Aller à la page : 1, 2  Suivant
 amis ou ennemi? [Aixeres Shiro / Zaraki Kenpachi]
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 28 Mar - 19:24

Dans le désert blanc du Hueco-Mundo marchait un homme, cet homme était en fait un Shinigami, mais pas n'importe lequel, ce Shinigami n'était autre que Zaraki Kenpachi capitaine de la 11 ème division du Gotei 13. Le capitaine de division n'était pas la par hasard, mais sur un ordre direct qui lui avait demandé à lui d'assurer la sécurité pendant que d'autres shinigami effectueraient une mission de reconnaissance. Ils devaient voir comment le Hueco-Mundo évoluai après leurs attaques. Pourquoi avoir envoyé un capitaine pour une mission si banale? La raison était simple et Kenpachi ne le savait que trop bien, le Hueco-Mundo était dangereux. De simples Shinigamis ne suffiraient peut-être pas et ce même si les Espada étaient déjà presque tous morts. Kenpachi avait raison de se méfier, à peine ils étaient arrivés qu'ils étaient déjà attaqués par des hollows. Le capitaine les tuas sans grande difficulté, mais un plus gros qui avait déjà tué deux Shinigamis prenait la fuite et Kenpachi le suit en direction du palais de Las-Noches. Quand il le rattrapât enfin, il le tua en un seul coup. Il attendit ensuite que les autres le rejoigne, il ne sentait pas d'autre reiatsu à coter d'eux donc ils n'auraient aucun problème à le rejoindre. Une fois cela fait ils commencèrent leurs avancés vers le palais.

Après une bonne petite heure de marche, Kenpachi s'arrêta un moment. " Bordel, je ne me rappelais pas que c'était aussi loin.

En effet Bien que l'homme eut marché durant une heure, il n'avait pas l'impression d'avoir réellement avancé vers le palais. Après quelques jurons celui-ci ce remis en marche en jurant que s'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait dans ce foutu palais, il le détruirait et le réduirait en poussière.

Trente minutes plus tard, le capitaine remarqua la présence d'une arrancar, il dit à son équipe de continué de marcher et s'en approchât. Elle était plutôt petite, surtout comparée à lui et sa corpulence était bien faible, Kenpachi soupira. C'était quoi ça? Deux heures qu'il était ici et la seule arrancar qu'il rencontrait était une simple gamine? Non ce n'était pas possible , il se décida donc de demander.

" Hey gamine, dit moi, tu ne saurais pas ou je pourrais trouver les autres par hasard, tu sais ceux qui sont forts."

Il la regardait de sans la moindre expression tant son ennui le rongeait. Bien qu'il devait juste effectuer une reconnaissance, Kenpachi voulait se battre contre des arrancars forts et s'il avait de la chance, contre la nouvelle reine du Hueco-Mundo elle-même. D'ailleurs, l'idée de se battre contre la seule espada restante le fit sourire inconsciemment alors qu'il attendait la réponse de la jeune arrancar.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 28 Mar - 21:00

Amis ou ennemis ?

Zaraki Kenpachi 

Le désert... C'est toujours le même, il ne change pas. Maître Aizen l'aime bien lui, le désert. Mais Shiro n'aime pas, non, je préfère le monde des humains, il y'a plus de couleur, et j'aime les couleurs, oui, les couleurs c'est... Je ne sais pas comment ça se dit, mais ce n'est pas désagréable à voir. Shiro aime bien allez là bas, il y'a des minihollows tout poilus qui aime le poisson et un liquide blanc et étrange, ils sont bien plus joueurs que les hollow d'ici et moins dangereux, ils aiment bien Shiro tout comme je les aime aussi.

Mais si Shiro n'aime mas ici, c'est parce que sans maître Aizen, je n'ai aucune raison d'aimer cette endroits en plus des méchants arrancars vivent dans la maison de mon maître, du coup, je dois dormir ici, dans le sable blanc. Shiro aime bien le blanc, mais pas quand des hollows viennent le tâcher avec leur liquide rouge, mais dans un sens, c'est aussi la faute à Shiro ! Du coup, je continue de dessiner sur le sable les miniholows d'en bas, je crois que ça s'appelle des "chats", mais Shiro n'est pas sûre mais c'est ce qu'elle a entendu.

