FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue77/100Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue8000/20000Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:31

Galerie : https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t142-galerie-d-un-eclair-a-la-vanille


Je suis pas experte en graphisme *est en fait une daube*, mais j'aime beaucoup tes créations. Les couleurs sont bien choisies et se marient bien. Mais, on voit que t'as des typos de prédilection que je trouve jolies aussi x)
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue60/100Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue3700/8000Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:43

Merci =D Oui y'a des typos que je préfère o/ Ou j'ai toujours la flemme d'en chercher une autre aussi.. XD

et puis pas besoin d'être expert pour dire ce qu'on aime/aime pas/si y'a des améliorations à faire : )
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:24

En général, j'aime bien. Sur certaines, les couleurs s'accordent.
Certains bannières sont un peu vide. Ca manque de perceptive ou de fond. Si tu vois ce que je veux dire. Il m'arrive aussi d'avoir ce soucis. Vois pour mettre un peu plus de texture ou de CD4 mais fait attention à pas trop charger Razz
Les typos sont correctes dans l'ensemble, essaye de varier cependant Razz
Peut être un conseil que tu peux suivre ou non, si tu veux signer, vois pour une police sprite qui passe en taille 8.

PS :
:3:
Je connais ce membre et Al, c'est une honte que tu ne le reconnais pas XD
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue77/100Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue8000/20000Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:55

En effet, je peux quand même dire si ça me plaît ou non et c'est fait XD (mais, je peux pas causer technique quoi XD)

Psst, Jinx, c'est pas parce que je dis rien que j'ai pas reconnu, tu sais XD
Le monde est si petit... Ou alors, c'est une coïncidence ? C'est ce que je me demande aussi. Enfin, ça m'étonnerait quand même x)
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue60/100Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue3700/8000Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:40

Merci pour lees conseils, Jinx ♥️ en fait j'aime pas trop mettre des brush, jee verrai pour incruster du des C4Do/

Quel membre ? J'avais fais cette signa pour queelqu'un de mon forum Surprised
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:10

Et il était venu sur mon ancien forum Razz ♥️
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue77/100Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue8000/20000Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:10

Question idées de créas, t'es jamais en rade ! C'est assez varié et c'est toujours harmonieux, tu as ton propre style. J'aime beaucoup ♥
Koutai Nikkari
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
Koutai Nikkari



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue62/100Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (62/100)
XP:
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Left_bar_bleue3850/9000Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty_bar_bleue  (3850/9000)
Spécialité: Hakuda



Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:53

Marchi Ichi ♥

Ouai ça fourmille d'idée, ma limite est le temps que veut bien m'accorder le pc pour avoir photoshop ouvert plein de jours d'affilés /PAN/

Faut que je fasse une signa pour Nikki et j'vais essayer de faire un truc avec Shirome à la SS aussi o/
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty
Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse
» Commentaires sur les Oeuvres du cerisier blanc