Aller à la page : Précédent  1, 2
 Retrouvailles [PV: Shirome]
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

564 posts

Squatte depuis le 15/11/2014

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)
Spécialité: Kidô

Jeu 9 Juil - 14:00

Retrouvailles - ft. Kuro-chan

La jeune femme venait donc d'activer une des techniques de son shikai, en modérant tout de même l'intensité même si elle n'allait pas ménager Kuroko qui ne le ferait pas non plus. Un combat était un combat, et après des années d’entraînement ensemble les deux jeunes gens s'étaient déjà blessés l'un l'autre sans que cela n'impacte leur amitié, du coup Shirome ne craignait pas vraiment quelque chose et elle s'était donc élancée vers lui, cherchant à faire se croiser leur lames.

Elle trouva étrange que son ami ne l'évite pas d'abord, il n'était pas aussi lent, mais non, c'était une feinte, il effectua un shunpo. Tss. Que cherchait-il ? Elle se tourne lorsqu'elle le vit sur son flanc, mais s'en était à nouveau une feinte, elle se tourna machinalement, détectant son reiatsu pour tenter de l'intercepter à nouveau mais rien à faire, elle se fit encore avoir et sans qu'elle ait vraiment eu le temps de s'en apercevoir avec la rapidité de Kuroko elle se retrouva sa lame sous sa gorge. Elle eut un sourire, remarquant qu'il parlait au passé, mais le combat n'était pas fini et ses déductions pas mal juste, sauf que c'était son corps tout entier qui pouvait devenir dangereux et si elle ne portait plus ses gants rien que le fait de lui toucher le cou l'aurait blessé.

«  Tu n'as pas tort, mais pas à cent pour cent! Tu dis « était » comme si le combat était déjà fini, Kuroko.  »

Remontant son zanpakutô elle claqua violemment les deux lames pour la faire s'enlever, il n'appartenait qu'à Kuro de se laisser toucher ou d'éviter sa lame en enlevant la sienne pour ne pas se prendre le coup de jus. Par la suite elle se baissa un peu et tenta de lui asséner un coup de pied en se retournant avant de sauter un peu plus loin. Il était temps de l'embeter un peu et d'élever un peu le niveau de sa technique !

Une fois un peu plus loin de Kuroko, Shirome se depêcha d'enlever ses gants, il ne fallait pas qu'il ait l'idée de balancer une contre-offensive lorsqu'elle le faisait. Les mettant dans son kosode et souffla un coup avant de lui sourire.

«  J'arrive, Kuro' !  »

Shirome courrait donc en sa direction, balançant d'abord une de ses deux lames vers sa gauche avant d'attaquer par la droite. Comment la vaincre sans la toucher ? Allait-il encore esquiver ?

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com

37 posts

Squatte depuis le 18/12/2014

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes

Sam 18 Juil - 20:24

Donc il avait bien compris, du moins en partie, à en croire les paroles de Shirome. Il devait donc s'attendre à d'autres surprises de sa part. D'ailleurs, elle semblait bien confiante malgré sa position désavantageuse.
Réagissant, Kuroko retira rapidement sa lame du cou de Shirome, cependant pas assez vite pour qu'une des lames de la jeune shinigami ne frappe le sienne, ce qui fit qu'il ressenti une bonne décharge électrique le frapper.
Il se sentait engourdi, surtout au niveau de son bras, mais rien de trop problématique, ça aurait pu être bien pire si ça avait été sérieux.

Observant alors Shirome, il vit que cette dernière avait retiré ses gants, et s'élançait à son tour vers lui. Qu'est ce que cela signifiait ? Avait-elle arrêté sa technique électrique ? Ou bien... ?
Le combattant se permit un petit sourire, concentrant alors son reiatsu.

"Ne sois pas présomptueuse."

S'élançant à son tour vers elle, il la vit envoyer ses lames pour qu'il soit frappé des deux côtés. Attendant le plus longtemps possible, il n'agit qu'au dernier moment, alors qu'il allait être touché, et utilisa un shunpo à nouveau, mais au lieu de réapparaître dans le dos ou sur les flancs de son adversaire, il réapparu en face d'elle, très très prés, sa main libre dirigée vers elle.