- Hey gamine, dit moi, tu ne saurais pas ou je pourrais trouver les autres par hasard, tu sais ceux qui sont forts.

Je redresse la tête puis la tourne vers la voix désagréable, c'est un monsieur en noir ? Oui, c'est un monsieur en noir, il ne l'attaque pas ? Shiro doit quand même restée sur ses gardes, ces monsieurs en noir sont dangereux, c'est maître Aizen qui m'a dit. Je le regarde longuement puis saisit mon arme que j'ai posé à côté de moi, Shiro doit se préparer à se défendre, mais de qui il parle sinon ? Les hollows forts, il n'y en a pas à part Aizen, il parle peut être de la fille aux grosses bosses qui vit dans la maison de maître Aizen ? Pourtant, elle est moins forte que lui !

- La dame aux deux grosses bosses ? Je ne sais pas, Shiro ne va plus là bas, je reste loin, c'est dangereux pour Shiro, mais j'y vais juste pour manger, beaucoup de hollows sont là bas... Mais jamais Shiro ne s'en approche de trop.

codage de whatsername.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Sam 28 Mar - 21:45

- La dame aux deux grosses bosses ? Je ne sais pas, Shiro ne va plus là bas, je reste loin, c'est dangereux pour Shiro, mais j'y vais juste pour manger, beaucoup de hollows sont là bas... Mais jamais Shiro ne s'en approche de trop.

La dame aux deux grosses bosses? C'est quoi ça? Kenpachi ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. De plus ce "Shiro" c'était elle? Elle parlait d'elle à la troisième personne? Après réflexion Kenpachi a compris que Shiro devait vraiment être son nom et maintenant qu'elle s'était présentée c'était à son tour.

- Ton nom est Shiro c'est bien ça? Je me nomme Zaraki Kenpachi, je suis le capitaine de la 11 ème division du Gotei 13. Euh la dame aux deux grosses bosses c'est qui ça? La dernière espada?

Kenpachi n'eut pas de réponse de suite, il observait la jeune arrancar qui avait récupéré son sabre. Allait-elle attaquer? Le capitaine espérait que non, il ne voulait pas d'un combat sans intérêt. Il augmentât donc son niveau de reiatsu afin d'augmenter sa pression dans l'air et ainsi la dissuadée de l'attaquer. Il continua de l'observer dans l'espoir d'avoir une réponse qui ne venait pas.

Ce traitre d'Aizen m'a beaucoup amusé au moins avec les modifications qu'il vous a apportées j'ai eu un beau combat contre Noitra. Cependant, il ne reste plus grand monde ici non? J'aurais aimé le combattre, un immortel qui est fort en plus. Le combat parfait pour s'amuser puisqu'il ne crèvera pas comme les autres. Mais actuellement il est prisonnier pour un bon bout de temps.

Kenpachi ne savait pas pourquoi il avait parlé de Aizen, mais il avait vu que le simple fait d'énoncer son nom avait changé l'expression du regard de la gamine. Quoi? Il avait fait quoi pour mériter un tel regard? Aizen serait une corde sensible? Si c'était le cas alors il l'utiliserait jusqu'à ce qu'elle lui réponde.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 3 Avr - 20:29

Amis ou ennemis ?

Zaraki Kenpachi 

- Ton nom est Shiro c'est bien ça ? Je me nomme Zaraki Kenpachi, je suis le capitaine de la 11 ème division du Gotei 13. Euh la dame aux deux grosses bosses c'est qui ça ? La dernière espada ?

Je me remet à dessiner, Shiro ne comprend pas son charabia, je sais juste que le Gotai n'aime pas Shiro, ni maître Aizen, c'est eux qui détiennent maître Aizen, Shiro ira là bas un jour et sauvera seigneur Aizen ! Pourquoi je lui répondrai ? Il est méchant et Shiro n'aide pas les méchantes personnes. En plus il n'y a qu'une dame aux deux grosses bosse comme ça, alors c'était forcément logique, il n'a pas besoin de Shiro pour savoir, à moins qu'il ne soit bête, très bête.

