. C'est douloureux, pourquoi ça fait si mal... Une fois ce hurlement qui me fait si mal fini, Shiro redevient normale, Shiro est redevenue Shiro et Shishi est redevenu Shishi. Il m'a battu, en un coup, je suis si faible. Je sens déjà que je sombre dans le noir, Shiro a mal, et est fatiguée. Tentant de tendre la main vers l'homme en noir ne espérant atteindre sa gorge pour l'étouffer, la main de Shiro retombe dans le sable et je n'arrive plus à bouger. Shiro a perdu, vraiment perdu ? Shiro n'est pas censé mourir mais dans ce monde, des méchants hollows pourraient venir profiter de son inconscience. Alors je me rappelle de seigneur Aizen, quand il me portait sur son dos quand il avait le temps, ou quand il me regardait dormir, maître Aizen, pardonnez moi, j'ai échoué, mais Shiro... N'abandonnera jamais.

codage de whatsername.
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2