"Hadô no sanjûsan (33) : Sôkatsui (flammes bleues)"

Des gerbes de flammes bleues s'échappèrent d'un coup de sa main et partirent frapper Shirome. Il s'était passé de l'incantation, mais ça devrait largement suffire pour elle.

"Satisfaite ?"
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

564 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Dim 19 Juil - 17:54

Il était vrai que la jeune femme avait encore bien des surprises à montrer à son ami, mais il était bien possible qu'elle n'ait pas le temps dans ce combat, c'était un combat amical, pas un combat à mort ou on s'acharnait le plus possible. Aucun des deux n'étaient réellement à, encore moins Kuroko. En tout cas elle était contente d'avoir au moins touché avec sa lame, il avait du se prendre un coup de jus quand même, bien que ce n'était pas vraiment puissant, à ce stade, elle ne voulait pas le brûler non plus. Elle se contentait de lui faire un sourire lorsqu'il lui demandait de ne pas se faire présomptueuse.

«  Comme si c'était mon genre !  »

Shirome était une personne très modeste dont la confiance en elle pouvait parfois vaciller à certaines occasions, mais, savait ce qu'elle valait d'une manière générale et restait sérieuse dans un combat, même si on pouvait avoir l'impression qu'elle prend les choses avec légèreté. Balançant ses lames, elle le regardait faire vilement un shunpo au dernier moment, comme elle avait fait toute à l'heure- essayant de le suivre, mais regardant un peu autour, s'attendant à une contre-attaque elle regardait en face trop tard et elle ne pouvait plus éviter ou effectuer un shunpo pour ne pas se prendre le kidô.

Elle fut envoyée un peu plus loin, se protégeant au possible pour ne pas recevoir trop de dégât, il n'avait pas prononcé d'incantation mais ce n'était pas rien quand même. Elle se retrouva sur les fesses, au sens propre, mais tenant toujours Raitei, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde. Elle soupira ensuite encore plus en l'entendant puis regardait le plafond quelques secondes, soufflant une de ses mèches blanches qui avait attérit sur son visage avant de lui faire un sourire. Annulant son Shikai elle fit un grand sourire.

«  Satisfaite ! Et toi  Kuro ?  » Elle tendait sa main vers lui, lui demandant de l'aider un peu. Ca fait mal un sôkatsui en pleine face !

Spoiler:

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Mer 22 Juil - 0:16

La pauvre Shirome fut envoyée en arrière et finit au sol, mais semblait satisfaite comme elle le disait. S'approchant d'elle, il prit la main de la jeune femme et l'aida à se relever.

"Plutôt satisfait. Tu te débrouilles très bien. Enfin, je n'en attendais pas moins de ta part, Shiro-chan."

Le shinigami se permit de souffler un peu, même si il était faible, le choc électrique que lui avait infligé Shirome l'avait malgré tout bien secoué. Se massant le bras qui avait été engourdi, il eut alors une idée.

"Que dirais-tu d'aller boire un coup ? Je t'invite."

Désactivant son shikai, il rangea son zanpakuto et invita Shirome à le suivre dans son bureau. La laissant s'installer, il alla prendre deux petites coupelles ainsi qu'une cruche et quelques biscuits avant de venir servir le tout sur la table et il s'installa en face d'elle.
Prenant la cruche, le shinigami rempli les coupelles, prit la sienne et trinqua, buvant une gorgée, un saké assez fort à vrai dire.

"Au fait, tu étais vraiment sérieuse concernant cette histoire de m'aider concernant mon travail ? N'en as tu pas aussi ? Après tout, en tant que siège de la division, nous avons une quantité de paperasse non négligeable à remplir.
Tu as souvent tendance à trop en faire, alors si tu veux m'aider, autant que ce ne soit pas en t'épuisant inutilement en en faisant trop."

Prenant un biscuit, il le dégusta un peu, attendant une réaction de son amie.
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

564 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Mer 22 Juil - 11:15

Absolument pas gênée par un quelconque contact avec son ami, Shirome serra sa main pour se faire ensuite tirer et se relever plus facilement. Elle épousseta un moment, il y avait eu un peu de fumée. Le compliment de son ami la faisait rougir, elle ne préférait rien dire, trop modeste pour cela.  La jeune femme rangeait ensuite Raitei dans son fourreau avant de regarder Kuro' se masser le bras. Un problème ? C'était son attaque ? Boh ça devrait vite aller mieux car elle avait réduit l'intensité habituelle, mais quand on était pas habitué à ce genre de chose, ça pouvait gêner pendant un temps. Il l'invita ensuite à aller boire un coup. Souriant à cette demande, Shirome hocha la tête avant d'accepter.