- Ce traitre d'Aizen m'a beaucoup amusé au moins avec les modifications qu'il vous a apportées j'ai eu un beau combat contre Noitra. Cependant, il ne reste plus grand monde ici non? J'aurais aimé le combattre, un immortel qui est fort en plus. Le combat parfait pour s'amuser puisqu'il ne crèvera pas comme les autres. Mais actuellement il est prisonnier pour un bon bout de temps

Là Shiro n'est pas contente ! Lorsque j'entend qu'on insulte mon maître de traître, je tourne mon regard vers le monsieur en noir pour lui adresse mon regard le plus sombre et le plus menaçant possible. Seigneur Aizen est l'homme le plus respectable qui soit ! Sans lui, je serai toujours un simple et stupide hollow ! Shiro se retient pour ne pas prendre sa lame, même si l'envie de l'égorger me démange les bouts des doigts. Puis il ne crèvera pas ! Ce sont que les choses rondes et noires de chez les humains qui crèvent ! Je l'ai entendu en bas, un monsieur qui avait dit ça sur des ronds noirs en dessous d'une grosse boite en métal !

- Maître Aizen ne restera pas enfermé longtemps...

Je me relève en prenant ma lame et la dirigeant vers le monsieur en noir. Shiro est toute petite face à lui, mais Shiro n'a pas peur... Je suis une grande fille et grâce aux entrainements de seigneur Aizen je n'ai même plus peur de la douleur ou de la mort.

- Parles autrement de lui, seigneur Aizen vaut bien mieux que vous tous, vous, les hommes en noirs, vous êtes repoussants et méchants...

codage de whatsername.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 5 Avr - 18:25

- Maître Aizen ne restera pas enfermé longtemps... Parles autrement de lui, seigneur Aizen vaut bien mieux que vous tous, vous, les hommes en noirs, vous êtes repoussants et méchants...

Kenpachi s'imaginait bien que les hommes en noir étaient les shinigamis. De plus, il était d'accord sur le fait que Aizen était bien plus fort que beaucoup d'entre eux. Quand au fait d'être repoussant et méchant notre capitaine s'en foutait royalement. Ce qui était intéressant en revanche, c'est que cette Shiro pointait son arme sur lui, ce qui lui donnait l'envie de la titillée encore un peu plus pour voir ce qu'elle valait vraiment.

- Euh... Aizen est enfermé pour 25 000 ans, je crois bien qu'il y resterat un bon petit bout de temps. De plus, pourquoi le défends-tu? Vous les arrancars n'étaient que des pions à sacrifier pour lui, je crois même avoir entendu qu'il vous a dit de ne pas lui faire confiance. Il se fiche que tu vives ou que tu meurs, ce n'est qu'un shinigami qui connait le sens du mot trahison sous toutes ces formes et qui a tuer alliés comme ennemi quant-il n'avait plus besoin d'eux. Ah et je te déconseille d'essayer de m'attaquer, tu y laisserais la vie.

Et voilà c'était fait, il suffisait juste d'attendre sa réaction maintenant. Elle qui avait l'air de vouloir défendre Aizen, savait-elle tout ce qu'il venait de lui dire? Si ce n'était pas le cas alors peut-être perdrait-elle sa motivation. Au moins si elle renonçait à le défendre, elle aurait sûrement la vie plus facile. Kenpachi avait une préférence pour le combat, mais si elle y renonçait, cela lui conviendrait aussi. Après tout, il ne pouvait pas perdre trop de temps. Il avait une mission à remplir.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 12 Avr - 21:12

Amis ou ennemis ?

Zaraki Kenpachi 

- Euh... Aizen est enfermé pour 25 000 ans, je crois bien qu'il y resterat un bon petit bout de temps. De plus, pourquoi le défends-tu? Vous les arrancars n'étaient que des pions à sacrifier pour lui, je crois même avoir entendu qu'il vous a dit de ne pas lui faire confiance. Il se fiche que tu vives ou que tu meurs, ce n'est qu'un shinigami qui connait le sens du mot trahison sous toutes ces formes et qui a tuer alliés comme ennemi quant-il n'avait plus besoin d'eux. Ah et je te déconseille d'essayer de m'attaquer, tu y laisserais la vie.

