FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue77/100Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue8000/20000Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:31

Galerie : https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t142-galerie-d-un-eclair-a-la-vanille


Je suis pas experte en graphisme *est en fait une daube*, mais j'aime beaucoup tes créations. Les couleurs sont bien choisies et se marient bien. Mais, on voit que t'as des typos de prédilection que je trouve jolies aussi x)
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue60/100Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue3700/8000Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:43

Merci =D Oui y'a des typos que je préfère o/ Ou j'ai toujours la flemme d'en chercher une autre aussi.. XD

et puis pas besoin d'être expert pour dire ce qu'on aime/aime pas/si y'a des améliorations à faire : )
Invité
Invité
Anonymous



posts