«  Avec plaisir !  »

Elle se mise donc à suivre Hideaki en direction de son bureau, elle espérait d'ailleurs qu'il ne sortirait pas d'alcool, ou pas d'alcool trop fort sinon la discussion n'allait pas durer super longtemps vu la résistance de Shirome. Aha, son instinct avait du bon, en effet il venait de sortir des coupelles de sake. C'est avec un petit sourire gêné qu'elle lui annonça…

«  Je te préviens une fois que j'ai bu, je ne réponds plus de rien, tu risques de m'avoir sur le dos.  »  Elle en riait mais elle ne voulait pas trop le gêner, elle allait sûrement s'endormir rapidement après le premier verre, ne supportant pas vraiment l'alcool, et encore moins un alcool fort. «  Et merci  »

Avait-elle dit pour le remercier des gateaux et de la coupelle, qu'elle prise, en plus d'un petit gateau, écoutant d'abord Kuroko,  sinon elle ne lui répondrait plus bien longtemps. Un sourire s'afficha sur ses lèvres à sa question… Evidemment qu'elle était sérieuse ! Elle rit d'ailleurs un peu lorsqu'il mentionnait qu'elle avait tendance à en faire trop, c'était elle tout craché, il n'avait rien oublié d'elle.

«  Bien sûr que je suis sérieuse ! Et oui ce serait avec plaisir que je t'aiderai un peu Kuro, si tu as trop de travail, n'hésite pas à en déposer sur mon bureau. Et ne t'en fais pas pour moi, je me garde de toute façon du temps pour l'entraînement et diverses autres choses.  »

Pour dessiner, pour aller regarder les étoiles le soir, pouvoir admirer les orages, et bien sûr prendre soin de cette division qu'elle affectionnait tant. Elle souffla un moment et, après avoir fini son petit gateau bu enfin la petite coupelle de sake.  Elle manqua de tousser et lâcha un «  Wouha c'est fort dis-donc !  » Elle avait déjà les joues toutes rouges, c'était mal parti !  

Spoiler:

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Ven 24 Juil - 17:14

Bien qu'il ne montrait que rarement ce qu'il ressentait, il se serait presque mit à rire en voyant la tête de Shirome. Juste une petite coupelle, et elle était déjà toute rouge. Non pas qu'il aimait cela, mais il se demandait maintenant jusqu'ou elle était capable de tenir maintenant si il continuait de lui servir du saké.
Se reservant, ainsi que la jeune shinigami, il continua de réfléchir un peu.

"Je crois bien que c'est la première fois que je tombe sur un compagnon de boisson qui semble résister aussi mal. Pourtant c'est loin d'être le plus fort." Dit-il en sentant le saké.

Enfin, il la provoquait un peu à vrai dire. Elle était bien une des rares personnes avec qui il acceptait de faire tomber son masque de personne totalement impassible, bien qu'il ne retirait jamais entièrement.

"Enfin, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe en ce moment, les dossiers tombent et s'accumulent rapidement sur le bureau. C'est la même chose de ton côté ? Quelqu'un aurait-il commis une bourde ? Ou bien sont-ce ces âmes errantes qui ont tout chamboulé dans la Soul Society il n'y a pas longtemps ?"

Des âmes errantes qui avaient à elles seules changé beaucoup de choses, de permettre de découvrir un traître dans leurs rangs, et non des moindres, puis l'affaire du Hueco Mundo, et d'autres choses.
A peine ils avaient prit conscience de leur existence qu'ils avaient déjà fait beaucoup de bruit.

"Je me demande si je croiserais leur chemin un jour. J'aimerais voir de quoi ils sont capables."

Il but sa coupelle de saké d'un coup et se re servit alors à nouveau, prenant juste après un biscuit.