Le méchant monsieur en noir cherche à m'intimider ? Je sens sa puissance, elle est grande... Mais pour ses mots, il doit payer ! Maitre Aizen, n'est pas un traitre ! Shiro n'a que lui au monde ! Sans lui, Shiro serait toujours un être faible, je serai sûrement morte à l'heure qui l'est. Shiro avait perdu son bras, quand seigneur Aizen est venu me sauver. C'est quelqu'un de bien... Shiro regarde alors le monsieur en noir et à mon tour, je déploie mon énergie qui est loin d'être banal ou inexistante. Il ne faut pas sous estimer Shiro, parce que quand je suis en colère...

- Tu ne connais pas seigneur Aizen... Tu n'as pas le droit de le baffouer de !a sorte... Shiro va te punir, pour l'honneur de mon maître, je ne laisserai pas ces paroles inaperçues...

Sans attendre j'use d'un sonido pour me déplacer dans son dos et lance un Cero peu chargé puisque Shiro n'a pas eu vraiment le temps de le faire. Suite à ça, je fais un saut arrière qui me met un moment la tête à l'envers et atterri à trois pattes, ma manche vide volant dans le vent.

codage de whatsername.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Jeu 30 Avr - 16:04

- Tu ne connais pas seigneur Aizen... Tu n'as pas le droit de le baffouer de !a sorte... Shiro va te punir, pour l'honneur de mon maître, je ne laisserai pas ces paroles inaperçues...

Le punir? Kenpachi se doutait de ce qui allait suivre. Il espérait seulement que ce serait divertissent. Shiro avait augmenter son niveau et le capitaine le sentit. Si elle savait se battre, elle devrait être en mesure de lui donner un peu de fil à retordre. A peine une demie-seconde après avoir pensé cela, l'arrancar usa du sonido pour finir derrière lui et lui envoyât un cero. Kenpachi se retourna et utilisa sa main gauche pour le bloquer. Elle n'avait pas concentré son attaque et le capitaine le remarqua de suite.

- Si tu veux vraiment me punir il va falloir être un peu plus concentrée. Le niveau que tu me montres actuellement ne peut pas m'atteindre.

Après ses mots, Zaraki sortit son zanpakutô et fit un mouvement rapide pour se rapprocher d'elle puis il commença à donner des coups au hasard. Il ne comptait pas la toucher avec ses coups, mais la poussée à se battre de toutes ses forces. Il continua ainsi pendant un petit moment avant de lui dire.

- Tu ne peux donc pas faire mieux? Si c'est le cas alors meurs simplement.

Kenpachi augmenta davantage son reiatsu, effectua de nouveau un mouvement rapide pour se rapprocher tout en levant sa lame avant de la rabattre avec force en direction du visage de son adversaire.

Ps: Je suis vraiment désolé pour le retard, mais je n'avais pas vraiment de temps pour moi ces deux dernières semaines. Encore désolé Shiro maintenant je suis de retour et je ne te ferais plus attendre aussi longtemps avant de répondre.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 5 Mai - 11:42

Amis ou ennemis ?

Zaraki Kenpachi 

Il a bloqué le Cero de Shiro ? Il est fort, ce n'est pas un simple monsieur en noir, Shiro doit faire atentil, il peu être dangereux pour moi et Shiro doit rester en vie pour aller délivrer maître Aizen dans le futur, Shiro ne peut pas se permettre de perdre, je ais devoir faire attention et ne pas me retenir...

- Si tu veux vraiment me punir il va falloir être un peu plus concentrée. Le niveau que tu me montres actuellement ne peut pas m'atteindre.

Il esquive rapidement... Shiro va avoir un défaut sur la vitesse ? Il attaque à son tour en enchaînant beaucoup de coups d'épée. Shiro esquive et je contre à la fois, ce n'est pas bien compliqué pour moi, Shiro a l'habitude des coups, quand maître Aizen m'entraînait il n'y allait pas doucement avec Shiro.

- Tu ne peux donc pas faire mieux? Si c'est le cas alors meurs simplement.

Le méchant monsieur en noir va attaquer avec force, Shiro le sent ! Le voilà qui est déjà devant moi, levant son arme pour faire mal à la tête de Shiro, mais je ne suis pas aussi faible qu'il n'y parait. D'une seule main, je me baisse pour finir accroupi puis Shiro pare l'attaque... Ensuite, Shiro exerce une rotation pour faucher le monsieur en noir pour reculer d'un bon par la suite.

- Tu sous-estimes Shiro...

Shiro lance ensuite ses Balas à plusieurs endroit, pour le ralentir si il cherche à attaquer de front Shiro, je reste quand même en position de défense, sinon Shiro court un risque.

codage de whatsername.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 24 Mai - 19:52

Kenpachi en esquiva plusieurs et en bloqua d'autres. Cependant, certains l'avaient touché ce qui le blessa légèrement en plus de le ralentir. Mais les tirs de celle-ci ne l'avaient pas arrêter pour autant et le capitaine réussi à enchainé plusieurs attaques cependant, aucune ne touchait Shiro.

- C'est chiant! Vas-tu enfin arrêté de t'enfuir et m'attaquer vraiment?

Kenpachi n'attendait plus qu'une chose c'était qu'elle utilise la totalité de sa puissance pour l'attaquer. Ensuite, il n'aurait qu'à l'écraser pour continuer son chemin. Bizarrement le capitaine ne pensait pas à la tuer, après tout il était seulement la pour assurer la protection des autres.  Hors ce n'était pas ce qu'il faisait en ce moment même étant donné qu'il avait provoqué son adversaire. De plus, pour être sûr qu'elle vienne à utiliser plus de puissance, il faudrait qu'il l'attaque plus sérieusement. Le capitaine a pris donc la décision de l'attaquer de toutes ses forces tout en gardant quand même son bandeau. Il ne servait à rien d'utiliser trop de puissance pour son adversaire actuel. S'il le faisait, il risquait de terminer le combat d'une façon qui n'allait pas lui plaire. Pandant ses assauts Kenpachi lui dit:

- Alors ou est le problème? Tu ne vas pas faire appel au pouvoir de ton arme? Tu sais que tu risques de ne pas y survivre?

Kenpachi faisait de son mieux pour pousser Shiro dans ses retranchements en lui faisant la vie dure. Il ne voulait pas terminer ce combat sans avoir eu droit au maximum de la puissance de son adversaire. Les blessures faisaient partis d'un combat et ce n'est pas le risque d'en avoir quelques-unes qui allait l'arrêter.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 24 Mai - 22:17

Amis ou ennemis ?

Zaraki Kenpachi 

Touché... Mais il ne s'arrête mas, pourquoi s'acharner sur Shiro ? Je veux juste me débarasser de lui pour l'honneur de seigneur et la tranquillité de Shiro... Les hommes en noir sont peut être trop méchant pour comprendre ça ? Dans ce cas, Shiro ne peut pas leur en vouloir pour ça, mais Shiro doit se protéger sinon je vais avoir mal !

- C'est chiant! Vas-tu enfin arrêté de t'enfuir et m'attaquer vraiment?  

Il attaque de nouveau en rafale mais trop lentement pour moi, Shiro esquive sans difficulté. Pourquoi est il si vulgaire ? Chiant c'est pas beau, Aizen l'a dit à un autre arrancar. De plus, Shiro ne fuit pas, sinon je serai déjà loin de lui. Ce n'est pas gentil de traiter Shiro de fille qui fuit d'ailleurs, il mérite encore plus que je le découpe... Je laisserai les autres hollows le manger, lui il n'a pas l'air bon du tout. Que dois faire Shiro maintenant ? Lorsque je vois ses coups devenir beaucoup plus puissant, Shiro commence à se concentrer plus sérieusement...

- Alors ou est le problème? Tu ne vas pas faire appel au pouvoir de ton arme? Tu sais que tu risques de ne pas y survivre?
- Shiro n'en a pas besoin, Shiro n'est pas rouge alors Shiro n'utilise pas Shishi...