"Il faudrait que nous fassions une mission ensemble, et avec Kitaasa, un des ces jours. Ce serait intéressant."
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ

564 posts

23 piges

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
XP:
1100/8000  (1100/8000)

Sam 25 Juil - 10:11

En effet Shirome venait de prendre de jolies couleurs. L'alcool et elle ne faisait jamais vraiment bon ménage, surtout lorsqu'ils étaient un peu fort, comme les sake habituels, enfin on ne risquait pas grand chose en réalité, pas de grand discours sur un sujet stupide, pas d'actions, pas de maladresse, ou pas vraiment lorsque l'alcool était trop fort, elle s'endormait juste. C'était presque un peu dangereux mais Shirome avait la qualité ( ou le défaut) de pouvoir s'endormir partout. Bien que d'habitude c'est une petite pile remplie d'énergie, un peu trop… La foudre n'était pas son élément pour rien, après tout…

Hideaki lui fit d'ailleurs une remarque par rapport à sa résistance à l'alcool et Shirome ne put s'empêcher de rire…

«  Hey pour moi c'est fort ! En.. En plus je… Je t'avais prévenu !  »

Bah oui elle l'avait prévenu non ? Il commençait à parler, et elle avait l'impression que ça résonnait un peu sa voix-là… Badoum badoum…. Plus de dossier, âmes errantes qu'il disait… Shirome s'approchait de Kuroko, de son côté de la table, déjà pour l'entendre mieux et parce qu'elle préférait papoter à coté de lui et puis parce qu'elle se disait d'un coup qu'il avait l'air bien confortable… Elle posa d'abord un peu la tête sur son épaule.. Oh c'était bien comme ça… Avant de finalement parler…

«  Hn… Moi ça va… Pour les dossiers… et… hum… Ce ne sont pas vraiment que des âmes errantes… Ichigo est quelqu'un de bien….  »

Doucement ses yeux commençaient à se fermer et elle glissait un peu sur ses genoux, prenant ses aises sans être gênée par cette proximité dont elle allait lui redonner l'habitude et la reprendre elle aussi à son égard.

«  Hn… Je suis sûre que Kit-chan en serait content aussi…  » oui il avait dit « intéressant », mais bon Shirome savait bien ce que ça voulait dire… «  Oyasumi… Kuro-chan...  » murmurait-elle en atteignant tranquillement les bras de Morphée.

La morale de l'histoire : ne pas donner d'alcool à une pile électrique.

Spoiler:

37 posts

27 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
XP:
1650/10500  (1650/10500)

Sam 25 Juil - 19:48

Finalement, pas besoin de chercher plus loin, à voir l'état de Shirome, une seule gorgée suffisait amplement à la mettre complètement pompette, la première fois qu'il voyait ça.
Elle semblait avoir perdu le sens de l'équilibre, et s'approchait maintenant de lui, en tendant l'oreille pour bien l'entendre.
Bon, plus trop la peine de se faire des illusions, elle ne tarderait pas à sombrer à ce rythme. Mais il eut au moins le plaisir de pouvoir un peu profiter de l'avis de Shirome sur certains points. Donc elle avait rencontrée une de ces âmes errantes, et il avait maintenant le nom de l'une de ces âmes grâce à elle.

Par contre, maintenant, elle était endormie pour de bon. Soupirant en prenant une gorgée de saké, il sourit en la regardant dormir contre lui. Bon, c'était pas tout ça, mais il valait mieux la ramener dans sa chambre.
Mais ça risquerait de faire jaser si on le voyait la porter. Heureusement, il connaissait bien l'aménagement de la division, et il savait ou se trouvait les quartiers des sièges. Suffisait juste qu'il ne se fasse pas remarquer. Faudrait improviser un peu mais c'était possible.

Prenant Shirome dans ses bras, il sortit de ses quartiers et se dirigea vers ceux de son amie. Pour y arriver, il du user de pas mal de recoins et de shunpos pour échapper au regards des autres shinigamis des environs. Ce serait encore pire si il tombait sur Byakuya par inadvertance.
Arrivant alors aux quartiers de Shirome, il entra après avoir vérifié les alentours et déposa la jeune shinigami sur son lit. Mettant le couverture sur elle, il la regarda avec un sourire avant de repartir, plutôt soulagé et retournant à son bureau, il restait encore de la paperasse à faire.

Fin du rp
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2