Shishi c'est ma lame, maitre Aizen m'a dit de lui donner un nom, alors je l'ai appelé comme ça... Je continue de parer ses coups puis décide d'en laisser un s'écraser dans le sable qui fait tout plein de poussière pas agréable pour ceux qui ne vive pas dans le désert comme Shiro ! Je profite de cet amas de poussière opaque pour avec une grande vitesse me mettre accroupi sur la lame du méchant monsieur et de lui mettre mon pied dans le visage, ensuite Shiro profite de cet appui pour retourner en arrière et durant le saut, je charge un Cero puis Shiro le crache en espérant avoir bien visé cette fois...

codage de whatsername.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Jeu 25 Juin - 20:55

Kenpachi sent à peine le coup de son ennemi, et sent un grande concentration d'énergie spirituelle. Il avait de l'expérience contre les arrancars puisqu'il avait tué Nnoitra. Il décida de parer avec sa lame et fut surpris de reculer de deux bon mètres. Il avait sous-estimé l'adversaire, bien que ce n'était pas dans son habitude. Cependant, ceci ne l'inquiétait nullement, au contraire, il était heureux et se mit à rire.

- AHAHAH. Pour ce qui est du nuage de poussière, tu m'as grandement sous-estimer. Je peux sentir ton reiatsu ainsi que son accumulation lorsque tu charge ton Cero. Ton Cero quand-à lui est remarquable je dois bien l'avouer, mais à ce niveau tu ne me vaincras jamais ma belle.

Le capitaine avait décider que le jeux était fini, qu'il fallait passer au choses sérieuse. Après-tout, il devait rejoindre les autres qu'il devait protéger et si un trop grand nombre se faisait tuer la faute reviendrait sur lui. Le fait que la faute lui revienne dessus s'ils crevaient lui était particulièrement insupportable, s'ils étaient faibles, alors il était normal pour eux de tomber au combat. Enfin bon, ce n'était pas à lui d'en décider, il n'y avait que ce vieux fou de Mayuri avec ses foutue expérience qui le pouvait. Kenpachi usa de sa vitesse et de sa force, il frappa plusieur fois de façon aléatoire, mais pour son dernier coup, il mit toute sa puissance ainsi que sa vitesse qu'il pouvait utiliser dans son état actuel pour blesser Shiro à l'épaule. Le sang sortait de son épaule, bien que la blessure n'était pas trop grave et encore moins mortelle c'était tout de même douloureux.

- Je t'avais prévenu non? Dans ton état actuel tu ne peux rien contre moi, ce combat me permet de m'amuser, mais si tu es trop faible, alors j'ai bien peur que tu y laisse la vie. C'est dommage, dire que je n'avais pas l'intention de te tuer, car je te trouvais assez sympa et surtout si naïve... Croire que Aizen est gentil, il vous a dit lui-même de ne pas lui faire confiance non? Crois moi il se servait de vous pour avoir une armée pour nous contrer. Il n'allait pas hésiter à tuer des milliers d'innocent pour parvenir à son but final. De plus, en le soutenant ou en essayant de le délivrer, tu ne trouveras que la mort à la fin et je pense que tu vaux mieux que ça.  

Edit: Encore désolé pour le retard, je suis désormais libre à nouveau pendant mes soirée donc je peux répondre régulièrement. Enfin si tu as toujours envie de continuer ce RP avec moi bien-sûr...
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Ven 10 Juil - 19:12

Amis ou ennemis ?

Zaraki Kenpachi 

Pas une égratignure ? Il a juste reculé... Shiro l'a peut-etre cru plus faible que je ne l'avais prévu. Il va falloir redoublé d'attention, il risque de devenir plus dangereux maintenant. Je me remet en position de combat, restant toujours aussi inexpressive, c'est ce que seigneur Aizen aimait bien chez Shiro.

- AHAHAH. Pour ce qui est du nuage de poussière, tu m'as grandement sous-estimer. Je peux sentir ton reiatsu ainsi que son accumulation lorsque tu charge ton Cero. Ton Cero quand-à lui est remarquable je dois bien l'avouer, mais à ce niveau tu ne me vaincras jamais ma belle.   

Sentir l'énergie de Shiro ? C'est possible ? Il ose en plus dire que je vais perdre, Shiro en a plus que lui d'énergie, j'en suis certaine. Mon énergie c'est celle aue maitre Aizen m'a offer en brisant mon masque, Shiro doit gagner, pour son honneur, je dois le vaincre ! Mais pendant aue Shiro réfléchi, le méchant monsieur en noir attaque. Je bloque difficilement ses attaques, il a plus de force que Shiro ? Dans ce cas je ne dois plus me retenir non plus ? Je reste neutre et me concentre sur le moindre de ses mouvements pourtant si rapide, mais le dernier... Shiro n'a pas eu le temps de le parer. Je me retrouve qvec un trou dans le bras, et c'est dur de tenir Shishi dans cette état.

- Je t'avais prévenu non? Dans ton état actuel tu ne peux rien contre moi, ce combat me permet de m'amuser, mais si tu es trop faible, alors j'ai bien peur que tu y laisse la vie. C'est dommage, dire que je n'avais pas l'intention de te tuer, car je te trouvais assez sympa et surtout si naïve... Croire que Aizen est gentil, il vous a dit lui-même de ne pas lui faire confiance non? Crois moi il se servait de vous pour avoir une armée pour nous contrer. Il n'allait pas hésiter à tuer des milliers d'innocent pour parvenir à son but final. De plus, en le soutenant ou en essayant de le délivrer, tu ne trouveras que la mort à la fin et je pense que tu vaux mieux que ça.  
- Mais Shiro est en vie, je lui dois ma force, mes espoirs, ma vie elle meme. Si il a fait ces actes, c'est qu'elles étaient nécessaire. Seule Shiro le compend !

Je recule et regarde ma manche vide, Shiro aimerait bien récupéré son bras dans cette situation... Je forde donc sur mon bras pour garder ma lame en main, le liquide rouge se répendant encore plus sur les vétements blancs de Shiro, c'est sale. Je sens mon instinc méchant remonter, Shiro n'est pas contente ! Je prend appui sur le sol et use d'un sonido pour me placer derrière lui et feinte un coup latéral pour plonger ma lame dans le sol et de m'en servir comme appui pour pivoter autour de Shishi et tenter de désarmer le monsieur, mais sans succès. Je recule donc rapidement en sortant ma lame en provoquant une entaille dans le sol. "Pour gagner, il faut parfois souffrir, voir mourir Shiro." C'est ce que dis Seigneur Aizen. Je me lance donc dans une attaque frontale et attend que le monsieur en noir attaque, et lorsque sa lame vient me transpercer l'épaule déjà bléssée, je continue dans mon élan pour lui mordre le bras tenant son sabre et de lui assèner un coup d'épée. Espèrant l'avoir touché, je prend appui sur son torse pour me projeter en arrière, dégageant mon bras sanglant de sa lame qui fini par lacher Shishi sous la blessure. Suite a cette tentative, je me baisse pour prendre le manche de mon épée dans la bouche. Je continue dans cette voie, et quand je me sentirai faiblir... J'userai de ma méchante forme.

codage de whatsername.
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Mar 21 Juil - 19:59

- Mais Shiro est en vie, je lui dois ma force, mes espoirs, ma vie elle meme. Si il a fait ces actes, c'est qu'elles étaient nécessaire. Seule Shiro le compend !

Elle ne comprend pas... A quoi cela sert-il de la prévenir? Après tout, Kenpachi se fiche de ce qu'il lui arrivera par la suite. Ce qu'elle ne comprenais pas non plus, c'était la différence de niveau qu'il y avait entre-eux. Le capitaine commençait à se lasser d'attendre qu'elle accepte de lui montrer ce qu'elle vaut réellement. Assez de parole! Si elle ne comprend rien ou refuse de comprendre, alors il suffit de lui faire rentrer de force dans la tête histoire qu'elle imprime. Si elle était vraiment aussi dévouée à Aizen et qu'elle essayait de l'aider elle en crèverais. Que ce soit de la main d'un shinigami quelconque ou de celle de Kenpachi voir peut-être même de celle d'Aizen. pour l'instant elle attaquait, le seul résultat obtenu était une coupure au torse alors que le capitaine l'avait blesser au bras. Elle pris ensuite son sabre dans la bouche et continua.

- Puisque tu ne comprend pas, je vais te montrer ta propre faiblesse.

C'est à contre-cœur que kenpachi retira son cache-œil ce qui eu pour effet de révéler sa véritable puissance. Il fini par lâcher un coup de sabre d'une puissance extrême sur Shiro pour qu'elle comprenne enfin ce qui allait se passer. Kenpachi décida de rajouter en provocation pour peut-être obtenir un bon passe temps.

- Maintenant même ton autre forme ne pourras rien pour toi... Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu autant de temps avec quelqu'un de si faible, Aizen à du rater un truc avec toi. Cependant, tu peux être rassurée, je ne te tuerais pas, je vais t'emmener voir un certain capitaine qui va gentiment nous dire ce qu'il te manque... Je te préviens, tu vas endurer des souffrances pire que la mort.

Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 26 Juil - 2:22

Amis ou ennemis ?

Zaraki Kenpachi 

- Puisque tu ne comprend pas, je vais te montrer ta propre faiblesse.

Ma faiblesse ? Si Shiro en a une, lui aussi alors ! Je regarde l'homme en noir lever la chose étrange qui cachait son œil, que va t'il faire ? Soudainement, Shiro sans une grande puissance, une énergie plus puissante que la mienne. Mais ce n'est pas pour autant que je fuis devant l'adversité, Shiro à un honneur et n'a peur de rien ! Lorsqu'il attaque, je me prépare à parer mais lorsque le choc m'atteint, Shiro voltige et s'écrase au sol, sans pour autant lâcher un moindre cri de douleur.

- Maintenant même ton autre forme ne pourras rien pour toi... Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu autant de temps avec quelqu'un de si faible, Aizen à du rater un truc avec toi. Cependant, tu peux être rassurée, je ne te tuerais pas, je vais t'emmener voir un certain capitaine qui va gentiment nous dire ce qu'il te manque... Je te préviens, tu vas endurer des souffrances pire que la mort.
- La douleur ne fait plus peur à Shiro... J'ai connu bien pire !

Je plante le manche de Shishi dans le sable, Shiro à besoin de sa puissance... Du coup, elle s'empale son épaule gauche dedans en se mettant à quatre pattes...

- Furîzu, Zorro ártico...

En quelques seconde, Shiro se retrouve avec un bras recouvert d'os et une mâchoire ainsi que des cartilages de renard avec une queue fine capable de fouetté en force et une tenue peu modeste. Je sens une puissance l'envahir et un hurlement sauvage s'échappe de ma bouche lorsque mon bras gauche fini de prendre sa forme acérée de glace. Aussitôt transformé, je projette des pics de glaces vers le monsieur en noir accompagné d'un cero et commence à former une plaque de glace sur le sol ainsi que sur mon corps rapidement pour me protéger et préparer de nouvelles attaques. Dès que le shinigami en noir sera dans la zone gelée, Shiro pourra se battre comme le souhaite l'animal au fond d'elle qui hurle vengeance.

codage de whatsername.
[/color]
Invité
Invité

Squatte depuis le

piges

Dim 9 Aoû - 15:28

- La douleur ne fait plus peur à Shiro... J'ai connu bien pire !

Kenpachi n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait, ce combat était d'un chiant, il voulais juste en finir. Il l'observait planter le manche de son sabre dans le sol et s'enfoncer la lame dans l'épaule gauche. Elle foutais quoi la au juste? Un suicide? Le capitaine ne compris pas tout de suite qu'elle allait libérer sa vraie forme, mais quand il entendit.

- Furîzu, Zorro ártico...

Il compris tout de suite. Il la regardait se transformer sans rien dire un air amuser sur le visage. Peut-être, peut-être que le combat deviendrait enfin plus intéressent. Sans attendre, Shiro lui envoyait des pics de glace et un cero. Cependant, il en fallait bien plus pour mettre Zaraki kenpachi à terre, surtout dans son état actuel. Le capitaine parait les pics de glace au sabre et esquivait le cero. Il aurait peut-être réussi à bloquer le cero, mais en nl'esquivant, il pouvait attaquer en même temps. Il ne pris pas garde à la glace qu'il y avait sur le sol et celle-ci se brisait quand il marchait dessus. C'est avec son fou rire habituel que kenpachi attaqua Shiro sans la ménagée, elle avait pris sa véritable forme c'était une chose, mais venir à bout du capitaine de la 11 ème division en est une autre.  

- Hey toi! Ne perd pas ton envie de me tuer! Essaye pas de me tuer, TUE MOI!!!

Kenpachi avait peut-être trouver quelque-chose qui le sortirait de son ennui habituel et il ne voulait pour rien au monde que celui-ci disparaisse en un rien de temps.
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant